Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais-moi peur! [Pv Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Fais-moi peur! [Pv Luka] Empty
MessageSujet: Fais-moi peur! [Pv Luka]   Fais-moi peur! [Pv Luka] EmptyDim 8 Nov - 21:19

J'écoutais accoudé à la fenêtre tout en fixant à travers la vitre le paysage comme si j'étais en pleine réflexion.  Ah ce que je pouvais être fatigué aujourd'hui ! Je n'étais même pas allé à l'infirmerie encore, il fallait dire qu'on m'avait confondu avec un élève aujourd'hui et que du coup j'en avais profité pour fuir un peu le travail. Le surveillant ne m'avait sûrement pas reconnu, en même temps je venais rarement au travail habillé comme aujourd'hui. Non, pour ce jour-ci, j'avais fait un effort, une chemise, un simple pantalon noir et mes bottes un peu abîmées. Ah, ma mère serait choquée de ce manque cruel de goût ! Surtout que mes bottes avait un trous ou deux, mon dieu, m'habillerais-je comme un gueux ? Je pouvais sans peine imaginer la voix de ma mère me faire remarquer qu'avec mes moyens je pouvais très bien être plus présentable. Enfin, tout de même, j'avais juste changé de tenue, c'était suffisant pour ne pas me reconnaître ? Bon, fallait dire que pour un truc d' Halloween j'avais teins mes cheveux en noir et qu'ils avaient leur reflets bleutés ce qui finalement faisait une différence. Bah ! La teinture partirait bientôt de toute manière !

Comme les couloirs étaient calmes et vides, j'en profitais pour sortir de ma poche mon téléphone et mettre les écouteurs dans mes oreilles. Hm, qu'allais-je bien pouvoir écouter maintenant ? Une chanson japonaise ? Ah...non, je n'étais pas d'humeur pour ! Mes doigts glissèrent sur l'écran tactile jusqu'à  trouver la chanson qui me plairait. Je pouvais être très compliqué dans mes goûts musicaux, adorer  une chanson mais ne pas supporter de l'entendre le jour suivant. Heureusement j'en avais toujours qui restaient mes favorites et qui me mettait constamment de bonne humeur. Enfin, la mélodie de Trying not to love you retentit dans mes oreilles et après une légère hésitation, je me décidais pour celle-là. J'avais découvert cette chanson quand j'étais en Amérique encore et même si le groupe la chantant était quelque peu impopulaire, je l'aimais bien ! J'étais tombé par hasard dessus et comment dire ça ? Un simple coup de foudre pour cette chanson !

Trying not to love you, only goes so far ~

Aha, comme si c'était possible de se retenir d'aimer. Il ne fallait pas se leurrer, quand on aimait , on aimait. Se persuader du contraire c'est juste ce mentir à soi-même et ça ne mène à rien a part à se faire du mal. Je trouvais ça plutôt pathétique les personnes qui sacrifient leurs propres sentiments pour d'autre, qui leur demandait de le faire ? Mais bon, tout ça ne me concernait pas ! Je n'aimais personne ! Oh peut être qu'un jour j'avais prit le risque de laisser une personne s'approcher de moi et le résultat était qu'avec un bon gros coup de scotch pour recoller les morceaux de mon cœur, j'avais compris que le mieux était de rester loin des autres. Les sentiments ça craint. Quelque soit l'amour qu'on éprouvait, peut importe pour quelle personne, ça faisait mal. Voilà pourquoi, je n'aimais personne, ma vie en était que plus simple !

'Cause trying not to love you, only makes me love you more ~

Un léger soupire s’échappa de mes lèvres. Décidément, ce refrain me rendait un peu amer ! Qu'est-ce que je disais ? J'avais raison ! Plus on essaye de ne pas aimer moins ça marche ! Enfin, nier ses sentiments. Ne pas aimer, ça marchait très bien pour moi ! Aucun regret ni rien, je n'étais pas fait pour ressentir une quelconque affection pour une quelconque personne. Ma sœur ? Arf, elle ne comptait pas, un jour elle finirait par sortir tout simplement de ma vie et je ne ferais rien pour la retenir, je n'avais besoin de personne ! La solitude m'allait très bien. Je baillais légèrement au même moment où les paroles « So I sit here divided, just takling to myself » retentirent dans mes oreilles. Hm, ça pouvait presque représenter ma situation. D'ailleurs à force de traîner dans ce couloir, quelqu'un allait finir par me reconnaître et je me ferais taper sur les doigts pour ne pas être allé au travail. M'étirant, je finis par tourner les talons pour me diriger vers mon lieu de travail, la musique toujours en marche. J'arrivais vite à l'infirmerie et ne voyant que personne ne se trouvait là, je ne pris pas la peine de retirer mes écouteurs et m'installais directement à mon bureau. Aaah...je n'avais aucune envie de me mettre au travail ! De la main je dégageais un peu mon bureau avant d'y poser mes pieds et m'installer confortablement sur la chaise. Peut être que je pouvais lire un livre ! Ça serait bien ! Tiens y'en avait un qui traînait ! L'ouvrant, je tiquais un peu en me rendant compte de la musique qui me passait dans les oreilles «  Never gonna be alone » .  Hm, est-ce qu'une triste force supérieur essayerait-elle de me contredire sur mon choix de vie ? La vilaine...Finalement je passais la chanson,  When we stand together  était bien mieux ! Allons penser un peu à la faim dans le monde et la guerre !

Non, finalement, je fermais les yeux tout en posant le livre ouvert sur mon visage. Faire une sieste c'était bien aussi ! Comme ça je pensais au malheur dans le monde ! Il ne fallait pas me croire absolument feignant. J'en serais presque vexé sinon ! Le livre sur le visage, j'entrepris de me reposer un peu, je ne sais combien de temps cela dura, peut être dix minutes, voir plus, mais lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans l'infirmerie, par réflexe, je soulevais le livre pour voir l'arrivant. Je n'avais pas trop pris la peine de reposer mes pieds au sol, mon visiteur devait déjà les avoir vu sur le bureau, inutile de faire semblant d'être en plein travail. Mes yeux se posèrent sur la personne et je commençais peu à peu à la reconnaître. Hm, il me semblait déjà avoir croisé cette personne, normal, c'était un élève ...ou pas...je m'intéressais pas tant que ça à cette école en fait. D'un geste un peu vague, montrant a quel point j'étais énergique, je retirais mes écouteurs tout en continuant de fixer le type.

-Oui ?

Je pouvais entendre d'ici la musique sortir de mes écouteurs mais ne reconnut pas la chanson qui passait. Aaah ! Ça y'est ! Sa tête me revenait !

-Ah, mais tu es machin là !

Avec un grand sourire, je reposais les pieds par terre et posai les coudes sur le bureau. Son nom avait un peu de mal à me revenir tout de même. Pourtant normalement j'avais une bonne mémoire pour ça ! Hm...si si, j'allais m'en rappeler ! Ah oui voilà !

-Edward ? Nop, je rigole...c'est Luka non ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Tu n'as pas l'air d'aller mal...Héé, je suis fatigué, faut pas me faire travailler pour rien, ok ?

Non plus sérieusement, il venait pour quoi ? Si c'était juste pour poser une question, qu'il aille lire un livre médicale, j'avais une sieste qui m'attendait ! J'étais de super bonne humeur pour dormir toute la journée ! J'aurais même dû poser ma journée tiens ! D'ailleurs...elles étaient quand mes vacances ? J'avais complètement oublié ça ! Finalement en soupirant, je tirais une feuille de soin et essayai de trouver un stylo quelque part.

-Alors ? T'as mal où ? La tête ? Le ventre ? Oh...peut être que tu viens voir quelqu'un d'autre ! Désolé, ici il n'y a que moi et ma solitude déprimante...et aussi les fleurs ! Mais elles n'ont pas envie d'être dérangées pour le moment, repasse peut-être plus tard !

Je tapotais mon stylo contre la table tout en attendant la réponse de la personne devant moi. Alors, alors ? Peut être qu'il venait me tirer de mon ennuis...ça serait si bien ! Un peu d'ambiance dans ma petite vie pleine d'amertume ! Bon pas si amer que ça...et pas si petite ! En plus j'étais grand ! Pas le plus grand, mais grand tout de même ! Les gens grands c'étaient moches de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fais-moi peur! [Pv Luka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peur bleue mais une vie qui devient rose... (ft. Risa)
» Fais moi un sourire! [Pv Louka]
» Quand tu fais une rencontre peu commune [RISA]
» Please don't talk to me. - Ft. Luka
» [EVENT] Yuuki, Eliot & Luka ♡— Concert en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: