Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Autumn - Professeure de la joie, ou pas (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Autumn - Professeure de la joie, ou pas (Terminée)   Lun 23 Nov - 0:13

NOM : Hanamiya (née Campbell)
PRÉNOM(S) : Autumn
SURNOM(S) : Rainy Lady / La Femme Hanamiya
ÂGE : 28 ans
ORIGINE : Afro-américaine
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Professeur
OPTION : Chant et Littérature
Caractère
Du soleil et de la pluie, voilà de quoi se compose son caractère. Tu peux être aussi enjouée, chaleureuse et optimiste que l'image qu'offre les rayons solaire. Très dynamique et des plus joviales. Dans ces moments-là, tu es une femme plutôt bavarde, jacassant d'une forte voix et au sourire toujours présent. Mais parfois tu peux être tout le contraire : maussade, faiblarde, pessimiste, avec un certain flegme. C'est ce que donne souvent cette impression la pluie tombante. Tu deviens muette comme une tombe et les rares sourires que tu offres sont tantôt peiné, tantôt mélancolique. Il n'est pas rare de te voir verser quelques larmes. Oui, tu es ce qu'on dire de lunatique. Mais autant être direct : ton humeur ne dépend que de la météo. Les journées ensoleillées te rappelant les plus beaux jour de ta vie et celles pluvieuses te faisant ressasser le pire jour de ta vie. La perte d'un être cher.

En dehors de cet aspect de ta personnalité, tu es une personne très protectrice, tu considères tes élèves (et anciens élèves) comme tes enfants. Sûrement pour compenser celui que tu n'as jamais pu avoir. Si tu n'avais pas cette particularité vis-à-vis de la pluie, peut-être aurais-tu porter le surnom de 'Maman' par certains, qui sait. Tu as quelques phobies, dont celle du tonnerre et de recevoir un coup de téléphone, tu es incapable de décrocher de toi-même. Sûrement causé par cette triste journée de pluie qui t'a coûté l'être que tu aimais le plus. Tu es une excellente danseuse et cuisinière.
Physique
Une belle femme que voilà. Tu es une grande dame d'environs un mètre huitante-trois, aux formes plutôt bien marquées. Tes mensurations sont évidemment gardées secrètes. Une peau chocolat rappelant bien tes origines afro-américaines, s'accordant à ta chevelure corbeau. Une sombre et raide chevelure t'arrivant vers le milieu du dos, coiffée dans un style proche de la Hime cut. Tu attaches parfois tes cheveux, soit en une queue de cheval, soit en une tresse. Tu possèdes un fin visage décoré d'une paire de lèvres pulpeuses et d'une paire de yeux aux iris étonnement bleutés. Tu as une voix plutôt claire, contrairement à ce que pourrait faire penser ton physique. Niveau habit, tu ne te compliques pas trop la vie. Principalement des robes noires ou blanches, parfois tu portes ce qui te viens sous la main. Cela peut passer de l'élégante et large tunique, à la tenue digne d'une bricoleuse. Mais ce sont souvent des tenues dites sexy, un peu courtes au niveau des jambes, avec un décolleté. Tu n'y vois pas trop le problème à cela, on t'a toujours dit d'être fière de tes courbes.
Histoire
Autumn, quel drôle de nom. Et pourquoi pas Halloween pendant qu'on y est ? Cela collerait bien mieux avec le jour auquel tu es née : un 31 octobre. Tu as vécu une enfance plutôt normale. Dans une famille assez normale, composée de deux parents, de deux petits frères et de toi. Vivant dans une ville plus ou moins normale en Louisiane aux Etats-Unis. Tu as fais de brèves études au Louisiana State University, ayant toujours été une amoureuse de la musique et de la dance. Mais tu as bien vite abandonné pour travailler en tant que serveuse dans un café à plein-temps. Tes études coûtant trop chères et aussi histoire de pouvoir mieux soutenir financièrement tes proches (c'est triste à dire, mais le racisme est toujours présent. Surtout dans le monde professionnel). Tu as travaillé ainsi jusqu'à tes 21 ans.

Ensuite tu t'es décidé à travailler deux fois plus, la journée en tant que serveuse dans le même café et la nuit dans le bar d'une connaissance en tant que chanteuse. Ce choix devait être la meilleure chose que tu as faite, combinant ainsi ta passion pour la musique et ton devoir de d’aînée de la famille. C'est d'ailleurs dans ce bar que tu l'as rencontré, celui qui sera l'être le plus précieux à tes yeux. Celui qui allait d'abord être ton confident, puis ton amant pour enfin devenir ton mari. Son nom était Hideki Hanamiya, un japonais s'étant installé aux États-Unis le temps de quelques années. Il travaillait au bar en tant que barman, mais avant cela, c'était un compositeur de métier. Qui a bien vite abandonné la profession, pour le garder en passe-temps. Vous aviez fait tant de duo ensemble, vous étiez une belle paire. Aussi bien dans le terme sentimental que musical.  

Avec le temps, tout allait pour le mieux. Tu n'avais plus besoin d'alterner entre deux boulots, ta famille ayant enfin une situation stable. Tu vivais pleinement ta vie avec ton chéri. D'ailleurs, vous vous êtes mariés une année avant que vous ne vous en alliez au Japon pour y vivre définitivement. Tu es apparu sur les terres nippones à 24 ans, avec le nom d'Hanamiya Autumn. La première fois, cela te rendait folle de joie d'entendre ça, mais... Plus après ce jour-là.

C'était une journée orageuses, il pleuvait des cordes et le tonnerre grondait tout ce qu'il pouvait. Tu attendais ton mari, dans votre appartement, le temps qu'il revienne après qu'il ait donné ses cours aujourd'hui. Il travaillait dans la Saotome Gakuen en tant que professeur de Musique et de Littérature. Tu allais bientôt le rejoindre dans le milieu, étant en pleine préparation pour avoir l'admission d'y enseigner. Mais qui aurait cru que ce pour au final prendre sa place... Un coup de téléphone. Tu y réponds et c'est le drame. Ton mari est mort. Accident de la route causée par la pluie.

Tu es devenue veuve à l'age de 26 ans. C'est 'drôle' quand on y pense... Ce jour-là était sensé être l'anniversaire de vos 4 ans de mariage. 4 années de pur bonheur en sa compagnie. Tu continues d'être aussi rayonnante que le soleil quand le ciel le veut bien. Mais lorsque la pluie tombe, tu n'es que rongée par ce fantôme de ta vie, qui verse ses larmes en compagnie des cieux.

Tu as 28 ans maintenant. Professeure de Chant et de Littérature à la Saotome Gakuen. Pour les autres professeurs ou le personnel, tu es juste La Femme Hanamiya, un sorte de rappel du défunt professeur. Et pour les élèves, tu es Rainy Lady. La femme déprimant à chaque jour de pluie. Toi qui d'habitude pénètre dans les classes avec un boucan monstre, comme si un orchestre habitait en toi. Il suffit qu'il pleut pour que tu y rentres dans un silence gênant, les yeux bouffis et une mine rongée par la nostalgie. À chaque fois, tu adresses ces mots à tes élèves :

" Navrée les jeunes. Je... Il pleut aujourd'hui... "
 
PSEUDO : Lizzie
ÂGE : 17 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Alex Benedetto — GANGSTA.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Partenariat
AUTRES :  mouton



Dernière édition par Autumn Hanamiya le Lun 23 Nov - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Autumn - Professeure de la joie, ou pas (Terminée)   Lun 23 Nov - 7:10

Bienvenue sur le fo ~ bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 366


MessageSujet: Re: Autumn - Professeure de la joie, ou pas (Terminée)   Lun 23 Nov - 9:02

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Autumn - Professeure de la joie, ou pas (Terminée)   Lun 23 Nov - 17:28

Bienvenue petit panda ♥
Je te souhaite un excellente continuation pour ta fiche et si jamais tu as des questions ou autre n'hésite pas à venir me demander ou à demander à Thusia, nous sommes là pour ça ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Autumn - Professeure de la joie, ou pas (Terminée)   Lun 23 Nov - 21:53

Alors alors, c'est une très bonne fiche que nous avons là :3 Je ne vois pas de fautes et on est tout de suite emporté dans l'univers de ton personnage, ce qui est une bonne chose ♥  
Ensuite pour ce qui est de l'histoire, très sincèrement je l'ai beaucoup aimé *w*, elle est vraiment très touchante, ça me rappel une histoire d'un membre de Saotome aussi ;w;  Sincèrement c'était touchant comme histoire ;w;

Du coup pour moi tout est bon je te valide donc ♥  

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autumn - Professeure de la joie, ou pas (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn - Professeure de la joie, ou pas (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendaison de crémaillère. Joie. [PV Clyde] [Terminé]
» « Où la joie a le plus de rires, la douleur a le plus de larmes. » [Emily][Terminé]
» Naevia Bell ~ ft. Autumn Reeser [Terminée]
» Joie Ineffable
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: