Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saiko l'histoire d'un rêve partagé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! Empty
MessageSujet: Saiko l'histoire d'un rêve partagé !   Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! EmptyMar 22 Déc - 22:12

NOM : Jigoku
PRÉNOM(S) : Saiko
SURNOM(S) : A vous de m'en trouver un
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Japon
ORIENTATION : hétéro
GROUPE : Idole
ANNÉE : 1er année
CLASSE : B
OPTION : sport : basket
Caractère
Comment devrais-je qualifier le caractère de Saiko, je dirais que Saiko est une personne est personne d'assez introvertie qui a du mal à aller vers les autres d’ailleurs pour que Saiko parle à une personne qu'il ne connais il faut que ce soit celle-ci qui aille lui adresser la paroles en première. Je dirais que cela fait partie de ses plus grands défauts, ses parce qu’en réalité Saiko  en possède deux grands, celui que je viens de citer et le fait qu'il possède une confiance en lui très minime. Il est également possèdent également un trou noir à la lace de l'estomac mais bon ce n'est qu'un petit détail. Mais Saiko est aussi une personne très généreuse faisant même passer ceux des autres avant les siens.  C'est une personne digne de confiance, passionné par la musique qui cherche tout le temps à être au plus proche des personnes qui l'écoutent au travers de ces paroles. Ce type est une personne qui garde le sourire et refuse de craquer devant des personnes ce qui fait qu'il peut paraître froid et sans coeur à certains moment.
Sur scéne c'est un autres Saiko qui nous appairé c'est une personne très énergique, avec un regard plein d'émotion et qui dégage une confiance en lui inébranlable.
Physique
Nous savons à quoi ressemble votre personnage lorsque l'on regarde l'avatar certes, mais rien ne vous empêche de le décrire à l'écrit. De plus nous voulons savoir si votre personnage à des signes particuliers qu'on ne verrait pas sur l'image comme des tatouages, piercings ou autre, tout ceci est à votre aise.Un minimum de cinq lignes dans la zone de saisit - ce qui équivaut à une dizaine hors zone - est demandé, bien que cela reste encore très peu, nous nous en tiendrons à cela et n'exigerons pas plus de votre part si vous n'y arrivez pas.
Histoire
Un personnage né est ... ne meurt pas de suite une fois arrivé à l'académie ! Ainsi dévoilez donc tout les évènements qu'a vécu votre personnage. Racontez comme il est devenu ce qu'il est aujourd'hui et bien d'autres encore ! Un minimum de quinze lignes  est demandé, ne vous forcez donc pas à essayer de faire de beaux paragraphes longs et baveux, tant que le principal de l'histoire est évoqué tout est bon !
PSEUDO : Saiko
ÂGE : 16 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Ittoky— Uta no prince sama
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : internet
AUTRES : j'aime pas la description physique

Revenir en haut Aller en bas

Miho Asane
Miho Asane
Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! 1445277344-3

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! Empty
MessageSujet: Re: Saiko l'histoire d'un rêve partagé !   Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! EmptyMer 23 Déc - 14:15

Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche.

(Gogo et bat cette description physique o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! Empty
MessageSujet: Re: Saiko l'histoire d'un rêve partagé !   Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! EmptyMer 23 Déc - 14:54

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! Empty
MessageSujet: Re: Saiko l'histoire d'un rêve partagé !   Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! EmptyDim 17 Jan - 22:53

Cela fait maintenant 4 semaines que ta fiche n'a pas avancé. Nous rappelons qu'au bout de trois semaines, celle-ci sera mise dans les archives et il te restera une dernière semaine pour venir reprendre ta fiche auprès d'un membre du staff ET la finir sinon ton compte se verra supprimé. S'il y a un quelconque problème, tu peux envoyer un MP à un membre du staff pour que ton délai soit rallongé.
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! Empty
MessageSujet: Re: Saiko l'histoire d'un rêve partagé !   Saiko l'histoire d'un rêve partagé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiko l'histoire d'un rêve partagé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: