Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Get on Your Knees ◘ Zephy~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Get on Your Knees ◘ Zephy~   Dim 28 Juil - 21:14

Zephyliss Svenn
NOM : Svenn
PRÉNOM(S) : Zephyliss
SURNOM(S) : Zephy
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Russie
ORIENTATION : Hétérosexuel
GROUPE : Idole
ANNÉE : deuxième année
OPTION : Art
Caractère
• La colère ?
Tu l'es presque tout le temps. Parce que la colère, c'est la seule chose qui te fasse vibrer. Tu ne vis que grâce à ce sentiment puissant, orgasmique, jouissif. C'est l'extase pour toi de t'en prendre aux autres. En tout cas, cette émotion, tu la ressens du lever au coucher, non-stop. Tu es une sanguinaire, tu frappes sans réfléchir aux conséquences. De plus tu adores le sang…

• La tristesse ?
Sentiment de remords et de regrets, tu ne l'es quasiment jamais, triste. S'il t'arrive de disjoncter, tu fais tout pour te déconnecter de la réalité et passer à autre chose, le plus vite possible. Il t'es arrivé de pleurer pour un rien, de faire un caprice d'enfant, mais très vite tu te remets d'aplomb. Verser des larmes ne sert à rien, c'est pour les faibles. Personne n'a réussi à percer ton mur. Du moins pour l’instant…

• L’envie ?
Des envies, tu en as des tonnes. Et ça change tout les jours, à chaque heure, chaque minute. Envie de te mettre à la guitare ? Tu le feras. Envie d'aller danser toute la nuit ? Tu le feras aussi. Envie de sauter d'un pont ? Tu le feras également. Envie de quelqu’un ? Tu trouvera un moyen de l’avoir, fille ou garçon peu importe ! Vous avez compris le principe, quand tu as envie de quelque chose, il faut que tu l'ais, tout de suite, sans plus attendre.

• La folie ?
Pour être folle, tu l'es. Que voulez-vous, tu as eu une vie difficile et des parents absents. Tu n'en fais qu'à ta tête, oublie les souvenirs du passé et vit ta vie comme tu l'entends, tu te répètes cette devise chaque jour qui passe. Sinon, ta personnalité est complexe, indéchiffrable. Lunatique, étrange, schizophrène, dépressive, malade mentale.. Sont les adjectifs qu'utilisent les autres pour te qualifier.

• La Haine ?
Les mecs devraient crever, tout simplement…Ou être de simple objets ! Celui qui ferra fondre son cœur devra avoir les épaule solide et savoir la dominer.

• La dépression ?
Certains jours où tu te réveilles, tout va de travers. Tu te lèves en retard pour les cours, tu rates ton bus, ton Ipod ne marche plus, t'as oublié de te coiffer... Bref, tu ressembles à une épave et tu déprimes d'être aussi décalquée. Tu t'assieds sur un banc, regarde les passants affluer et tu songes à ta misérable vie. Mais très vite tu reprends du poil de la bête et te casse.

• Perdu ?
Étrangers qui te regardent comme si t'étais un alien venu d'un autre monde. Tu parles la langue, connaît les coutumes mais malgré cela les regards et les rumeurs à ton sujet ne cessent jamais. Tu t’accommodes des autres, te sens presque forcé de faire parti de leur petit univers. Parfois tu te sens paumée et tu évites les autres. Mais la plupart du temps, t'es intégrée dans leur groupe.

• La fatigue ?
Les courbatures, les membres ankylosés et les cernes de trois kilomètres font parti de ton petit quotidien. T'es flemmarde et tu sais entretenir ce côté-là de ta personnalité avec brio. Toujours à te plaindre que t'es fatiguée alors que tu fais rien de tes journées, à part frapper des innocents, manger des Pocky et sécher les cours.

• La Famille ?
Sa mère adoptive. La seule et l'unique. Celui qu’elle à côtoyé pendant ses 17 ans, avant de que son père ne vienne et reprenne sa garde totale.

• Le Silence ?
Quand tu es vexée, tu préfères t'enfermer dans ton mutisme, ce qui a le don d'énerver tes proches. Le silence n'est pas réellement ton point fort, mais quand tu en as besoin, tes lèvres restent scellées. Tu es une excellente confidente, tu connais les plus sombres secrets de tes amies.

• La musique?
Comment ne pas parler de ça quand sa te concerne? Impossible. Tu vie pour elle tu mange pour elle tu dort pour elle, c'est ton seul échappatoire, ta bulle de bien être.

Les petits trucs en plus : Elle craque littéralement pour les Lapins, elle a peur des transports, elle aime fumer pour se détendre, au lever, couché et quand elle s'ennuie, se balader en pleine nuit dans les entrailles de l’académie, les bastons, l'alcool fort comme l'absinthe. Guitariste à ses heures perdues. Pratique la Boxe depuis des années. Le sang sa l’excite. Elle n'apprécie pas de parler d'elle ou de son passé.
Physique
Zephyliss, Zephy, c'est cette fille un peu banale d'un mètre soixante- cinq qui se promène le long de la route avec le regard pleins d'étoiles sur le monde qui l'entour. Zephy, c'est cette nana un peu zarbi qui s'habille avec extravagance, portant des des minis shorts moulants ou jupes longues. Zephy, c'est cette demoiselle farouche qui cache bien son jeu devant les gens qui l'entour. Zephy, c'est ce regard de saphire qui vous scrute de haut en bas, vous dévisageant sans gêne. Zephy, c'est ce petit bout de femme qui arbore fièrement plusieurs formes généreuses sur le corps, à vous de découvrir où exactement. Zephyliss, c'est ce genre de fille un peu décomplexée qui chante d'une voix de rossignol quand personne ne regarde. Zephy, c'est la taille mannequin, mais mange trop de sucreries et de Junk Food. Zephy, c'est des Cheveux bicolore rose et violet qu'elle à depuis son enfance, toujours coiffé en deux trois mouvements. Zephy, c'est la fille zéro défauts, mais au prix de nombreux sacrifices, comme faire du sport  chaque jour et entretenir sa peau. Zephyliss, c'est cette attitude outrageuse et ce regard charmeur et mystérieux, qu'on dévore et désire. Zephy, c’est un sourire ravageur, un sourire mignon, un sourire effrayant ou sadique.

Zephy, c'est ce petit bout de femme, qui profite de la vie et qui ne regrette aucun de ses gestes ou actions, mais au contraire va les revendiquer haut et fort.
Histoire
Nous sommes à Moscou, en Russie. Une nouvelle vie vient de rejoindre le monde. Un tout petit bébé aux yeux clairs et à la bonne bouille. Pourtant, malgré le fait que ce nourrisson soit vraiment adorable, on l'abandonne devant une maison quelconque, enveloppé dans une couverture blanche. L'orage gronde en cette nuit-là, les éclairs zèbrent le ciel et le tonnerre déchire les nuages. L'enfant, effrayée, pleure, hurle à s'en percer les poumons. Jusqu'à ce que la porte de la maison s'ouvre, qu'une femme la prenne dans ses bras et la berce tendrement, lui chantonnant un air connu. Une fois à l'intérieur, la femme se présente devant son mari et ce dernier hausse un sourcil à la vue du bambin. Il tempère. Sa colère s'exprime en même temps que le ciel qui gronde de l'autre côté de la fenêtre. Ses cris s'élèvent.

« Tu te fous de moi Natalia ?! On a pas les moyens d'élever un bambin, fous moi ça dehors ! Magne toi ! »

La femme frémit, serre le bébé dans ses bras, essaye de le calmer parce qu'il s'est remis à pleurer soudainement. La pluie continue de frapper les carreaux et elle refuse clairement d'abandonner le nourrisson sous ce temps. Parce qu'elle, vu que c'est une petite fille, et qu’elle risquerait de perdre la vie. Pour la première fois de sa vie, de son existence, depuis qu'elle s'est mariée avec lui, elle le regarde dans les yeux, lui fait face à face et fronce les sourcils.

« Pour la première fois depuis notre mariage, je ne vais pas t'écouter. C'est fini Alexey, je ne t'obéirais plus. Je m'en vais avec cette enfant. »

Et c'est ainsi que Natalia devint la mère de ce bébé abandonné par ses vrais parents. Elle n'a que vingt-deux ans, elle est sans-emploi et vit sous le joug de son propre mari. Mais peu importe, car ce fut cette nuit qu'elle décida de rompre tout lien avec lui et de s'enfuir dans une petite ville à Novossibirsk. En gardant ce bout de chou sous le bras, elle la nomma Zephyliss, comme l'héroïne d'un de ses romans préférés qu'elle lisait en cachette.

Quinze années plus tard, la jeune Zephyliss est devenue une adolescente pleine de vie mais incontrôlable. Elle sèche les cours, fume, traîne avec des bandes de voyous voir même des mafieux d'après les bruits qui courent. Connue pour sa force, dû à son caractère de chien, et son talent pour la musique quelle exposait sans hésitation dans les grands bars et salles de concerts de sa ville, quand on l'écoutait on semblait comme hypnotisé, envoûte par sa voix et le rythme énergique de sa musique rock. D'ailleurs à cette époque elle avait reçu une étrange lettre l'invitant à rejoindre un établissement, qui pour elle semblait trop "bourgeois" elle jeta la lettre sans chercher à comprendre, elle est crainte et respectée par les autres élèves de son collège. Sa mère adoptive Natalia tente de comprendre la jeune fille sans y parvenir. Zephy, comme elle aime se faire nommer, sait que ses vrais parents l'ont abandonnés à la naissance. Elle se révolte contre le monde, contre les injustices. Dès qu'on mentionne sa famille, elle se braque, frappe et laisse pour mort. C'est un sujet tabou pour elle. Quiconque ose en parler s'en prends une. Un beau jour, une BMW vient la chercher à la sortie du collège. Les rumeurs vont bon train, mais Zephyliss ignore totalement cette arrivée soudaine. Un homme, dont le visage est étrangement semblable à celui de la jeune demoiselle, s'approche et lui adresse la parole. Mais son ton est froid et distant. Tout ce qu'elle peut voir, c'est ses pupilles émeraudes qui la fixent.

« Tu ressembles beaucoup à ta mère, tu sais. Mais tu as hérité de mes yeux. »

Elle ne réagit pas. Oui, ses yeux sont d'un Bleu éblouissant, comparé aux petites Russes typiques aux yeux vert. Aucune émotion ne daigne s'inscrire sur son visage de porcelaine et elle hausse les épaules, répondant au tac au tac, employant un ton presque narquois et arrogant.

« Pardon m'sieur ? Vous êtes qui, pour venir me parler de ma mère comme si vous me connaissiez ? »

Bien sûr elle ne doute pas que cet homme à la carrure imposante est son père. Son vrai père. Il s'appelle Shin Yoshida et c'est un PDG, ainsi qu'un Japonais venu implanter son entreprise en Russie , pays qui l'a toujours attiré depuis son enfance mais gardant un pied à terre au japon pour voir sa femme qui elle ne souhaitait pas quitter son pays. D'une pour sa carrière d'idole et d'autre part pour un certain attachement a ses racines. C'est à ce moment-là qu'elle fut arrachée à Natalia, son père récupérant sa garde totale. Zaph ne voulait pas. Zephy était rongé par l'envie de tabasser son père, ce fumier qui l'avait abandonné. Il lui avait expliqué que ce n'était pas sa faute, que sa vraie mère s'était enfuie en Russie lorsqu'elle avait appris sa grossesse. Mais elle n'y croyait pas une seule seconde. Zephyliss ne touchait que la partie de l'iceberg, en fait.

Mort de Natalia après un an de convalescence. Zephy devient sauvage, indomptable, elle conserve le nom de famille de sa mère adoptive. Elle vit désormais avec son père, dans un immeuble de luxe, dans la petite ville de Samara. Sa vit se résume à constamment contredire son père et être en confrontation quotidienne avec lui mais aussi traîner dans les salles ou elle peut jouer sa musique devant un public qui lui rend bien les compositions personnelles quelle leur offre. Parler d'Aleister, son premier amour. Trahison de ce dernier et une peine capital qui se pose sur votre tête, Zephy construit un mur autour de son coeur et déteste les hommes. De la vérité concernant la mère de Zeph. Dans quelles circonstances elle est tombée enceinte, pourquoi son père la recherchait. Les chose s'enchaine. Pour la récupérer son père au courant de son don pour la musique sans qu'elle ne lui en avait parlé, elle apprend en même temps que sa mère aussi avait un don pour la musique car tout simplement elle était une idole, certes pas la plus connue mais dans son temps elle était réputée. C'est pour cela qu'il lui offre l'opportunité d'intégrer la prestigieuse école de musique Saotome Gakuen, pour quelle puisse s'épanouir dans le domaine qui lui tient à coeur. Elle réussit haut la main l'examen d'entré mais très vite les choses se dégrade, étant fâchée avec le système scolaire elle a du mal a se plier aux règles. Interpellation de L’académie Saotome Gakuen, notes trop basses et attitude générale incontrôlable. Rupture des liens avec son père, ils ne se parlent presque plus. Toutes ses nouvelles qui lui arrive déçu et cette affreuse coïncidence avec la lettre qu'elle avait reçu quelques années auparavant éveillait au plus au point sa curiosité. Une chance pour elle de découvrir qui elle était, et peu être savoir le pourquoi du comment de son abandon. Anniversaire, dix-sept ans, Zeph est en deuxième années à Saotome.
About you
PSEUDO : Hime
ÂGE : 21 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Stocking — Panty and Stocking
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Il est venue me chercher dans un rêve OwO
AUTRES : Vive les lamas transsexuels!



Dernière édition par zephyliss svenn le Mar 30 Juil - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Get on Your Knees ◘ Zephy~   Dim 28 Juil - 22:01

Eheh bienvenue sur le forum /o/
Alors alors, il y a plusieurs points que je voudrais relever avant toute validation !
Donc tu parles de don et pouvoir or je rappelle que nous sommes sur un forum RPG réel donc ici les pouvoirs trop mortels, genre j'ai des lasers dans les yeux, ou je suis hulk D8 C'est à proscrire, on vire ces mots de notre vocabulaire !
Ensuite, j'aimerais que tu détails un peu comment ton personnage à fait pour revenir au Japon, parce que c'est bien jolie, mais si il aime tant la Russie son père, pourquoi est-il revenue bigre ? D:
Ensuite juste une question comme ça ~ La lettre dont tu parles au début est-ce une lettre pour intégrer Saotome ? Ou tout autre qui n'a aucun rapport ? XD
Ensuite parlons de Saotome justement 8D (oui oui tu vas me détester avec toutes mes remarques éè) Tu dis qu'elle intègre Saotome à la fin de ton histoire, soit, mais rappelle toi que Saotome est une des académies les plus réputée du Japon, alors on y intègre pas comme ça, hop la boum ! Faut le vouloir, faut avoir du talent à revendre ! On élève pas les bigorneaux ici D8 (ouais ça ne veut rien dire, mais j'avais juste envie de placer cette phase e__e)
Donc il faudrait que tu précises à un moment - autre que dans le caractère - qu'elle fait de la musique, comment elle l'a découvert et tout et tout.
Et je pense que ça sera tout pour le moment (enfin c'est déjà pas mal XD).
Préviens moi quand tu auras modifié tout ça o/ (et désolé si je t'en ai demandé beaucoup e__e)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Get on Your Knees ◘ Zephy~   Mar 30 Juil - 19:31

J'ai changé les choses que tu a dit é_è j’espère que c'est bon~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Get on Your Knees ◘ Zephy~   Mar 30 Juil - 21:34

Bon après ce long périple, et ces heures de souffrances, tout est bon /o/ Bon comme je te l'ai dit, il y a quelque phrase qui syntaxiquement parlant pourrait être retravailler, mais je vais arrêter de te torturer XD
Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get on Your Knees ◘ Zephy~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Get on Your Knees ◘ Zephy~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]
» And we're running with blood on our knees • mission Ethan & Bram
» « This is entertainment. Lies are entertainment. You are down on your knees begging me for more. » ~ Alex
» I was at my worst down on my knees + Alex version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: