Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptyMer 8 Juil - 12:49


La sueur d'une Idole. Les pleures d'une enfant.

Jouons l'hiver éternel.. 

Et 1 et 2 et 3... Je ne m’arrêtais plus. Le violon qui raisonnait dans la salle classe avec cette grâce. Je m'appliquais de plus en plus à jouer. Il est vrai que cela faisait déjà 4 heures que je n'arrêtais pas de jouer. Je m'entraînais encore et encore pour réussir à passer ma première année.
On pouvais voir les gouttes de sueur couler sur mon front. L'énergie que je mettais dans mes mouvements et sans en oublier la grâce que je devais en ressortir. C'était un dur travail mais je devais m'entraîner pour y arriver.
Ce morceau , je le jouais en boucle. Mon travail acharnée devait porter ses fruits !
Puis je m'arrête un moment pour regarder vers la fenêtre. La musique que joue si souvent était celle que ma mère me fredonnait quand j'étais très jeune. De doux souvenirs me revenais à la mémoire.
Une larme coula sur ma joue mais je m'empresse de l'enlever au moment ou j'ente d un bruit de pas et je me retourne vers la porte pour voir ce qui ce passait.

C'est à ce moment là que j'entendis la porte s'ouvrir.Derrière moi une jeune fille assez petite mais mignonne , les partitions à la main était devant la porte et me regardait. Je ne savais pas vraiment quoi faire mais j'étais très surprise. Mon côté timide repris le dessus et je me mis à rougir de honte.
" Et si elle m'avait entendu ? Et si c'était complètement nulle ? Et si elle était venue me dire d'arrêter de jouer car c'était insupportable ? Oh mon dieu , mais que dois-je faire !?"
PS:

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptyMer 15 Juil - 16:18

r







La sueur d'une Idole. Les pleures d'une enfant.
feat Miyabi




J’étais encore en train de courir dans les couloirs de l’académie ! C’était peu après la fin d’un de mes cours, et encore une fois je bousculais quelques personnes et puis comme c’étais mon jour de chance je me suis violemment cogné contre un des professeurs, évidemment il m’a disputée, rien de grave même si j’étais assez  intimidé. Je n’aime pas désobéir en faite … Mais revenons a nos moutons, donc, je courrais, pourquoi d’ailleurs ? La tête en l’air que j’étais avait oubliée un de ses cahiers de cours dans la salle … dans la salle … A ! Oui c’étais sa !  Alors je me dépêchais, je ne voulais pas louper l’heure de la pose déjeuner sinon jamais je n’aurais eu le droit de manger à la cantine de l’académie alors quelle est si délicieuse mais bon, comme on ne sait jamais j’avais pris un petit sandwich au distributeur. J’arrivais enfin devant la porte de la classe, un air de violon vint alors m’envelopper.  C’était un air remplis de douceur et à la fois de nostalgie.  Je suis alors resté plusieurs secondes sans bouger, des frissons m’avaient envahie. Que faire ? Je ne voulais sortait pas dérangée la personne qui jouée … Sa devait être un élève … Alors je pris mon courage  deux mains et me décider enfin à frapper à la porte ! Personne ne m’avais dis d’entrer, on ne m’avait surement pas entendus alors je suis entré quand même… Quelle impolitesse franchement, mais bon …  La son du violon s’étais stoppée et je regardais la violoniste : Une jeune fille aux cheveux soleil et aux yeux cristallins.  Je restais bouche bais mes grands yeux brillants.  Alors j’allais juste prendre mon cahier et m’en aller j’ai remarqué une larme sur sa joue, là je rougis, c’étais ma faute ? Oh non je ne voulais pas … Alors je m’exclamais bruyamment tout en bégayant :

«  Heu .. . Alors … Je suis désolée ! J’allais juste récupérer mon cahier, ne t’inquiète pas je vais partir ! … Tu pleure ? Pardon ! Pardon ! Pardon ! Je ne voulais pas, ce n’est pas de ma faute, hein ? Tout va bien ? »

Je repris mon souffle et pris un ton plus calme, les yeux vers le sol , mes cheveux cachant mon visage :

«  En tout cas tu as très bien jouée …  C’est magnifique, je paris que tu es en classe S ! J’en suis persuadée , et puis tu dois être une compositrice. Oh pardon je parle mais je ne suis même pas présentée ! Je suis Utako Yuka , en classe B , et en 1ère année , ravis de te rencontrer ! »

Je relevais la tête , j’avais encore parlé trop sans la laissée répondre … Quelle honte , je ne sais pas pour qui elle me prendre …



© Par Cathleen Kreitz


HRP:


Dernière édition par Yuka Utako le Dim 23 Aoû - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptyMer 15 Juil - 16:19

r







La sueur d'une Idole. Les pleures d'une enfant.
feat Miyabi




J’étais encore en train de courir dans les couloirs de l’académie ! C’était peu après la fin d’un de mes cours, et encore une fois je bousculais quelques personnes et puis comme c’étais mon jour de chance je me suis violemment cogné contre un des professeurs, évidemment il m’a disputée, rien de grave même si j’étais assez  intimidé. Je n’aime pas désobéir en faite … Mais revenons a nos moutons, donc, je courrais, pourquoi d’ailleurs ? La tête en l’air que j’étais avait oubliée un de ses cahiers de cours dans la salle … dans la salle … A ! Oui c’étais sa !  Alors je me dépêchais, je ne voulais pas louper l’heure de la pose déjeuner sinon jamais je n’aurais eu le droit de manger à la cantine de l’académie alors quelle est si délicieuse mais bon, comme on ne sait jamais j’avais pris un petit sandwich au distributeur. J’arrivais enfin devant la porte de la classe, un air de violon vint alors m’envelopper.  C’était un air remplis de douceur et à la fois de nostalgie.  Je suis alors resté plusieurs secondes sans bouger, des frissons m’avaient envahie. Que faire ? Je ne voulais sortait pas dérangée la personne qui jouée … Sa devait être un élève … Alors je pris mon courage  deux mains et me décider enfin à frapper à la porte ! Personne ne m’avais dis d’entrer, on ne m’avait surement pas entendus alors je suis entré quand même… Quelle impolitesse franchement, mais bon …  La son du violon s’étais stoppée et je regardais la violoniste : Une jeune fille aux cheveux soleil et aux yeux cristallins.  Je restais bouche bais mes grands yeux brillants.  Alors j’allais juste prendre mon cahier et m’en aller j’ai remarqué une larme sur sa joue, là je rougis, c’étais ma faute ? Oh non je ne voulais pas … Alors je m’exclamais bruyamment tout en bégayant :

«  Heu .. . Alors … Je suis désolée ! J’allais juste récupérer mon cahier, ne t’inquiète pas je vais partir ! … Tu pleure ? Pardon ! Pardon ! Pardon ! Je ne voulais pas, ce n’est pas de ma faute, hein ? Tout va bien ? »

Je repris mon souffle et pris un ton plus calme, les yeux vers le sol , mes cheveux cachant mon visage :

«  En tout cas tu as très bien jouée …  C’est magnifique, je paris que tu es en classe S ! J’en suis persuadée , et puis tu dois être une compositrice. Oh pardon je parle mais je ne suis même pas présentée ! Je suis Utako Yuka , en classe B , et en 1ère année , ravis de te rencontrer ! »

Je relevais la tête , j’avais encore parlé trop sans la laissée répondre … Quelle honte , je ne sais pas pour qui elle me prendre …



© Par Cathleen Kreitz


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptyMer 15 Juil - 17:54





















 ❝ La sueur d'une Idole. Les pleures d'une enfant. ❞
PV Yuka




Le jeune me regardait. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Mon visage était fix , j'avais les yeux grands ouverts et je ne disait pas un mot.
Je baisse la tête pour ranger mon violon délicatement dans son arrangements , prenant soin de ne rien abîmer. Puis d'un coup rapide de doigt je retire cette larme puis je relève la tête avec un grand sourir.

" Ce n'est rien ne t'inquiète pas ! Parfois quand on joue d'un instrument on ressent ce que la mélodie veut nous dire. Trop de souvenir me sont revenu d'un coup je pense ahah ! "

Je lui avait répondu de ma petite voix , claire et douce. C'était une jeune fille vraiment mignonne , son visage était beau et bien dessiné. En fin bon , je repris complètement mes esprits.

" Donc ce n'est pas de ta faute. C'est une salle de cours toute à fait ouverte à chacun ! Tu avais le droit de rentrer."

Je me déplace dans la classe et je récupère le cahier qu'elle avait oubliée. Je me rapproche d'elle et je lui tend.

" Tiens ! Désolée de mon impolitesse. Je me nomme Inoue Miyabi , mais tu peux m'appeler Miyabi cela ne me dérange pas. Et désolée de te déçevoir mais je suis en classe A et non S.. Je fini ma première année là. Et toi ? Je suis désolée je ne t'ai jamais vu ici. Après c'est vrai que je ne parle pas à grand monde mais bon ahah !"


Je ne faisais attention à personne en réalité. Oui , je suis ce genre de fille discrète , que l'on ne remarquera pas vraiment du premier coup.
Enfin bon , je lui tendais son cahier , la vixant de mes grands yeux bleu azur brillant comme des étoiles.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Inoue Miyabi le Lun 24 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptyDim 23 Aoû - 19:07









La sueur d'une Idole. Les pleures d'une enfant.
feat Miyabi




Je saisis le cahier a deux mains, un sourire gratifiant aux visages. Miyabi , c’est comme s’appellait cette ange aux grands yeux bleus. Contrairement aux talents que mes oreilles avait entendus, elle n’était que en classe A , enfin « que » est une grand mot . J’imaginais le talent des personnes admises en classes S , que des professionnels sans doute , leur carrière allait surement être grandiose. Un jour, je me l’étais promis je serais une très grande idole qui fera la une des magasines. Je sortis ma tête des étoiles et revenais à la réalité, en éclatant avec joie :

« Je vais moi bientôt passer en seconde année ! Je comprends j’ai toujours aimé la musique, mais je ne sais pas en jouée.  Je me suis donc orientée vers le monde des idoles dés mon jeune âge ! Ma vrai passion … enfin tu dois t’en douter … »

La sonnerie de treize heures moins le quart me coupa.  Ah la la , voilà maintenant c’était trop tard pour manger au réfectoire. J’allais avoir faim ! Enfin pas que moi Miyabi elle aussi, repensant au sandwich fourrait dans mon sac, je plongeais ma main dedans et le sortais. Je le coupai ensuite en deux pars égale et en tendais une à Miya’.

« Eh bien, je n’ai pas vu passer l’heure mais j’ai tout prévu ! Il faut que tu mange toi aussi sinon tu vas avoir faim, c’est un sandwich au jambon, salade et sans beurre pour la ligne *rire* ! »

Je ne savais ce qui m’avait pris de décrire ce sandwich, surtout en rajoutant cette petite blague lourde dingue… Quelle idiote, pour qui elle va me prendre maintenant … Je continuais la conversation joyeusement et naturellement :

« Tu fais quoi après le repas ? J’ai un cours qui as sautais et je voulais en profiter pour m’entrainer … Et bien je me demandais si tu voulais bien que … On le fasse ensemble et puis j’aimerais te connaître d’avantage en faite … Enfin ! Bien sur si tu as le temps ! Ou bien refuse si ma compagnie de te dérange ! »

Elle me regardais droit dans mes yeux bordeaux.  Miyabi refuserais surement une fille comme moi devait être lourde à supporter , et puis j’y suis allée peut être un peu trop franchement on aurait dit limite que je lui proposais un rancart. Toute façon peu importe , on verra bien …



© Par Cathleen Kreitz


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptyLun 24 Aoû - 13:02





















 ❝ La sueur d'une Idole. Les pleures d'une enfant. ❞
PV Yuka



C'était vraiment gentil de sa part de vouloir partager son dîner avec moi.
Je me retourne et sors un petit sac plastique avec un bento dedans.

- Tiens, on peut partager aussi ! J'ai toujours une deuxième paire de baguettes pour manger.

Je vais m'installer à une table à côté de laquelle  j'ajoute une autre chaise. Je m'assieds et ouvre la bento. Dans celui-ci, il y avait deux étages. Le premier était recouvert de riz avec des légumes de tous genres couvrant les fines tranches de saumon bien roses.

Dans le second étage , il y avait une salade avec deux pains d'un autre côté.

- Viens manger avec moi !

Je prépare les baguettes en face de moi  pour qu'elle vienne prendre place. j'espérais juste ne pas avoir été trop brusque avec elle, car c'est vrai que j'ai été assez froide, mais je pensais qu'il valait mieux commencer à créer un lien d'amitié au lieu de continuer à me cacher dans le bâtiment.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptySam 5 Sep - 10:01

r







La sueur d'une Idole. Les pleures d'une enfant.
feat Miyabi




Miyabi sortit un bento d’un sac plastique que je n’avais pas remarqué, et ainsi qu’une deuxième paire de baguettes tous ce qu’il y a de plus traditionnel. Ainsi, elle me proposa de partager son repas. Quelle gentillesse, je trouvais sa à la fois mignon et conviviale de partager un déjeune avec ses amis. Un sourire apparue sur mon visage, et je hochais vivement la tête en signe de réponse. La blonde s’est assise sur une chaise face à une quelconque table de la classe, ouvrit la boite et posait les deux paires de baguettes. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce bento était bien pleins, jamais je n’aurais pu manger d’aussi bonne chose avant d’arriver chez moi. Une vague de nostalgie m’envahissait doucement, et mes deux frères ? Et ma sœur ? Que mangeait-il en ce moment ? Je n’arrivais pas à faire confiance à ma mère qui nous avait laissé seul laissant leur éducation sur mes épaules. Elle était finalement revenue me faisant dégageait de ma propre maison. Je soupirais. Miyabi me sortit de mes pensez en me demandant de m’assoir avec elle, ce que je fis tout de suite. Je saisis de ma main droit les baguettes et me servait un petit morceau de saumon qui glissa facilement dans ma bouche. C’était vraiment bon. Je continuais à me régaler dans un silence un peu gênant que je coupais brusquement :

« Hmm ! C’est vraiment bon ! C’est toi as fais tout sa ?! »

D’un temps plus calme et plus bas je repris :

« Et sinon … Tu ne m’as pas dis si tu voulais t’entrainer avec moi , enfin ne te force pas si tu as autre chose à faire …  »


© Par Cathleen Kreitz


Dernière édition par Yuka Utako le Dim 20 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptySam 5 Sep - 11:57





















 ❝ La sueur d'une Idole. Les pleures d'une enfant. ❞
PV Yuka




Comme elle était mignonne à manger devant moi. On aurait dit une enfant à qui on venait d'offrir quelque chose de fabuleux. À vrai dire, j'étais heureuse moi aussi. C'est la première fois que je mange avec quelqu'un à table ou tous simplement avec quelqu'un. Les amis ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait le plus dans cet établissement , mais elle n'avait pas cherché à s'en faire aussi..
Enfin bon , elle commença à manger avec la jeune fille et celle-ci lui demanda :

« hmm ! C’est vraiment bon ! C’est toi a fait tout ça ?! »

« Oui. J'ai appris avec ma mère et mon frère enfant et je continue dès que je le peux ! »

Lui répondis-je avec le sourire aux lèvres.

Bon, je n'étais pas la meilleure, mais je savais tous faire dans l'asiatique comme dans l'européen. La France avait été un avantage de ce côté-là. Elle repris et me dit :

« Et sinon … Tu ne m’as pas dit si tu voulais t’entraîner avec moi , enfin ne te forces pas si tu as autre chose à faire …  »

Je réponds d'un coup avec enthousiasme.

« Bien sûr que cela me ferait plaisir. Je serais peut-être pas la meilleure des partenaires, mais je ferais de mon mieux ! On fait cela après manger si tu veux même. »

J'étais bien heureuse à vrai dire. Tellement que je ne savais pas vraiment comme le prendre... C'était beaucoup trop beau pour être vrai non ? C'était quelque chose de fabuleux même ! J'avais une amie ! J'ai une amie !





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptyDim 20 Sep - 10:06

r







La sueur d'une Idole. Les pleures d'une enfant.
feat Miyabi




Nous avons continuée notre repas dans un atmosphère plutôt détendu, la nourriture était succulente grâve à la maman et au frère de Miyabi. J’aurais aimée pouvoir apprendre un cuisiné tes choses tels mais je n’avais pas vraiment le temps de le faire du coup moi et ma famille se contenté de faire chauffer les plats tout préparée. Je tourna la tête vers elle lorsqu’elle répondit , excité :

« Bien sûr que cela me ferait plaisir. Je ne serais peut-être pas la meilleure des partenaires, mais je ferais de mon mieux ! On fait cela après manger si tu veux même. »

Je souris à mon tour heureuse qu’elle est accepté. Je me sentais déjà proche d’elle et sentais une amitié nous lier, je n’avais pas eu l’occasion de me faire énormément d’amie et connaître la compositrice me remplissait de bonheur. Nous étions si différent et pourtant nous sommes devenus si naturellement. C’est pour dire même nos physiques était complètement opposée : Une jolie blonde aux yeux de cristal et une japonaise passant juste inaperçu. Je me sentais inferieur avec tous les élèves de l’académie, je ferais de mon mieux pour y remédier ! Je répondis en partageant la joie de ma nouvelle amie  aussi excité que moi :

«  Sa serait avec plaisir !  Bien sur que si, tu es génial ! Mais tu sais moi non plus je ne suis pas très douée tu sais, nous ferons de notre mieux toutes les deux ! »

Nous finissions de manger plutôt rapidement. Une fois fini je me levais d’un coup , motivée et m’exclamant :

« C’est partie ! Allons-y ! »

Je commençais à bouger quelque table et chaises pour pouvoir récupérer de la place le sourire aux lèvres hâte de pouvoir partager sa avec Miyabi
!

© Par Cathleen Kreitz


Dernière édition par Yuka Utako le Mer 25 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptyJeu 29 Oct - 12:54


La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.    



Set me free,
let me be

▬ Yuka

Elle avait l'air vraiment heureux de faire cela avec moi. C'est vrai aussi que je le fusse, mais je le cachais un peu. Je ne suis pas très démonstrative, mais mes pommettes étaient devenues toutes rouges de joie et mon petit sourire laisser comprendre mon ressenti.
Je l'aide à tous installer pour que l'on puisse se mettre en place. Je sors mon violon et je commence à frotter mes cordes pour pouvoir l'accompagner.

"- Dis moi , que connais-tu ? Tu veux que je t'accompagne au violon ? ou simplement du chant ? De la danse ? Dis moi , normalement dans tous ces domaines, je me débrouille !"


J'étais un peu perdue sur le côté idole, car je ne suis pas aussi mignonne qu'elle est surtout, elle est vraiment la petite fille jolie , mignonne , faite pour être une vraie idole comparée à moi.

" Dis moi , je t'accompagnerais alors. "

Lui dis-je en reprenant mes esprits. Je pensais beaucoup trop. Je m'inquiète pour tout ce que je fais aussi, c'est assez étrange mais bon ! Je regarde la jeune fille avec insistance puis je m'attache les cheveux pour être sûr de ne pas avoir de gène. Nous allons voir enfin ce que nous pouvons faire ensemble !

PS:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptyMer 25 Nov - 15:35

r







La sueur d'une Idole. Les pleures d'une enfant.
feat Miyabi




Miyabi m’aida à poussé les tables aux quatre coins de la pièce. J’étais terriblement excitée et avait vraiment hâte de commencer ! Elle aussi avait l’air d’être contente. Tant mieux. Elle s’attacha les cheveux, sa lui allait parfaitement bien, une fine mèche blonde s’était échappée de la queue, c’étais très mignon.

La jeune fille blonde ne savait pas trop comment nous allions procédée, et j’avoue que moi non plus. Dansée sur du violon n’étais pas aisée et ne servait pas forcément puisque la majorité des chansons de nos jours étais extrêmement rythmée et vraiment complexe.  Je lui proposais donc ceci :

« Hmm … Je pense que c’est mieux que tu joue quelque chose et que je suive en chantant, sa peut être vraiment sympa ! »

On discuta de titre que l’on connaissait pendant quelques minutes pour enfin se décidais sur un qui nous plaisait à toutes les deux. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle le connaisse ni à ce que je chante ce titre un jour. Nous avions opté pour la difficulté, le morceau n’étais pas véritablement dur en soi mais toute l’émotion qu’il dégageait était dur à retranscrire. De plus qu’avec moi voix que l’on aurait pu utilisée pour doubler une Moe dans un de ses animes ne me facilitée pas vraiment la tache.

J’inspirai, la corde vibra, nous commencions. Ma voix suivait du mieux qu’elle pouvait les notes, A causes de leurs hauteurs j’eu du mal à faire l’introduction mais je pensais que je n’avais pas fais quelque chose de si lamentable. Je finis par me laissée emporter par la mélodie et chantais avec mon cœur. Je faisais malgré tout attention a tout, notes, tempos, hauteur, et tout le reste.

Sans m’en rendre compte, je faisais de discret geste de la main. Mon visage affichait qu’en à lui un magnifique et doux sourire. La musique expira, je me tue, nous restions silencieuse.  


© Par Cathleen Kreitz



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  EmptySam 23 Jan - 0:11


La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.    



Set me free,
let me be

▬ Yuka

Je jouais avec passion. J'avais toujours appris à jouer avec grâce du violon et je ne supporte pas de rester en place. Me cheveux bougeaient avec mon corps. A côté , j'entendis cette petite voix. Elle était si agréable. Comment la décrire.. je ne peux. C'était si mignon et agréable à écouter avec le violon. Elle y mettait du sien et lorsque j'ouvris les yeux , je vis son sourire le long de ses lèvres. Elle avait l'air vraiment heureux de passer ce moment avec moi et à vrai dire, j'avais le même sourire sur mes lèvres. C'était la première que je joue avec une amie.

C'est idiot, mais la seule personne qui m'avait accompagnée était mon frère. Ma mère aussi mais je n'étais pas encore très douée.
Sans m'en rendre compte, je finis le morceau et lorsque j'ouvre les yeux , nous restons silencieux. Aucun mot ne sortis , juste deux regards qui se croisent.

Je décide de briser le silence. J'incline ma tête accompagnée d'un sourire et je lui dis :

- Tu as été formidable , bravo. J'ai été heureuse de jouer avec toi.
On pouvait voir mes pommettes rougir de joies et mes yeux brillés de mille feux.

- Tu sais , tu devrais avoir beaucoup plus confiance en toi lorsque tu chantes. Fais toi confiance , je t'assure que tu réussiras.

Ces conseils , on me les avait donnés auparavant. Et quand je vois une fille si talentueuse , je me dis qu'elle mérite de réussir autant que moi. Je commence à ranger mon violon. Puis lorsque j'ai terminé, je prends la sacoche dans laquelle je le range puis me retourne vers ma nouvelle camarade.

- Dit , je sais qu'il se fait tard, mais cela te dirait que l'on aille s'amuser un peu pour se changer les idées ? Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour sortir ou autres donc ...

Je me suis sentie gênée de demander cela. C'était osé de ma part, mais bon il fallait que je sois, moi aussi, plus sûr de moi.

- Mais si tu ne peux pas, je comprendrais !

J'espérais plus que tout qu'elle allait me dire oui...

PS:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty
MessageSujet: Re: La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]    La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sueur d'une Idole.Les pleures d'une enfant.[ PV YUKA UTAKO ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's show time ! ♥ [Yuka Utako]
» Passons à la pratique [PV Yuka]
» Allo ?! Yuka à l'appareil !
» Amitié naissante [Yuka]
» Yuka ♥ Tout le monde a besoin d'amis et moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: