Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]   Mar 14 Juil - 13:24

La carte de nos étoiles
Astronaut & Prometheus
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Il était tard le couvre-feu avait déjà été donné, il devait être pas loin de 21h30, cependant Joshua avait reçu une autorisation spéciale pour enquêter sur une mystérieuse lettre, deux jeunes filles l’accompagnées, il ne l’est connaissait pas, ça devait certainement être des premières années. Ils avaient eu le temps pour connaitre se connaitre un minimum, au moins le nom et leur classe, c’était déjà ça, mais bon il faut dire que Joshua aimait connaitre d’avantage sur ses « camarades ».

Le groupe s’était retrouvé dans le hall d’entrée au pied des escaliers et il fallait dire que sans éclairage, l’endroit était peu accueillant, Joshua avait emmené des lampes torches au cas où si une des filles avait oublié la sienne et dans le pire des cas il a une application sur son téléphone qui lui permet d’éclairer ses pas. Pour l’occasion Joshua s’était mis dans une tenue plutôt décontracté il fallait dire, il ne savait pas ce qu’il l’attendait du coup il avait mis un t-shirt bleu marine avec des écritures noires et un jogging noir avec des fermetures au niveau de ses cuisses et des baskets et lorsque ses deux camarades arrivèrent ensemble, il pouvait remarquer qu’elles avaient eu la même idée que lui. L’anglais chuchota en essayant de ne pas aveugler les demoiselles.

« Bon je vois que nous avons tous eu la même idée, ça va vous n’êtes pas trop anxieuses ? »

Joshua se douter un peu qu’elle devait être un peu intimidé par la situation, même lui n’était pas tout à fait comme d’habitude, il ne savait pas ce qui pouvait bien se cacher ici, même s’il ne croit pas trop aux phénomènes surnaturels, le jeune homme reprit toujours en chuchotant.

« Bon on va commencer à fouiller, surtout ne me perdez pas de vu. »

Joshua commença à peine à avancer qu’un bruit se fit entendre dans tout le hall, un grincement, le jeune homme dégluti et pointa sa lampe un peu partout jusqu’à trouver une porte en bois avec des bas-reliefs dessinés sur cette dernière, légèrement entre ouverte. Le groupe se dirigea alors vers cette porte et un escalier se présenter à eux, Joshua pointa sa lumière vers le bas des escaliers et il n’en voyait pas le fond, pour lui c’était impossible, un escalier ne peut pas descendre aussi bas. Il se pencha sur les côtés pour regarder si un interrupteur s’y trouver, malheureusement aucun interrupteur, l’anglais tacha de garder son calme et soupira avant de se retourner vers ses deux camarades.

« On va descendre, surtout soyez très prudente, on ne sait pas ce que cet endroit cache. »

Sur ces mots, Joshua s’engagea sur les escaliers de pierres, chacun était différent, cela prouve qu’ils avaient étés fait à la main, les murs étaient froids et humides, de la pierre encore, on pouvait entendre en fond des bruits de goulettes d’eau. Le chemin vers les abysses profonde de ce sous-sol était interminable, cela devait faire pas loin de cinq minutes que les jeunes gens descendaient ses marches et enfin Joshua vit un sol, un sol en terre battu et en relevant sa lampe un couloir sombre se dresser devant lui, sur le côté différentes pièces, des portes avec des barreaux pour la plupart.

En s’avançant Joshua tourna sa lampe pour voir ce qui se cacher derrière ses barreaux et ce qu’il vit alors le laissa sans voix, ses paupières étaient grandes ouvertes, devant lui se dresser une salle de torture, plusieurs instruments et machines s’y trouver. Le groupe entra dans cette première pièce et cette dernière commencé vraiment à faire paniquer Joshua. Qu’est-ce que ce genre de pièce pouvait bien faire ici ? Les lieux devaient être vieux vu la décoration et les meubles et autres ornements, mais Joshua préférait ne pas se prononcer pour le moment. En avançant il pouvait voir que sur certains instruments se trouver encore quelques traces de sang et des livres sur la seule table centrale de la pièce. L’anglais prit l’initiative d’en ouvrir un, l’écriture datée visiblement et c’était de l’allemand, une langue que Joshua ne maitrisait pas tellement, en tout cas il pouvait l’affirmer c’était un livre de compte rendu. Le jeune homme reprit cette fois en laissant entendre sa voix normalement.

« Mais qu’est-ce que ça fait là.. ? »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

MessageSujet: Re: Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]   Mar 14 Juil - 21:04

« Please , Help us. »
Un sous-sol aux sombres secrets


Bon d'accord , clairement cette histoire me faisait devenir folle ! Après avoir rejoins mon équipe , nous avons suivis  Joshua McLivingstone l'un des membre de l'équipe.
Celui-ci me rassurait un peu car il était confiant et ne semblait pas effrayé.
Cependant , moi je l'étais ! Même si a curiosité était très forte , je ne pensais pas avoir si peur ! C'est sur que je n'avais déjà pas l'air maline dans ma tenu. J'étais venu en combi-short , à l'aise. On aurait dis un pyjama mais cela se passera de commentaire.
Donc avec mes camarades nous avancions mais je sentais quelque chose de malsain.

Vous savez c'est cette sensation qui vous pèse sur les épaules , je n'arrivais pas à la décrire pour le moment mais je n'allais pas tarder à comprendre ce que c'était.
C'est arrivé en bas que je compris. Je vis toutes ces machines , toute cette horreur. J'était pétrifiée. Je ne savais plus quoi faire. Je fis tomber mon portable que j'avais garder à la main au cas où et je me colle à un mur. Je mis mes deux mains sur ma bouche pour me calmer et ne pas crier. J'étais entre crier et courir.

Cependant , ma mission me revint en tête et je savais que je ne pouvais pas partir comme ça ! Je ne devais pas me décourager. Je pris donc la parole :

" Une sale de torture ici ... Mais c'est une école de musique non ? Nous ne devrions pas tomber sur ce genre de sous-sols ! "

Je ne comprenais pas ce qui se passais. Je m'avance donc vers Joshua et regarde les livres qu'il était entrain d'identifier.
C'était bien de l'allemand. Le problème c'est que je ne parle pas un mot d'allemand. Si seulement c'était écrit en français...
Enfin bon , je continue à tourner dans la pièce , regardant le sang sécher sur les objets de torture , essayant de ne pas tourner de l'oeil.
Puis je compris ce que je sentais , et à haute je ne pu m'empêcher de dire :

" Les amis .. cette sensation ... c'est la mort qu'on ressent ici. "

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]   Sam 25 Juil - 17:34

La carte de nos étoiles
Astronaut & Prometheus
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Joshua hocha la tête à l’entente de la jeune fille, elle avait tout à fait raison, un certain nombre de personne a dut périr ici même, mais pourquoi ? Après tout c’est une académie de musique ici, ce genre d’endroit ne devrait pas figurer ici. Joshua parcourra la pièce et un peu plus loin il se retrouva net à net avec une grande cage en fer, un peu comme un sarcophage rempli de pointe épaisse en fer, le jeune homme dégluti, on pouvait voir du sang et l’odeur était quelque peu insupportable.  Il se recula et indiqua aux filles de le suivre, il ne voulait pas rester une minute de plus dans cet endroit sordide. Les jeunes gens se retrouvèrent dans ce couloir froid noyés par la douleur et la souffrance, Joshua apercevait des bougies sur les murs, autant tracer un chemin pour se retrouver non ? Il prit alors le briquer de sa poche –briquer qu’il se sert de rare fois pour fumer- et alluma les bougies afin d’éclairer l’endroit et surtout de se repérer. Arriver à un tournant du couloir, une cellule faisait l’angle et au fond de cette cellule on pouvait apercevoir un squelette, pas dans son intégralité, quelques parties par-ci par-là et un crâne qui n’avait plus de mâchoire inférieure, à ce moment-là Joshua comprit que cet endroit avait connu des moments peu glorieux, et la peur commencée à monter.

« Les filles essayez de garder votre calme d’accord ? On va certainement découvrir ce qu’il s’est passé ici. »

Enfin une première porte en bois se présenter à eux, une porte terne avec le temps qui pourtant avait dû être bien entretenu autrefois à en juger par son état actuel. Joshua en tant que chef de groupe prit l’initiative d’ouvrir cette porte. Un grincement se fit entendre et Joshua fut étonnamment surprit du changement d’atmosphère, on sentait une certaine sévérité des lieux, mais la présence de mort, de douleur ou de torture était totalement exclus. Joshua alluma les quelques bougies qu’il y avait aux murs de cette pièce et l’intérieur était plutôt bien conserver, il y avait des étagères remplies de livre sur le mur en face de la porte et sur la gauche, en face devant les bibliothèques de livres, il y avait un bureau en chêne accompagné d’une chaise du même matériau, des tapis bleus ornés le sol et sur la droite un paravent bleu qui cacher un lit en chêne avec des draps bleus. Joshua s’approcha du bureau et laissa ses petites protégées suivre leurs instincts, un livre était soigneusement déposer sur ce bureau, un livre très décoré avec pourtant aucun titre, il ouvrit le livre et fut surprit, il était très bien conserver et bizarrement il était entièrement rédigé en japonais, la lecture aller être plus facile.

Pendant sa lecture il apprit beaucoup de chose, premièrement que cet académie est en fait un manoir d’une grande famille aisée autrichienne prénommer Eichmmann, cette famille faisait fortune dans le textile, mais que la population japonaise était peu enthousiaste à l’idée de porter des vêtements européens. Mais un passage l’intéressa, à partir des années 1800, l’économie de cette famille commence à faire faillite, en effet des concurrents commencèrent à envahir le pays du soleil levant,  en particulier un, un investisseur anglais. De ce fait certaines personnes qui avaient signés des contrats avec les autrichiens, les abandonnèrent au profit des anglais. Il est expliqué ici que la fille unique de la cinquième génération Eichmmann commença à entamer une « politique de la terreur », elle fit arrêter certains de ses anciens acheteurs, les fit torturer jusqu’à ce que mort s’en suive pour leurs trahison et  un jour le gérant de la production anglaise passa aussi par les mains de la jeune femme. Il est dit « qu’elle usa de ses charmes pour l’attirer dans sa toile » , ils furent certainement amants, mais elle l’assassinat en l’enfermant dans le sarcophage perçant. Après ces actes les affaires reprirent et cette jeune femme fut promise et marié à un investisseur autrichien qui reprit le nom Eichmmann. L’anglais en resta ici pour le moment, cette lecture était fortement passionnante, il allait  certainement garder le livre avec lui pour continuer en moment voulu, en tout cas il aimerait beaucoup connaitre le nom de cette femme. Il reprit d’une voix assez frêle.

« Ce livre, il explique pourquoi ces pièces ont étés conçu, une femme dans les années 1800, la descendante d’une famille autrichienne qui est à l’origine de ce manoir, elle torturait ses collaborateurs qui lui avaient étés infidèles et elle les assassinés après multiples tortures… Elle a même réussi à éliminer son ennemi le plus hostile qui devait être certainement son amant… »

Cette histoire commençait vraiment  à être intéressante.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

MessageSujet: Re: Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]   Ven 14 Aoû - 14:24

« Please , Help us. »
Un sous-sol aux sombres secrets

" Je ne comprends pas.. L'école a été construite sur cette .. horreur ? Mais les gens devaient savoir à l'époque non ? Des détraquées comme elle cela devait être aperçu de loin.."
J'étais complètement perdue. Comment peut-on faire de telles choses? Cet endroit me dégoûtait simplement. Mais je sentais quelque chose qui n'allait pas. Je fis comme mon camarade et je commande à fouiller un peu partout. C'est là où je fis une belle trouvaille. C'était la photo d'une famille en noir et blanc. Celle-ci avait jauni avec le temps, mais était intacte. Sur celle-ci, on pouvait voir une jeune femme au centre , blonde portant une grande robe d'époque. Son regard était froid et elle faisait hautaine.

À sa gauche , un vieil homme en costume , portant la moustache. Il se tenait droit comme un piqué et avec son monocle fixait l'objectif.
On aurait pu clairement dire que c'était une photo de famille, mais c'était vraiment une ambiance étrange sur cette prise. En regardant derrière la photo , je vis écrit en allemand " souvenir 1802 ".
J'étais fière d'avoir appris à parler allemand un minimum  lorsque je vivais en France. Mais lorsque je remonte mon regard vers la pièce , je compris ce qui me tracassait.

" Jo...Jo...JOSHUA ! "

Terrais par terre. derrière un grand bureau , au sol , un squelette. Celui-ci portant la même robe que sur la photo.

" Tu penses que .. c'est elle ?"

Lui dis-je en montrant la photo. C'est lorsque je vis l'arme à ses pieds que je compris ce qui s'était passé.
Un suicide..? Mais ce n'est pas logique ! Comment une femme qui a tout pour elle peut-elle en finir comme cela ? Il manque quelque chose..."
Sur le bureau , un carnet avec quelques phrases était présent.. Serait-ce la solution à cette énigme ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]   Sam 15 Aoû - 19:47

La carte de nos étoiles
Astronaut & Prometheus
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Joshua baissa les yeux de nouveau sur le livre qu’il tenait entre les mains tout en écoutant les dires de sa camarade. Il avait déjà entendu parler de l’histoire de ce manoir par son père et puis à l’académie il y a une brochure qui explique le long périple du père de l’actuel directeur pour ouvrir cette académie. Et il y a une petite biographie de l’endroit qui explique que ce manoir est d’origine, qu’il a été créé par une famille européenne, mais à vrai dire il n’y  avait pas beaucoup de détail, juste que cette famille était influente et qu’elle a vécu pendant des générations sur le pays du soleil levant. Mais dans sa réflexion Joshua croyait au fond de lui que le principal connaissait toute la vérité, qu’il est au courant de tout ça et ce n’est pas par simple hasard qu’il les a envoyés ici, il était persuadé que les autres de leurs côtés avait trouvé une salle bien particulière. L’anglais reprit doucement en regardant la jeune fille, il se devait d’être rassurant, du moins il essayait de l’être.

«  Tu ne le sais peut être pas, mais ce manoir est d’origine, le premier directeur de l’académie n’a fait que des travaux de rénovation, donc cette pièce était là également, rien à bouger depuis sa construction. Je suis certain que le directeur connait toute la vérité et tous les secrets de cet endroit. »

Il voyait que sa camarade commencée à fouiller de son côté, la poussière commençait à envahir ses poumons et Joshua commença à tousser, heureusement pour lui il porte toujours une petite écharpe en toile et il se l’attacha au visage de façon à ce que ça recouvre le bas de son visage jusqu’en dessous de ses yeux. Et il s’approcha d’une étagère qui lui paraissait suspecte, un livre se détacher des autres, il n’était pas poussiéreux, ni abimer et lorsqu’il le prit entre les mains et qu’il regarda la première de couverture il remarqua que le bouquin avait été signé « Angela » n’était-ce pas le nom de la fille de la lettre ?

Le cri d’appel de sa jeune camarade ramena Joshua à la raison il lâcha le bouquin et se précipita vers la jeune demoiselle et lui attrapa doucement le bras et dirigea son regard dans la même direction que celui de Inoue,  derrière le bureau un squelette avec une robe pas assez abimée pour avoir passé plusieurs siècles dans cet endroit et lorsque Inoue lui montra la photo Joshua resta dans le doute, mais il fallait être rationnel. Le jeune homme reprit avec un extrême sérieux.

« Non je ne pense pas, regarde bien, la robe elle n’est pas si abimée que ça…en revanche le squelette me parait bien amoché. Mais si ce n’est pas elle, qu’est-ce que cette femme pouvait-elle bien faire ici ? »

Joshua voyait l’inquiétude de la jeune fille et son instinct de grand frère, mais surtout de père commença à faire surface, il rapprocha la jeune fille d’une seule main contre lui et l’entoura de ce dernier et lui frotta légèrement l’épaule.

«  T’inquiète pas, tu n’as rien à craindre avec moi. »

Après ce petit instant de répit Joshua suivit de Inoue se dirigea vers une autre pièce bien plus propre que les autres et sur le mur en face d’eux un immense portrait, celui d’une femme. L’objet qu’ils recherchaient devait forcément se trouver dans cette pièce.

« Ici, l’endroit est parfait pour cacher son précieux. »






© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

MessageSujet: Re: Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]   Dim 20 Sep - 13:31

« Please , Help us. »
Un sous-sol aux sombres secrets


Cette enquête n'avait aucun sens ! Son précieux ? Mais où pouvons nous trouver cela !  À vrai dire , un précieux pour moi aurait tellement de signification. Mon précieux , c'est mon frère à mes yeux. Oui , il n'y a que lui. Mais pour d'autre , cela pourrait être une lettre , comme un livre ou même une babiole ! Comment pouvoir deviner ce que nous ne pouvons nous-même savoir ?


La salle dans laquelle nous venions de rentrer était beaucoup plus propre que celle d'avant , comme si .. quelqu'un pouvait y être passé récemment. Mais je n'y prête pas vraiment attention. Dans ma tête , tout était monté par ce farfelu de directeur ! Il me fait vraiment peur au final ...

Je me rapproche du grand portrait. Que faire d'un aussi grand portrait si c'est pour le mettre au sous sol ! Je commençais à m'énerver de ne rien comprendre.

Aller calme toi Miyabi ... calme, tu vas y arriver. Après tout , tu es intelligente et tu as le sens de l'observation ... ou pas. Vraiment je me désespère à force.

Je parlais toute seule dans ma tête quand je regarde mon partenaire qui avait l'air beaucoup plus futé que moi.

" Mais le précieux , tu penses que c'est quoi ? C'est peut-être caché dans une boîte ? C'est un bijou peut-être vu que c'est une femme qui est concerné non ? "

Je me mis à réfléchir doucement dans mon coin.

"Le portait non ? Si c'était cela ?!  C'est la chose la plus importante de la pièce comme on peut voir ... où sinon , si l'on regardait derrière .. ? Il y a souvent des coffres-forts cachés comme cela derrière les tableaux non ? Ne serait-ce pas une solution ?  "

Tant que questions. J'espérais que mon partenaire aurait une réponse. Mais s'il était encore plus perdu que moi ? Si l'on s'égarait du vrai précieux. Je pense qu'à force de trop réfléchir, j'allais me perdre dans cette énigme. La solution est sûrement sous mon nez. Mais pourquoi je n'arrive pas à la voir ?


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sombres secrets d'Albus Dumbledore
» A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: