Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ushio Camilleri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Ushio Camilleri   Lun 7 Déc - 9:49



Faits Divers

Un garçon qui vit au jour le jour

Jeune héritier d'une riche famille maltaise, Ushio Camilleri se réveille chaque matin avec pour dernier souvenir celui son accident d'il y a 4 ans, alors qu'il n'était âgé que de 18 ans.
En vacances pour l'été dans la résidence Beltija de ses parents, il était en compagnie de son petit-ami de l'époque qu'il avait rencontré au cours de l'année pendant leurs cours de leur option mode commune à l'académie japonaise de Saotome où il étudie.
Tous deux visitaient les alentours de Dingli lorsque Ushio fit, dit-on, un faux-pas malheureux qui l'entraîna dans une chute d'une falaise de plus de 20 mètres de haut. Il survécut miraculeusement et fut rapidement pris en charge par les secours grâce à la vivacité d'esprit de son petit-ami.
Le garçon fut hospitalisé au centre hospitalier de Sptar Mater Dei où il est resté un mois dans le coma avant de revenir à ses sens sans aucun souvenir de son accident. Si à son réveil, aucune séquelle autre que physique n'était décelable, on remarqua bientôt que quelque chose clochait.
Chaque nuit, Ushio Camilleri oublie tout ce qu'il a vécu dans la journée. Il ne garde aucun nouveau souvenir depuis son accident. Ce genre de chose est rare mais se produit de temps à autre après un choc important et ne connait, à l'heure actuelle, aucun remède.
Le petit-ami du jeune homme a été mis en examen pour tentative d'homicide au motif que celui-ci passait régulièrement la nuit avec des jeunes femmes, mais faute de preuve, aucune charge n'a été retenue contre lui.
Depuis, le fils Camilleri est retourné au Japon où il a continué ses études. Aujourd'hui âgé de 22 ans, le nippon-maltais continue sa scolarité tranquillement malgré ses troubles. Il a pu compter sur ses talents innés pour le faire parvenir jusqu'à sa deuxième année de Master où il se trouve actuellement en classe B, assisté par une auxiliaire de vie.





Pseudonyme : Thyerus, aussi connu ici sous le nom de Thusia ou Reinhart
Âge : 404 Not Found
Avatar : Norio Ban - Lip On My Prince
Autres : Voilà, j'ai tout changé le code de la fiche~
Code :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Ushio Camilleri   Lun 7 Déc - 19:06

Re-Re-bienvenue parmi nous ♥ Depuis le temps que tu voulais ce triple compte ^w^ (Ouais ça se remarque hein lol)

Alors c'est une très bonne fiche dans l'ensemble, j'aime beaucoup ton personnage encore une fois ♥ , j'avoue que le fait qu'il ne se souvienne de rien c'est un peu short, mais c'est ce qui fait tout le charme de ton perso ♥  
Je ne vois donc aucune objection pour te valider, je vais donc t'offrir ta couleur et ton rang ! :3

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ushio Camilleri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: