Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une baisse de régime~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Une baisse de régime~ Empty
MessageSujet: Une baisse de régime~   Une baisse de régime~ EmptyJeu 13 Aoû - 12:14

Coucou alors comme on l'a peut être remarqué je suis moins actif ces derniers temps >< La raison est simple c'est parce que je suis en fait en voyage, j'ai eu ces dernières semaines des soucis un peu familiaux sans compter sur le fait que je devais garder mes petits cousins de 5 ans et 3 ans ce qui explique mon absence >< Ce n'était pas prévu que cela se passe ainsi je n'ai donc pas jugé utile de prévenir avant >< Je serai donc absent à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin semaine prochaine je pense >< La baisse d'activité concerne quant à elle ce mois d'aout et le début mois septembre, je reviendrai en force après ces vacs ou même avant avec de la chance!!! Pour l'event je suis vraiment désolé!! Je m'excuse vous pouvez continuer Elliot et Yuka je reprendrai après la semaine prochaine promis! ^^

Voili Voilou je souhaitais prévenir pour pas qu'on pense que j'ai déserté ce magnifique fofo et pour m'excuser envers les rpgistes qui attendent >< Voilaa~
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Une baisse de régime~ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Une baisse de régime~ Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de régime~   Une baisse de régime~ EmptyJeu 13 Aoû - 17:30

Bonsoir ~ ♥️

Je comprends tout à fait les raisons de ton absence, j'en prend note ^w^ En tout cas je te remercie de m'avoir prévenue de ton absence et j'espère que tu passeras un excellent voyage en tout cas tu nous manquera ;w; on espère te revoir très bientôt ♥️ canard2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une baisse de régime~ Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de régime~   Une baisse de régime~ EmptyLun 21 Sep - 9:34

Merci Risa! ^^ Eh bien voilà je suis officiellement de retour! Je n'ai pas pu être vraiment sur le net ces derniers temps mais je suis maintenant de retour de mes vacances ^^ Je devrai reprendre mes rps dans peu de temps je m'excuses encore du retard ><
Revenir en haut Aller en bas

Miho Asane
Miho Asane
Une baisse de régime~ 1445277344-3

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

Une baisse de régime~ Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de régime~   Une baisse de régime~ EmptyLun 21 Sep - 19:37

Bon retour Luka! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une baisse de régime~ Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de régime~   Une baisse de régime~ EmptyLun 21 Sep - 19:49

Hello o/
Ah tu m'as manquée blblb T^T
Je comprends tes absences merci d'avoir prévenue , en tout cas je te souhaites des bonnes vacances et un bon courage avec tes problèmes ! et à bientôt , hâte de te revoir sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une baisse de régime~ Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de régime~   Une baisse de régime~ EmptyLun 21 Sep - 20:01

Merci mihooo chaaan! *^* *caline miho*


Ah yukaaa! Moi aussi! Je vais reprendre l'event d'ailleurs! Et ça y'est je suis de retour sur le fofo yuka chan! *lui offre un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une baisse de régime~ Empty
MessageSujet: Re: Une baisse de régime~   Une baisse de régime~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baisse de régime~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité drastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: