Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soigne moi, je te regarde [PV Risa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] Empty
MessageSujet: Soigne moi, je te regarde [PV Risa ]   Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] EmptyMer 23 Déc - 0:39

Soigne moi, je te regarde

RISA WATANABE

Il a fallu pas longtemps pour que Nelson reprenne ses habitudes dans cette académie. Il était maintenant en Master, jonglant entre le sport, les séances photo et bien sûr les cours, il était toujours égal à lui-même essayant de toujours montrer une image limite parfaite de ce qu'on veut voir de lui, mais en vérité il n'est qu'un garçon tout à fait normal. Quand je dis normal je parle bien sûr qu'il aime s'amuser, jouer aux jeux, regarder des films osés, les filles comme les garçons et bien évidemment le sexe, ce n'est pas un sujet tabou pour lui mais, passons.

Il avait un entraînement de basket aujourd'hui, étant l'allier fort ou plutôt power forward en anglais il devait y mettre toute son énergie pour contrer ses " senpai " et surtout son capitaine qui attendait beaucoup de lui. Il avait appris rapidement les règles du jeu et est très vite passer du banc au terrain sans trop de difficultés mais, avec beaucoup trop de facilité. Mais aujourd'hui l'esprit n'y était pas vraiment vu qu'il avait travaillé plus tard qu'il le fallait, du coup le sommeil le gagne vite et ses mouvements n'étaient pas coordonnés aux autres.

Ses camarades lui demandaient de se concentrer ou de simplement s'arrêter s'il ne le sentait pas, mais bon Nelson était du genre têtu aussi pourquoi devrait-il avoir un traitement de faveur ? Ah si, parce qu'il est juste meilleur haha ! Regardant la balle faire plusieurs fois l'allée et retour sur le terrain. Lui son job était de récupérer la balle et de contre attaquer, mais il semblerait que les nouveaux de cette année avait eux aussi la tête ailleurs et l'un d'eux fit tomber une balle qui roula sur le terrain.

Bien sûr que les collègues crièrent son nom pour qu'il aperçoit la balle, mais quand vous êtes concentré à courir pour atteindre le panier on ne peut que voir la balle que quand vous la preniez dans le pied. Dans un fracas sourd il trébucha la tête la première sur le parquet, il ne fallut pas longtemps pour qu'on court vers lui et voir s'il était pas blessé quelque part. Une seule blessure vaut des jours de repos, qui dit jour de repos dit, pas cours, pas cours, pas de notes pas de note pas de diplôme. Dans un geste de râle il s'appuya sur un partenaire pour se lever. Sa jambe lui faisait mal, mais il arrivait à la bouger il fixa les nouveaux et poussa une crise pour les réprimander. Le capitaine le calma et l'amena vers l'infirmerie, un endroit où le blond n'était jamais allé.

Il entra avec le capitaine et s'installa simplement sur la première chaise qu'il trouva, le meneur de la troupe de basket le fixa et lui demanda d'être simplement tranquille pendant qu'il cherche l'infirmière. Tiens donc une infirmière... Bah dans son ancien bahut elle était du genre très chiante avec une voix qui endormirait un bison. Haussant les épaules il se baissa pour retirer sa chaussure ainsi que sa chaussette regardant sa cheville. Bon ce qui était bien c'est qu'il pouvait toujours marcher du coup c'était rien de grave, mais ce n'était pas un professionnel du coup il ne pouvait pas non plus ne rien mettre dessus.

Il entendait du bruit surement la femme qui arrivait, sa première réaction c'était d'essuyer un peu sa sueur sur le front, s'occuper d'un mâle en sueur pouvait être un peu déroutant pour une femme. Retirant son bandeau pour ne pas avoir les cheveux sur la figure son regard ne pouvait pas s'empêcher de regarder l'endroit d'où provenait le bruit.

Il pris une voix rieuse et haussa le ton pour que la femme l'entende

Madaaame, je vous attends ~


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] Empty
MessageSujet: Re: Soigne moi, je te regarde [PV Risa ]   Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] EmptyMer 23 Déc - 16:17




       
       

Risa & Nelson
“Premier patient ”
U
ne douce mélodie réveilla notre jeune infirmière, cette dernière tendit le bras pour enlever la sonnerie de son I phone, elle le redéposa par la suite avant de finalement s’étirer laissant entre un léger grognement suivit d’un soupire. La jeune demoiselle se leva et commença son petit rituel du matin, elle mangea un simple gâteau avec un thé pour aller ensuite à sa salle de bain. Elle adorait passer du temps dans la salle de bain et prendre soin d’elle, elle commença tout d’abord par un gommage du corps, un gommage à l’amande et ensuite elle se lava délicatement le corps avec un gel douche de la même senteur. Ensuite après s’être essuyée et brosser les dents, la jeune femme prit du temps pour s’appliquer un lait pour le corps senteur amande également, ainsi elle sentirait l’amande toute la journée, et maintenant qu’elle avait la peau toute douce, Risa alla dans sa chambre en sous-vêtements de satin bleu nuit. Elle opta pour un haut bustier noir et bleu nuit avec une jupe de satin noire et elle mit des bas de couleur chair, elle orna son corps de divers bijoux, comme un bracelet, un collier puis une paire de boucle d’oreille  assortis.

Une fois habillée, la jeune femme commença à se maquiller, elle opta pour un eyeliner avec un mascara lui offrant des yeux de biche et enfin elle s’appliqua un gloss neutre.  Une fois son appartement en ordre et s’être parfumé, la jeune femme prépara son sac et enfila une paire de talons aiguille noir et prit la direction de l’académie. La jeune femme pensait à sa journée, aujourd’hui elle n’aurait que les blessures ou les élèves qui se sentent mal, étant donné que son supérieur a décidé de prendre tous les rendez-vous médicaux. Cette dernière se rendit dans la salle commune de l’infirmerie où elle discuta avec son supérieur avant que ce dernier parte en consultation, la pauvre allait devoir tuer le temps, seulement un élève vint la chercher. Un de ses camarades a eu un léger accident de sport, c’était assez courant, mais bon, Risa prenait toujours tout très au sérieux. Elle enfila sa blouse sans la fermer avant de finalement engager le pas vers son bureau, là où le fameux jeune homme l’attendait. Et elle arriva près de la porte lorsqu’elle entendit la voix de ce jeune homme et elle en déduisit que ça devait être un jeune homme soit hautin soit un vrai gamin. Cette dernière soupira avant de finalement entrer dans la pièce, elle aperçut une tête blonde et en allant vers lui elle reprit avec un léger sourire.

«  Je vois que vous êtes pressé de sortir, ou alors vous êtes pressé de voir qui s’occupera de vous. Je suis Risa Watanabe, je vais m’occuper de vous. »

Elle arriva devant le jeune homme et observa d’abord son visage, il était assez angélique, mais ce n’était pas le moment de penser à cela, ce dernier avait quelques marques sur le visage, elle allait s’en occuper, ensuite son pied était un plus embêtant. Il était légèrement gonflé, dans un premier temps elle lui indiqua qu’il fallait s’installer sur le lit, ce sera plus facile pour elle et plus confortable pour lui, bien entendu elle l’aida et une fois arrivé, la jeune femme fit asseoir le jeune homme et se baissa pour être à la hauteur de son pied et commença à examiner.

«  Rappelait-moi votre nom, je crois ne vous avoir jamais vu ici. Vous avez fait ça comment ? »

Après avoir examiné, Risa alla à côté prendre tous les médicaments nécessaires, tout d’abord une mousse froide pour atténuer l’inflammation et éviter l’apparition des bleus, des compresses et des bandages. Elle avertit le jeune homme en disant que ça allait être froid, et elle commença légèrement à masser son pied avec la mousse, il fallait d’abord arrêter l’inflammation, elle releva le regard vers lui.

«  N’hésitez pas à me dire si je vous fait mal. »



               
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

             
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] Empty
MessageSujet: Re: Soigne moi, je te regarde [PV Risa ]   Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] EmptyMer 23 Déc - 18:29

Soigne moi, je te regarde

RISA WATANABE

Le blond n'aura pas attendu trop longtemps qu'une femme qui ne semblait pas plus âgée que lui, nan, même qu'elle semblait peut-être de la même tranche d'âge fit son apparition, la célèbre blouse blanche sur elle. Elle s'avança vers lui, des bruits de talons tapant sur le sol, son regard descendit le long de son corps. De gracieuses formes, une allure élégante, elle ne ressemblait en aucun cas à une infirmière de bas étage...

Je vois que vous êtes pressé de sortir, ou alors vous êtes pressé de voir qui s'occupera de vous. Je suis Risa Watanabe, je vais m'occuper de vous.



Elle était en face de lui, il en profita pour rouler ses yeux de haut en bas, sans gêne bien évidemment, c'est un homme après tout il a bien le droit de regarder ce qu'on lui montre. Elle l'invita alors à se mettre sur le lit, mademoiselle déjà ? Voyons on vient à peine de se rencontrer ! Il ria intérieurement venant s'installer sur le matelas de la pièce pour la voir se baisser. Elle était à la bonne hauteur...

La voix de la charmante employée résonna et le réveilla un peu de ses fantasmes qui traversaient son esprit. Il semblerait qu'elle ne l'a jamais croisé, ou entendu son nom. C'est normal monsieur était quelqu'un de fort il n'est jamais allé dans cette pièce pour un quelconque traitement. Elle appliqua une mousse en prévenant la sensation froide de celle-ci.

A peine qu'elle posa doucement ses mains, il eut un mouvement de sursaut en clapant sa langue sur son palais.A peine qu'elle posa doucement ses mains, il eut un mouvement de sursaut en clapant sa langue sur son palais, ses yeux se ferma doucement pour contenir le peu de douleur qu'il ressentait. Mais bon ce n'était pas non plus la mort pour lui, il a bien connu pire. Elle voulait se montrer rassurante en lui proposant d'hausser le ton si la douleur était insupportable, il en ria un peu d'ailleurs.

Pas d'inquiétude, je pense que je survivrais avec vos mains compétentes. Je me nomme Nelson Quincy, je suis en Master en première année dans la classe S.



La regardant faire son travail, il redressa ensuite son regard vers le plafond blanc, réfléchissant à sa condition, il était seul avec une femme délicieuse, ils étaient seuls. Il était majeur donc aucun soucis de ce côté mais comment attirer l'attention de la dame ? Il fit un petit sourire en coin en se penchant doucement vers elle.


Vous pouvez aussi regarder mon épaule ? J'ai surement cogné dessus en tombant, du coup j'ai l'impression que ça me lance.

Demandat-il en retirant simplement son maillot de sport pour montrer son épaule. Oui il était un vrai menteur, mais il voulait juste voir les réactions de la demoiselle face à un homme plutôt entreprenant.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] Empty
MessageSujet: Re: Soigne moi, je te regarde [PV Risa ]   Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] EmptyMer 23 Déc - 20:22




     

     

Risa & Nelson
“Premier patient ”
L
a jeune femme esquissa un léger sourire à l’entente du compliment du jeune homme, continua de masser son pied, elle voyait et entendait la douleur du jeune homme et elle s’excusa, mais elle ne pouvait véritablement pas faire autrement, il fallait que le produit pénètre. Elle continua son massage jusqu’à ce que le produit disparaisse sous l’épiderme. La jeune femme reprit encore du produit,  mais cette fois ci c’était une crème chauffante, elle en étala sur toute la zone touchée avant de finalement mettre des compresses et un léger bandage et pendant qu’elle faisait ça elle reprit en se concentrant sur son travail.

«  Vous avez un bien jolie prénom, vous devez être talentueux pour avoir atteint ce niveau. »

Elle termina son bandage avant de finalement se relever, la jeune femme regarda plus attentivement le visage du jeune homme, elle essaya de faire abstraction de la beauté enchanteresse de ce dernier. C’est vrai qu’elle le trouvait fort attirant, il était blond, imposant, bien fait de sa personne, mais la jeune femme ne le connaît pas assez et puis même, c’est interdit. Instinctivement Risa saisi délicatement le visage du jeune homme avec ses mains fines et douce, parfumées à l’amande. Sa tête était légèrement enflée par endroit, elle expliqua au jeune homme que par prévention, elle allait appliquer du produit sur son visage. Elle reprit alors de la mousse fraiche pour l’appliquer sur le visage de Nelson, elle massa délicatement sa peau comme pour son pied et elle le regardait de temps à autre en souriant.

Elle avait d’ailleurs remarqué que ce dernier n’arrêtait pas de la regarder, ce qui la flattait dans un sens, depuis quelques temps, elle aimait que les hommes la regarde d’une certaine manière, seulement elle ne le montre pas. Une fois terminé, la jeune femme écouta la demande du blondinet et bien entendu qu’elle allait regarder, elle reprit en hochant positivement la tête.

« Bien sûr. »

Elle avança un peu plus se plaçant entre les jambes du jeune homme et elle commença à examiner cette partie de son corps, à première vue elle ne voyait rien, elle commença ensuite à manipuler le bras de ce dernier pour voir un éventuel changement de trajectoire ou même un quelconque signe de douleur. Seulement tout avait l’air d’être normal, par prévention elle appliqua la crème gel chauffante pour détendre les muscles et elle fit un bandage sur cette dernière avant de finalement admirer le corps de ce jeune homme. Risa ne fait pas ça, tu n’as pas le droit, elle retira très vite cette idée de sa tête avant de finalement se reculer, mais malgré tout, elle resta devant lui, elle n’avait même pas remarqué que sa blouse n’était pas fermée, mais c’était le dernier de ses soucis, elle lui sourit de nouveau.

«  Je pense que vous avez un peu trop forcé sur le sport ces derniers temps, il faut vous reposer. » Elle reprit par la suite. «  Vous avez mal à un autre endroit ? »



             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] Empty
MessageSujet: Re: Soigne moi, je te regarde [PV Risa ]   Soigne moi, je te regarde [PV Risa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigne moi, je te regarde [PV Risa ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo Risa bobo... (Risa Watanabe)
» Du soleil dans les boutiques [PV Risa]
» Risa relationship's
» Quand les chemins se recroisent [PV Risa]
» Quand tu fais une rencontre peu commune [RISA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: