Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission : timidité [ Pv : Luka Meyer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Mission : timidité [ Pv : Luka Meyer ]   Dim 11 Oct - 16:52




  Il était 12h20. Le soleil tapait fort dehors et ses rayons baignaient l'école, éclairant chaque recoins. La plupart des élèves de l'académie était en pause déjeuner à cette heure. Je suis sûre que la cafétéria, la bibliothèque et le jardin étaient bondés de jeunes entrain de manger tranquillement leurs bento et de se changer les idées avant que les cours ne reprennent. Je parie aussi que d'autres profitait de leurs pause pour étudier ou réviser une chorégraphie ... Moi, je m'étais isolée dans la salle de chant au deuxième étage,  pour manger un peu et dans le calme. Je détestais manger devant les autres. Je savais que j'allais être jugé sur le moindre de mes faits et gestes... Pourtant cette année je m'étais promise d'être un peu plus sociable, mais plus facile qu'à faire... J'ai essayé tantôt d'aborder quelqu'un en classe mais je m'y suis résignée au tout dernier moment. Comme si je savais que cette personne allait m'ignorer. Peut-être allait-elle me parler ? Je suis vraiment pitoyable ! Je suis venue ici pour chanter mais aussi pour faire des connaissances ! Avoir des liens avec d'autres personnes qui partage la même passion que moi ! Même dans mon cours optionnel je n'ai pas réussi à parler proprement à quelqu'un ! Je suis même allée dans la réserve chercher un crayon au lieu d'en demander un à mon voisin de table ! J'ai passé beaucoup de mauvais moment avant d'arriver ici et je m'étais promise de ne plus êtres comme avant et pourtant... Pourtant , rien n'a vraiment changé ! Je suis toujours la fille coincée et timide qui aime beaucoup la musique .C'est vraiment désespérant... Je laissai s'échapper un long soupir et murmurai doucement... '' Un jour. Un jour j'y arriverai ! ''

  Pendant que je mangeais à pleine dents ma petite pomme qui me servait de déjeuner , je repensai à ce que mon professeur principal me disait.

-Et n'oubliez pas que le prochain cours, vous devez absolument me rendre vos paroles avant de réserver le studio ! Signala le professeur avant que la sonnerie ne retentisse.

  Tout le monde remballa ses affaires et sorti de la classe pour le temps de midi. Comme d'habitude j'étais encore la dernière dans la salle quand soudain le professeur m'interpella.

-Louka ? J'aimerai te parler ,si ça ne te dérange pas ?

  Je rangeai mon dernier cahier, m'approchai près de lui et  montai sur la petite estrade devant le tableau. Le professeur commença à me parler calmement. Son regard montrant une certaine inquiétude. Mais qu'est ce qui se passe ? D'après lui et quelques autres membres du corps professoral ,j'aurais du mal à m'intégrer correctement au sein de l'école. Ce n'est pas ça du tout ! Je suis juste une enfant qui a des difficultés à parler aux autres ! C'est tout ! C'est de la timidité maladive !

-Connais-tu le principe de tuteurs ? Me demanda t-il.

-Les tuteurs ? Fis-je à voix basse.

  J'en avais déjà entendu parler, mais je n'ai jamais su ce que c'était vraiment et à quoi ça servait. D'après ce que j'avais pu comprendre il s'agissait d'élève en Master – autrement dit -  les grands !

-Les Masters sont parfois désignés pour s'occuper d'élèves de premières ayant des difficultés scolaires ou même personnelles. Ils sont aussi là pour aider l'élève. Ce sont souvent des rencontres très enrichissantes qui sont bénéfiques pour le Master et pour le première. Avec certains professeurs nous avons décidé de t'en attribué un ! C'est sûrement le meilleurs de tous tu verras ! Toute les filles se battent pour l'avoir.

-C'est vraiment obligatoire ? Grimaçai-je un peu.

-Non, mais je crois que ça peut être bien. J'aimerai savoir aussi où tu comptes passer ton temps de midi maintenant ?

-Dans la salle de chant n°3 au deuxième étage.

-Merveilleux ! Je lui dirai de te rejoindre le plus vite là-bas ! Me dit-il avant de partir tout joyeux.


  Ahh ! Louka ressaisis toi un peu ! Un tuteur ! J'ai sûrement l'air si déprimée que j'ai besoin d'un tuteur ! J'arrachai avec colère un bout de pomme quand soudain la porte de la salle s'ouvrit doucement...

Hors Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mission : timidité [ Pv : Luka Meyer ]   Sam 17 Oct - 19:22


Mission: timidité    



Welcome
to the wonderland

▬Mad hatter will teach you



Ces derniers temps je passais mon temps à bailler en classe et dehors aussi, beaucoup d'élèves me demandaient ce qui se passait mais je leur disais que ce n'était rien. Mais en vérité j'étais encore très perturbé par ce que ma sœur m'avait dit... Ce salop avait osé la parier au jeu... Depuis longtemps je l'avais renié en tant que père mais là il était devenu le pire insecte qui puisse exister en ce monde pour moi ! Vendre sa propre fille... A part une ordure personne  ne ferait ça.


A cause de tout ça mon moral avait pris un sacré coup. De même que mes performances pour le coup. J'avais même aperçu quelques cernes sous mes yeux mais j'avais heureusement pu les faire disparaître il fallait vraiment que j'arrêtes de me prendre la tête parce que tout ça c'était vraiment mauvais signe. J'écoutais à peine ce que nous disait le professeur, en classe de masters nous étions vraiment peu, il y avait vraiment les meilleurs. Et entre masters la rivalité était plus fréquente que les relations amicales, le monde dans lequel on voulait rentrer était après tout  impitoyable.  Je vis l'un des élèves me fixer longuement alors que je me frottais la nuque un peu exaspéré par le stress qui ne voulait décidément pas partir. Peu importe ce que je faisais je pensais toujours aux examens qui approchaient, à mes mauvaises performances, au nombre de devoirs que j'avais, à mon petit boulot de serveur et à mon boss qui me tapait sur le système ces derniers temps, aux soucis de ma sœur , au fait que mon frère ne m'appelle plus... Enfin bref c'était pas tellement la joie...

J'avais fini par relever la tête pour tout d'abord lancer un regard froid au jeune homme qui me regardait avant de lui faire un grand sourire. Ce dernier fronça un peu les sourcils avant de se concentrer sur le cours. Qui dit un Luka qui n'était pas en forme disait une chance de lui rafler sa place de premier ou de second de la classe. Mais je ne me laisserai certainement pas faire, aux prochains examens c'est moi qui serai premier !


A la fin du cours le professeur me retint et me dit qu'il avait un message à faire passer à certain masters dont moi.

« Luka c'est la période des tutorats, tu as été choisi pour aider une élève c'est Louka Kusum son nom. On pense que cela serait une bonne expérience pour toi. Tu es un élève excellent tu es la plupart du temps premier de tes classes mais tu n'as jamais été le tuteur d'un de tes cadets, ça te permettra de mieux travailler en collaboration , de te souvenir de certaines choses que tu as perdue avec le temps et de créer des projets, des choses pour que ton cadet puisse s'améliorer.


-Je suis bien conscient de tout ça monsieur, mais... En ce moment je n'ai vraiment pas le temps, je suis surchargé et vous pouvez très bien le savoir ne pourrait il pas y avoir un au...

-Non malheureusement tu es dans la liste je ne peux rien faire pour toi. Tu sais que si tu ne réussis pas ce travail nous t'enlèverons des points dans ta moyenne. Cette élève a besoin de ton aide ce n'est pas forcément qu'elle est mauvaise mais disons qu'elle a du mal à aller de l'avant elle est trop timide et quand nous ne sommes pas assurés on a peu de chance de réussir et montrer son potentiel ! En tout cas bonne chance !  Demain retrouves moi dans cette salle un peu après midi je te dirai la salle à laquelle elle se trouvera.»

Avant même que je pus dire quoique ce soit le professeur était sortit de la salle. J'avais un peu serré les poings, ah manquait plus que ça ! Comme si j'avais le temps moi de m'occuper d'un de ces gamins ! Ils pouvaient pas travailler tous bien ! Oh non le souci ne venait même pas de là... Timide.. ? Ha ! Mouais... On allait vite finir avec ce travail... J'avais fini par soupirer lassé avant de sortir moi aussi et de me diriger vers ma chambre.  Une fois changé et dans mon lit je commençais déjà à me triturer les méninges. Je voulais en finir au plus vite avec ça alors il me fallait des idées pour remédier à ça mais vraiment rien ne me venait.


A force de réfléchir j'avais tout simplement finit par m'endormir.


Le lendemain la matinée se passa tranquillement comme prévu on me donna la salle, un peu après midi où se trouvait la fille que j'allais devoir aider . La salle de chant numéro 3 au deuxième étage... Bon allons y en espérant qu'elle ne soit pas en retard j'avais faim, je n'avais pas eu le temps de manger ni de m'acheter un déjeuner. Tant pis de toute façon je mangeais très peu.


Je n'avais vraiment pas l'air enchanté, toutefois il fallait que je fasse bonne mine sinon cela gâcherai ma réputation si elle allait raconter à tous ses amis qu'en fait Luka est un gros égoiste et paresseux de première ce que je ne suis pas du tout ! Par contre j'étais vraiment venu sans idées, mais peut être qu'en voyant sa  tête ça m'inspirerai . Espérons juste que c'était pas une de mes fans secrètes sinon j'étais vraiment mal barré...  Bon je sais que j'avais du charme mais quand même aah et si elle tombait amoureuse de moi d'un simple regard ? Ah pauvre fille je lui briserai le cœur sans le vouloir contraint à rejeter son amour ! Mon frère Ritsu disait toujours qu'au début il avait détesté cette partie de moi, cette partie si arrogante qui l'irritait mais au final il s'y était habitué mais moi je ne me trouvais nullement arrogant, ni même égocentrique je ne comprenais vraiment pas d'où il sortait ces critiques. Enfin bref l'heure était arrivée.


J'ouvris la porte et vis enfin celle que j'allais aider. Ah ouais... Effectivement rien qu'à sa dégaine on se demandait ce qu'elle faisait ici. J'affichais un sourire ne laissant absolument pas transparaître mes pensées avant de m'avancer vers elle laissant une distance plus que raisonnable et tendant la main vers cette dernière pour qu'elle la serre.

« Enchanté et désolé de te déranger alors que tu mangeais. Je suis Luka Meyer, tu peux m'appeler Luka nous sommes tous les deux des élèves après tout. C'est dingue d'ailleurs au son nos deux prénoms semblent pareils ! Le miens se prononce aussi quasiment comme le tiens ! Enfin bref trêve de bavardages inutiles. »

Je vins donc ensuite m'asseoir sur  une chaise à côté d'elle et regardais l'air songeur en face de moi.


« Je suis ici pour t'aider cela durera quelques mois certainement ou semaines tout dépendra de ta progression ça peut aussi ne durer que quelques jours enfin vraiment tout dépend de ce que les profs nous diront mais bref. Il faut que tu me dises clairement quels sont tes soucis enfin pourquoi t'as t'ont donné un tuteur d'après toi ? »


Je me retournais et la regardais droit dans les yeux attendant attentivement sa réponse. J'essayais vraiment de ne pas faire voir que tout ça m'ennuyait plus qu'autre chose mais pour ma moyenne et tout ce qui va avec je ferai vraiment de mon mieux pour réussir cette mission ! Mais elle me semblait vraiment coincée.... J'étais très observateur alors j'arrivais à détecter ce genre de choses assez facilement... J'espérais juste qu'elle ne soit pas trop difficile et qu'elle ferai ce que je lui demanderai de faire.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mission : timidité [ Pv : Luka Meyer ]   Mer 21 Oct - 15:58

Le son de la porte retentit doucement résonnant dans la pièce. C'est alors qu'apparut un jeune homme grand et mince, assez élancé . Il avait de magnifiques cheveux et des yeux d'une couleur incroyable. Il dégageait une certaine aura autour de lui, même si il ne faisait rien de particulier Il avait complètement la classe ! Ah ! C'est vraiment le genre de personne que j'essaie d'éviter ! Il a l'air trop parfait pour sembler vrai ! Soudain il se tourna vers moi .

« Enchanté et désolé de te déranger alors que tu mangeais. Je suis Luka Meyer, tu peux m'appeler Luka nous sommes tous les deux des élèves après tout. C'est dingue d'ailleurs au son nos deux prénoms semblent pareils ! Le miens se prononce aussi quasiment comme le tiens ! Enfin bref trêve de bavardages inutiles. »

Et ben, c'est un petit marrant celui-là. Sensei, suis-je vraiment obligée ? En plus son faux sourire ne me trompais pas. Je ne souriais peut être pas souvent mais je savais discerner un véritable sourire à un faux . Comme moi, je suis sure qu’être ici le dérange. Qu'est ce que je peux y faire ! Je n'ai rien demandé de tout ça ! Sois positive Louka ,sois positive ! Au pire je peux lui dire que je n'ai pas besoin d'un tuteur et peut-être va t-il partir sans demander son reste ? Je suis beaucoup trop optimiste. Mais qu'est ce qu'on peux y faire ? Je suis comme ça à point c'est tout non ? En plus ce n'est pas comme si j'avais du temps libre à passer avec un Master ! J'ai mes études et mes devoirs à faire ! Et puis, l'option art prend beaucoup de temps dans mon horaire ! Je suis sûre que je n'arriverai pas à caser quelques en plus ! Mais alors si c'est quelque chose que je n'ai pas envie de faire c'est pire. Je ne peux vraiment pas me permettre de perdre mon temps à faire mu-muse avec un étudiant qui malgré toute ça bonne volonté, exprime clairement qu'il n'a pas envie d'être ici ! Je soupirais doucement et relevai la tête quand Luka continua de me parler.

« Je suis ici pour t'aider cela durera quelques mois certainement ou semaines tout dépendra de ta progression ça peut aussi ne durer que quelques jours enfin vraiment tout dépend de ce que les profs nous diront mais bref. Il faut que tu me dises clairement quels sont tes soucis enfin pourquoi t'as t'ont donné un tuteur d'après toi ? »

Il posa la question d'une voix très douce et posé. Je ne sais pas du tout comment me comporter avec lui ! Il n'a pas l'air si méchant mais d'un autre côté je ne veux vraiment pas faire cela ! Se sentir obliger est vraiment un des pires sentiments au monde ! Mais avoir de l’empathie pour l'autre dans ce genre de situation c'est pas chouette non plus..

-Je... Je n'ai pas de problème particulier c'est juste que... mon professeur principal m'a dit que ça serait mieux pour moi... Pour elle j'ai du mal à m'intégrer... Mais ce n'est pas ça ! Me dépêchai-je de dire vite fait en haussant un peu la voix.

Je regardai un petit moment le sol avant de relever la tête et de fixer Luka.

-Ce n'est pas ça... Je sais que c'est compliqué à comprendre comme ça mais je... J'ai juste un problème relationnel d'intégration dans un nouveau cadre d'enseignement après un parcours personnel et particulier propre à chacun !

Ah... Ma pauvre Louka c'est exactement la même chose qu'avoir du mal à s'intégrer ! Je suis sûre que je viens de me ridiculiser comme pas possible ! Ah ,non je peux vraiment pas le faire mais pourtant... Maman m'a dit que je devait être forte ! Je lui ai fait la promesse d'aller à fond dans tout mes projets ! Et en l’occurrence, ceci est un de mes projets apparemment. Allez mets-y un peu du tient bordel ! Tu peux le faire ! Quoique , je viens d'avoir une idée ! Si je pars sans rien dire comme si c'était naturel , peut-être ne va t-il rien dire ? Et comme ça j'évite de me coltiner un Master et lui aussi évite de se coltiner une petite de première. Surtout que je suis sûre qu'il a mieux à faire. Bon , tentons le tout pour le tout !

-Sinon... Je... J'ai peut-être un petit... manque de ... vous savez... confiance en moi.Bien sûre si vous n'avez pas le temps ce n'est pas grave.

Je jetai mon trognon de pomme dans une poubelle dans le coin de la salle, pris mon sac en main et tenta de sortir de la salle quand sa voix résonna dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mission : timidité [ Pv : Luka Meyer ]   Mar 19 Avr - 2:30


Mission: timidité    



Welcome
to the wonderland

▬Mad hatter will teach you

Après ma question je l'avais fixé droit dans les yeux attendant une réponse, j'avais commencé à jouer avec mon stylo que je venais de sortir de mon sac. Déjà elle ne me regardait pas, elle passait son temps à me fuir du regard. Ensuite même dans sa réponse elle n'était pas du tout assurante elle passait son temps à bégayer. L'air impassible j'avais fini par tapoter sur la table à un rythme régulier avec mon stylo, ne pensant pas du tout au fait que ça pouvait être stressant pour celle qui se trouvait en face de moi.

Oh ben tiens miracle elle me regardait enfin ! Lorsqu'elle posa ses yeux sur moi je lui avais fait un sourire avant de l'effacer mais de garder un air plus sympathique. Bon elle était JUSTE affreusement timide... Mais bon sang pour devenir une star c'était la base que de savoir se sociabiliser et aller vers les gens ! Je ne savais pas trop ce qu'elle faisait ici, dans cette académie si elle n'arrivait pas à ça ! Enfin c'est vrai j'avais du mal à exprimer mes sentiments en chantant mais ce n'était pas pareil je savais parfaitement me sociabiliser avec les gens qui m'entouraient.

Là elle se trouvait juste des excuses et ça en devenait lassant je savais très bien maintenant de ce dont on devrait travailler, ce ne devrait pas être si difficile... En fait non je ne savais pas, je n'avais jamais travaillé ça avec quelqu'un. J'étais quelqu'un basé plus sur la technique ou des choses de ce genre, ça m'aurait beaucoup plus faciliter la tâche si elle avait des soucis de ce côté. Non mais sérieusement pourquoi est ce qu'on m'avait choisi moi ?

J'avais brusquement arrêté de jouer avec mon stylo au pronom « vous ». Ca me faisait toujours bizarre, mais c'est vrai que j'étais pleinement adulte. J'avais 23 ans et elle, elle devait avoir 16-17 ans. L'écart était quand même là mais je restais un élève de cet académie. J'étais à la fin de ma formation d'ailleurs. Mais bon je ne pense pas que le vouvoiement soit quelque chose de nécessaire entre nous. En tout cas cette fille était une étrangère, ça se voyait je me demandais de quelle origine elle était.

Oui de confiance en elle... J'avais remarqué ça... Mais franchement je me demandais pourquoi... Mise à part ce caractère catastrophique pour devenir une star, on pouvait tenter d'arranger ça. En plus elle n'était pas laide, elle était plutôt mignonne. Je ne pensais pas à ça comme un homme mais juste comme un tuteur qui essayait de voir les points positifs et négatifs de son élève, quand on m'attribuait une tâche, qui en plus comptait dans ma moyenne j'étais très sérieux.

Lorsqu'elle jeta son trognon et pris son sac, je fus un moment interloqué. Elle faisait quoi là ?! Elle essayait de partir ! Non mais je rêve ?!! Je m'étais levé à mon tour et mécontent je m'étais mis derrière elle les bras croisés et dit un peu plus froidement.

« Je peux savoir ce que tu comptais faire ? »

Dis je en haussant un sourcil avant de continuer.

« On est censé travailler, alors c'est ce qu'on va faire ! Ne me dis pas que tu ne veux pas travailler ? Ou bien est ce que par un cas de rareté extrême c'est moi qui te poses un soucis ? Ah non oui j'oubliais tu es asociale. »

J'avais eu un léger rire moqueur avant de me reprendre pour arranger ce que je venais de dire.

« Désolé... Ce n'est pas ce que je voulais dire. Enfin bref que tu le veuilles ou non on va te sociabiliser ! Et crois moi tu auras confiance en toi ! »

Sans plus tarder, parce que je n'avais pas non plus mon temps à perdre je lui pris le poignet et la tirait un peu jusqu'à sa chaise avant de m'asseoir sur la mienne et de dire mes observations.


« Bon ! Après tout ce que tu m'as dit je pense qu'on devrait s'attaquer sur ta timidité. Mais avant je souhaites te dire en quoi c'est important d'avoir confiance en sois et de ne pas être envahis par la timidité dans ce monde. Tu peux être réservée mais être timide au point d'être bloquée c'est mauvais. Un chanteur ou même un acteur est là pour se lier aux gens, notre but est de leur donner quelque chose comment feras tu pour partager des choses si tu n'es pas proche des gens ? En plus si un jour tu es connu il te faudra faire des interviews , te mêler aux autres. Ca te paraît impossible aujourd'hui mais moi j'ai une idée ! Enfin plusieurs même, tu seras changée lorsque nos cours toucheront à leur fin je te le promets ! Ah oui et puis dernière chose... Ne me vouvoie pas, je sais qu'on doit avoir 6-7 ans d'écart mais bon je suis encore un peu un élève ici. »

Je levais ensuite les bras croisés derrière mon dos avant de déclarer d'un air solennel.

« Par contre j'ai des règles ! Je souhaites un respect constant entre nous deux. Règle 2 tu devras me faire confiance quoiqu'il arrive, c'est à dire m'écouter et faire ce que je te demanderais de faire, ne t'inquiètes pas je ne suis pas un mauvais élève et je ne veux pas ternir ma réputation à te demander par exemple d'aller me chercher mon café etc etc Règle 3 je fixerais des heures précises par rapport à ton emplois du temps que je veux d'ailleurs et aucun changements ne sera possible ! Et règle 4 on ne se plaint pas ! Bon ensuite je verrais si des règles sont à rajouter. J'espère que tout est bon, si c'est le cas on peut rentrer dans le vif du sujet. »

Je m'étais rassis l'air plus sérieux que tout à l'heure avant de noter quelque chose sur un bout de papier  et de lever ensuite les yeux vers elle.


« Tu vas me jouer une pièce. Aujourd'hui et maintenant je vais t'expliquer le concept laisses moi juste le temps d'y réfléchir encore un peu. »

J'espère qu'elle n'allait pas contester parce que sinon elle n'aurait déjà pas respecter une règle.

« Oh et au fait juste une question par curiosité de quelle origine es tu ? Ca m'intrigue étant moi même étranger. »

Je m'étais un peu éloigné de notre sujet principal mais c'était important de faire connaissance aussi.





HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mission : timidité [ Pv : Luka Meyer ]   Lun 18 Juil - 22:05

Je m'étais fait disputé c'était compréhensible après avoir tenté de fuir comme une délinquante. Bizarrement je ne me sentais pas effrayé par le ton de sa voix qui s'était élevé, au contraire, je sentais qu'il voulait vraiment m'aider , alors je continuai à l'écouter en silence.

« Tu vas me jouer une pièce. Aujourd'hui et maintenant je vais t'expliquer le concept laisses moi juste le temps d'y réfléchir encore un peu. »

A ces mots je ne pus m'empêcher de retenir mon souffle. Jouer une pièce de théâtre c'est juste énorme pour débuter non ? Je trouve que c'est un peu trop pour un début, je devrais lui dire d'avance que c'est impossible pour ne pas lui faire perdre son temps. J'entre-ouvris doucement mes lèvres puis les refermaient de suite me rappelant la règle n°4 : on ne se plaint pas. Je ravalais ma salive, anxieuse et continuai de l'écouter.

« Oh et au fait juste une question par curiosité de quelle origine es tu ? Ca m'intrigue étant moi même étranger. »

Sa question avait un peu dérivé et d'un côté ça me soulageai un peu, ça me permettait de mettre cette histoire de pièce de côté d'essayer de parler normalement. Mais même si je dis ça , plus facile à dire qu'à faire.

« Belgo... Belgo-indienne, belge du côté de mon père. »

C'était assez bref comme réponse, je crois que ce n'est pas assez si je veux tenter de montrer ma bonne volonté.

« Kusum.. »

Je me tus de suite, je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur de dire quelques choses d'inutiles, qui n’intéresse pas , sans intérêt. Pourtant, mon aîné me regarda fixement attendant une réponse, mais il ne me mettait pas de pression, il attendait patiemment. D'ailleurs je ne sais pas jusque où sa patience peut aller ? Lance-toi !

« Kusum , ça veut dire '' petite fleur '' en indien. Mon père a bien voulu que je prenne le nom de famille de ma mère car il l'aimait énormément. Moi même je suis fière d'avoir ce nom de famille. Ca me rappelle qui je suis et d'où je viens. »


Sans que je ne le saches j'avais parlé sans retenue avec presque, ce qu'on pourrait appeler, de l'aisance. Je devins rouge d'un coup et mes joues étaient en feu. Je levai doucement la tête et lançai un regard à Luka qui avait un léger sourire sur son visage. En lui parlant j'avais presque oublié que c'était un aîné et qui de plus , un bel aîné. C'est la première fois que je parle comme ça à quelques d'aussi beau , je me sens si minable. Je ne savais plus trop quoi faire et doucement j'ouvris la bouche sans faire de contact avec Luka.

« Désolé, ce n'est pas ... Pas très intérressant ... » fis je en rigolant un peu comme pour me moquer de ma propre stupidité. « Et vous ? eh.. Tu es de quelle origine ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : timidité [ Pv : Luka Meyer ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : timidité [ Pv : Luka Meyer ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: