Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elena la tête dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Elena la tête dans les nuages    Dim 26 Juil - 20:35

NOM : O'Brian
PRÉNOM(S) : Elena Sonia
SURNOM(S) : Aucun donné à ce jour
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Eh bien, comme au Japon on ne garde qu'une nationalité, elle est Japonaise mais a de petites origines anglaises.
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Idole pure et dure
ANNÉE : Troisième année
CLASSE : Classe A, vise la S !
OPTION : Sport
Caractère
Sympathique • Parce que lorsqu'on voit Elena, on ne peut que penser qu'elle l'est avec son visage angélique et son sourire omniprésent.

Compétitive • Parce que Elena est une artiste et que malgré elle, elle ne veut pas perdre contre les autres. Elle est redoutable en plus alors méfiez vous !!

Excitée • A l'idée de monter sur scène, elle ne peut tenir en place et sautille toujours en ayant des étoiles dans les yeux. Elle aime ce monde et se fiche de l'avis des autres.

Facile à vivre • Elle se contente du stricte nécessaire et ne réclamera jamais quelque chose. Ce serait impoli selon elle, Elena passe devant les vitrines mais ne se retourne jamais, elle n'a pas beaucoup d'argent et le dépense principalement pour son petit frère ; Jym.

Fatigante • A force de s'exciter facilement, d'être une pile électrique, elle est très difficile à suivre. C'est d'ailleurs épuisant d'être à ses côtés et de lui courir après, elle part dans tous les sens...

Agaçante • En plus d'être intenable, elle peut paraître agaçante à trop parler de sa passion, à s'extasier sur des plaisirs simples... On la trouve désespérante la plupart du temps.

Curieuse • Elena se mêle de tout, des disputes de couples, des professeurs, des bagarres entre potes, elle a toujours cette envie de tout savoir et de tout régler..

Têtue • Une idée en tête, ayez l'espoir qu'elle change d'avis même si cela n'arrivera jamais. Une vraie mule qui lorsqu'elle tient à faire quelque chose, le fera même si c'est la pire idée au monde.

Amicale • Parce que Elena ne va pas vous égorger du regard, elle sera plutôt à aller vers ceux qui sont seuls pour devenir leur amie. Parfois c'est agaçant, d'autres fois attendrissant.

Collante • Elle aime quelqu'un, elle le colle, elle le lâchera plus et s'agrippera à cette personne même au risque de l'énerver. C'est qu'elle ne veut plus être seule Elena !

Energique • Une pile qui peut courir pendant des heures sans s'épuiser. Lorsqu'elle stresse, elle court, lorsqu'elle est triste elle court, lorsqu'elle est contente, elle court. Difficile à comprendre celle là...

Folle • On peut la prendre pour une vraie tarée, parce que personne à notre époque ne sautillerait sur place lorsqu'on est heureux. Dès qu'elle voit quelque chose de simplet, elle peut facilement vouloir le toucher et savoir ce que c'est. Ne l'emmenez pas dans un parc d'attractions, elle tombera par terre tellement ce sera impressionnant.

Couche tard lève tard • La fête, chanter, danser, karaoké.... Tout un tas de raisons qui font que mademoiselle se couche à des heures pas possibles et se réveille encore plus tard...

Intelligente • Elle a l'air d'une vraie enfant mais dispose tout de même d'une bonne tête qui lui permet d'avoir des bonnes notes ou encore de retenir des paroles par coeur. C'est pas donné à tout le monde !

Naïve • Parce que Elena n'est pas douée, demandez lui de sortir avec elle, elle répondra juste 'Mais nous sommes déjà dehors ?' en penchant sa tête sur le côté. Bonne chance aux futurs prétendants...

Emotive • Elle a beau être renfermée, il lui arrivera de craquer lorsqu'elle se retrouvera seule et à ce moment, les larmes couleront le long de ses yeux. Parce que malgré ce qu'elle veut faire croire, Elena n'est pas forte.

Compatissante • Quelqu'un souffre, elle fera preuve d'empathie pour cette personne et tentera de la consoler même s'il s'agit d'un inconnu.

Agile • Elena a un corps très souple bien qu'il ne faille pas exagérer, elle n'a jamais fait de gymnastique ! Elle est très rapide à la course que personne ne peut l'égaler ! Enfin, ça reste à confirmer...

Idiote • Que dire...? Elle l'est simplement.

Simplette • Rien de plus, son petit confort lui suffit, le luxe ne l'intéresse pas, elle préfère rester avec ses fleurs dans son appartement.

Courageuse • Beaucoup d'obstacles se sont dressés pendant son parcours et malgré cela, elle n'a pas découragé et a continué de vouloir être une idole. Sa détermination sans faille l'a emmené jusque là. Reste à savoir quand elle craquera.

Rieuse • Parce qu'il est facile de la faire rigoler à pleine dents, elle n'est pas du genre à bouder bien longtemps et adore s'amuser pour oublier les choses douloureuses.

Vantarde • Elle n'est pas parfaite, Elena devient un peu trop arrogante quand on parle de ses capacités sportives ou encore en danses. C'est sa passion, normal qu'elle ne veuille pas être rabaissée dessus !

Charismatique • C'est un charisme naturel qui attire les autres, c'est sa plus grande qualité entant qu'idole débutante.
Physique
Elena a une silhouette plutôt bien dessinée même si elle n'est pas la femme la plus formée. C'est même le contraire, ses hanches sont fines, sa poitrine rebondie contrastant parfaitement. D'ailleurs, elle n'apprécie pas cela et en est gênée lorsqu'elle court ou danse. C'est dur d'être une femme !
Sa peau est douce, blanche comme celle d'un cadavre ange. Oui, Elena ressemblerait presque à un ange si elle pouvait voler, ses yeux orangés sont toujours emplis d'innocence, de joie et d'impatience comme si elle était encore en primaire. Ses cils ne sont pas très longs, ses lèvres pas très pulpeuses mais son visage fin suffit à créer le charme d'idole.
Cependant, dans ce monde ce n'est pas cette goutte minuscule qui fera pencher la balance. Ses cheveux descendent en cascade dans son dos, jusqu'à ses fesses et sont légèrement ondulés. Leur couleur est un brun clair, elle les accroche à chacun de ses joggings. Lorsqu'elle ne court pas, elle attache l'une de ses mèches de devant avec un ruban dépendant de son humeur et sort ainsi.
La plupart du temps, Elena porte des jupes, adoptant un look féminin qui la vieillit un peu. Heureusement. Parce qu'avec sa taille d'un mètre soixante sept, elle se fait souvent prendre pour...une gamine.
Histoire

→ Sa mère est japonaise. Son père anglais. Ils se sont rencontrés en un voyage d'affaire.
→ Une idylle romantique s'en est suivie. Le futur père déménagea vers le Japon, ayant des bases solides il s'habitua à ce pays.
→ Le mariage s'en suivit, se fut ensuite le tour de l'enfant qui naquit un sept mai.
→ Joie dans la famille, c'était le symbole de leur union après tout.
→ Elena était une enfant sage bien que bourrée d'énergie, courant dans tous les sens pour finir par se perdre. Elle a toujours été rapide, peut-être même trop rapide car les autres filles de son âge n'arrivaient jamais à la rattraper. Rapide la gamine.
→ Elle aimait le sport et en pratiqua énormément.
→ Ses parents voulaient qu'elle étudie le droit pour devenir avocate
→ Manque de pot. Elena voulait danser et chanter.
→ Ses parents lui ont demandé d'arrêter sa folie, de devenir un adulte sensé.
→ Elena n'a pas écouté et a continué à rêver de la scène. Elle avait des notes correctes de 70/100.
→ Le sport lui prenait plus de temps et ses notes baissèrent à 63/100.
→ Elena bossait moins, chantait plus dans son club et dansait encore plus dans un autre club
→ Ses parents ont commencé à la mépriser lentement...
→ Elena avait 15 ans, elle avait des amies et plusieurs garçons s'intéressaient à elle.
→ L'idiote n'y comprenait rien et les remerciait de l'encourager dans son futur métier
→ A son entrée au lycée, sa mère tomba enceinte.
→ Elena ne l'apprit que six mois plus tard
→ Jym fut le nom de son frère.
→ Elle n'existait plus dans le coeur de ses parents. Leurs espoirs étaient dans leur fils.
→ Il serait mentir de dire que Elena n'a pas pleuré du rejet de sa famille.
→ Plus aucune discussion à tables, plus aucun regard.
→ Elle demanda à ses parents de lui offrir un appartement
→ Voyant une occasion de l'éloigner de leur cercle familial, le père accepta
→ Elena n'était pas abandonnée, elle reviendrait pour prendre des nouvelles de son frère.
→ Sa mère lui envoie deux fois par mois des lettres
→ Elena travaille dur et à sa sortie du lycée, elle avait une petite réputation fragile de débutante
→ Un an après, elle continue sa carrière sans pour autant savoir quelle agence rejoindre.
→ Son petit frère ne semble pas la reconnaître même si elle ne cesse de l'aimer.
PSEUDO : Tembros
ÂGE : 18 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Minami Kotori - Love Live ! School Idol Project
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Partenariat en partenariat
AUTRES : //



Dernière édition par Elena S. O'Brian le Lun 27 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Elena la tête dans les nuages    Lun 27 Juil - 14:32

Bienvenue à toi petit panda ♥

Alors alors tout d'abord je m'excuse pour ce léger délai d'attente ;w; avec le boulot c'est pas facile de répondre de suite, je m'en excuse. Ensuite je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta fiche en général, elle est concise et très complète, je n'avais encore jamais vu l'histoire écrite de cette façon, mais sincèrement ça ne me dérange pas ^w^
Alors le caractère de ton personnage est très complet, je n'ai rien à redire, de même que pour le physique et pour ce qui est de l'histoire je l'adore ♥w♥ j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de ton personnage à travers l'académie :3

Du coup je n'ai vraiment rien à redire sur ta fiche, il n'y a pas de fautes et c'est très complet. De ce fait j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validée ♥

Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !


Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à me demander :3


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Elena la tête dans les nuages    Lun 27 Juil - 18:12

Bonsoir,
Merci de me valider aussi vite ! Ca me fait très plaisir de voir que ma présentation te plait !
Pour ce qui est du travail, je comprends, moi-même je travaille en ce moment ! Donc je ne pourrais accéder à mon ordinateur que certains soirs... Je vais prendre un peu de retard mais me rattraperais !
Voilà pardon de cela !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Elena la tête dans les nuages    Lun 27 Juil - 19:17

Je comprends tout à fait ^w^ je te remercie pour cette information et j'en prendrais compte :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena la tête dans les nuages    

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena la tête dans les nuages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages... {PV Eva-Rose}
» Présentation de Nuage d'Aurore
» La tête dans les nuages ~ [Pv Natsumi Raven]
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» Stefan et Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: