Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prit en flagrant délit ! {pv. Luka Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Prit en flagrant délit ! {pv. Luka Meyer   Jeu 8 Oct - 21:24





Luka Meyer


Miho Asane

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Busted !

Tap tap... Des bruits de pas courraient de manière régulière, presque enthousiaste, de plus en plus près de moi. Curieuse, je me retournai et vis une fille de ma classe. Elle s'arrêta devant moi, reprenant son souffle. J'affichai un sourire, jalouse de sa santé mais, surtout contente de sa présence et de savoir que j'étais vraiment celle qu'elle cherchait.

" Miho! Tu es partie trop vite ! "


J'écarquillais les yeux, confuse. Ah bon ? Oui c'était vrai que j'étais parti dès que cela avait sonné. Mais d'un autre coté... Ce n'était pas difficile. Elle parlait avec des camarades pendant que je partais donc .. Mais bon, c'était aussi vrai que j'étais partie plus vite que les autres fois, j'avais envie d'air... Et il fallait que je pense à ma prochaine composition. L'examen était pour bientôt après tout. Je continuai de la regarder, parlant de ma voix claire et douce comme à mon habitude avec un rajout de curiosité.

« Tu voulais quelque chose? »


Elle afficha un grand sourire et je voyais une nouvelle fois pourquoi elle était souvent le centre de son groupe. On dirait un soleil ... Son souffle reprit, elle se remit droite et se mit en position de prière ou plutôt .. De demande... Et je le sentais pas, surtout avec son petit clin d'oeil au coin.

" Tu pourrais aller en Master pour nous prendre des photos?! "

" Quoi? "

" Une photoo! D'Elliot et Luka, tu les connais aussi n'est-ce pas? "

" O-oui mais pourquoi moi? "

" Parce qu'ils te connaissent pas encore! Tu n'as jamais vraiment était intéressé par eux n'est-ce pas? S'il te plaît s'il te plait, s'il te plaît! My one and only wish! Pleaaaase ! "


Je roulai presque des yeux à sa demande mais je ne pu m'empecher de soupirer tout de même, connaissant ma réponse.

" D'accord... Mais ne m'en tient pas rigueur si je n'arrive pas. "


Elle secoua négativement de la tête contente. Et me voilà à marcher en direction des Masters avec son appareil photo noir dans la main. Si je me rappelais bien, elle avait aussi un rouge. Je supposais qu'elle avait fait preuve de tact, sachant que le noir était plus discret ... Pourquoi avait-elle deux appareils photos pour commencer? Ah ~ là n'était pas la question je suppose. Comment est-ce que j'allais prendre ces photos? En plus.. Ce n'était pas comme si je m'intéressais pas à eux. C'était des masters et des idoles qui savaient vraiment bien chanter, parler et jouer. Sans parler de leur physique.. À cette pensée, je ne pouvais m’empêcher de rougir. J'étais moi-même pas insensible à leur charme et je ne savais pas pourquoi les autres filles pensaient différemment. Parce que je ne criais pas comme eux et collectionnais des objets? C'était juste parce que je préférais me concentrer sur mes partitions et que je n'en trouvais pas l'utilité.. D'ailleurs en pensant, je n'avais pas vraiment d'objet dont je tenais à cœur.

Perdue dans mes pensées, je sursautai en entendant des bruits de pas venir dans ma direction et sans réfléchir à deux fois, je me retrouvai à me cacher derrière un buisson. Cette action fit sursauter mon cœur qui battait douloureusement dans ma poitrine et j'essayai tant bien que mal de me calmer pendant que je bougeai les quelques feuilles pour voir la personne en face de moi... La ne fut ma surprise de me retrouver face à face avec celui que je cherchai ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit ! {pv. Luka Meyer   Sam 17 Oct - 17:23


Prit en flagrant délit    



I want to have wings
you don't know me

▬ I want to know the secrets!

Je venais tout juste de finir les cours  et me dirigeais vers le dortoir des masters. Mais je n'avais pas vraiment envie de rentrer maintenant même si j'étais très fatigué. Je n'avais pas eu le temps d'aller voir Risa à l'infirmerie, enfin mis à part le temps je ne savais pas vraiment comment lui faire face... Il s'était passé tellement de chose et je me sentais coupable de ne pas avoir pu la sauver, de plus les élèves trouveraient ça étrange que j'aille toujours la voir. Je me demandais finalement si ce ne serai pas plus pratique qu'on sache que nous étions frère et sœur.


Je baillais un peu en m'étirant me disant que je me rattraperai la semaine qui vient. Cette semaine j'étais vraiment trop pris. J'entendis alors mon portable sonner et le sortit de ma poche pour y lire une dizaine de messages que je n'avais pas encore lu. Je soupirais d'un air las avant de finalement le mettre sous silencieux et enlever le vibreur. Je voulais avoir un peu la paix maintenant ! Au départ ça ne se passait pas du tout comme ça.


Les gens il y a une époque ne me parlaient presque pas, les japonais étaient très réservés après tout. Avec mes cheveux et mes yeux je leur semblais un peu bizarre enfin ça se voyait clairement à mon visage que j'étais un étranger. L'intégration dans les écoles n'était pas un jeu d'enfant bien au contraire je trouve. J'ai dû petit à petit faire les propres preuves, j'étais toujours souriant et avenant, gentil. A force les gens ont commencé à beaucoup m'aimer. Tout d'abord parce que j'étais parfait dans toute mes matières même en sport, surtout en basket, ça m'avait permis d'intégrer à un moment l'équipe de basket de l'école, cela m'a valu d'être connu auprès des garçons comme des filles. J'étais encore meilleur en littérature et bien entendu en chant j'arrivais même à composer moi même. Mais j'avouais que tout ce qui touchait la science j'étais un peu nul mais pas en maths à mon plus grand bonheur !


Mais il ne fallait pas croire que je restais les bras croisés, j'étais talentueux ok mais je travaillais très dur afin de me perfectionner Je ne passais pas mon temps à flâner inutilement mais j'avoue que parfois j'aimais aussi souffler un peu. Et comme si cela ne suffisait pas j'ai eu l'idée de devenir président du club du paranormal. Mais j'adorais tellement le paranormal ! C'était vraiment plus fort que moi . Je m'asseyais donc un petit moment sur un banc en fermant un peu les yeux. Ah ça faisait vraiment du bien.


Le soleil commençait déjà à se coucher et on pouvait sentir une légère brise venir nous chatouiller le nez. Un fin sourire était apparu sur mon visage. C'est alors que je vis au loin une silhouette.... Celle d'une jeune fille.. Hm bizarre je ne l'avais jamais aperçue chez les masters et pourtant je connaissais tout le monde ici ! Cela me faisait d'ailleurs penser qu'il n' y a pas longtemps un élève m'avait chanté une chanson tout simplement sublime depuis ce jour là je recherche la compositrice,  j'avais oublié son nom je crois bien et c'était ça le souci car sans nom je ne pouvais pas la chercher. Bref je finirai bien par mettre la main sur elle elle devait se trouver quelque part ici.


Intrigué par ce que faisait la jeune fille, car oui j'étais un curieux de nature je m'avançais mais ne la vis plus du tout. Je tournais donc en rond avant de m'arrêter net devant un buisson j'avais entendu un bruit venant de là, essayons, je ne perds rien de toute façon. Je me baissais donc et regardais à travers les buissons avant d'être face à face de la jeune fille. Je fus surpris n'ayant pas vraiment espoir qu'elle se trouve ici et fixais ensuite son appareil  photo. La jeune fille semblait complètement paniquée et sans crier gare j'avais fini par pouffer de rire.

« Sors de là maintenant  ha ha ! Oh mon dieuu ne me dis pas que tu es une de ces vilaines stalkeuses ! Pas besoin de le nier je t'ai vu depuis le banc plus loin fureter devant nos fenêtres. Une vraie mal polie ! Mais bon j'aimerai bien savoir qui tu allais photographier je suis curieux de nature ! Alors c'est qui ? »

Autant aller vanner ensuite celui qui aurait été la cible  ou celui dont on vendra les photos sur les tables, généralement chaque mois il y avait un garçon plus populaire que les autres ce serai drôle de savoir qui c'était mais si ce n'était pas une de ces filles que j'avais un jour surpris et qui m'avait déclaré fièrement travailler au service du journal Boys school alors ce serait intéressant de savoir sur quel master elle craquait. Si c'était Joshua alors je ne pourrais vraiment pas me contenir de rire mais j'aurai eu un peu de peine pour elle vu qu'il était casé. Bon si ça se trouve c'était pas du tout lui. Peu importe je voulais juste savoir ! J'avais un grand sourire qui se voulait rassurant.


« N'ais pas peur je ne dirai rien je suis très doué pour garder des secrets ! Si tu me dis tout tout ça restera entre nous ! Par contre si tu gardes le silence je serai capable de tout déballer. »

Dis je en sifflotant avec un air angélique. Oui la curiosité était parfois un vilain défaut !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit ! {pv. Luka Meyer   Mer 21 Oct - 19:51





Luka Meyer


Miho Asane

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Busted !

Que faire... Que faire?! Je ne savais pas quoi faire face.... À ce visage si près, si connu, si beau... Attends! Là n'était pas la question! Mon cœur battait, encore et encore, plus par peur, mais par surprise et confusion. J'étais paniquée et pétrifiée. Son regard bleu semblait me perçait et je pouvais voir son visage impeccable. Ce n'était pas pour rien qu'il était connu, il fallait le reconnaître. Pendant que je me tournais les pouces, avec l'appareil dans la main sans avoir pensé une seconde à appuyer, il rit soudainement, me faisant sursauter que ce soit moi ou mon cœur, qui lui m'a fait un petit peu mal, me retourna dans le monde réel.

Mon visage rougissait à vue d'œil, à chacunes de ses phrases. La hooonteee! Il m'avait vu, il m'avait complètement vu! Sans attendre davantage et avant même que les mots puissent traverser mon esprit, ma bouche commença à parler.

" N-non ce n'est pas ce que tu crois! Enfin si .. Mais non ! "


J'étais complètement chamboulée et je me trouvais moi-même incompréhensible. Ugh.... C'était tellement gênant! Je ne savais quoi dire.. En plus... Quand il reprit la parole, j'ai pu voir ce que c'était .. Un démon cachait derrière une apparence d'ange. Vraiment! Cette réaction m'a surprise et bien que ce fût une sorte de chantage. Je ne le pressentais pas tellement. À se demander si j'étais moi-même séduite par ce petit démon ou si c'était juste que je n'avais pas peur de ses propos. Mon regard se baissa automatiquement face à ma gêne, ne sachant que faire ou même que voir. J'avais même mis l'appareil photo en face de mon visage, entre lui et moi pour pas qu'il voit ce visage embarrassé.

« T-toi et Elliot. O-on m'a demandé de venir vous prendre en photo. »


Je voulais me terrais dans un coin, creuser et m'y cacher. Surtout que je ne savais pas plus. Je ne savais même pas pourquoi elle m'avait demandé à moi de le faire. Je tombais souvent malade, je ne parlais à personne et ...et ... Elle m'avait dit la raison, mais ce n'était pas compréhensible du tout ! Je voulais soupirer .. Mais je ne pouvais même pas soupirer face à lui! Au final, je me suis retrouvé à me lever, quelques feuilles s'étaient même déjà réfugiées dans mes cheveux et ma jupe. Et... Sans savoir quoi faire une nouvelle fois, je m'inclinai d'un coup.

« Je suis désolé ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit ! {pv. Luka Meyer   Lun 11 Avr - 23:51


Prit en flagrant délit    



I want to have wings
you don't know me

▬ I want to know the secrets!

La jeune fille me semblait vraiment très stressée. Je l'aurai bien taquiné encore mais j'avais un peu peur pour elle, elle ne devrait pas autant paniquer. Mon sourire s'était transformé en un sourire crispé. Elle avait certainement très honte de ce qu'elle avait fait mais pourtant ce n'était pas si honteux que ça non ? Sauf si elle prenait le type en question dans la douche, là effectivement ce serait problématique, mais là elle n'avait la vue que sur nos grands couloirs.

C'est en la regardant plus attentivement que je fis une remarque stupide, dont je n'avais pas fait attention. Elle avait les yeux vairons.  Je n'en avais jamais vu avant. Mon sourire s'était effacé pour laisser place à un air un peu hébété, je me demandais si c'étaient des vrais... Si ça se trouve ce sont des lentilles mais je ne crois pas, non ça ne l'étaient sûrement pas.  Elle me sortit de mes pensées lorsque j'entendis sa voix et je repris un peu contenance. Mes sourcils s'étaient arqués, l'air interrogateur, comment ça si mais non ? Je remarquais alors son geste, premièrement celui de baisser la tête et enfin elle avait placé son appareil photo devant son visage.


Elle était simplement en train de cacher son visage pour que je ne puisse rien deviner, mais j'étais futé et franchement on ne trompait pas Luka Meyer comme ça. Je soupirais embarrassé de l'avoir  mis dans un pareil état avant de passer une main dans mes cheveux l'air un peu peiné. Si ça continuait, elle allait mourir d'une crise cardiaque. Tant pis je ne saurais jamais qui elle voulait prendre en photo.

Toutefois sans même que j'eus le temps de répondre quoique ce soit elle avait répondu à ma question. J'eus un air surpris avant de cligner des yeux. Eh bien si je m'y attendais ! Eliott ça ne m'étonnait pas mais moi un peu quand même. J'étais certes considéré comme le prince de l'académie mais bien d'autres étaient beaux et avaient tout pour plaire, que ça tombe sur moi était une sacrée coïncidence.  Pour que je devienne populaire ici j'avais vraiment dû faire des efforts. Je n'étais même pas japonais de base, mais Autrichien. Toutefois ici si on ne se faisait pas connaître eh bien on finissait écraser.

J'avais un peu ri, avant de voir qu'elle s'était inclinée, toujours un sourire aux lèvres j'avais remarqué des feuilles dans ses cheveux et sur sa jupe et j'avais mis une main devant mes lèvres pour étouffer un petit rire moqueur. Un de mes doigts était parti enlever une des feuilles dans ses cheveux avant que je ne dises d'un ton plus calme et paisible, me voulant plus rassurant.

« Ne t'excuses pas, pour un homme ça peut être vu comme un compliment, tu ne m'as pas injurié après tout. Et puis il est vrai qu'Eliott est joli garçon ! Mais par contre j'ai une question ! Tes yeux... ce sont des vrais ? Ta couleur ? Tu les as vraiment vairons ? »

Demandais je l'air curieux avant de poser une seconde question.


« Oh et au fait tu me connais mais je ne te connais pas, quel est ton prénom ? »

Je réfléchis un moment avant de poser ma dernière question... Pour le moment...

« Et c'est le journal Boys school qui t'as envoyé nous photographier ? Et puis... Et puis... Oh en fait restes encore un peu avec moi ! J'ai un peu de temps libre ce qui est rare ! J'ai pleins de questions à te poser ! Tu veux bien ? »


Demandais je l'air sincère en la fixant avec un léger sourire. C'est vrai je n'avais pas grand chose à faire et puis en plus elle me faisait penser à quelqu'un... mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur qui ! J'avais tout de même essayé de regarder furtivement si personne n'était dans les alentours avec un appareil photo ou autre, me faisant un peu plus méfiant. En plus si j'étais avec une fille ça allait jaser... Cela n'allait pas être bon pour elle ni vraiment pour moi d'ailleurs. J'étais certes charmeur mais je n'avais pas pour réputation de sortir avec énormément de filles et de les jeter, non j'étais un garçon normal quand une fille me plaisait eh bien je sortais avec elle, mais ça ne se faisait pas dès notre première rencontre. Généralement elles avaient aussi bonne réputation dans l'académie mais bref je ne souhaitais pas qu'on raconte des ragots. Elle avait peut être un petit ami, cela serait mal pour elle.

"Si tu veux qu'on discute je connais un coin plus tranquille dans le jardin. Je ne voudrais pas qu'une de tes camarades à appareils photos nous espionne."

Dis je en ayant un air un peu plus sérieux. Oui ce n'était pas drôle, même si moi de mon côté j'adorais fouiner et savoir les choses qui ne me concernent pas, les interprétant parfois à tors et à travers mais bon c'était un défaut que je n'arrivais pas à corriger...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit ! {pv. Luka Meyer   Dim 29 Mai - 21:17





Luka Meyer


Miho Asane

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Busted !


C'est dans ces moments-là que je me demandai sérieusement pourquoi j'avais accepté. C'était avec une bonne pensée que j'ai voulu aider.. Mais, est-ce que ça en valait la peine? Faire le paparazzi, quand bien même pour une camarade de classe était beaucoup plus gênant que je le pensai. Ils devaient en avoir marre de se faire prendre en photo, se faire interview et se faire poursuivre par des paparazzi! Oh, mais quelle idiote...! Je m'en voulais. Et .. En plus, je me fais prendre. Ugggh...

Un frisson parcourra soudainement mon corps en sentant une main étrangère effleurait mes cheveux. Je levai brusquement mon regard vers lui, surprise et légèrement rougissant. Je ne m'y attendais pas du tout et mes nerfs suivaient le processus, s'étreignant. Ma première vue tomba sur son regard doux et son sourire rassurant, lâchant tout de suite la pression qui pesait sur moi. Aah... Je comprenais mieux pourquoi il était populaire. Les idoles sont hallucinantes, à couper le souffle. Ils pouvaient contrôler tes émotions rien qu'avec leurs expressions; leur voix, leur comportement multipliait l'effet par centuple et donnaient naissance à des admirateurs; leur talent a des fans.
On pouvait voir mon expression se détendre radicalement traduit par un sourire naturel. Et.. Comme d'habitude, sans réfléchir, je répondis du tac au tac, sans arrière-pensée et sans rien remarquer.

" Vous aussi, vous êtes un joli garçon. "


Du moins... Jusqu'à qu'il ait posé sa question sur mes yeux, faisant retomber mon attention sur moi, ma situation.. Que ce soit la situation actuelle ou ma situation chronologique. Je fus dubitative, prise au dépourvue, mon cerveau prit un moment pour procéder avant de savoir que je devais répondre. Puis... Quand j'ai voulu le faire, la deuxième question tomba. Puis avant que je réponde, il enchaîna avec la troisième. J'étais étonnée et démunie. Sa réaction, sa curiosité, sa "réalité" me firent tout d'un coup rire et je ne me cachai pas. De toute façon, il avait attiré toute mon attention, j'en avais même oublié les désagréments et son image. Je me concentrais plus que sur ce que je venais de voir.

« Bien sûr que je veux bien! Tu es marrant Lu-.... »


Je me stoppais. D'ailleurs..... Attends.... Depuis tout à l'heure, je l'ai tutoyé. Oups, la bourde! Mais vu sa réaction, cela ne semblait pas le gêné. Mais, mais... C'était mon senior! Une idole de grande envergure en plus! Ne sachant que faire, je me pris à le regarder, une main sur la bouche depuis mon arrêt. Bon, ce serait idiot de le vouvoyer maintenant.. Mais.. Est-ce une raison pour l'appeler par son prénom? Non, mieux valait choisir la sécurité et attendre son autorisation. Déjà qu'il m'avait pris en flagrant délit de paparazzi,ce serait con que son image de moi descende davantage. Et pendant que je ruminai sur ces pensées futiles, Luka regardait aux alentours, sans doute pour voir si personne nous espionnait. Il était prévoyant. Pas comme quelqu'un que je connais. Moi en somme. Cela me fit sourire. Son attention se reporta sur moi, confirmant ce que je pensais. (D'un autre côté, c'était facile!)

Mon expression devenait déjà plus enfantine, plaisantine, même si j'étais toujours aussi respectueuse envers lui, je ne pouvais m'empêcher de me sentir à l'aise. Son attitude semblait agir rapidement sur moi. Miraculeux n'est-ce pas? Ou appelle t-on ça le charisme? (La manipulation aussi cocotte)

« Il n'y a même pas une seconde, c'était moi qui vous espionnais Monsieur Meyer. Mais oui! Je vous suis. »


Bon ok, il ne fallait pas exagérer! J'étais à l'aise, certes, mais après cette phrase, je ne pu m'empêcher de ressentir un certain malaise. Étais-je peut-être trop "familière"? Oh et puis zut! J'essayai de ne pas lui faire paraître ce que je pensai, mais mon visage, l'expression de mon corps traduisait facilement ce que je pensais. Mes mains se titubaient derrière mon dos et mon regard fuyait un peu vers l'extérieur, faisant genre de regarder s'il y avait quiconque qui nous regardait pendant que je le suivais vers le jardin.

Subitement, je repensai à ses questions et me retournai à nouveau vers lui, oubliant aussi soudainement mon mal-être qu'il était apparu.

« Ah en fait, pour les questions! Je suis Miho Asane, compositrice dans la classe A en troisième année. Et ehm....»


Timidement, j'entrechoquais mes index devant ma poitrine, embarrassée de la demande de mes camarades et de mon action de tantôt, fuyant à nouveau rapidement son regard le temps de la réponse.

« C'était mes camarades de la même classe qui m'avait demandé les photos. »


Un nouveau sourire s'affichait, tirant même ma langue, les mains de nouveau derrière afin de me pencher pour une pose toute mignonne et taquine pendant qu'on continuait la marche.

« Désolé, ce n'est pas pour une magazine. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prit en flagrant délit ! {pv. Luka Meyer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit en flagrant délit ! {pv. Luka Meyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» La Kouche en flagrant délit d'islamophobie
» [Validée]Lil Meyer [En Cours]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: