Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 2 Découverte en 1 ~ {pv. Chihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: 2 Découverte en 1 ~ {pv. Chihiro   Sam 10 Oct - 0:25




Qui suis-je ?

Une casquette sur la tête, les cheveux retroussés à l'intérieur, je me regardai devant le miroir, une expression enfantine et légèrement masculine sur le visage. J'étais habillé avec un tee-shirt large, la poitrine aplatie comme je le pouvais avec des rubans comme dans les films. Un baggy large beige recouvrait mes jambes, avec des converses rouges. Aucun couleur n'allait ensemble vu que ma casquette était bleue foncée mais je m'en foutais. C'était les seuls choses que j'avais qui faisait garçon. En faite.. Non, c'était même des vêtements que j'avais emprunté. Ma main se posa sur le vitre froid, une expression complètement amusée pendant que je me contemplais. Un petit rire montra mon avis. J'avais l'air d'un petit garçon plutôt qu'un homme mais bon. C'était excitant! Mon cœur battait d'une manière rythmée et je n'en sentais pas trop la douleur. C'était donc parfait.

Je me mis en route, sortant de l'établissement. Marchant assez rapidement, excitée. A se demander ce qu'il m'a prit de vouloir me déguiser en garçon. En faite, c'est assez simple. A par le fait de vouloir, voir comment c'était d'être un garçon, de trouver des émotions qu'ils pourraient avoir que je ne percevrais pas en tant que fille. Me donner, une nouvelle vision... Mais je n'étais pas dupe, ce n'était pas aussi facile. Du coup, la vraie raison, c'était simplement que j'avais vu dans un anime, quelqu'un le faire et du coup je voulais la recopier. Idiot n'est-ce pas? Mais cela ne faisait rien. Je voulais profiter de ma vie, de cette vie dont j'ai déjà trop gâchée.

Pour ne pas me faire remarquer trop vite. Mes pas se ralentissaient et je baissais ma casquette. Les gens passaient enfants, parents, adolescents et mon cœur continuait de battre. Pendant que mes pieds tapotaient sur les rues en pierre, un petit aboiement d'un chiot vu le ton attira mon attention. Ma tête tourna donc vers la gauche où je pouvais voir des beaux puppy eyes me fixaient. Mon petit point central semblait fondre à son regard et mes pieds marchèrent automatiquement dans sa direction, m'accroupissant à son hauteur. Sa queue bougea rapidement, content de ma présence et cela fit apparaître un grand sourire de mon coté. Il était trop mignonn ..... Je déplaçai ma main vers le vitre qui nous sépare et il suivait le mouvement, haletant, la langue pendue, ses petits pattes sur la vitre aussi comme pour essayer de me sauter dessus.

Je le voulais telleemmeent !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: 2 Découverte en 1 ~ {pv. Chihiro   Mer 28 Oct - 17:47

Puppies are so cute....
Featuring
Miho (en mode mec !)







© A-Lice
Ma première balade depuis que je suis arrivée à Saotome ! Ahlala... Je n'étais pas sortie depuis mon entrée à l'école. J'avais tellement besoin de prendre l'air, c'était fou ! Je voulais voir du paysage en plus. Je voulais voir tout ce qui m'entourait. Je n'étais finalement pas déçue.

Je m'étais levée presque aux aurores ce matin. Juste comme ça pour le fun ! Non en fait c'est juste que je n'arrivais plus à dormir. Du coup ben... Je me suis levée et je me suis rapidement préparée. J'avais enfilé un t-shirt, un jean moulant que ma mère m'a forcé à acheté, un petit sweat à capuche avec des oreilles de chats ainsi que des trou au bout des manches pour passer le pouce (je kiffais ce genre de vêtements !) et hop j'étais prête. Je nouais mes cheveux en queue tout en me regardant dans le miroir voir si je n'avais pas trop mauvaise mine. J'avais pourtant bien dormi, du moins assez pour ne paraître fatiguée. Inoue, ma camarade de chambre dormait encore à poings fermés. Elle était vraiment trop mignonne ! Ahlala...

Enfin prête je filais au réfectoire pour manger un peu avant d'aller faire un tour. L'école me semblait vide tôt le matin comme ça. En même temps, nous étions en week-end, j'avais décidé de rester, il était vraiment tôt. Le peu d'élèves qu'il restait devait dormir, sauf pour les vrais lève tôt comme moi ! Ahah.

Je prenais un bon petit chausson aux pommes avec un verre de jus de mangue et allais m'installer à table pour manger tout ça tranquillement. Je me demandais ce que j'allais bien  pouvoir faire, et surtout où je pouvais bien aller... Hmm... Peut-être au centre commercial dans le centre de la ville. Au moins après de là je pourrais prendre du recul et explorer un peu partout. Cela me semblait être une bonne idée, oui.

Après avoir englouti ma pâtisserie et mon jus je me levais et retournais à ma chambre pour me brosser les dents et jeter un dernier coup d’œil à mon reflet... Hmm... Ouais, ça devrait aller.

Je ne me sentais pas du tout à l'aise dans ce pantalon ! Il fallait vraiment que je m'y habitue... Même dans une jupe je me sentais un peu mieux, bien que cela faisait vraiment trop conventionnel.
Oubliant ce problème de pantalon trop serré, je marchais tranquillement en direction de la ville sans vraiment avoir de direction en tête. Je suivais les panneaux d'un pas plutôt lent. Je profitais surtout de la vue que le paysage m'offrait. Elle était haute en couleur... Vraiment magnifique et très gaie... ! Je dégustais en tout cas, vraiment je me régalais, moi qui aimais vraiment découvrir d'autres horizons, j'étais servie.

Je me rapprochai du centre commercial et je passais devant une animalerie... Ma passion pour les animaux me faisait reculer pour gagatiser devant la vitrine qui présentait une portée de chiots...

- Mon dieu ce qu'ils sont chou !!!

Mes deux mains posées sur la vitre, j'avais un sourire large comme une banane. Ahlala... Je ne pouvais m'empêcher de me dandiner tellement ils étaient mignons. Les passants devaient me prendre pour une cinglée, c'était obligé !
Après un instant je remarquais qu'une deuxième personne à côté de moi craquait pour les boules de poils du magasin. Je tournais mon visage un moment et voyais que c'était un garçon... il avait des traits fins malgré le fait qu'il se cachait sous sa casquette. Il était vraiment trop mignon, on aurait presque dit une fille ! Ahaha !! Cependant, une fille fringuée aussi mal... ce n'était pas possible, c'était bien pire que moi ! Pourtant je faisais des efforts mais là. Oui c'était impossible que ce soit une fille.

- Toi aussi tu aimes les animaux ? Tentais-je. Ce n'est pas très commun pour un garçon de s'attarder sur des choses « mignonnes »...


Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: 2 Découverte en 1 ~ {pv. Chihiro   Jeu 29 Oct - 18:25




Qui suis-je ?


Ce n'était pas bon du tout... Je le voulais vraiment. Le prendre dans mes bras, l'emmener dans ma chambre d'étudiante... Si quelqu'un ne m'empêchait pas, je risquerais vraiment d'entrer, de prendre l'animal et de me faire recaler à l'entrée de l'établissement.... Ce que je ne voulais absolument pas... Mais regardez ces petit yeux marrons! Ce pelage argenté, ces petites pattes toutes mignonnes..... Ughhh.... Je baissais ma casquette, complètement en conflit intérieur. Que faire...?

Pendant que je me battais avec mes deux moi, je sentis une présence se mettre à coté suivit d'une voix, excitée et féminine. J'élevais mon regard vers elle et vit une femme japonaise, toute mignonne, les joues roses, des grands yeux noisettes fixées les animaux. Je pourrais presque voir une queue touffue derrière elle en train de battre de droite au gauche et je m’empêchais d’émettre un rire. Elle était mignonne.

Au moment où elle se tourna vers moi, je tournis automatiquement vers l'animal devant moi pour ne pas qu'elle me remarque en train de la regarder. Oups, j’espérais que je ne m'étais pas fait attrapée... Un autre sourire s'afficha. J'étais excitée, mon coeur battait. Comme si j'étais en train de faire une bêtise alors que non. Juste après ça, je sentis son regard fixait vers moi, me rendant légèrement mal à l'aise. M'avait-elle découverte? Mais d'après ses paroles, non. Je soupirais de soulagement intérieurement et baissait ma casquette tout en le remettant en place à l'arrière. Histoire qu'elle ne remarque pas trop mes traits de visage et surtout pour pas que mes cheveux longs tombent.

Mes yeux vairons se mirent finalement vers elle et j'essayai de faire un sourire calme, un peu masculin puis j'allais répondre. J'allais, ma bouche s'était ouverte pour se refermer comme un poisson. Attends... Si je parle, elle va découvrir que je suis une fille non? Mais elle vient de dire que j'étais un garçon! Cela veut dire que mon déguisement marchait non?! Ce serait dommage de me faire chopper aussi vite! Que faire, que faire. Mes neurones bougeaient à toute vitesse pendant que mon sourire ne me quittait pas. C'était une forme de réponse non? Mais je ne voulais pas paraître insociable non plus! Aaah que faire.

Je sortis mon portable iphone blanc et tapa un message avant de la montrer.

" Oui, je les adore. C'est si bizarre que ça? "

Sauvé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: 2 Découverte en 1 ~ {pv. Chihiro   Ven 13 Nov - 16:49

Un vent...? Eh ben nan !
Featuring
Miho (en mode mec !)







© A-Lice
M'attendant à avoir une personne aussi ouverte que moi, ben... Il avait tourné la tête. Heiiiiiinn ?!!
Mais pourquoiiiiiii !!!
Je pensais vraiment faire face à une personne malpolie et ça m'avait d'un coup grandement énervée. Je lui avais parlé et ce garçon n'allait pas me répondre. Ok, j'étais une inconnue qui lui parlait comme ça sur un coup de tête mais quand même ! Je méritais une réponse !
Je m'apprêtais d'ailleurs à émettre mon mécontentement avant qu'il n'écrive rapidement sur son téléphone. Je ne comprenais avant qu'il me le montre. Hein... ?

Je le regardais avec incompréhension et surtout plus d'attention. Pourquoi me répondait-il sur son portable ? Peut-être qu'il était muet... ?
Ohhhh si c'était ça... Merde, moi qui allait râler, je me sentais tellement nulle d'un coup. Vraiment je pense que si je ne m'étais pas tu à temps je serais passée pour une horrible fille. Vraiment qu'elle idiote ! Je rabattais mon regard sur la vitre avec les petits chiens. J'étais vraiment bête.

Et donc...

- Horrible ? Absolument pas. C'est juste que c'est inattendu. Disons que la plupart sont tellement fiers qu'ils ne se rabaisseraient pas à ce genre de « mignonneries »... Ahaha. Mais j'apprécie ceux qui ne se cachent pas. Qui sont honnêtes avec eux mêmes.

Je me sentais horriblement mal à l'aise. Je n'osais pas lui demander s'il était vraiment muet... Est-ce que c'était correct après tout ? Peut-être qu'il ne supporterait encore moins que je ne le remarque pas. Ou alors il me prendrait encore plus pour une débile. Cependant je voulais savoir.

- Tu es muet... ? Pour me parler par ton téléphone... ?

Foutu manque de tact ! Je devrais me baffer intérieurement. Ahlala, mais au moins je serais fixée.

- En même temps... Au moins j'aurais compris, je ne parle pas la langue des signes, je me serais sentie bête... rajoutais-je sur le ton de la plaisanterie.

J'espérais vraiment qu'il ne le prenne pas mal, beaucoup en rient de leur handicap, je me disais que là ça devrait passer. Au pire je passerais pour la fille la plus horrible du monde... Je souriais et riais doucement tout en regardant le chiot qui tenait à peine sur ses pattes. Il me faisait craquer tellement il était chou ! Ahlala... Avec ses petites pattes toutes choupinettes, sa bouille d'ange et ses petits poils de bébé encore... Il était touffus... Une vraie boule de poils. Il devait être tellement doux... Rhaaaaa... !

- Qu'est-ce que j'aimerais avoir un chien avec moi. Je me sentirais moins seule parfois je pense...

Je soufflais un peu, depuis des années je me sentais toujours un peu seule chez moi et même partout. C'était sûrement le manque me disait une amie du collège. Sûrement oui. Je ne comprenais pas moi-même souvent. Quasiment tout le temps en fait. Je reportais mon regard sur ce fameux jeune homme qui semblait tant avoir mon âge.

- Au fait, tu es de Saotome ? Excuses-moi de t'assiéger de questions, mais du coup... Si tu y es, tu serais une connaissance en plus ahah.

J'étais vraiment trop curieuse souvent. Le pire c'est qu'on me le disait tellement de fois. Ca plus le fait que je parle trop, que je m'occupe de tout ce qui ne me regarde pas, du fait que je ne sais pas tenir ma langue quand il faut.. Oui je n'ai pas de tact, pas de finesse. Je balance tout comme ça. C'est mal, mais c'est moi. Je n'aime pas prendre 4 chemins pour expliquer ou pour dire quelque chose, je préfère être claire et concise, sinon ça n'a aucun intérêt. Et puis, le mensonge blesse. Même si parfois la vérité aussi... Je préfère l'honnêteté, c'est plus mon genre.


[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: 2 Découverte en 1 ~ {pv. Chihiro   Sam 28 Nov - 11:39





Qui suis-je ?


Après avoir montré mon visage, je pouvais voir son expression changé. D'abord énervé, elle était ensuite surprise et est passé ensuite à celle d'un regret. Tout comme les visages heureuses et excitées qu'elle avait montré, cette fille était pleine d'expression, de chaleur, de joie de vivre. Elle semblait honnête. Tout ceci me faisait rire intérieurement, j'aimais les gens comme ça. Je pouvais entendre une musique pleine de vie que j'associais avec elle. Son regard s'était tourné vers les animaux et bien que j'aurais normalement, suivi son regard pour me tourner à mon tour, je me retrouvais à continuer à la fixer, me détachant de l'attention du chien qui pourtant sembler m'appeler. Il grattouillait la vitre et si la jeune femme n'avait pas parlé, il aurait sans doute pu reprendre mon attention.
L'entendre dire qu'elle aimait les personnes honnêtes me fient à nouveau un petit rire, détournant tout de suite cette qualité vers elle. Je pris d'ailleurs mon portable, tapant quelques mots, un sourire au lèvre avant de lui montrer.

" Comme toi? "

Sa prochaine question me fit sursauter discrètement. Dooonc Miho, que vas-tu répondre à ça? Elle venait de poser un bombe sans crier gare et je ne savais pas comment réagir. Une expression de malaise apparu donc sur on visage, détournant aussi mon regard sur le sol, légèrement vers le côté. Je me sentais soudainement mal de la mentir. Mais elle pouvait prendre mon expression comme un mal être à cause de ma mutation. Au final, je me retournais vers elle, un sourire cette fois triste au lèvre et je tapai à nouveau sur mon clavier. Oui, j'allais garder la charade. Du moins, j'allais détourner sa question. Je ne voulais pas répondre et je ne voulais pas trop creuser ma tombe. Il serait dommage que je me sente plus mal et que je finisse par ne plus m'en sortir.

" Qu'en penses-tu? "

C'est qu'en plus, elle était mignonne à se sentir coupable. Me serais-je découvert un coté légèrement sadique dont je ne connaissais pas? Non, ce serait étrange venant de moi. J'aimais pas faire du mal aux autres. Plus que quiconque, je tenais à la vie. Mon coeur commençait d'ailleurs à battre d'une manière douloureuse et je pouvais me sentir grimacer à l'intérieur. Non... Pas encore.
Pendant cette petite pensée, sa phrase, en allusion avec le chiot me refit tourner finalement mon attention vers lui. Celui-ci en voyant ça, remuait sa queue énergiquement, la langue pendue. Je voulais aussi tellement le prendre !! Bon dieu, bon dieu, c'est interdit d'être aussi mignooon !! AAAH je veux le prendreeee !! Quelqu'un au secours, retenez-moi !
Essayant de me reprendre du mieux que je pouvais, je refis un sourire où mon sentiment de fondre pour cet animal, partageant donc son sentiment apparaissait.
Au moment où elle parla de Saotome, mon coeur fit un bond et mon expression se tordit donc de douleur. J'ai eu du mal à ne pas pousser un cri. Heureusement ce coup venait juste de la surprise et d'un sourire forcé, parce que j'avais encore un peu mal, je me remis à taper sur mon clavier.

" Non, mais ma soeur jumelle y est. Miho, tu la connais? "

Allez, un mensonge de plus... Zut.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: 2 Découverte en 1 ~ {pv. Chihiro   Sam 28 Nov - 22:58

On fait connaissance...?
Featuring
Miho (en mode mec !)







© A-Lice
Je voyais bien que ce que je venais de lui dire l'avait fait doucement rigoler. Soit il se moquait... Soit je lui avais fait penser à quelque chose de drôle. Je ne savais pas à quoi m'attendre du coup. J'avais aussi remarqué qu'il me regardait avec attention. Alors que je tournai de nouveau le visage vers lui, il avait baissé le sien pour me parler sur son téléphone. Il avait vite fait.

- Moi ? Mais non pas du tout, enfin je ne pense pas... Je ne sais même pas si je peux prendre ça comme un compliment au final ! ET puis... Non il m'arrive de ne pas être honnête avec moi même. Mais je fais ça pour plaire à mes parents... Leur faire plaisir... je crois...

Souriant un peu gênée je reportais mon attention vers les petits chiens. J'attendais à présent sa réponse qui tardait à arriver. Je me demandais pourquoi il mettait tant de temps à me répondre. Je tournai donc me regard vers lui qui me souriait. Cependant je dessellais une certaine tristesse dans son sourire. Il me cachait quelque chose. C'était beaucoup trop forcé pour que ça soit honnête. Cependant je ne m'attardai pas sur ça. Cela ne me regardait pas, j'avais peut-être posé une question inconvenante. Sa réponse était des plus surprenante car au final il répondait par une autre question. Pas folle la guêpe.
A vrai dire, si je l'avais décontenancé.. Moi aussi je me trouvai un peu mal. Je ne m'y attendais pas du tout en fait. Comme j'étais prise au dépourvu je bégayais un peu.

- C-ce que j'en... pense... ? Euh.. Ben écoutes, je t'ai posé la question parce que c'est la première chose qui me soit venu à lesprit. Après c'est vrai que ça pourrait être n'importe quelle raison. Tu peux... être malade et ne pas vouloir me refiler tes microbes et comme tu n'as pas de masque, tu me parles via ton téléphone. Ou alors tu préfères parler ainsi... ce qui me paraîtrai bizarre mais pourquoi pas. Ou alors peut-être juste une extinction de voix. Ou alors tu as honte de ta voix ? Ahah.

Pensant à X raison qui expliquerait pourquoi il me parle ainsi... Je sortais tout ce qui me venait en tête. Des idées logiques aux plus loufoques ! Ce garçon allait me prendre pour une folle si ce n'était pas déjà fait !
Lui aussi semblait fondre devant ces boules de poils. Je crois que si notre raison n'était là, nous serions reparti avec un de ces chiots. Quoi que...
Apparemment il n'était pas de Saotome, mais sa sœur jumelle y était elle. Comme le monde était petit !

- Malheureusement non je ne la connais pas mais si je la rencontre un jour je lui dirai que je te connais, ahaha.

Toute souriante, je le regardai. Cela me faisait penser à ce qu'il venait de dire. Finalement puisqu'il n'était pas à Saotome, il pouvait en prendre de petit chien. Se serait dommage de se priver. A moins que ces parents n'en veulent pas. Si il avait se privilège il ne devait pas passer à côté où je pense que je serai en colère, moi qui en voulais tellement un. Cependant à Saotome c'était interdit et ma sœur qui déteste les animaux.... m'empêcherait d'en ramener un à la maison. Là ce serait ma mère qui m'étriperait...

- Du coup, toi qui n'es pas de Saotome, tu pourrais un prendre un ! Tu devrais, toi qui les regarde avec envie depuis tout à l'heure. Si tu as la chance de pouvoir, vas-y ! Je t'encourage grandement à le faire. Moi qui ne peux pas... ça me ferait plaisir.

Encore tout sourire je me relevais un peu, étant donné que je m'étais baissée pour les chiens.

- Au fait, quel est ton prénom ? Moi je m'appelle Yamada Chihiro. Ravie de te connaître !

J'avançais mon bras pour lui serrer la main, attendant qu'il s'avance pour me serrer la mienne. J'espérais une nouvelle fois ne pas faire de gestes inconvenants.


[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: 2 Découverte en 1 ~ {pv. Chihiro   Dim 13 Déc - 20:20





Qui suis-je ?


Sa réponse fut bizarre. Etre honnête pour plaire à ses parents... D'après mes histoires, ce serait plutôt l'inverse, mentir afin de dire ce que les parents voudraient entendre, se forger un caractère, une communication visuelle qui leur convienne. Elle, c'était le contraire, elle était honnête pour le bien de ses parents, non pour elle. Du moins, c'était ce qu'elle disait, ce qu'elle pensait. C'était mignon, elle n'était pas sûre d'elle-même. Pour exprimer mon attention et mon approbation au fait, que je pensais toujours qu'elle était honnête, je me mis à faire un sourire doux, légèrement taquin, légèrement chaleureux. De plus, elle aimait les personnes honnêtes, rien ne l’empêchait d'être de même, surtout que pour moi, elle l'était.

A sa prochaine question où j'étais restée muée, tournant mon regard sur la vitre de l'animalerie tout comme elle, je me mis à répondre par mon téléphone d'un simple "qu'en penses-tu"? Au final, pour jauger sa réaction, j'avais remis mon regard vers elle, la voyant rougir doucement en bégayant prit au dépourvu. Il n'y avait pas dire, elle était mignonne. Cette réaction arracha un nouveau sourire. Elle venait de donner mille et une raison du pourquoi je parlais par téléphone, mille et une raison dont je n'avais pas du tout pensé! Comme quoi, je n'étais pas fais pour les paroles ou le chant. Moi et les mots ou idées, on était pas vraiment copain.
Mon coeur tirait, et sa question surprise ne m'aidait pas. Mais hors de question que je lui montre. Résiste Miho, résiste. D'un geste non-perturbé, je me remis à écrire pour parler de moi en tant que jumelle. Assez logique n'est-ce pas? Sauf que j'aurais sans doute dû dire qu'elle avait raison, que c'était un rhume passagé qui faisait que je ne parlais pas et mettre fin à ce charabia. Parce qu'au final.. J'allais la retrouver au pensionnat. Cela aurait été une occasion de me faire de nouveaux amis... Ce que je pouvais être conne parfois...  Du coup à contre-cœur, je me remis à écrire sur mon téléphone.

" Oui, passe le message qu'elle me manque. "

Miho.. Pauvre de toi, arrête de creuser ta tombe et mentir à une fille aussi honnête et gentille qu'elle. Ugh... Mon cœur faisait des bonds désagréables.. Le chiot continuait de nous fixer, la langue pendue. Il avait l'air énergétique et je me retrouvais, à nouveau, assez envieuse. Sa soudaine proposition me fit retourner mon attention vers elle, pensant à ce qu'elle venait de dire. Chez moi... Oui.. Ce serait bien, je ne me rappelais même plus où était mon chez-moi vu que maintenant, c'était l'académie. Mes parents me manquaient. Elle se releva et mes yeux suivirent le mouvement puis finalement, quand elle tendit la main, je la pris, souriant à mon tour.

" Miho Asane, enchantée aussi. "

Je me levais à mon tour, enlevant ma casquette pour mettre fin à cette charade. C'était idiot de vouloir la mentir. Pour pas qu'elle m'en veuille trop, je me mis à tirer la langue, donnant un petit clin d’œil.

" Excusez-moi du mensonge. Je voulais voir ce que c'était d'être un homme. Comment aurais-je pu savoir que j'allais tomber sur une élève du même établissement que moi dès la première rencontre! "

Je me mis à rire doucement avant de regarder sa réaction, une nouvelle fois.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: 2 Découverte en 1 ~ {pv. Chihiro   Sam 16 Jan - 17:24

Changement de couleurs, she's not a boy !
Featuring
Mimi :3







© A-Lice
Je n'eus pas de réelle réaction à tout ce que je disais, comme si il acquiesçait sans vraiment donner son avis qu'il gardait spécialement pour lui. Peut-être n'était-il pas d'accord, mais se refusait de me le dire pour éviter de me blesser. Je savais de toutes façons que tout ce que je faisais n'avait aucun sens. Oui pour faire  plaisir à ma mère, je m'amusais à jouer les petites filles modèles, du moins j'essayais. Tout ça pour ressembler à ma parfaite grande sœur. Ça ne me plaisait pas plus que ça, car au final, je n'étais pas moi même. Mais c'était pour ma mère, je ne voulais pas lui faire honte. Même si Aki m'avait toujours dit de rester moi même, car c'est comme ça que je ressortais mon côté unique. Il n'avait pas faux cela dit. Mais lui, il l'était déjà parfait. Il ne pouvait pas savoir ce que c'était d'être comparé sans arrêt à quelqu'un de plus brillant que soi. Moi je savais ce que ça faisait. Même si au début je m'en fichais, j'ai fini par accepter d'écouter ma mère afin de faire « des efforts » sur moi-même. C'était cruel ce qu'elle me demandait, car elle voulait retravailler tout ce qui faisait que j'étais moi. En gros, je ne lui plaisais pas.
M'habiller bien, faire attention... C'était la moindre des choses après tout, je commençais à comprendre ça... Du moins pour les autres. C'était une marque de respect ? Oui il me semble.

N'empêche, tout ce qui sortait de ma bouche le faisait sourire, je ne savais pas comment le prendre. Sûrement bien, il était mignon quand il sourait. Tout en ramenant la discussion petit à petit sur sa sœur, je pensais un peu à la mienne qui passait un concours de miss pour la région. Eh oui, elle avançait droit vers un monde de paillettes et de glamour. Moi... j'avançais vers un monde de pseudo gloire, dans le noir et l'inconnu. Pour moi la place se trouvait derrière l'estrade. Pas comme elle qui se trouvait sous les feux des projecteurs. Cependant, cela me correspondait bien. Oui... C'était ma destinée.

- Je lui passerais ton message ne t'en fais pas. Si je la vois un jour aussi ahah !

Miho Asane ? Bizarrement ce nom me disait quelque chose, mais de très vague. Hmm... Sa sœur ne devait pas être en première année c'était certain. J'en mettais ma main à couper !
Attendez.... Il vient de me parler ?
Je le regardais bouche-bée tandis que je le voyais se découvrir. Enfin je pouvais voir son visage... Son visage vachement fin, ce n'était pas qu'une impression, il avait de longs cils... La peau très pâle... et il avait la voie très aiguë pour un garçon !
Sans lâcher sa main, je le voyais me tirer la langue tout en s'excusant de... de... HEIN ??!!!

- Alors... Euh... Miho, tu es une fille... ?

En une seconde j'avais attrapé un fou rire. Je tapais contre la vitre, me tenant les côtes tellement je riais, sans me retenir, à gorge déployée. Je m'étais faite avoir comme une belle prune ! Jamais je n'aurais deviné si elle ne s'était pas découverte. Eh beh... Sacrée actrice !

- Wouah... Ahah, soufflais-je tout en reprenant ma respiration... Eh beh, je n'ai plus ris comme ça depuis des années. La dernière fois c'était pour Aki qui s'était pris un poteau en marchant ahah ! Jamais je n'aurais pu deviné que tu étais une fille ! Tu jouais très bien ton rôle. Après c'est moi qui suis un peu distraite et je n'ai vraiment pas fais attention, je suis trop naïve ahah.

Je séchais ma larme d'un revers de main, oui je pleurais de rire. Je reprenais ma respiration tantôt. Pffff !! Qui l'aurait cru !

- Je pense que je n'aurais pas à passer le bonjour à ta sœur du coup ! Plaisantais-je.

J'indiquais un petit banc juste derrière nous pour nous asseoir un peu le temps de reprendre. Les petits chiots nous regardaient nous éloigner. Je m'affalais comme une grosse.

- Bien Miho, pourquoi je t'en voudrais ? Tu viens d'égayer ma journée !

Même si maintenant, j'avais l'impression de ne plus la connaître... Je me sentais bien quand même, enfin c'était un peu dur à expliquer. Je ne trouvais pas dérangeant la situation.

- Bon du coup... Qui es-tu vraiment ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 Découverte en 1 ~ {pv. Chihiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Découverte en 1 ~ {pv. Chihiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Présentation de Chihiro Sanada
» Une découverte effrayante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: