Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 yulia | et le coeur vaillant de la russie chantera encore une fois | terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: yulia | et le coeur vaillant de la russie chantera encore une fois | terminé   Mer 23 Déc - 18:54

NOM : Tchaïkovski. Une famille bénie par les "arts", n'est-ce pas ?
PRÉNOM(S) : Yulia, Ekaterina, tous les deux choisis par sa mère.
SURNOM(S) : "Mademoiselle" mais comme nous sommes au Japon, c'est son prénom suivi du suffixe "-sama" parce qu'elle vient de la haute société.
ÂGE : Elle est âgée de 19 ans.
ORIGINE : Russe pure souche.
ORIENTATION : Elle n'y a jamais vraiment réfléchi.
GROUPE : Elle est une compositrice de talent.
ANNÉE : Elle est en 4ème année.
CLASSE : Classe S. Sans blague ?
OPTION : Arts. Elle passe sa vie dans les salles de musiques.
Caractère

Yulia est une jeune femme possédant une très grande estime d'elle-même. Elle se juge très spéciale et plus fortunée que les autres. Que tout le monde d'ailleurs. Elle est très polie, hautaine et peut devenir très méprisante si elle ne vous aime pas. Les graves cas d'harcèlement au Japon ne font que l'amuser au plus haut point puisqu'elle a failli en être une victime et a réussi à retourner la situation en sa faveur. Alors si vous l'énervez elle s'acharnera sur vous. Désolé, c'est la loi de la jungle à laquelle Yulia fut exposée toute sa vie. La haute société ça reste un univers très dangereux, vous savez. Et la jeune femme est bien obligée de se défendre contre tout et n'importe quoi. Et c'est cette colère, cette rancœur, ce dégoût qui ont tant bouleversé Yulia. Car oui, cette jeune compositrice d’à peine 19 ans, est follement amoureuse du métal. Ce style sombre, bagarreur et très gribouille l'a complétement fascinée. Le jour ou elle a entendu du métal, je crois qu'elle a failli tomber dans les pommes. Par contre, elle préfère garder le secret sur son activité réelle (= compositrice de métal, haha) parce que ses parents sont persuadés qu'elle adore la musique classique, tout comme son ancêtre. Vous savez probablement de qui je parle. Et ses parents sont les êtres qu'elle chérit le plus au monde... alors elle ne veut pas les décevoir.

Oui elle est une fille à papa et alors ? Son père est la figure masculine de sa vie, il est celui qui la protège et lui offre des tonnes de cadeaux. Une fille pourrie-gâtée qui adore lancer des rumeurs et qui ne supporte pas la concurrence... au moins dans le domaine du métal je doute qu'elle en trouve. Qui danserait sur ses chansons d'ailleurs ? Mais honnêtement, ça, elle s'en fiche puisqu'elle n'aime pas travailler en équipe. Elle ne supporte pas ça et refuse catégoriquement de l'aide. Oh au fait ! J'ai oublié de le mentionner plus tôt mais le métal n'est pas la seule musique qu'elle adore/produit. Son instrument de prédilection est la guitare, acoustique ou pas, peu importe. Elle finira tout de même par faire une musique entrainante, qui donne envie de danser. Donc je disais... elle fait aussi de la musique traditionnelle russe et de l'électro. L'électro un peu moins mais tant que ça a un son bien garage, elle le créera.

Parlons de ses peurs et de ses petites manies. Elle a très peur des insectes. De tous les insectes. Sérieusement, elle voit un papillon elle hurle. Alors laissez-la tranquille, la pauvre. En petite manies, elle se met souvent du gel hydroalcoolique sur les mains parce qu'elle ne supporte pas la saleté. Entre autres, elle aime bien se faire les ongles en classe parce qu'honnêtement... elle travaille déjà bien assez de son côté, les professeurs n'ont rien à lui apprendre.
Physique

Yulia est belle. Elle est très belle et ça se voit. Elle prend soin d'elle et passe 1 heure et demie chaque matin pour se pomponner. Même si elle arrive en retard en classe presque chaque matin, elle s'en fiche. Elle sera la plus belle aujourd'hui encore un point c'est tout. La jeune femme a des cheveux blonds très clairs et des yeux violets brillants. Ce sont des lentilles, ne vous en faites pas. Elle en porte par pur caprice, parce qu'elle avait vu un jour dans un magazine une rockeuse avec des yeux violets, elle a tout de suite demandé à son père de lui en acheter. Elle est svelte et grande. C'est un peu normal parce qu'elle est russe... entre autres, elle a une démarche distinguée et elle se tient bien droite. Elle n'est pas grosse parce qu'elle soigne sa ligne et fait du sport quand elle ne compose pas. Dans son sac on peut trouver un kit de nail-art, des barres de chocolat, une bouteille d'eau parfumée à la rose, son carnet de compositions, sa trousse de cours remplie de stylos 4 couleurs, son téléphone portable, son carnet d'adresses et son porte-feuille. Elle est une jeune femme très organisée qui ne supporte pas que quelque chose soit de travers. Perfectionniste, elle s'assurera que tout est bien mis partout et que rien ne dépasse. Si il manque un bouton à un uniforme, elle se tâchera de le recoudre. Même si il ne lui appartient pas.

La jeune femme s'est adaptée à la mode japonaise très rapidement et adore porter un uniforme "à la japonaise". N'allez pas croire qu'il n'y a qu'au Japon qu'on porte des uniformes. Dans les écoles en Russie aussi on en porte. C'est juste qu'ils sont plus courts au Japon. Et qu'ils sont plus colorés aussi.

Elle est le cauchemar des professeurs puisqu'en cours elle n'écoute rien du tout. Soit elle se fait les ongles, soit elle écoute de la musique (et pas discrètement), soit elle lit un livre d'un célèbre auteur Russe, soit elle bâille(discrètement)(parce qu'elle est polie) ou soit elle joue a des jeux sur son portable. Ou alors elle dessine. Mais elle dessine des fleurs, partout, des tonnes et des milliards de fleurs sur ses cahiers. C'est le seul truc qu'elle sait bien dessiner. Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Au pire, allez la chercher dans les couloirs, elle vous parlera d'elle-même et de sa splendeur avec joie.
Histoire


Mon dieu que ta vie est inintéressante, Yulia. C'est une vie tellement banale que moi, la narratrice, n'ait même plus envie de raconter. Tu es née dans une famille de la haute société Russe, une de ces rares familles de bourgeois qui ont su subsister en fuyant le pays lors de la révolution de 19. Enfin, ça c'était tes ancêtres. Tes parents, Igor et Annakatrina Tchaïkovski sont les rayons de soleil de ta vie et depuis ta plus tendre enfance tu t'es donnée, corps et âme à la musique. Musique classique ? Non. Le métal.

Lorsque tu as écouté du métal, c'était quand ton grand frère, Dimitri est venu te chercher pour t'en faire écouter. Avant cela, tu ne vivais que pour la musique classique mais la seconde ou tu as entendu ce morceau de métal, le bruit de la guitare électrique, chaque centimètre de ton corps de déesse se sont entichés de ce style qui ne te va tellement pas. Depuis, tu ne composes que ça. Tout le temps du métal, tout le temps. Des partitions à la guitare en permanence et je me demande bien comment tu as fait pour le cacher à tes parents pendant plus de dix ans ! Grâce aux encouragements de ton frère adoré, tu t'es perfectionnée dans cet art de la guitare électrique. Des compositions faites seules, qui ne sont pas destinées à être dansées ou chantées. C'est assez drôle quand on y pense, puisque tes parents t'ont forcée à rejoindre une prestigieuse école de musique au Japon... pourquoi au Japon ? C'était moins cher.

Je me souviens du soir ou tu as fait tes valises, ton grand frère était là et il t'a aidée à tout cacher pour ne pas que tes parents s'aperçoivent que tu avais emporté toutes tes affaires de métal, dont la guitare électrique de ton grand frère, il te l'avait offerte à ce moment-là.
Et te voilà partie, le lendemain en promettant à tes parents de les appeler chaque soir et de mettre la caméra sur Skype avec eux, pour qu'ils puissent voir à quoi tu ressembles... parce que oui, quatre ans sans son enfant, ça fait peur à n'importe quel parent.

Cela fait trois ans que tu vis au Japon et cela fait aussi trois ans que tu étudies à Saotome Gakuen. Trois ans que personne n'a découvert ton secret et aussi trois ans à se faire passer pour une jeune fille de bonne famille qui adore la musique classique...

alors que maintenant... le classique...

ça t'endort.

PSEUDO : Hades in the Heaven ou simplement, Hades !
ÂGE : 17 ans youpi !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Cinnia Pacifica — Sword Girls
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Ma brioche et son pain.
AUTRES : J'ai très faim.



Dernière édition par Yulia E. Tchaïkovski le Jeu 24 Déc - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: yulia | et le coeur vaillant de la russie chantera encore une fois | terminé   Mer 23 Déc - 18:55

Salut ma poupée, hâte de rp avec toi ♥ Nos perso vont juste être délirant à jouer ensemble ! Courage pour ta fiche ! Je ne dirais pas que ton avatar est beau car il l'est ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: yulia | et le coeur vaillant de la russie chantera encore une fois | terminé   Jeu 24 Déc - 9:25

Coucooooouw !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Bonne chance pour finir ta fiche.
Au passage, ton vava est très jolie (les personnages de Sword Girls sont bavant). Et j'adore ton personnage (ah ah, une noblaillonne fan de métal ='D)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 457

Mozart ? Évidemment que je connais ses dates !

MessageSujet: Re: yulia | et le coeur vaillant de la russie chantera encore une fois | terminé   Jeu 24 Déc - 11:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: yulia | et le coeur vaillant de la russie chantera encore une fois | terminé   Jeu 24 Déc - 15:46

Oh que vous êtes mignons ! Merci de cet accueil chaleureux. ❤

Je poste aussi pour annoncer que j'ai terminé ma fiche ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: yulia | et le coeur vaillant de la russie chantera encore une fois | terminé   Sam 26 Déc - 18:34

Re-bienvenue parmi nous pitit panda ♥  

Je m'excuse d'avance pour ce temps de validation ;w;  

Alors alors, c'est une très bonne fiche dans sa globalité, j'aime beaucoup la façon dont tu écris :3  Je n'aurais jamais pensé que Yulia serait du genre à aimer le métal au point de le composer x') mais en tout cas, l'idée est bien et ça fait de ton personnage un personnage vraiment unique, j'adore ♥  

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé ~


   
Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
   Sur ce, bon rp sur le forum !

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à nous demander à moi ou à Thusia ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yulia | et le coeur vaillant de la russie chantera encore une fois | terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
yulia | et le coeur vaillant de la russie chantera encore une fois | terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons baisers de Russie ♦ Cornelia Ferrante | Terminé
» Coeur de Feuille - Solitaire & vaillant || 2 sept.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: