Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Me and just me ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Me and just me ~ [En cours]   Mer 31 Juil - 18:01

Nom & prénom
NOM : Kanzaki
PRÉNOM(S) : Ayame
SURNOM(S) : Aya-chan.
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Héterosexuelle
GROUPE : Écrire ici
ANNÉE : Première année.
OPTION : Écrire ici
Caractère
× Calme ×
Ayame est une lycéenne assez calme et posée. Ne cherchant pas la dispute elle ignore toute personne, lui disant des insultes. Tant que ces insultes ne seront pas immenses ni même déshonorantes, Aya' restera passive et calme. Elle aime beaucoup le calme pour elle s'est signe de sagesse. Même si elle n'est pas vraiment sage.

× Déterminée et têtue ×
La détermination ! Chose qu'Aya-san a tout le temps. Quand celle-ci est déterminée à faire une chose, nul besoin de l'encourager. Elle fera tout pour réussir. Mais elle n'ira pas jusqu'à blesser autrui pour ses propres intérêts. Certaine fois, notre jeune demoiselle devient têtue. Ce qui n'est guère anormale, une personne déterminée est très souvent têtue. Elle aime avoir le dernier mot. Il lui arrive de se prendre la tête pour un rien.

× Souriante ×
Contrairement à d'autres personnes "ténébreuses". Ayame à toujours le sourire. Tant qu'elle gardera le sourire elle ne perdra pas espoir. Elle est très optimiste. Mais malgré tout, vous n'allez pas la voir rire dans des funérailles. Mais hormis des cas "spéciaux" elle reste souriante. Il lui arrive d'esquisser de faux sourie. Mais elle ne se force pas ! Si elle n'a aucune envie de sourire. Elle sourira pas !

× Moqueuse ×
Eh oui. Malgré sa discrétion..ect Il lui arrive d'être moqueuse. Elle aime beaucoup sous estimer ses adversaires afin qu'il s'énerve. Et c'est à ce moment là, qu'elle est prête à combattre en sachant que son adversaire donnera tout pour gagner. Quand l'envie la prend, elle se met à taquiner les personnes qu'elle connait.

× Lunatique ×
Voici un point très important sur le caractère de notre jeune fille ! Il lui arrive qu'elle change d'humeur toute les 5 minutes. Certaine fois, on se demande si Ayame n'est pas schyzophrène. Désolée de vous décevoir mais Aya-san n'est pas schy'. Elle souffre simplement d'une double personnalité. Non sérieusement ! Certaine fois, Ayame-chan peut être fainéante, taquineuse, capricieuse, discrète mais d'autre fois elle peut être super active, sérieuse et autres. L'humeur d'Ayame dépend de la situation dont elle est.

× Other ×
Mais ce n'est pas tout. Ayame peut être capricieuse mais également câlineuse. Elle aime beaucoup les câlins. Et est très gourmande. Certaine fois, elle peut être une sadique-masochiste de première. Quand ses senseis lui attribuent des tâches, elle persévère et aime quand son travail et bien fait. Pour que ses senseis n'aient rien à redire dessus. Elle n'aime pas qu'on son travail est bâclée. Ce qui est rare !
Malgré ce caractère bien trempée, notre jeune demoiselle est certaine fois sensible et s'attache facilement. Quand elle éprouve des sentiments pour une personne, elle ne les cachent pas. Que se soit de l'amour, de l'amitié ou de la haine.
Physique
× Apparences brèves ×
- Visage -
Elle possède un visage plutôt ovale, des sourcils nets et des cils longs et blonds. Son visage est très expressif mais également souriant. Ses joues peuvent se colorer facilement en fonction des sentiments qu'elles ressens. Quand à sa bouche, elle est jolie, pulpeuse et rose. Mais ceux qui font toute sa beauté sont ces cheveux longs et blond et ses jolies yeux bleus. Accompagnés d'un regard envoûtant et doux. Qui certaine fois est arrogant, perceur et hautain.

- Corps -
Quand à son corps, Ayame a une silhouette presque parfaite. Elle fait 1 mètres 64 pour 48 kilos. Elle n'est pas anorexique juste un peu mince. Elle est un peu costaud et est très tenace. Pendant les entrainements, on remarqua rapidement qu'elle est agile et élancée. Aya-chan a aussi était gâtée au niveau de la poitrine. Tout ça pour dire qu'elle est à la fois ordinaire et charmante.

× Élégance et style vestimentaire ×
Cette jeune fille est un exemple d'élégance. Elle porte beaucoup d'importance à ses apparences. Elle change souvent de vêtements et aime les choses splendides. Cependant vous ne la verrai jamais mettre du jaune avec du rouge et du marron. Elle fait attention aux couleurs, elle ne met pas plus de deux couleurs mais qui vont ensembles. Quand elle est dans sa chambre, elle se met à l'aise et met surtout des kimonos. Mais comme tout élève elle porte presque tout le temps un uniforme.
Histoire
Sous une pluie abondante, on pouvait entendre un petit être poussait son premier cri avec force. C'était Ayame. Voila ou se déroula sa naissance . Sa naissance fut normale sauf une chose... La mère d'Ayame venait de mourir. Ne pouvant supporter les conditions dans laquelle elle venait d'accoucher. Elle mourra d'épuisement. Le père de la petite savait qu'il ne pourrait faire vivre sa petite fille. Marchant dans les ruelles étroites et sombres de la ville. Il la posa devant une maison qui paraissait être une maison de riche. Il lui déposa un baiser et lui fit un câlin avant de la poser. Il repartit avec le cœur gros rempli de chagrin. Mais il se disait qu'elle aurai peut être une vie meilleure. Qui sait ?

Quand l'aube se leva une femme sortit faire ses courses. Elle ouvrit la porte et vit un panier d'où provenait des cris. Des cris de bébé. La femme se pencha et regarda le bébé. C'était une petite fille toute mignonne. L'inconnu prit la petite et la ramena chez elle. Elle la lava et la nourris durant des années. Étant donné, que la jeune femme vivait seule dans une énorme maison. Elle considéra la jeune enfant comme sa propre fille. C'est ainsi que venait de naitre une confiance ou plutôt un lien entre ses deux-là. Durant son enfance, la jeune femme voulut rendre Ayame indépendante. C'est pour cela qu'elle lui apprit la cuisine, la calligraphie, comment se tenir en publique... ect

Depuis toute petite Aya-chan, faisait du piano. Elle aimait beaucoup en faire et passer tout son temps libre livrée à ce piano. En grandissant elle commençait a composer des chansons qui seraient accompagnés par un piano. Mais ce n'est pas tout, Ayame faisait aussi du violon. On peut même dire que sa vie était en musique. Elle prenait des cours de musiques et participait à des concerts. Un jour elle entendit parler d'un établissement basée sur la musique du nom de Saotome. Intriguée et heureuse, Ayame fit des recherches et finit par trouver le lieu de se lycée. Après avoir demander la permission de sa mère, elle fit ses valises. Quelques temps après elle penetra dans le lycée. Elle passa un examen et devint une élève officielle de ce lycée.
About you
PSEUDO : Sakina
ÂGE : 16 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Ino Yamanaka — Naruto
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Super, accueillant, design just splendide, staff accueillant :3 *o*
AUTRES : Maou Vous n'aiment :3



Dernière édition par Ayame Kanzaki le Mer 31 Juil - 19:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Me and just me ~ [En cours]   Mer 31 Juil - 18:06

Bienvenue à toi ♥
Alors le début de ta fiche est en bonne voie et bien écrite*w* j'adore ^w^, je te souhaite donc bon courage pour la suite de ta fiche :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and just me ~ [En cours]   Mer 31 Juil - 18:10

Merci beaucoup :3
Merci encore **
Je pense terminer ma fiche se soir ou maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and just me ~ [En cours]   Mer 7 Aoû - 23:11

Hum hum bienvenue à toi sur le forum o/
Ta fiche est-elle terminée ? (Ah lala encore une pauvre petite bichounette délaissé par ses parents ! Saotome va devenir un orphelinat si ça continue XD) Si c'est le cas, il ne te manque que quelques informations générales tel que son groupe et son option ainsi qu'un avatar et tu pourras être validée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and just me ~ [En cours]   Mer 14 Aoû - 18:06

Attention le délais de présentation est presque terminé !
Cela fait maintenant X semaines que ta fiche n'a pas avancé. Nous rappelons qu'au bout de trois semaines, celle-ci sera mise dans les archives et il te restera une dernière semaine pour venir reprendre ta fiche auprès d'un membre du staff ET la finir sinon ton compte se verra supprimé. S'il y a un quelconque problème, tu peux envoyer un MP à un membre du staff pour que ton délais soit rallongé.
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Me and just me ~ [En cours]   Ven 30 Aoû - 12:51

Présentation refusée.
Cela fait trois semaines que ta fiche est laissée sans réponse, elle est donc déplacée dans les archives. Il te reste donc une semaine pour reprendre ta fiche auprès d'un membre du staff ET la finir sans quoi ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me and just me ~ [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Me and just me ~ [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: