Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I never forget you - Kei kagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: I never forget you - Kei kagura   Dim 27 Sep - 9:31

NOM : Kagura
PRÉNOM(S) : Kei
SURNOM(S) : Keita
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Japon
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : Idole
ANNÉE : 3ème
CLASSE : S
OPTION : Sport
Caractère

La première impression que vous aurez de l’idole sera un questionnement : « C’est une fille ou un garçon … hum … ? » mais on ne peut pas vous en vouloir en plus d’avoir un physique masculin son caractère lui est entièrement mixte. :

Elle est souriante et ris souvent de bon cœur et parfois même à ses propres blagues. Et oui car Kei est également plutôt amusante : toujours en mouvement, toujours à faire des remarques touchantes, mais toujours au premier plan. C’est vrai quelle est souvent mise en valeur à cause de sa popularité autant chez les filles que chez les garçons. Les fans de la gente féminine la voit surtout comme un prince moderne : galant, beau, et séduisant alors que la gente masculine elle, la voit comme une femme d’action : rebelle, sportif et toujours et encore terriblement séduisante.
Beaucoup de personnes l’ont rejetée à cause de sa, entre jalousies, amour brisée, et gêne puisque personne n’est sur de son sexe. C’est pour ça qu’on l’appelle aussi Keita, un prénom d’homme. Mais tout son fait parti aussi du mystère qui l’entoure et qui apparemment plaît.

Qu’on lui demande son sexe ne la dérange pas plus que sa mais elle est plutôt intimidée par tous ses fans. Kei aimé séduire aussi alors après il ne faut pas s’étonner que ça se passe comme ça.

Cette jeune idole à aussi du culot et du courage et n’hésitera pas à faire face à n’importe quelle adversaire et fera de son mieux pour ne jamais perdre. En voilà un de ses défauts : Mauvaise perdante. Oh que oui Kei s’énervera quand elle sera moins forte que quiconque, non pas qu’elle se croit supérieur pour autant…
Physique

Kei est plutôt joli dans ce genre, mais ce n’est pourtant pas l’idée que l’on pourrait se faire d’une femme idole. Atteignant bientôt le mètre soixante sept, Elle peut être fière de sa taille pour une pure Japonaise. Ce sont aussi quarante neuf kilos composés uniquement de muscles et d’os ; une carcasse composée de mollets d’acier, de fesses rebondies, et d’épaules larges. A vrai dire, la carrure d’un garçon.

Ses cheveux ? Et bien leurs couleurs sont plutôt communes, un brun corbeau. Ils sont dégradés et coiffés en carré. Rien d’original jusque-là mais, leurs longueurs …Très cours partant d’au-dessus des oreilles pour ne pas terminer plus bas que son menton plutôt pointu. Cette coiffure lui va pourtant très bien, elle met en valeur la finesse de son visage et son sourire à pleine dent.

Plus étonnant que sa coiffure ce sont ses yeux. Vous ne rêvez pas ils sont bien d’un splendide gris. Cette couleur a quelque chose de magique et vraiment charmeur.

Avec tous son pas étonnant qu’on prenne toujours l’idole pour un jeune garçon. Et son style vestimentaire sa n’arrange pas les choses. Elle aime porter des tenues décontractées et masculines. Pas vraiment coquète elle ne porte quasiment jamais de jupe, et encore moins des robes ! En fait même si elle apprécie les tenues féminines et pailletées, ses fans ne l’accepteront pas. Ils préfèrent la voir porter des tenues d’un style : rock, officiel ou bien encore traditionnel. Il faut dire que c’est vraiment ce qui lui va le mieux !
Histoire


Je suis désolée de la longueur mais j'étais vraiment inspirée , merci à ceux qui vont avoir le courage de tous lire , les autres je ne vous en veux vraiment pas.

/!\ Pavé:
 

PSEUDO : ALLINE
ÂGE : 15 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Makoto Kikuchi - The Idom@ster
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Une certaine Yuka !
AUTRES : Encore merci à Risa pour tout ! *A*



Dernière édition par Kei Kagura le Lun 28 Sep - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 367


MessageSujet: Re: I never forget you - Kei kagura   Dim 27 Sep - 18:02

Bienvenue !

Ton personnage est intéressant, je serais bien tenté de m'y confronter~
Pour la fiche en elle-même, tout est bien rempli, malgré un certains nombre de fautes qui me permet de te demander de faire attention (utilise peut-être le correcteur orthographique de ton traiteur de texte ou le site Bonpatron s'il n'en dispose pas).
L'histoire n'est pas aussi longue que ça, ne t'inquiète pas !

En tout cas, bienvenue en troisième année ! ฅ^● ω ●^ฅ

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à venir nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I never forget you - Kei kagura   Dim 27 Sep - 19:57

Merci autant pour la validation que pour tous ses conseils ! C'est vrai l'othographe est un gros point noir pour moi , je ferais vraiment attation au fil des Rps .-. Oh bah tant mieux alors j'avais peur que personne ai le courage de lire !

Sa me ferait vraiment plaisir de pouvoir RP avec toi un de ses jours ! J'ai regardé ta fiche et c'est vrai que sa peut vraiment être sympa ~


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I never forget you - Kei kagura   

Revenir en haut Aller en bas
 
I never forget you - Kei kagura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]
» ENEYA • « never forget where you came from »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: