Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une femme à la maison [PV Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Une femme à la maison [PV Hitomi]   Mar 8 Sep - 17:44

Une femme à la maison
Joshua McLivingstone
feat.
Hitomi Fujiwara


 

 



 

 

Maintenant tu me connais, on se marie ?   Δ Hitomi Fujiwara

Joshua accompagné de son fils et d’une amie Hitomi marchèrent vers l’appartement du ténébreux, Hitomi s’était proposé à venir chez lui pour Luka, Luka qui d’ailleurs était heureux à l’idée que sa « mère » puisse venir à la maison. Dans la rue les regards étaient portés sur le jeune couple, l’enfant était au centre, et les deux parents lui tenaient la main, un tableau vraiment magnifique à voir. La petite famille arriva devant l’immeuble où vivait Joshua et son fils, un immeuble qui a une apparence plutôt travaillée et riche comparer aux autres bâtiments, ils entrèrent, prirent l’ascenseur et arrivèrent au dernier étage. Joshua avait le plus grand appartement de cet immeuble, un appartement relativement grand avec d’énormes baies vitrées légèrement tintée noires et un étage où les chambres et les salles de bains se trouvaient, un appartement design, spacieux et lumineux. Ils entrèrent dans la petite entrée où il y avait un petit sofa et un grand placard incrusté dans le mur pour ranger chaussures et manteaux, Joshua prit soin de ranger toutes les affaires de son fils et de son invitée avant de faire de même pour lui. Le petit Luka parti devant en courant comme à son habitude pour aller dans la grande pièce principale, il accompagna Hitomi jusqu’au seuil de la porte se rétractant pour la laisser entrer en premier.

« Je t’en prie, fais comme chez toi. »


Sa réaction était celle qu’il attendait, l’étonnement, c’est vrai que c’est très impressionnant d’avoir un tel appartement surtout à cet âge, mais bon grâce au mannequina le jeune homme a pu se payer cet appartement. Joshua referma la porte derrière et resta à côté de Hitomi et Luka était sur le canapé sautillant alors le sourire aux lèvres.

« Papa ! Faut faire visiter la maison à maman ! »

Joshua sourit à son fils et répondit positivement à son fils et d’ailleurs ce dernier allait les accompagner tout d’abord Joshua montra la pièce commune où ils se trouvaient, elle faisait salon, salle à manger et cuisine, la cuisine était un peu plus en contre-bas par rapport au reste de la pièce et un grand balcon offrait une magnifique vu sur le quartier. Ensuite ils revinrent dans le couloir dans l’entrée où se trouvait deux autres portes, une première qui est la buanderie assez grande et très bien meublée, ensuite l’autre pièce était ni plus ni moins que des toilettes assez spacieuses.  Enfin Joshua emmena sa petite protégée à l’étage, son fils montra sa chambre en premier, une chambre relativement spacieuse avec des meubles design et bien entendu beaucoup de jouets. Luka avait d’ailleurs décidé de rester dans cette dernière pour jouer un peu pendant ce temps Joshua montra les deux salles de bains qu’il possédait, la première était dans le style zen, une couleur taupe sur les murs un recouvert par des pierres beiges où se trouver un long meuble qui prenait la longueur du mur ainsi qu’un miroir de la même longueur et sur un côté de la pièce une baignoire blanche, une baignoire en coin assez spacieuse pour accueillir deux personnes, cette dernière était surélever par des petits escaliers quant aux luminaires ils étaient incrustés dans le plafond et la luminosité pouvait se régler. Ensuite la deuxième est un peu plus simple elle est dans le même style que la deuxième sauf que elle possède qu’une simple baignoire blanche au milieu de la pièce et dans un coin une immense cabine de douche avec des panneaux en verre. Le ténébreux termina par sa chambre qui était grande avec un lit double, un dressing, un écran plat et des meubles lisses et sans oublier la baie vitrée, il possède d’autres chambres mais vu qu’elles sont vide il n’en voyait pas l’intérêt de lui les montrés.



Joshua invita Hitomi à redescendre et l’invita  à s’asseoir et pendant qu’elle prenait ses aises il apporta une carafe en cristal avec de l’eau ainsi que deux verres, les déposant alors sur sa table basse.  Et il prit place à ses côtés en souriant.

« Maintenant tu connais mon appart’ tu peux venir quand tu veux. » Joshua commença à servir l’eau dans les verres. « Tu as l’air d’aimer les enfants, en te regardant tout à l’heure avec Luka j’ai vu en toi une femme parfaite, tu feras une très bonne mère j’en suis certain. »

Le jeune homme releva le regard se rendant compte de ce qu’il venait de dire.

« Ah euh … excuse moi … je voulais juste te dire que tu sais y faire. »

Il était gêné et ça se voyait.
© Gasmask





Style de l'appartement :
Spoiler:
 

Chambre Joshua :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une femme à la maison [PV Hitomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une secte de proxénètes ! [Examen - +18 ans]
» MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]
» Luis Mariano - Mexico
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: