Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 This is me !!! (◕‿◕✿)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: This is me !!! (◕‿◕✿)   Jeu 9 Juil - 13:32

NOM : Yamada
PRÉNOM(S) : Chihiro
SURNOM(S) : Chi-chan
ÂGE : 17ans
ORIGINE : Japonaise et Américaine de son arrière-grand-père
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Compositeurs
ANNÉE : 1ère année
CLASSE : C
OPTION : Sport
Caractère
Chihiro est presque en âge de devenir une femme mature. Cependant, le sérieux n’est absolument pas son truc…


- Comment ça c’est pas mon truc ?! o(≧o≦)o


En réalité elle est plutôt du genre…. A avoir un côté enfantin. Elle est très susceptible quand on parle d’elle, surtout de sa façon d’agir un peu arriérée. Sinon, elle rit de tout. Mais pareil, elle manque de tact et ne sait pas tenir sa langue. Tout ce qui lui passe par la tête, sort automatiquement par sa bouche. On dit d’elle, qu’elle parle un peu trop.


- Pfff, je ne vois de quoi vous parlez. Dis donc toi, tu ne devrais pas être en train d’aider ta mère au lieu de passer ton temps ton pc ? (¬‿¬)


Donc je disais que Chihiro était une jeune fille pétillante et pleine de vie. Mais son physique n’en dégage rien. C’est une beauté désespérante. Elle peut paraître tellement intéressante, tellement mature, tellement intelligente et tellement belle. Mais une fois qu’elle se met à parler, ça fait un énorme choc. On se retrouve face à une gosse qui aurait maximum 12ans. Et oui, triste hein ? Elle est aussi très émotive, ce qui fait qu’elle va pleurer pour trois fois rien. Elle ne sait pas cacher ses sentiments, non plus, ce qui peut être problématique.


- N’importe quoi…. (-’_’- )


Hmm…. Que dire de plus, elle n’a aucun sens de l’humour, elle est nulle à l’école, elle a une concentration de poisson rouge, elle n’a d’ailleurs aucune mémoire et elle est extrêmement maladroite. Elle a aussi du mal à se mettre au travail, c'est pour ça qu'elle a autant de mauvaises notes.


- Bon ça va le dénigrement de ma personne là ! (॓_॔ )


Cependant, elle ne manque pas d’imagination. Elle s’adore à créer des musiques par dizaines, elle aime composer à longueur de journée. Elle est aussi très sociable et très juste de jugement. Pour elle, tout le monde est à égal distance, peu importe qui est la personne et d’où elle vient. Chaque personne mérite sa chance, personne ne doit être rejeté.

Aujourd’hui, aillant quitté sa ville pour Saotome, elle aime à chercher à se faire de nouveaux amis et va passer son premier temps à en trouver.


- Oh que oui, Saotome ! Me voilà !!!! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Physique
Niveau physique… Ben Chihiro n’a rien de particulier. Elle est châtain, ce qui n’est pas commun pour une japonaise je vous l’accorde. Cependant elle a des origines européennes du côté de son arrière grand-père. En effet il était américain, et avait rencontré sa grand-mère pendant la guerre de Corée.


- Plutôt jolie, comme histoire d’amour… (。♥‿♥。)


Ce qui explique la couleur des cheveux... et aussi pourquoi elle est aussi jolie. Les origines américano-japonaises font souvent de bien beaux mélanges.


- Tout à fait d'accord, comme ma soeur ! ∩(︶▽︶)∩


Chi a les yeux marron, plutôt clairs. Elle est de taille moyenne, 1m63 et fait au moins 49kg (Je crois...). C’est vrai qu’elle pourrait ressembler à un mannequin avec sa taille de guêpe, ses cheveux longs, lisses et soyeux… Ses yeux absolument divins. Seulement non. Elle est tellement maladroite qu’elle ne saurait pas marcher droit plus d’un mètre.


- On pari que si ??? ᕦ(ò_óˇ)ᕤ


Pour en revenir à nos moutons, elle a la peau plutôt pale.. Quoi de plus normal hein ? Aucune tâche de rousseur, aucun tatouage, ni aucun piercing. Elle aime rester simple d’esprit et d’apparence. C’est un peu trop extravagant pour elle.


- C’est surtout tellement vulgaire !! (¬_¬)


Non Chihiro, ce n’est pas vulgaire. Niveau fringues... Pareil, elle reste simple d'apparat et préfère s'habiller de manière confortable plutôt que de manière distinguée ou même classe. Elle ne fait d'ailleurs pas attention aux assortiments qu'elle peut faire. Elle s'habille souvent avec ce qui lui vient.


- C'est tellement compliqué d'assortir des vêtements, et puis le résultat est le même non ? (~ ̄▽ ̄)~


Elle a les cheveux très longs comme je vous l'ai dis plus haut, et elle aime beaucoup les attachés notamment quand elle commence à composer. C'est sa manière de dire qu'elle est en mode "Je bosse, ne pas me déranger". Je trouve que les cheveux attachés ou détachés lui vont très bien dans les deux cas.


- C'est vrai que je fais souvent ça, je ne m'en rend même pas compte moi même ! Ahah ! ╮(─▽─)╭


On passe à la suite ?
Histoire
Bon cette fois ci, c'est moi qui parle, JE vais raconter mon histoire. Parce que l'autre ne fait que de me dénigrer méchamment.


- Oui c'est vrai que j'adore ça.... (¬‿¬)


Tu vois tu recommences ! Bon.
Alors, je me présente, je m'appelle Chihiro Yamada, j'ai 17ans... Et je viens d'intégrer Saotome Gakuen. Pourquoi ? Laissez-moi vous conter mon histoire... qui ne paye pas de mine, mais qui a le mérite d'être racontée.


«- Chihiro !! Cria ma mère de la cuisine.
- Oui maman ?
- Je viens de recevoir ton bulletin de notes... Et devines quoi. Tu vas pouvoir annuler ton stage pour ces vacances.
- Quoi ?!»


Et oui... Me voici, quelques mois avant mon intégration. On venait de recevoir les bulletins de fin d'année et encore une fois apparemment, je n'avais pas été assez régulière dans mes apprentissages. Je devais passer aux rattrapages. A chaque fois c'était la même chose. Tous les ans je me retrouvais dans la même galère. Alors que je faisais vraiment de mon mieux ! Mais rien ne voulait rentrer. Chaque fois je me retrouvais aux rattrapages pour augmenter mes notes et avoir la moyenne. Cette fois, j'avais même travaillé avec ma meilleure amie tout le temps, je m'étais tuée à la tâche...

Depuis toute petite, je n'ai jamais réussi à trouver de l'intérêt pour l'école. Si j'y allais avec entrain... c'était uniquement pour retrouver mes amis. Les cours, les devoirs... Je trouvais ça horriblement rébarbatif.
Les seuls cours auxquels j'aimais participer, étaient les cours de musique.
Je m'éclatais vraiment et je prenais du plaisir à y assister et participer.

Mais il n'y avait pas que la musique... il y avait mon meilleur ami aussi... Aki. J'étais tout le temps fourrée avec lui. Depuis la maternelle au moins.
On se connait depuis tout bébé, c'est peut-être aussi pour ça qu'on a toujours été inséparables. On avait les mêmes goûts et aussi les mêmes centres d'intérêt. Tandis qu'il était plus sport, j'avais un coté plus artistique qui me poussait vers la musique, c'était ce qui nous différenciait tous les deux. Ça et aussi le fait que ce garçon était un génie... Il me battait toujours dans tous les domaines, mais il me stimulait.
Chaque fois, on était dans la même classe. Je le voyais grandir et progresser encore et encore comme lui me voyait m'épanouir de plus en plus dans la musique. Même si quelque part je sentais qu'on s'éloignait de plus en plus... Lui ne cessait de m'encourager... de m'aider... et d'être présent pour moi et ma passion pour la musique.

Pendant que ma grande sœur, elle, enchaînait les défilés de mode. Moi j'enchaînais les représentations de piano. Car oui, depuis mon plus jeune âge, non seulement j'aimais composer, voir mes amis, mais en plus j'avais un réel talent pour le piano. C'est ma grand-mère paternelle qui m'a appris le plus gros de ce que je sais. Je me souviens même qu'Aki assistait toujours aux cours de piano qu'elle me donnait. Chaque semaine il venait avec moi pour nous écouter jouer. Alors que j'avais peur que ça l'ennuie... Lui me disait qu'au contraire, il ne voyait pas le temps passer.

Plus je grandissais et plus je m'y retrouvais dans le monde de la musique, si bien que, très vite, je n'avais plus aucun intérêt pour l'école. Même si j'y allais, je faisais mes devoirs comme une sage petite fille bien sûr. Mais... Je ne voyais pas l'intérêt. Je n'aimais pas ce que je faisais. Et donc, ça rentrait beaucoup moins efficacement. De plus, Aki commençait lui à avoir de moins en moins de temps pour moi. On ne se voyait plus aussi souvent qu'avant. Sa mère lui avait fait intégrer un club de sport et de ce fait, il n'avait plus autant de temps libre qu'avant.

Bientôt arrivait le temps du collège. Lui partait pour une prestigieuse école qui formait les jeunes génies. Et moi je restais dans l'école de notre village. Son départ fût vraiment difficile pour moi, puisqu'il était le seul qui me comprenait. Mon père était tout le temps en voyage d'affaire. Ma mère ne voyait que ma grande sœur. Je me retrouvais en peu de temps, toute seule, avec la musique comme seule amie.

Une fois le collège intégré, je ne pensais qu'à ma future école. Saotome Gakuen. La prestigieuse école qui formait les stars de demain ! Mais voilà qu'un jour, ma très chère mère à voulu que je sois un peu plus exemplaire que je ne le laissais paraître. A l'entrée du collège, elle a voulu me faire comprendre qu'à partir de maintenant il fallait que je me réveille et que je me mette au travail.


«- Chihiro... Ton père m'a dit que tu voulais intégrer cette école de musique... Saotome je crois.
- Oui mère, c'est mon vœu le plus cher ! Juste après le collège j'aimerais qu..
- J'y ai bien réfléchi avec lui... m'avait-elle coupée. Et j'ai accepté que tu y entres.
-Vraiment ? Oh merci mam..!
- Mais à une seule condition.
- Euh... Laquelle...?
- Que tu obtiennes des notes correctes à partir de maintenant. Une note globale satisfaisante pour toutes tes matières. Ta soeur, elle...
- Malgré le fait qu'elle soit devenue top modèle, n'a pas laissé ses études de côté... Je sais...»


Voilà son plan. Faire de moi une élève moyenne pour que j'intègre mon école artistique. Elle était pas mal réputée et n'était pas loin de chez moi et plus elle ne demandait pas à ce que l'on soit des têtes partout. Juste qu'on soit des passionnés de musique. Je voulais vraiment y aller... Qui plus est,  les frais d'entrée étaient vraiment raisonnables ! Cependant, ma mère n'était pas tout à fait d'accord avec mes projets professionnels. Pour elle, un artiste était quelqu'un qui n'avait pas réussi sa vie et qui s'était retiré dans un métier de fatalité. Je n'étais pas d'accord avec elle, être compositeur ça avait son charme et surtout, ce n'était pas donné à tout le monde.
C'est ce que me disais Aki, tout le temps. Lui, ma grand-mère et mon père étaient les seuls à me soutenir dans ma voie. Pour eux, la musique était... ma voie de prédilection. C'était la que je devais me tourner. C'était le destin.

Mais voilà que depuis le collège, je n'avais pas revu Aki, le seul qui m'aidait à ne pas perdre courage. Nous nous étions perdu de vue et je n'avais plus eu de ses nouvelles. Lui était parti dans son école spécialisée pour les têtes... et les sportifs. Tout lui réussissait. Il avait de bonnes notes et était bon en sport. Même en musique ! Il était bon partout. Il était un peu comme mon modèle en fait. Et c'est avec ses encouragements que je me suis battue pendant le collège pour avoir des notes raisonnables pour entrer dans mon école de rêve.

Bon même en me battant de toutes mes forces... J'ai bien cru que je n'y arriverais pas...


«- Comment ça je vais devoir annuler mon stage d'été ?!! Je croyais avoir réussi ! J'ai même révisé avec Megumi, c'est impossible, je n'ai pas foiré mes examens !

J'étais descendu en trombe dans le cuisine pour vérifier les dires de ma mère.

- Mais que...
- Surprise ma chérie ! Dès la rentrée tu vas pouvoir intégrer Saotome ! Tu as eu ton diplôme avec une mention ! Tu imagines ? Une mention ! Félicitations !!
- Bravo ma fille, je te félicite !
- P'tite sœur, là j'avoue que tu m’impressionnes !
- C'est super Chi-chan !
- Je te l'avais dis, Oba-chan avait raison ma chérie ! Bravo...!

Ils étaient tous là... Dans la cuisine... Mes parents... Ma sœur... Mes grands-parents et même Megumi, mon amie du collège... Ils étaient là... Parce que pour une fois, j'avais tout réussi du premier coup. J'aimerais tant que tu sois là Aki... Pour voir que... J'ai réussi... Plus rien ne pouvait empêcher de laisser couler mes larmes de joie.... J'avais réussi...»
PSEUDO : Clem :3
ÂGE : 19ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Chihaya Ayase — Chihayafuru
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Grâce à Risa <3
AUTRES : Watashi wa neko ga suki ! (^._.^ )/

Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: This is me !!! (◕‿◕✿)   Jeu 9 Juil - 13:53

Bienvenue à toi pitit panda ♥

Alors comme je te l'ai dit il y a peu de temps ta fiche est parfaite :3 J'ai pas vu de fautes et tes différentes parties sont parfaitement rédigées. J'ai bien aimée en tout cas la façon dont tu as écrit ^w^ j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage dans cette académie ♥
De ce fait vu que j'ai rien à redire je te valide ~


Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

Je te souhaites une bonne continuation sur le forum et si tu as une question n'hésite pas à me demander ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: This is me !!! (◕‿◕✿)   Jeu 9 Juil - 16:18

Merci Risa, bon comme je te l'ai déjà dis... J'ai tout fait niveau administratif ahah !
Je pense que son évolution pourrait être pas mal du tout, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais ça pourrait être fun !
On attends plus que l'arrivée d'Aki ! Il va jouer gros la dedans :p ahah <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: This is me !!! (◕‿◕✿)   Dim 2 Aoû - 15:27

Bienvenue parmi nous miss ! ♥

Dire qu'elle a le même nom de famille que le père de Sora haha x'D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is me !!! (◕‿◕✿)   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is me !!! (◕‿◕✿)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: