Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tadaam ! Maiko is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Tadaam ! Maiko is here !   Mar 30 Juil - 17:28

OGAWA Maiko
NOM : OGAWA
PRÉNOM(S) : Maiko
SURNOM(S) : Mai-mai et Maiwa -son nom de scène-
ÂGE : 22 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Master
ANNÉE : Troisième année
OPTION : Littérature
Caractère
Maiko est le genre de fille qui paraît douce et calme. Cependant, même si elle n'en a pas l'air, elle est vraiment, mais alors vraiment extravertie et tactile elle est très autoritaire ainsi que très susceptible quand on parle de sa petite taille, elle est du genre à exiger beaucoup d'elle-même (et des autres si elle les en sait capables). C'est une travailleuse acharnée et perfectionniste qui n'aime pas les imperfections techniques. Elle prend la danse et le chant très au sérieux, et elle est aussi une excellente actrice, le théâtre est quelque chose de très important pour elle, autant que le chant et la danse car, ce qui est son métier maintenant, est  ce qui l'a sauvée étant plus jeune. Elle aime écouter les autres et les conseiller, c'est peut-être pour cela qu'elle est assez aimée du directeur actuel. Malgré le fait qu'elle soit connue, elle reste simple et déteste parler de sa carrière comme de son travail. Son métier reste pour elle un loisir car elle pense que si elle le prenait comme "un devoir" elle ne serait pas capable d'apporter la chose la plus importantes aux gens, c'est à dire les sentiments.
Au départ, elle peut paraître timide et distante mais tout le monde se rend bien vite compte qu'elle ne l'est pas du tout et qu'il s'agit d'une fille qui n'a pas peur d'aller vers les autres et de se frotter à plus "imposant" qu'elle. A part tout cela, un autre de ses loisirs est de lire, elle lit tellement que parfois elle se coupe du monde, on a beau lui répéter que si elle devient une immense star elle ne pourra plus continuer de lire autant, elle se braque et réponds constamment qu'elle trouvera le temps et que rien ne lui est impossible. Elle est têtue et complètement bornée, essayer de la faire changer d'avis est un challenge pour n'importe qui, à part peut-être pour le Kaoru Saotome qu'elle porte dans son coeur...
Physique
La première chose que l'on remarque chez Maiko, ce sont ses yeux verts. Pour une japonaise, ce n'est pas courant. Elle a des cheveux châtains foncés lui arrivant un peu en bas des épaules, et elle possède une frange arrivant au creux de ses paupières. Il lui arrive aussi de mettre des extensions ou même des perruques. Ses cheveux sont légèrements bouclés au bout.
La deuxième chose qui la distingue vraiment des autres est le fait que pour ses 22 ans, elle a un visage qui fait très "adolescente" et une petite taille, c'est d'ailleurs ça qui lui donne un air calme et doux. Ce qu'elle n'aime pas particulièrement mais dont elle s'accommode.
Histoire
Maiko n'a pas eu la chance d'avoir deux parents. Elle fut abandonnée à la naissance et déposer à la porte d'un orphelinat. Elle aurait du être triste de ça, de ne pas connaître son père et sa mère... Mais non, les soeurs, dirigeant l'orphelinat et qui s'occupaient d'elle étaient très gentilles et les enfants de l'orphelinat étaient comme ses véritables frères et soeurs, pas une fois elle a regretté de ne pas connaître sa vraie famille. Grandir entourée de personnes qui vous aiment est le plus important. Si il n'y a pas de sentiments quand on élève un enfant, ledit enfant sera triste. C'est comme ça que Maiko pensait et qu'elle pense toujours.
C'est très jeune qu'elle se découvrit un don pour le chant. Elle aimait chanter pour les pensionnaires de l'orphelinat, pour les soeurs, pour la directrice. Ce qu'elle aimait le plus n'était pas le fait de chanter en soi, non, c'était le sourire qui s'affichait sur le visage de ses cadets quand elle entamait la première note. Sa plus belle récompense. Malheureusement l'orphelinat ferma bien vite ses portes, avec encore seulement 3 pensionnaires, dont Maiko qui furent envoyés dans différentes familles d'acceuil. Maiko n'a jamais eu de nouvelles des deux autres enfants, et elle a été balloté de familles en familles jusqu'à ses seize ans, là, une femme d'une quarantaine d'années décida de l'adopter définitivement, cette femme adorait la voix de Maiko et sa façon de penser, elle-même était une passionnée de musique. Maiko adorait cette femme même si elle ne la considérait pas comme sa mère, il y avait un lien très fort qui s'était tissé entre elles. Cette dame, répondant au nom d'Ogawa encourageait Maiko à continuer le chant, elle alla jusqu'à l'inscrire dans une grande école réputée pour former d'immenses idoles, elle ne manquait pas de moyen, et elle connaissait personnellement le directeur, Shining Saotome. Là-bas, Maiko découvrit le métier d'artiste, et son rêve fut de devenir une grande artiste pour pouvoir, un jour, ré-ouvrir l'orphelinat dans lequel elle avait passer toute son enfance. Elle s'entraîna très dur, elle avait appris à jouer du piano et de la guitare sans trop de difficultés. C'est là-bas aussi qu'elle connu Kaoru Saotome, le fils de l'ancien directeur, tous deux devinrent très proches, personne ne savait exactement quels genre de rapport ils entretenaient, on savait juste qu'ils étaient arrivés à un genre de relation au-delà de l'amitié, un amour quasi-fraternel. Aujourd'hui encore, Kaoru est le premier qu'elle appelle lorsqu'elle décroche un boulot ou qu'elle veut parler. Il lui arrive même de s'inviter dans son bureau pour lire un livre...
A 18 ans, des bonnes et mauvaises mauvaises choses lui arrivèrent, on lui proposa plusieurs petits boulots lui assurant d'avoir déjà une assez grande notoriété pour le jour où elle aurait l'âge de faire de grandes tournés et des travaux plus importants, le jour où elle serait master, mais la femme s'occupant d'elle mourut. Maiko avait été anéantie, mais elle décida de réaliser son rêve, pour elle-même et pour Madame Ogawa. Son seul souhait était de donner du bonheur aux gens à travers ce qu'elle faisait, cela pouvait paraître niais mais c'était comme ça qu'elle voulait vivre sa vie. L'héritage que lui avait laissé sa mère adoptive était assez impressionnant et lui permis de continuer à suivre sa scolarité à Saotome. L'argent gagné grâce à ses petits boulots lui servait beaucoup aussi. Une fois arrivée en master, plusieurs agences lui proposèrent ses services et plusieurs boulots importants firent leur apparition. Elle joua dans 3 films à succès et elle était le personnage principal de l'un d'entre eux, elle accompagna un groupe connu car elle avait été choisie pour faire la première partie de leur show, et elle était l'image d'une société de cosmétiques naissante. Désormais, elle ne souhaite que de réaliser son rêve et rouvrir l'orphelinat qui l'avait acceuillie. Elle n'oublie pas que la chose la plus importante dans ce milieu, ce sont les sentiments, et elle compte bien faire passer ses sentiments à elle à travers ses musiques.
About you
PSEUDO : Ma-riz
ÂGE : 15 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Rin Shibuya — the IDOLM@STER
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Risa /o
AUTRES : Nothing



Dernière édition par Maiko Ogawa le Mer 31 Juil - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Tadaam ! Maiko is here !   Mar 30 Juil - 17:57

Bienvenue sur le forum /o/
Alors avant toute chose, je voudrais simplement que tu change de nom et que tu mettes un nom japonais. Cela peut être fâcheux pour toi et j'en suis désolé, mais par un soucis de surplus d'étranger, on ne les autorise plus.
Ensuite, tu as mis que tu avais 21 ans, cela est bon mais dans les masters cela veut dire que tu es soit en première année avec un ans d'avance, donc que tu as redoublé, soit que tu es en deuxième année.
De plus je rappelle que seul les troisièmes année sont des sempais. Et le critère section est l'option c'est-à-dire que tu dois choisir entre sport, littérature, art ou mode. Je te renvois donc ici pour plus d'information ^^
Sur ce, fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Tadaam ! Maiko is here !   Mer 31 Juil - 20:39

Il y a peu de faute, ton histoire est vraiment bien j'ai adoré personnellement (même le petit lien avec Kaoru x) ) et en plus elle répond à toute nos attentes donc ... Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de chambre histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tadaam ! Maiko is here !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaam ! Maiko is here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotani Maiko mails box
» Keep your hands and arms inside the carpet -- ft. Daisuke & Maiko
» Kotani Maiko ft. Park Ji Yeon
» Kotani Maiko cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: