Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Miho Asane .{Time is tickling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Miho Asane .{Time is tickling.   Sam 15 Aoû - 2:07




NOM : Asane
PRÉNOM(S) : Miho
SURNOM(S) : ...
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Russe
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Compositeur
ANNÉE : Troisième
CLASSE : A
OPTION : Littérature

Caractère
Miho est... Très innocente. Elle ne connait pas beaucoup le monde extérieur et ne se renseigne que par les livres qu'elle engouffre un par un. C'est une femme totalement pure qui ne connait pas la "saleté extérieur". Elle est assez imprévisible aussi car elle est toujours en train de se découvrir. Sociale d'un coup, timide de l'autre, on ne sait jamais comment elle va vraiment réagir. Il lui arrive de traîner quelqu'un à la suivre sans demander son avis puis de l'autre, penser soudainement à si cela peut le déranger ou non dans des moments différents. La jeune femme n'est pas lunatique, cela ne l'arrive pas d'un coup de passer du coq à l'âne mais, elle se fait juste souvent guider par ses envies, par sa curiosité, par son inspiration. Miho est de nature très anxieuse, sauf qu'elle ne le fait pas voir, de peur d'avoir la pitié d'autrui.
Physique
Jeune femme d'1m65, elle a eu la beauté des femmes de Russe. Son corps est svelte avec des bonnes formes là où il faut. Il faut dire, la nature l'a assez bien gâté de ce coté là sauf qu'elle ne s'en rends elle-même pas compte. Son visage est fin et bien dessiné mais ce qui se remarque le plus, c'est ses longs cheveux corails d'une couleur orange-rose ainsi que ses yeux vairons de couleur vert et jaune. Miho ressemblerait presque à un chat. Elle possède un nez fin, de fines lèvres et une peau presque parfaite, pâle. Il faut dire, elle a vécu complètement en dehors de la vie active, pas de bronzage, pas de bagarre, absolument rien d'où cette peau douce, délicate et limpide. A par cette cicatrice sur sa poitrine juste sur son coeur, qu'elle cache avec ses vêtements.
Histoire


Miho vivait au Japon. Bien que d'origine Russe, elle n'a connu que le Japon. Ses souvenirs étaient vagues. Tout ce qu'elle se rappelait c'était la pièce toute blanche où elle se trouvait. Un lit blanc, des fenêtres blanches, quelques bruits de pas dans le couloir et cette odeur... L'odeur de l'hôpital. Suffoquant. Depuis quand était-elle ici? Elle ne pouvait même pas le dire, depuis toute petite, c'est sûre. Elle ne savait même plus comment était sa propre maison. Miho avait un problème au cœur. Elle était née dans de mauvaise condition, même un de ses yeux a été remplacé. Ils avaient dis qu'elle avait de la "chance" qu'à par ça, elle n'avait rien. Pas de malformation, au contraire mais... En quoi c'était une chance d'être cloîtré dans un lit d’hôpital pendant que les autres de son âge s'amusaient? En quoi c'était une chance d'avoir un problème de cœur et ne pas savoir quand elle allait mourir? C'était suffocant. Elle voulait juste une chose, s'enfuir. S'enfuir, tout quitter, ne plus rien penser. La petite fille ne savait même plus combien de fois elle avait pleuré pendant la nuit, en dehors du regard des autres.

" J'ai peur ... Quelqu'un.. Sauvez-moi. "

Miho savait très bien qu'ils disaient cela pour la rassurer, ne serait-ce qu'un peu, que certains étaient encore plus malheureux qu'elle mais... Ce n'était pas rassurant. Ce n'était pas du tout rassurant, juste douloureux. Les crises étaient fréquentes et elle ne supportait plus. Pourtant, elle ne laissait que peu paraître de sa peur. Elle ne voulait pas inquiéter ses parents qui venaient à chaque fois avec une mine de tristesse.

" Eh... Souriez... Faites moi oublier cette peine. "

Les jours, années continuaient de passer. Elle restait dans cet hôpital, passant son temps à lire, à imaginer et surtout, à écouter de la musique. Les sentiments qu'elle ne pouvait exprimer, elle le faisait sous forme de note, de son, de mélodie sur un bout de papier de musique qu'elle avait demandé à ses parents d'acheter.  Miho n'avait jamais accepté de faire d'opération. Elle avait beaucoup trop peur, surtout en sachant qu'elle n'avait que peu de chance de survivre. Même si cela lui faisait mal d'avoir des crises, la peur de mourir était beaucoup plus grande. Mais, cela ne veut pas dire qu'elle n'avait jamais fait d'opération, elle n'a juste jamais accepté de son propre chef et, c'est justement parce qu'elle a déjà eu l'expérience qu'elle en avait encore plus peur.

Le temps continuait de passer, un jour ses parents l'ont annoncé qu'elle pouvait être reçu dans un pensionnat réputé pour compositeur et idole. Miho en avait beaucoup entendu parlé vu sa passion pour la musique et on pouvait voir des étoiles s'illuminaient dans ses yeux. Sauf qu'il y avait une condition, elle devait accepter l'opération, la dernière. Bien que la peur l'envahissait, elle accepta. Sa porte de sortie. Enfin, enfin un avenir qu'elle pouvait voir, enfin elle pouvait avancer et rien que ça, ça lui donnait toutes les émotions du monde. Elle pouvait sentir ses larmes remontaient. Quitte ou double, sa vie se retrouva à nouveau dans les mains de son médecin.

Deux ans plus tard, elle se retrouvait devant le portail du pensionnat. L'opération fut un succès, du moins, cela lui a permit de prolonger sa vie. Personne ne savait combien de temps elle allait tenir. Peut-être un an, peut-être 10 ans, 20 ans si elle avait de la chance? Cette possibilité lui fit sourire. Maintenant pleine d'espoir, elle s'avança doucement avec des pas déterminé au sein de l'enceinte.

Un an dans l’établissement, elle avait énormément appris et passait ses journées à composer, oubliant même de faire connaissances a par ceux dont elle était assigné. Elle adorait ça et c'était pas l'inspiration qui lui manquait. L'imagination et les sentiments pleuvaient en elle et là ne fut la surprise de découvrir que sa musique touchait et qu'elle avait un vrai don dans cette matière, l’amenant dans la classe A en troisième année.

PSEUDO : Myunn
ÂGE : + de 18 xd
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Niya - Oeuvre original
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Coucou Luka o/
AUTRES : Au plaisir de pouvoir RP avec vous :3



Dernière édition par Miho Asane le Sam 15 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Miho Asane .{Time is tickling.   Sam 15 Aoû - 11:01

Bienvenu à toi petit panda ♥

Alors alors j'ai bien étudiée ta fiche et sincèrement je suis très touchée par l'histoire de ton personnage, ça change vraiment de la "routine" si l'on peut dire, on a très peu de personnage qui porte en eux un lourd secret de ce genre et franchement ça m'a beaucoup plut :3
Ensuite pour ce qui est des deux autres sous parties, je n'ai rien à redire elles sont assez détaillées, le seul soucis que j'ai ce sont les fautes d'orthographes que j'ai put relever, je te les aient surligner en rouge pour que tu puisses les reconnaitre et je vais te les expliquer :


- Origine : Russe et non pas Russienne, Russienne n'existe pas dans la langue française.
- Dans le physique : c'est nez fin et non pas fin nez, on ne met pas le qualificatif avant l'objet en question, parce que ça n'a pas de sens dans la phrase. Par exemple avec un camion rouge, on ne dit pas un rouge camion. Toujours dans le physique le mon pâle prend un accent circonflexe sur le "a" .
- Ensuite dans l'histoire : On dit des fenêtres blanches, car fenêtre est un mot féminin et non pas masculin. Ensuite on dit suffoquant et non pas "suffocant", car on parle du participe passé du verbe suffoquer. Nous avons aussi " un de ses yeux qui a été remplacé " et non pas "ont étés remplacés" sinon ça voudrait dire que les deux yeux ont étés remplacés. Et enfin on dit "cet hôpital" et non pas "cette hôpital", car hôpital est un mot masculin, et pour ce qui est de "devait accepté" c'est devait "accepter", on ne met qu'un "é(e)" aux verbes que si ils sont précédés par le verbe être ou avoir, ici ce n'est pas le cas. Pour savoir si on le met ou pas on peut s'aider du verbe mordre.


Voinà je pense n'avoir rien oublier, si jamais j'ai mal expliquée une faute n'hésite pas à me demander et si jamais tu as une question n'hésite pas également ^w^
Après ces corrections je pourrais te valider :3 en attendant je te souhaites une excellente continuation pour ta fiche et dès que tes corrections sont faites n'hésite pas à me prévenir ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: Miho Asane .{Time is tickling.   Sam 15 Aoû - 11:13

Non c'est bien expliqué! Merci beaucoup.
J'avoue que j'ai du mal avec le feminin, masculin (je suis pas née en France) >> et je n'ai pas fais attention aux fautes (presentation à 3h du mat o/)

Je me disais bien que Russienne voulait rien dire mais je ne savais pas si Russe suffirait. Merci de m'avoir éclairé xD
Je corrigerais les fautes à mon retour (ce soir)

En tout cas, contente que mon histoire te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Miho Asane .{Time is tickling.   Sam 15 Aoû - 11:38

Bienvenue! Je suis vraiment content que tu sois venue! *la caline* Ton perso est mignon je trouve j'aime bien l'histoire d'ailleurs ^^ J'espère que tu te plaira ici et courage pour tes corrections! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Miho Asane .{Time is tickling.   Sam 15 Aoû - 14:08

Ah oui tout s'explique en effet o/ De rien c'est normal je suis là pour ça :3
En tout cas pas de soucis, prends le temps qu'il te faut pour les corrigés, préviens moi lorsque ce sera fait comme ça tu pourras rejoindre la grande famille Saotome ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: Miho Asane .{Time is tickling.   Sam 15 Aoû - 20:28

Voilà tout est bon normalement maintenant 'w'

Merci pour l'accueil! *calin* c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Miho Asane .{Time is tickling.   Sam 15 Aoû - 21:23

Oui tout est parfait ♥ Je peux désormais te valider


Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miho Asane .{Time is tickling.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miho Asane .{Time is tickling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: