Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Do ré mi, it's me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Do ré mi, it's me !    Sam 3 Oct - 17:00

Do ré mi, it's me !


NOM : Kusum
PRÉNOM(S) : Louka
SURNOM(S) : Luka, Lou
ÂGE : 16 bientôt 17
ORIGINE : Belgo-indienne ( même si je ne suis pas très basanée )
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : idole
ANNÉE : Première année
CLASSE : A
OPTION : Art
Caractère
Louka est quelqu'un de très timide et reservée. Elle s'est souvent fait harcelé dans ses anciennes écoles et n'arrive jamais à s'exprimer à haut voix . Les seules fois où elle se sent bien c'est quand elle fait de la musique. Elle a toujours été une grosse bosseuse depuis toujours et est très courageuse quand il le faut. C'est quelqu'un aussi de très réfléchi qui ne fonce pas tête baissé. Louka c'est aussi une réservoir de sourire. Qu'elle se sente triste ou en colère, elle ne laisse jamais rien paraitre et sourit toujours. On peut dire que c'est comme un petit rayon de soleil. C'est quelqu'un aussi qui a une grosse tendance à dormir. Elle n'est pas fénéante pas disons que rester au lit jusqu'à midi n'est pas si horrible que ça le week-end. On pourrait dire que c'est madame tout le monde mais elle est bien plus que ça !
Physique
Louka est donc d'origine Indienne, mais magrés cela elle a un teint assez clair et de court cheveux bruns foncés. Elle est assez petite et n'arrive jamais à ateindre le haut du'ne étagère. Elle a des yeux couleurs marrons voir presque noir. On a peine à discerner la couleur tellement c'est foncé. Sa bouche est toujours plissé en un léger sourire timide. Louka a aussi les joues rouges de nature,alors lorsqu'elle rougit vraiment ,elle ressemble à un mignonne petite patate. Elle est assez mince. Elle est sorti d'une période où elle était norexique mais depuis qu'elle est rentrée à l'académie elle se sent déjà beaucoup mieux. Mais cette période lui a laissé quelques séquelles. Elle souffre aussi d'un handicap physique au niveau des mains et n'a que quatres doigts. Ceux-ci sont tournés vers l'intérieur à cause de ses poignets ,eux aussi, déformé. Ses jambes sont longues et très fine. A tel point que ses mollets ressemblent à deux allumets.
Histoire

-Maman , maman ! Regarde j'ai réussi à jouer frères Jaques ! M'écriai-je.
  [Je devais avoir 7ans je crois. On était chez une amie à ma mère qui est musicienne. Dans une petite pièce au bout du corridor se trouvait un magnifique piano en bois. A chaque fois qu'on allait chez elle, je m'éclipsais doucement pour aller jouer et caresser les touches. La première fois que j'ai entendu du piano c'était lors d'une comptine à l'école. Le son était si clair et si doux que je ne l'oublierai jamais. Tout comme la première fois où j'ai touché un piano. J'avais touché une touche blanche qui a de suite fait entendre un son grave. Au fur et à mesure j'ai commencé à toucher à tout. Les blanches, les noires ! Ce que je touchais n'était pas aussi beau de ce que j'avais déjà entendu mais c'était des sonalités qui me réchauffaient le coeur.]
-Mais qu'est ce qu'il se passe ici ? Fit une voix douce mais un peu rauque.
  L'amie de maman venait de se montrer et entra dans la pièce.
-Désolé, Nanami, elle s'est glissé jusqu'ici et...
-Je t'inquiète pas Gladys, je la comprends la petite.
  Nanami me sourit et alla s'installer au piano. Dès les premières notes je reconnu de suite la chanson.
-C'est la chanson de l'étoile ! souriai-je de toute mes dents.
-Tu chantes avec moi ?
  J'hochai la tête et nous entemons toute les deux cette mélodie d'enfant.
On en chanta une , puis une deuxième... Et ainsi de suite jusqu'à ce que la lune fasse une petite apparition en fin de soirée. Chanter ! C'est marrant ! J'aime bien ! Je veux chanter ! Encore et toujours chanter !
  [...]J'ai 12 ans ! Maman m'a offert un synthétiseur ! Le son n'est pas aussi doux et clair , mais c'est assez pour pouvoir chanter dessus ! On l'a monté dans ma chambre et je n'ai pas arrêter de chanter sur toute les petites mélodies que j'arrivais un peu à jouer. Puis à 13 ans, j'ai eu un ordinateur portable ! La seule utilité qu'il aie à mes yeux est que je peux faire des karaokés quand je veux ! Commme si j'en avais besoin ! Chanter est comme le coeur pour l'homme, ça m'est indispensable pour vivre !

-On est presque arrivé Louka, fit ma mère ,ses yeux rivés sur l'horizon faisant attention à la route. Ça va te faire du bien de retrouver un rythme normal après tout ce temps !
[Après pratiquement cinq mois de dépression je suis revenue dans le circuit scolaire. J'ai manqué toute une année de cours mais malgré ça j'ai réussi plus ou moins mes examens. Heureusement que les professeurs n'étaient pas si méchants avec moi. Après avoir eu fini dans un enseignement normal j'ai décidé de tenter quelque chose que me convenait mieux. Apprendre la musique ! Je n'ai jamais été dans une académie mais le temps que je passais chez moi à être dépressive m'a servi à reveler une passion enfuie au fond de moi : La Musique ! C'est vrai que pour passez mes journées je jouais du piano ou du violon et je chantais. Je chantais tout le temps ! Çà m'aidait à garder le moral. Alors dès la fin des examens je me suis mise à étudier à fond tout ce que je pouvais apprendre au solfège et j'ai passer l'examen d'entrée de l'académie Saotome ! Je n'ai pas eu 100% mais je me suis donné à fond ! Plus que 100% , je me suis donnée à 1000% ! Et mes efforts on payer ! La preuve je suis sur le chemin de l'école de mes rêves ! Je me sens toute nerveuse ! Beaucoup d'idoles sont passés par là avant ! J'aimerais tellement aussi ressortir de là en tant qu'idole accomplie ! Je peux le faire ! Je vais donner tout ce que j'ai ! ]
Soudain la voiture s'arrêta brusquement.
-On y est ma chérie, me sourit maman.
Elle sorti de la voiture et je fis de même. Prenant mes bagague , je dis au revoir à ma mère et admira ce magnifique batiment.
[C'est un nouveau jour ! Une nouvelle vie et ... je me sens bien ! ]
PSEUDO : Sofie
ÂGE : bientôt 17
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Mei Tachibana - '' Say I Love you ''
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : En cherchant un forum uta no prince sama ^^
AUTRES : /
CODE : Validé ~


Dernière édition par Louka Kusum le Dim 4 Oct - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: Do ré mi, it's me !    Sam 3 Oct - 17:16

Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Do ré mi, it's me !    Sam 3 Oct - 19:57

Bienvenue parmi nous petit panda ♥

Alors alors, cette fiche est assez spéciale je dois le dire, elle est complète, écrite dans son intégralité, seulement deux points importants me chagrine, il manque la partie "code" à la fin de la fiche, tu as du certainement l'enlever, donc il faudrait que tu le replace ^^, le code se trouve dans le règlement, en deux parties, donc en deux mots.
Ensuite, je dois dire que ton histoire est très courte, elle respecte pourtant les critères de demande, mais il manque néanmoins un passage essentiel sur l'enfance de ton personnage, ce serait super si tu pouvais également ajouter cela :3

Je crois que je n'ai rien d'autre à rajouter, quand cela sera fait je pourrais te valider =)

Je te souhaites une excellente continuation pour ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésite pas ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Do ré mi, it's me !    Dim 4 Oct - 9:58

Hello !
Je te souhaites bienvenue dans l'académie !
J'aime bien ton personnage il est vraiment sympatique et agréable ♥
Au plaisir de te voir dans un RP ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Do ré mi, it's me !    Dim 4 Oct - 13:39

Voilà c'est changé ! Dis-moi si ça ne convient pas je rechangerai alors ;-) !

Merci tout le monde ! Hâte de pouvoir Rp avec vous !! m1 m1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Do ré mi, it's me !    Lun 5 Oct - 10:46

Tout est désormais parfait ♥  Il y a quelques fautes par-ci par-là, mais nous ne sommes pas des robots du coup pour le moment ça ne me pose pas de problème ^w^  Je te valide ~

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

Encore une fois si jamais tu as une question n'hésite pas à venir nous voir ~  Les membres du staff sont à ta disposition :3
Amuse toi bien parmi nous ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Do ré mi, it's me !    Lun 5 Oct - 18:31

Yattaa !! Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do ré mi, it's me !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Do ré mi, it's me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: