Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ca sert à quoi des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Ca sert à quoi des liens ?   Sam 17 Oct - 19:14

NOM : Ketsueki
PRÉNOM(S) : Haku
SURNOM(S) : S'il vous plaît, évitez "nain" ou "carotte"
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Japonais
ORIENTATION : Inconnue
GROUPE : Compositeurs
ANNÉE : 1ère année
OPTION : Littérature

Votre personnage
Haku a le profil du parfait imbécile en façade : froid, avec une arrogance plus que dérangeante parfois, têtu, croyant visiblement en ses propos et extrêmement solitaire. Il est du genre à faire sa route seul maintenant. Il est également misanthrope, ne cachant pas son animosité envers les personnes ayant une appartenance humaine, ou l'ayant eu. Il a également une certaine peur des adultes, et fait donc preuve de bien plus de méfiance à leur égard. De ce fait, le premier contact avec lui est toujours difficile. Il a un caractère qui donnerait vraiment envie qu'on le frappe aux premiers abords. Cette carapace est toutefois plutôt fragile, compte tenu de son extrême sensibilité qu'il a développé en grandissant.
Il n'est en réalité pas bien méchant, malgré ses convictions stupides. En restant avec lui, en cherchant des failles dans ses défenses maladroites, en exploitant ses faiblesses, vous verrez apparaître une nouvelle personne, plus bête, extrêmement maladroite et surtout très faible. Comprenez que quelqu'un ayant été trop déçu ne peut que s'enfermer, que mettre un masque pour ne plus être blessé.
Haku fait beaucoup d'efforts quand à son adaptation à ses milieux. S'étant forgé plus ou moins lui même son caractère à force de se blesser, il a également élaboré une manière de s'adapter. Mais ayant gardé des habitudes animales de son enfances, son comportement étonne parfois quelque peu. Il est vrai que renifler les cheveux des gens peut paraître carrément déplacé... Mais rassurez pas, ça n'arrive pas dès la première rencontre ! (faut juste pas le croiser une nouvelle fois...) Toutefois, son ignorance quand à la technologie reste toujours le plus gros problème. Il croit encore que des personnes sont enfermés dans la télévision, ou que l'ordinateur est une bombe, ou une nouvelle espèce vivante extrêmement intelligente qui veut détruire les autres. Notons aussi que cet adolescent aux allures d'enfant ne regarde pas les gens dans les yeux, même si cela est malpolie.
Il ne sait pas s'y prendre avec les autres, multipliant les gaffes maladroites, et blessant les gens sans le vouloir. Croyez bien que cela n'est jamais dans ses intentions en principe. Il ne blesse jamais par pur volonté de faire mal. Il fait ça pour vous protéger. De qui ? De quoi ? De lui. Il se considère comme un danger, un microbe, une pourriture, un monstre. Bref, tout ce qu'il y a de plus abominable. Convaincu qu'il est une ordure, la moindre erreur peut lui paraître punissable de mort. Il est extrêmement rancunier envers lui-même, a terriblement honte de son incapacité à être normal, de sa maladresse, de sa stupidité, de son illogisme... De lui même en somme. Il ressent donc le besoin de se blesser, mais si cela ne fait qu'augmenter le poids de la culpabilité le lendemain des faits. Chaque jour. Il déchire ses poignets et ses avants bras de coupures peu profondes, qui augmentent de jours en jours. Il se haït, plus que tout au monde. De ce fait, il en est devenu quelque peu "accro" à la souffrance. Sans souffrir, il se sent mal, coupable, et est plus tenté de se mutiler, voir pire, de mourir. Car malheureusement, ça lui arrive souvent de penser à cette fin... Lâche, insensée, mais justifié selon lui.
Toutefois, cet enfant à une âme d'artiste, un don inné pour le piano, une aisance aux instruments à cordes, une voix douce d'enfant, une sensibilité sans égale à toutes les formes d'arts : peinture, danse, musique etc. Son coeur est voué à un autre destin que le sang, l'ombre et la vengeance.
Il serait capable de faire absolument n'importe quoi pour les autres. Rien ne l'importe plus que le fait que les autres soient heureux mis à part lui. Lui qui n'a jamais rien eu, qui ne peut pas sourire, qui n'a rien à s'accrocher, il préfère donner ce qu'il n'a pas. C'est tellement pitoyable que s'en est triste...
Il est plus que ridicule, tentant d'être méchant pour cacher le fait qu'il soit faible. Plus faible que n'importe qui. Pas que mentalement, physiquement aussi. Oui, il sait bien se défendre quand il le faut, mais il est malade, il est condamné, c'est une évidence. La maladie le ronge, les fortes fièvres l'assaillant aléatoirement rappelant son état de santé déficient. Pourtant, il continue de s'entêter à tenter de chercher une voie qu'il ne pourra jamais effleurer, sachant pourtant bien qu'il n'a pas sa place ici.
Malgré cela, le véritable obstacle pour Haku est bien sa plus grande phobie : l'affection. Oh, il prétendra tout autre chose, faisant entendre simplement qu'il n'en veut pas. Mais il le souhaite vraiment, tout au fond. Et à force d'avoir souhaité cette affection, il est parvenu à en avoir peur. Ça l'a rendu malade. Chaque geste sympathique à son égard est devenu une chimère à ses yeux. Il n'arrive plus a accepté la moindre gentillesse et la recrache. Il n'absorbe plus que le négatif, ne voit plus que le noir.
En somme "Ce produit ne convient qu'aux utilisateurs patients"
Liens
Friends Vous vous considérez comme son ami, bien qu'il soit encore quelque peu distant avec vous. Vous aimez le taquiner -ou pas-, et le faire sortir de ses gonds de temps en temps -ou pas-.
Toi... Vous êtes comme chien et chat. Pas moyen que vous vous entendiez. Ca explose à chaque fois
Admirateur Les raisons de l'arrivée de Haku en classe C ne proviennent aucunement de ses capacités, mais bien de son statut social et ses connaissances. Mais il a un talent pour le piano et le chant non négligeable.
Rival : Haku a besoin de quelqu'un qui soit jaloux, ou qui veuille juste se mesurer à lui.
Protégé Haku est petit et frêle, mais ce n'est pas pour rien qu'il a été tueur en série. Il vous maternera et démontera quiconque vous touchera.
True love : Haku n'a aucune idée de ce genre de sentiments. A vous de le guider. La relation sera peut être plus basée sur une destruction mutuelle.
Autre : Proposez, je ne mords pas ♥
Récapitulatif des RPs
RPs EN COURS
Samedi au jardin feat. Hakugin Takatsuka
Il ne faut pas juger un livre à sa couverture feat. Louka Kusum
Une dame étrange feat. Hinako Ajisai
Besoin d'un héros feat. Yue Kobayashi

RPs TERMINÉS
C-ce n'est pas ce que tu crois ! feat. Yue Kobayashi
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Yue Kobayashi
Yue est un étrange et adorable garçon que Haku a rencontré un soir... Si on oublie toute leur discution, et le fait que Haku ai accusé Yue d'avoir voulu voler quelque chose ou tuer quelqu'un, on peut dire que ça s'est bien passé... Non, en fait, c'était un fiasco sans queue ni tête. Au final, ils ne sont donc que de simples connaissances.

Hakugin Takatsuka
A compléter~

Hinako Ajisai
Blablabla

NOM PRÉNOM
Blablabla

NOM PRÉNOM
Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sert à quoi des liens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À QUOI SERT L'OR ???
» Un compte en banque? C'est quoi? Sa sert à quoi?!
» départ pour xXx Islande... quoi? en pédalo!
» Règles pour un vrai bizarboy.
» Pouvoir utiliser Plongée sans avoir la CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Relationships-
Sauter vers: