Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Attendez vous pouvez m'voir ? - Yue [STAFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

MessageSujet: Attendez vous pouvez m'voir ? - Yue [STAFF]   Mer 23 Déc - 4:08

NOM : Kobayashi
PRÉNOM(S) : Yue
SURNOM(S) : À vous voir !
ÂGE : 17ans
ORIGINE : Japonais
ORIENTATION : S'ignore un peu mais ressent plus d'attirance envers les hommes
GROUPE : Compositeurs
ANNÉE : 2ème
CLASSE : S
OPTION : Art
Caractère
ue ? Attendez, vous êtes en train de demander qui il est ? C'est une grande première ça, d'habitude tous le monde s'en fiche ou plutôt personne ne le vois. Car oui il est très discret, il se plaît à ne pas être vu c'est son mode de vie, déambuler dans les rues discrètement être obligé de capter l'attention des gens pour qu'il le remarque c'est son quotidien. Allant de paire avec sa discrétion c'est son silence, rare sont ceux qui on entendus sa voix ou du moins rare sont ceux qui s'en souvienne, elle flotte et disparaît dans l'air tellement facilement que peu de gens se souvienne l'avoir un jour entendus.

Ceci mise à part, Yue est quelqu'un de gentil, trop gentil. Heureusement que peu de gens le voit car son excès de gentillesse et une de ses plus grandes faiblesses. Son visage à souvent l'air vide naturellement sauf quand il croise le regard d'un autre, dans ces moments là il arborera un sourire attendrissant et cherchera à faire la meilleure impression possible envers ses personnes.

Génie. C'est peut être le bon mot pour définir le garçon. Trop humble il n'aime pas du tout qu'on le mêle à cet adjectif mais c'est pourtant une vérité. Il assimile avec une facilité déconcertante toute chose qu'ils lui sont présentés. Malheureusement il est facilement influençable, il est très fort en ce qui concerne la logique mais dès qu'il s'agit de jeu de sentiment et de manipulation, Yue est vraiment nul. Il est pur est innocent, mais heureusement pour lui sa discrétion fait qu'il n'as jamais eu à faire à des personnes mal intentionné qui cherchait à se jouer de lui.

Il est un peu capricieux cela n'as rien d'excessif mais il agit un peu comme un enfant dans ses relations, enfin des relations il n'en as jamais vraiment eu. En raison de cela il à d'ailleurs un besoin d'affection inavoué, trop timide pour aller vers les gens et trop discret pour être repéré il n'as pas connus d'affection autre que celle de ses parents. Ses émotions se lisent d'ailleurs très facilement sur son visage, lorsqu'il est gêné il fuit le regard des gens et rougis, lorsqu'il ment il se mord la lèvre en baissant les yeux et plein d'autre chose du genre. D'ailleurs en parlant mensonge, il est très rare qu'il mente et quand il en le fait c'est souvent car il est gêné par la question et donc cherche à tous prix à éviter de donner la vrai réponse, qui le gênerait encore plus.

Mais on peut être sûr d'une chose, si Yue se fait des ami(e)s ou plus si affinité, il sera toujours là pour eux et prêt à tout pour les aider en cas de besoin, très attentionné avec lui il ne manqueront de rien et au moins pas moyen qu'il oublie vos dates d'anniversaire. Par ailleurs, Yue à un caractère assez enfantin sur les bords, il peut être très sérieux mais il à des habitudes juvénile, par exemple lorsqu'il est assis il adore balancer ses pieds dans le vide en tenant ses boissons à deux mains et tout autre réaction qu'il ne contrôle pas.
Physique
Pour parfaire avec sa discrétion quoi de mieux qu'un physique de lâche hein ? Yue est très petit (1m60 les gaars), lorsqu'il est torse nue on aperçoit parfois ses côtes. Néanmoins il à tout de même un joli minois, très enfantin et très mignon lui donnant un air beaucoup plus jeune.  Maigre comme il est, il forcément des abdominaux, mais les siens sont étrangement bien dessinés, sa maigreur n'y est pas pour tous, il fait beaucoup de sport individuel expliquant tout de même les muscles présent dans son corps qui est loin d'être prédisposé à cela. Plus globalement, tous ses muscles sont plus ou moins apparent, mais jamais dans l'excès juste de quoi lui donner un air un peu plus sexy que personne n'as jamais vu en vérité..

Il à des cheveux bleu azur mi-long en bataille qui chute jusque dans sa nuque. Son front est couvert de mèche désordonné avec une plus longe que les autres passant au milieu de ses deux yeux, deux autres mèches de la même longueur vienne cerner son visage. Ses iris sont elles aussi de couleur bleu, mais un bleu plus foncé que celui de ses cheveux donnant un air plus profond à son regard.

Son visage est très fin et sans imperfection ni cicatrice, il aime beaucoup les choses sucrés et son corps ne le ressent pas alors il se permet d'en manger beaucoup car de toute façon cela ne change rien à sa carrure. D'ailleurs il adore particulièrement les granitas, oui ça fait très enfantin mais bon...
Histoire
Que dire sur l'histoire de Yue. De base tout semblait banal pour lui, il est née dans une famille banal avec des revenus moyens, fils unique ses parents avait de quoi subvenir à tout leurs besoin primordiaux tout en lui faisant quelques cadeaux et par dessus tout ses parents l'aimaient. Mais très tôt déjà il faisait preuve d'une étrange discrétion. Il n'avait que rarement pleuré en tant que nourrisson mais s'était montré précoce sous plusieurs point, il apprit à marcher assez tôt et une fois enfant à son entrée dans le système scolaire il apprit à parler un an après. Disparaissant parmi la foule d'élève il se fit oublier. Personne ne s'inquiétait pour lui car personne ne le voyait être seul pendant les récréations.

Arrivé en primaire ses notes étaient toujours dans le top niveau en revanche ce qui rendait extrêmement fière ses parents et la fierté de ses parents était pour lui une chose primordial. Pendant longtemps même ce fut sa seule raison de travailler, il ne voulait pas les décevoir, alors même avec ses facilités il s'efforçait de faire des efforts pour toujours rendre d'avantage fière ses parents. C'est ainsi qu'à son entrée au collège, il revint avec la note maximal dans toute les matières. C'était un exploit. À partir de là le corps enseignant se pencha un peu plus sur son cas, il passa un test de QI le résultat fut tout aussi surprenant car il obtient 180. Mais ses relations sociale était toujours catastrophique alors quand on lui proposa de passer à la classe supérieur, ses parents refusèrent par peur qu'il n'ai encore plus de mal à s'adapter. C'est ainsi qu'il poursuivit un cursus normal.

D'abord il se découvrit une passion pour le dessin, pendant les heures de cours il gribouillait sur des feuilles et sans même réellement se fouler, il arrivait à faire des choses vraiment belle et pleine de détails. Puis vint des années plus tard la musique qui d'abord l'aidait à supporter cet solitude jusqu'au jour ou il découvrit le principe de compositeur, et aussi plein de logiciel pour informatiser plusieurs instruments. C'est ainsi qu'il commença à s'amuser. Étudiant le solfège tout en s'essayant à divers logiciel. En quelques mois à peine il parvint à tout assimiler et décida de faire écouter le résultat à ses parents. Le résultat les rendit encore plus fière, et lorsqu'il avoua vouloir faire ça de sa vie, ses parents ne le retinrent pas au contraire, ils virent là une chance pour lui de réussir sa vie et peut être avoir la vie que chaque parent rêve pour son enfant. C'est ainsi qu'il fut inscrit à l'école renommé pour avoir formé des stars de la musique, passant le concours avec brio il entra dans cet nouvelle école bien plus grande que les précédentes. Comment s'adaptera-il à tous ça ?
PSEUDO : Écrire ici
ÂGE : 18
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Kuroko - Kuroko no basket
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : COPAAIN
AUTRES : Écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Attendez vous pouvez m'voir ? - Yue [STAFF]   Mer 23 Déc - 9:12

Salut beau gosse, bienvenue~
Tu viens t'amuser avec moi ?

Globalement ta fiche est bien, ton personnage me plait j'ai envie de m'y frotter.
Mais je trouve ton histoire un peu courte, même si elle est relativement complète. Je vais en discuter avec Risa-la-déesse-de-Saotome avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: Attendez vous pouvez m'voir ? - Yue [STAFF]   Mer 23 Déc - 14:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Attendez vous pouvez m'voir ? - Yue [STAFF]   Mer 23 Déc - 14:36

Yue ♥ Content que tu sois venu 8) on va enfin rp ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Attendez vous pouvez m'voir ? - Yue [STAFF]   Mer 23 Déc - 14:49

Bienvenue bienvenue ♥   *lui fait un gros câlin parce qu'il est chou ♥*

Hum-hum =w=  Alors alors, c'est une très bonne fiche tout ça, personnellement j'aime ta façon d'écrire ♥ Je n'ai pas vu de grosses fautes, et pour ce qui est de l'histoire c'est vrai qu'elle est légèrement courte, mais le quota de ligne est respecté et je trouve qu'elle est complète.

Pour moi tout est parfait alors j'ai l'honneur de te dire que je te valide ~ ♥


   
Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
   Sur ce, bon rp sur le forum !

Si jamais tu as la moindre question n'hésite surtout pas ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendez vous pouvez m'voir ? - Yue [STAFF]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez vous pouvez m'voir ? - Yue [STAFF]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Un nouvel habitant. [sp Belgan, mais vous pouvez venir voir le truc les autres aussi ;)]
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
» Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: