Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Terminé] Une rencontre qui « choc !! » [PV: Thusia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: [Terminé] Une rencontre qui « choc !! » [PV: Thusia]   Lun 5 Oct - 21:00

Quand l'inattention est partagée...
Featuring
Thusia







© A-Lice
Encore une belle journée qui se passait bien. Je suivais mes cours assidûment, ma camarade de chambre était vraiment trop adorable. Je passais des superbes journées à étudier la musique et son étendue au fil du temps ainsi qu'à composer pour mon plaisir personnel. Spécialisée au piano je jouais avec plaisir mes compo chaque soir après les cours dans une salle privée avec un quart de queue. C'était mon moment détente du jour. Je n'attendais que ça. Les cours étaient loin d'être finis. Il était midi et je me rendais tranquillement au réfectoire. Je n'avais cependant pas beaucoup faim, mais ne pas manger n'était pas bon pour ma concentration. Je savais aussi que si je ne mangeais pas, dans une heure à tout casser j'aurai faim. Donc je me rendais d'un pas plutôt joyeux à la cantine de l'école. Puis je repensais à ma mère et à ma sœur... Dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis que j'étais entrée à l'académie. Elles me manquaient toutes les deux. Mais moi, est-ce que je leur manquais ? Est-ce que seulement elles pensaient à moi ? Mon père je n'en doutais pas mais elles...

Plus le temps passait et plus je me rendais compte que j'avais fait tout de même le bon choix que de demander à intégrer cette école. Même si je ne voyais plus Aki et que je ne le reverrais peut-être plus... J'étais heureuse. Je me sentais à ma place et c'était grâce à lui. Je ne le remercierai jamais assez pour ça. Bien sûr... Je ne voyais plus non plus ma famille, mais ce n'était que le temps des cours. Le week-end je rentrais, les vacances aussi. Donc ce n'était pas tellement grave non plus.

Je marchais distraitement et regardais mes pieds. Je n'avais pas nettoyé mes chaussures ce matin, elles avaient quelques traces de salissure. Ce matin je m'étais levée tellement tard que j'avais complètement oublié ce détail... Il faudrait absolument que je passe aux toilettes pour... *BAM*


Me voilà projetée en arrière après avoir tapé contre quelque chose où quelqu'un. Les yeux fermés instinctivement pour encaisser le coup, je sens rapidement le sol se rapprocher de mes fesses... et le fracas est imminent. Mon sac est tombé quelques centimètres plus loin... mes affaires un peu éparpillées car je ne l'avais pas fermé. Le choc fût si intense que je ressentais le mal partout dans mon corps. Des fesses cela se répandait partout. Merde qu'est-ce que j'avais mal !

- Argghh.... ça va laisser des traces....

Les yeux plissés, je me relevais doucement me tenant au mur juste à côté d'une main, pour frotter l'endroit sur lequel cela avait le plus tapé de mes fesses avec mon autre main. J'ouvrais doucement les yeux pour voir les affaires par terre en face de moi.

- Oh mon dieu, je suis totalement désolée je ne regardais pas où j'allais... je suis vraiment confuse !

Tout en m'excusant je ramassais les feuilles devant moi, pensant qu'elles étaient miennes je lisais ce qu'il y avait dessus.... Je remarquais que ce n'était donc pas à moi. Il y avait des paroles. Je m'attardais un peu plus.... elles étaient... wouah... les premières lignes étaient vraiment...

- C'est toi qui a écrit ça ?

Je relevais la tête vers celui que j'avais malencontreusement envoyé valser, avec moi même, par terre, tout en lui tendant le paquet de feuilles avec celle de la chanson dessus. Il était supra mignon dis donc ! Il avait les yeux d'un rouge sang... et les cheveux d'un blanc immaculé.... Je n'avais jamais rien vu de tel auparavant, si bien que je buguais un peu en le regardant avant de me reprendre vite.

- C'est vraiment beau ce que tu écris... !

Je m'enjaillais presque toute seule... Je ne devais pas, c'était très impoli ce que je venais de faire et je le savais en plus...

- Oh excuses moi... ça ne me regarde pas en plus... Mais cependant si vraiment je peux ajouter une chose... Tu écris des paroles sur lesquelles j'adorerais poser une mélodie...

Sur ce, je lui souriais de toutes mes dents. Je savais qu'en dire trop ce n'était pas bon mais je ne pouvais pas m'en empêcher, je ne savais pas garder pour moi mes pensées les plus profondes. J'avais toujours besoin de parler. Je me devais de dire aux gens ce que je pensais d'eux et de leur façon d'être. Surtout quand j'en avais l'occasion je ne la ratais jamais !

- Il me semble aussi que tu as fait une faute... juste là, terminais-je en lui montrant la partie du texte fausse.

Encore un manque total de tact. Chihiro tu es vraiment à perte !




Dernière édition par Chihiro Yamada le Mer 28 Oct - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 367


MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui « choc !! » [PV: Thusia]   Lun 12 Oct - 15:59

C’était une journée des plus banales pour l’auto-nommé Thusia.
Ce matin, levé avec le soleil, les rayons réveilleurs nommés téléphone portable. Des cernes sous les yeux comme d’habitude, la tête dans le brouillard comme d’habitude.
L’humeur du matin fut lavée par la chaude douche matinale dans la salle de bain commune quasiment vide, avec la sueur de la nuit.
Une fois propre et habillé, l’albinos était retourné dans sa chambre dans le but de revoir encore ses cours, comme chaque matin, avant de devoir aller en classe, sautant par la même occasion le petit déjeuner.
Aujourd’hui, cependant, son esprit avait autre chose en tâche de fond et il n’arrivait pas à se concentrer sur les cours qu’il voulait réviser. Depuis son réveil, une idée obsédante le taraudait. Il avait une chanson en tête, une chanson qu’il voulait écrire. Soumis à cette obsession, il était obligé de laisser ses révisions de côté et commença à griffonner les mots qui lui venaient à l’esprit. Il fit plusieurs brouillons, plus essais, jusqu’à-ce que son téléphone lui indique que l’heure était venue d’aller en cours.

Après les cours, midi sonna. L’estomac du blandinet le torturait, réclamant à coups et à cris de la nourriture, même un peu. Il rassembla ses affaires sous son bras et sorti de la salle de cours, se dirigeant vers le réfectoire. Son esprit avait été majoritairement tourné vers la chanson qu’il écrivait pendant les cours, même s’il s’efforçait plutôt de le concentrer sur le cours. Maintenant il pouvait enfin le laisser vagabonder sur les mots qu’il voulait écrire, ajouter à la chanson dont il avait le texte juste là sous le bras.

Mais laisser son esprit partir dans les paroles n’était pas une bonne idée, car soudainement, une demoiselle surgit devant lui et il ne put éviter le choc.
En réalité elle n’avait pas surgit de nulle part devant lui, seulement n’avaient-ils pas fait, l’un et l’autre, attention à ce qui se tramait devant eux.
La percutant, la jeune femme fut projetée sur le sol, éparpillant au passage ses affaires et celles de Thusia qui avait eu juste assez de temps pour se préparer au choc et rester debout.
Furtivement, cette scène lui rappela la rencontre avec son sempai. Elle s’était passée plus ou moins dans les mêmes conditions. Tout de même, pendant 2 ans il n’avait jamais eu ce genre de problème, et là, à peine avait-il entamé sa troisième année que deux collisions étaient à déclarer.

S’acharnant à montrer de l’inquiétude, il se pencha vers la demoiselle et lui tendit la main pour l’aider à se relever.
« Pardonne-moi de mon inattention. Tu vas bien ? Rien de cassé ? »
La demoiselle était manifestement plus jeune que lui, aussi se permit-il de la tutoyer. Mais celle-ci sembla ignorer totalement la main tendue qu’il ramena alors à lui tandis qu’elle ramassait les feuilles sur le sol.
Parmi les feuilles en vrac, les seules feuilles volantes des affaires de Thusia ce jour-là étaient également présentes : les paroles qu’il avait écrites le matin même.

Il aida la jeune femme à ramasser ses affaires, mettant de côté ses propres affaires pour ne pas les mélanger. Alors qu’il était sur le point de ramasser l’une de ses feuilles, la main de la demoiselle l’attrapa avant.
« Oh… C’est… »
Elle lut la feuille. Pas en entier, mais elle l’avait lu ! C’était une hantise pour Thusia, que quelqu’un puisse lire ce qu’il écrivait. Même à ses professeurs il avait du mal à soumettre ses paroles car il savait que son travail était mauvais et il voulait éviter les remarques désobligeantes.
Lorsqu’elle lui tendit sa feuille, il la prit avec un sourire gêné et un petit « Merci ». En échange il lui rendit les affaires qu’il avait pu collecter.

Le faux-albinos rougit comme une tomate lorsqu’elle lui dit que son texte est beau. Son premier réflexe était de dénier cette affirmation mais Eliot lui aurait probablement dit de la remercier à la place. Alors maladroitement, il fit ce qu’il pensait que son sempai aurait voulu le voir faire. Comme il le lui avait appris, Thusia mis sa main sur son cœur et s’inclina, assez maladroitement. Son visage toujours rouge témoignait encore de sa gêne.
« C’est un honneur que tu me fais de qualifier ainsi mon texte. Je te remercie. »
Si elle s’était arrêtée là, le troisième année aurait pu gérer. Mais, après s’être excusée de son impolitesse, elle dit qu’elle aimerait poser des notes sur ces paroles et là Thusia cru que son âme quittait son corps. Ainsi, lorsqu’il répondit, il crut que c’était quelqu’un d’autre qui parlait à sa place, avec un grand sourire.
« Si cela t’intéresse, je serais très heureux de te laisser poser ta musique sur ces paroles. »
C’était bien la première fois qu’on lui proposait de mettre ses paroles en musique. En même temps, personne n’avait jamais lu les paroles qu’il écrivait. Toutes les autres chansons qu’il a pu écrire sont cachées au fond d’un tiroir de sa chambre, en vrac.

Thusia revint brutalement à la réalité lorsqu’elle lui fit part d’une erreur dans son texte. Il examina la partie qu’elle lui montrait et ne put que remarquer l’erreur.
« C’est vrai. Une erreur stupide qui plus est. Je te remercie. » Le garçon agrémenta ses remerciements d’un de ses plus beaux sourires.

« Je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté. Je suis Thusia Kagetsu. Troisième année, classe C. » À cette présentation où pour une fois il refusait de se laisser abattre par la honte qu’il éprouvait de se trouver en C, il s’inclina à nouveau, main sur le cœur.
« Puis-je me permettre de demander quel est le nom qui va avec ce joli visage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui « choc !! » [PV: Thusia]   Dim 18 Oct - 20:18

On fait connaissance ??
Featuring
Thusia







© A-Lice
Totalement absorbée pas mon ramassage de feuilles et affaires en tout genre, je ne faisais même pas attention au jeune homme devant moi qui me tendait la main gentiment tout en me demandant comment j'allais. Non encore une fois, je ne faisais pas attention, comme toujours en fait.
Pourtant on me le disait souvent, on me reprochait mon inattention, mais peine perdue... J'étais une vraie tête de linotte et puis ce n'était pas de ma faute ! Je ne pouvais pas faire attention à tout, c'est vrai quoi !

Déjà que je lui avais ramassé ses affaires, j'avais malencontreusement lu un de ses écrits et en plus je m'étais permise de le reprendre. Ahaha.... « Qu'elle gourde ! », me dirait Aki. Il avait tellement raison. Cela dit, je l'avais quand même complimenté, un si joli texte ne pouvait pas passer inaperçu pendant longtemps. Moi je l'avais vu, je l'avais lu et m'étais forgée une opinion plutôt flatteuse. J'étais certaine que si il le faisait lire à autrui il aurait beaucoup de succès.

J'imaginais bien qu'en vu de sa réaction... Il ne l'avait pas fait lire à beaucoup d'autres avant moi.
Cependant je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il me remercie de la sorte. De manière très distinguée et raffinée il s'était incliné face à moi, la main sur le cœur, pour me remercier du compliment que je lui faisais sur ses paroles. J'avoue que tant d'élégance me laissait sans voix et sans réaction. Ou si, la surprise.

- Euh... Je t'en prie, ce n'est rien...

Il avait rectifié la faute que je lui avais signalé. Je me sentais un peu honteuse de lui avoir fait une remarque aussi déplacée comme ça. Surtout que je ne le connaissais pas. Vraiment... La ce serait ma mère qui taperait une colère noire... Pour lui avoir fait honte. Ben oui j'avais honte parfois. Mais je ne pouvais pas me retenir de parler ! Comme si ma bouche ne m'obéissait pas, comme si elle ne connaissait pas le tact. Oui c'est vrai que dire cela ainsi c'est un peu kitch. Mais bon...

- Je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté. Je suis Thusia Kagetsu. Troisième année, classe C. Puis-je me permettre de demander quel est le nom qui va avec ce joli visage ? Continua-t-il de nouveau en s'inclinant comme la première fois.


Comment ne pas être subjugué par un garçon comme lui ? Wouahh... Il avait tout de... classe ! Il était très bien élevé, il parlait avec douceur et gentillesse. Non vraiment il était tout mon contraire. Moi j'étais totalement maladroite, je n'avais rien de raffiné. Une vraie gourde.
Attendez un instant... Joli... Visage ?........... Je me retenais de pouffer de rire.

- Mais non voyons, ne dis pas bêtises ! Encore ma sœur je veux bien, mais moi ? Un joli visage ?? Laisses moi rire !!!

Ceci étant dit je l'avais agrémenté d'une petite tape amicale sur l'épaule. Jusqu'à ce que je me souvienne que ça non plus.... ça ne se faisait pas trop !
Je ne savais plus trop ou me mettre à présent, je regardais un peu autour de moi, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Bon sois naturelle Chi. Sois naturelle...

- Je suis Chihiro Yamada, compositrice en 1ère année C. Voilà, c'est sûr que dire qu'on est en C ce n'est pas très glorieux... Mais bon, on ne naît pas « bon ». On le devient ! Dis-je d'un ton déterminé.


Ne sachant plus trop quoi dire... J'optais pour les excuses plates mais sincères.

- Oh fait... Thusia ? Euh... Je suis vraiment désolée. Je t'ai foncé dedans comme une mal propre... Je suis souvent dans les vapes en ce moment et je t'avoue que je ne fais attention à rien. Bon en fait c'est pas en ce moment.... C'est tout le temps... Ahah


D'un sourire gêné je me grattais l'arrière de la tête. Ce n'était pas mon entière responsabilité non plus, si nous nous étions rentrés dedans c'est qu'il ne m'avait pas vu non plus lui aussi. Donc.... On était fautifs tous les deux. La raison de mon excuse.
Quelques secondes plus tard... mon ventre gargouillait de nouveau.
Ben oui à la base j'allais manger au réfectoire. J'espérais qu'il ne l'avait pas entendu. C'était trop gênant. Le pire c'est que ça continuait de gargouiller. Mon estomac criait famine. Je n'avais strictement rien sur moi en plus. Je me voyais mal me la couler douce maintenant en fait. Puis.... Je voulais vraiment en savoir plus sur lui. Surtout savoir ce qu'il l'avait poussé à se retrancher comme moi dans la musique. On a tous un passé qui nous a amené ici non ?




Dernière édition par Chihiro Yamada le Mer 28 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 367


MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui « choc !! » [PV: Thusia]   Mar 27 Oct - 18:49

[HRP : Désolééé !! Je t’avais oublié, je suis vraiment désolé !! Ça n’arrivera plus !!]

La demoiselle en face de Thusia semblait surprise par ses manières. À ses yeux, c’était une bonne chose. Cela signifiait qu’il s’améliorait, que les cours que lui avaient donnés Eliot portaient leurs fruits. Il en était heureux, car depuis son entrée, il n’avait fait que peu de progrès.

Ce n’est qu’avec beaucoup de joie qu’il faisait travailler ses bonnes manières et tout ce que lui avait appris Eliot, d’autant plus en sachant que ça fonctionnait, au moins un peu.
Lorsqu’il se présenta et demanda le nom de son interlocutrice, la réaction de celle-ci était pour le moins surprenante. Autant il n’était pas rare que l’on nie ses compliments, mais de cette façon, c’était bien la première fois. Elle agrémenta ses dénégations d’une tape sur l’épaule, ce qui gêna l’albinos.
Et de toute évidence, cela ne gêna pas que lui. La demoiselle semblait elle-même gênée par son comportement. De ce fait, Thusia décidé de ne pas lui en tenir rigueur.
« Rie si tu le souhaites, cependant cela ne change rien au fait que tu ais un joli visage. » Il insista. Après tout, c’était vrai, elle n’avait pas un visage désagréable.

À sa présentation, il lui sourit, à la fois amusé et compréhensif. Les réflexions qu’elle faisait, il les avait faites aussi, il les pensait aussi. Il prit sa main et y déposa un baiser.
« Je suis enchanté de faire ta connaissance, Chihiro-chan. » C’était la première fois qu’il osait appeler une femme ainsi et il espérait que ça ne l’embêterais pas trop. « Il est vrai qu’être en C n’est pas glorieux. Je ne le sais que très bien, puisque je suis également en C. » Il lui sourit. « Mais ce n’est pas une fatalité. En effet, comme tu le dis, on devient bon, en travaillant. »

Elle s’excusa pour lui être rentré dedans. Le jeune homme ne doutait pas de la sincérité de ses paroles mais il ne voyait pas l’utilité pour elle de s’excuser, car après tout, s’il y a quelqu’un pour rentrer dans quelqu’un, il faut bien quelqu’un pour se faire rentrer dedans.
« Non, c’est à moi de m’excuser. J’aurais dû être plus vigilant. Je te présente vraiment toutes mes excuses. »
Une nouvelle fois, il s’inclina, présentant ainsi ses excuses. Pendant cet acte, il put surprendre le cri de famine du ventre de Chihiro. En se redressant, il lui adressa un sourire.
« Il semble que vous ayez également faim. Je dois avouer que mon ventre me torture également pour obtenir de la nourriture. Que diriez-vous de prendre notre déjeuner ensemble ? »
À dire vrai, il aurait préféré prendre son déjeuner seul. Mais être en compagnie de quelqu’un qui semblait apprécier ce qu’il faisait était également une satisfaction qu’il appréciait et ne voulait pas laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui « choc !! » [PV: Thusia]   Mer 28 Oct - 19:25

J'ai trop faim maintenant...!!!
Featuring
Thusia-chan <3







© A-Lice
Il fallait qu'il insiste... Même si je niais les faits. Cela ne me dérangeait pas tant que ça en fin de compte. Mais je n'avais vraiment pas l'habitude. Je ne suis pas censée être la jolie fille de la famille alors c'est vrai que je n'avais pas l'habitude des compliments. Cependant, cela voulait dire que je tenais de plus en plus de ma sœur et ça.. C'était un vrai compliment que de me comparer à elle. Du moins pour moi c'était flatteur... Pour elle je ne sais pas...

Il continua avec un baise-main. La c'était de trop. Je sentais mes joues rougir de gêne. Je la retirais vraiment mal à l'aise. Je n'y attendais encore moins. C'était tellement galant mais.... Je n'avais pas l'habitude !!!!

- Chihiro-san ? Appelles-moi Chi tout simplement.

Je reprenais constance et lui souriais, cachant ma gêne. J'ai toujours été comme ça avec tout le monde, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Oui j'ai toujours été familière avec les personnes à qui je parle. En plus lui avait l'air tout aussi amical et proche des gens. En vu de sa manière d'agir... Oui je me doutais bien qu'il devait être un peu comme moi... Bon après il ne peut pas être aussi attardé que moi... ( Oui oui... je suis une attardée...) Enfin toujours est-il qu'il me donnait confiance en lui. Je ne me sentais pas trop mal à l'aise, sauf quand il avait ses gestes un peu trop... familiers ?

- Il est vrai qu’être en C n’est pas glorieux. Je ne le sais que très bien, puisque je suis également en C. Mais ce n’est pas une fatalité. En effet, comme tu le dis, on devient bon, en travaillant.


- Oh je vois... Toi aussi tu es en C ?!! C'est dingue ça que nous soyons au même niveau ! Il faut qu'on travaille dur ensemble alors et qu'on fasse de notre mieux pour nous retrouver chez les meilleurs ! Ahah !

Je ne m'y attendais pas du tout à ce qu'il soit en C. A vrai dire j'aurais opté pour le A de suite, tellement il inspire le sérieux.
Au final, nous nous sommes excusés tous les deux... pour notre inattention commune. C'est vrai qu'il n'avait pas tord dans le fait que si nous nous étions rentrés dedans c'est que tous les deux n'avions pas fait attention. Là... Je ne pouvais pas dire qu'il n'avait pas raison. Pis... je trouvais ça idiot de chercher la petite bête là où il n'y avait pas besoin. Même si... c'était sûrement un peu plus de ma faute en raison de ma maladresse.

- Il semble que vous ayez également faim. Je dois avouer que mon ventre me torture également pour obtenir de la nourriture. Que diriez-vous de prendre notre déjeuner ensemble ?

Pensant que mon gargouillement passerait inaperçu... Je m'étais trompée. Je me sentais un peu gênée (oui encore une fois...), mais bon. Tant pis, j'avais faim après tout, et je pense que j'étais arrivée à un stade ou me retenir... n'était plus possible.

- Eh bien... Je pensais le prendre seule comme à mon habitude, mais je veux bien oui. Un peu de compagnie me ferait du bien je crois. La solitude ce n'est jamais bon, comme on dit et puis ça nous permettra de faire plus ample connaissance, si tu le veux bien...

Je baissais les yeux puis regardais un peu autour de moi avant de reconcentrer mon regard dans le sien. Même si il me l'avait proposé.. J'avais toujours peur qu'il refuse une nouvelle fois. Après tout il était en droit de refuser aussi. Je me souvenais que Miyabi avait préparé des sandwiches que j'avais mis dans mon sac ce matin. J'avais complètement oublié ce détail. En fait j'avais déjà à manger avec moi, il fallait juste que je retourne à la salle rapidement.

- Juste une chose, j'ai déjà à manger, je ne sais pas pour toi mais dans ce cas, je reviens vite je vais chercher dans mon sac. Tu m'attends là et je reviens vite !

Sans me retourner je courais vite dans ma salle de classe pour prendre mon déjeuné dans mon sac. Tout était bien emballé déjà. Hmm.... Je sentais que j'allais me régaler. Je prenais ma petite bouteille d'eau en plus et je redescendais deux à deux les marches pour rejoindre Thusia.

- Voilà, on peut y aller ! Souriais-je.





HRP: Ne t'en fais pas, je comprends... Moi j'ai traîné à répondre... Désolée... (T.T )


Dernière édition par Chihiro Yamada le Ven 13 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 367


MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui « choc !! » [PV: Thusia]   Lun 2 Nov - 10:35

Il semblait que les manières de l’albinos avait fait mouche. Ce n’était pas dans son habitude de faire rougir les demoiselles mais il devait avouer que ça lui plaisait. Ça lui plaisait de savoir qu’il était capable de faire ce genre de choses et que ça marchait, des gestes tout simples qu’il était incapable de faire auparavant.

La demoiselle souhaitait que le jeune homme l’appelle Chi. Très bien, se dit-il, il l’appellerait alors « Chi-chan ». C’était mignon, après tout. En réponse, il lui donna un sourire.
« D’accord, Chi-chan. »

Apparemment, Chihiro était étonnée de le savoir en C, ce qui lui rappela quelques souvenirs. On lui avait déjà dit qu’il n’avait pas l’air d’être en C, mais comme on dit, l’habit ne fait pas le moine et sa classe représente bien ses capacités.
« Oui, faisons de notre mieux. Le talent n’est pas toujours un don à la naissance, on peut très bien y parvenir avec du travail. Et c’est ce que nous ferons. »
Il lui sourit en disant ça. Ce discours, il se l’était très souvent répété et avait depuis longtemps cessé d’y croire, jusqu’à un événement récent qui lui avait donné un peu d’espoir.
« Cependant, nous devons tout de même nous estimer heureux d’avoir pu intégrer Saotome, même si nous ne sommes qu’en classe C. D’autres n’ont pas eu cette chance. »

Le sujet tourna sur le repas. Chihiro semblait, comme Thusia, prendre ses repas seule, habituellement. Une question émergea dans l’esprit de l’albinos. Pourquoi ne l’avait-il jamais vu avant ? Mais il répondit très rapidement à sa propre question. Il n’était pas du genre à observer les gens autour de lui, c’était bien normal que jamais avant il ne l’avait remarqué.
« Ce serait un plaisir de faire plus ample connaissances avec toi, Chi-chan. En effet, la solitude est une compagne, mais même si elle peut être parfois douce, elle est souvent cruelle. Je le sais pour prendre également mes repas seul, d’habitude. »
Mais Chihiro se rappelait avoir déjà à manger, ce qui perturba un peu le jeune homme. D’autant plus que, avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle partit, le laissant planté là, en plein milieu de couloir.
C’était dommage. Il avait l’intention de se montrer agréable en lui offrant un repas au réfectoire. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Pour une autre personne même, peut-être. Tout aussi rapidement, elle revint.
« Je comptais prendre mon repas au réfectoire, puisque, contrairement à toi, je n’ai pas été assez prévoyant pour me prévoir un repas en avance. J’espère que cela ne te dérange pas. »
Pendant qu’il disait ces mots, il commença à se déplacer vers la cafétéria, ne laissant que peut le choix à la demoiselle quant à la destination.

[HRP : Peut-être pourrions-nous continuer au réfectoire, du coup ? Si ça te va, pourras-tu m'envoyer le lien par MP ? Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Une rencontre qui « choc !! » [PV: Thusia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une rencontre qui « choc !! » [PV: Thusia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: