Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aussi visible qu'un brin d'herbe [PV : Nelsooooonnn ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

MessageSujet: Aussi visible qu'un brin d'herbe [PV : Nelsooooonnn ♥]   Jeu 24 Déc - 1:23


Yue Ҩ Nelson
Aussi visible qu'un brin d'herbe


Cela ne faisait pas bien longtemps que j'avais débarqué dans cette nouvelle école, j'avais prié intérieurement que les choses changent ici mais il semblerait que tout se répète une fois de plus et que je ne devienne le fantôme invisible de l'école. Peut être que quelques professeurs se souviendront de mon nom de par mes résultats sans pour autant pouvoir mettre un visage sur ce nom. Un peu déçus pour le moment je ne désespérais quand même pas ce n'était que les premiers jours, mais j'avais peu espoir que quelqu'un puisse un jour vraiment me voir. J'avais tout de même décidé de sortir dans le jardin, tenant entre mes deux main un granitas au citron que je sirotais de temps à autre laissant constamment la paille coincé dans ma bouche. Je déambulais dans le jardin bondé d'élève, et personne ne me remarquais. Ce n'était peut être pas la manière idée non plus de venir ici, là ou tout les groupes sont déjà formés et autre. Je faisais partis des S en plus, de l'élite qu'ils disent. Je n'aimait pas trop ça mais je n'avais rien à dire, de toute façon vers qui j'aurais pus me plaindre ? Et je n'aurais certainement pas eu le culot de faire ça.

Voyant que personne ne semblait faire attention à moi et commençant à être dérangé par le bruit parasite des conversations qui ne me concerne pas je décidais alors de m'écarter de la petite foule, m'éloignant de toute ce petit monde à la recherche d'un peu de sérénité et de calme. Mes pas sur l'herbe était silencieux, c'est à peine si les insectes s'envolaient lorsque je passais prêt d'eux. Mais derrière tous ça une chose était belle, je sentais l'arôme des fleurs qui s'élevait et venait caresser mes narines, humant leurs parfums je me mis à sourire. Marchant encore un peu pour me perdre le plus loin possible, je m'approchais du lac, cherchant le repos auprès de la nature. Regardant autour de moi, je vis un arbre qui pourrait me faire de l'ombre et me servir de dossiers. Je m'en approchais alors, déposant mon sac juste à ses côtés avant de m'asseoir et de m'y adosser. Il se trouvait non loin du sentier battus ou passait les gens même si ils font rare. Aspirant avec ma paille une partie de mon granitas avant de le déposer à mes côtés. Je saisissais mon sac et récupérant un cahier à l'intérieur. La couverture était en cuir noir, le tout tenus par un élastique de même couleurs, lorsque je retirais l'élastique et l'ouvrait, de l'intérieur tombait un critérium que je vins coincer dans ma bouche avant d'ouvrir entièrement le cahier. Le faisan défiler sous mes yeux pour regarder mes multiples dessins, souriant parfois à la vue de certains plus osé et plus érotique que d'autre. C'est un adolescent avec des envies après tout. Il fit défiler le tout jusqu'à une page blanche ou il entreprit un nouveau dessin. Regardant à droite puis à gauche. Ce dessin promettait d'être plutôt érotique. Posant la mine sur le papier, il commença lentement à dessiner s'arrêtant parfois, plongé dans ses pensés, ne vérifiant même plus si quelqu'un approchait car de toute façon personne ne le voyait jamais.  


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aussi visible qu'un brin d'herbe [PV : Nelsooooonnn ♥]   Sam 26 Déc - 3:15

Aussi visible qu'un brin d'herbe

Yue Kobayashi

Fin de journée.

Après avoir passé sa mâtiné à s'entraîner sur une chorégraphie qui était notée en fin de semaine c'était la pause pour Nelson. Il en profita alors pour s'éloigner du monde pour se chercher un coin tranquille ou manger son déjeuner : une boîte remplie de très bonne chose à manger qu'une camarade de classe se fait un plaisir de lui préparer chaque jour. Bien sûr il l'a déjà remercié par plusieurs moyens. Bref instinctivement il s'était aventuré vers les jardins de l'académie, un lieu qui était très familier au blond après tout il était la déjà depuis 4 ans, il avait fait du chemin pour garder sa place en S, et d'être maintenant en master.

Beaucoup de gens le connaissaient, mais il ne les connaissait pas plus, son visage était toujours apprécié par le genre féminin, mais aussi quelques masculins. Etant habiller d'un pantalon noir sur lequel était un pull fin aux longues manches de couleur saumon clair et par-dessus une veste légère, noir. Regardant un peu partout pour trouver un endroit pour un bon repas il marcha jusqu'au bout du jardin, trouvant le lac, oui un lac, la première fois qu'il l'avait vu c'était il y a 2 ans quand il se sauvait de deux filles qui se battaient presque pour savoir qui était sa préférée et bien sûr, aucune. Pour lui le sexe, n'était qu'un acte sans valeur pour lui juste un contact charnel pour profiter d'un moment intime entre deux personnes, beaucoup y mettent des sentiments mais, lui il mettrait plutôt... de l'envie, rien d'autre.

Marchant le long du lac, ou l'eau scintillait par le soleil, car oui pour un mois d'hiver il faisait très doux, très beau, il retrouvait alors ce bon vieil arbre son confident, là où tous ses soupirs et ses pensées ont été dites à voix haute. Cependant; à sa grande surprise son confident préféré n'était pas seul, un jeune homme y était il avait une chevelure bleue et semblait écrire où je-ne-sais quoi sur un calepin. Un peu déçu que son endroit fut pris par quelqu'un d'autre il voulait simplement tracer son chemin quand son regard se posa alors sur son support, il était en train de dessiner et pas n'importe quoi, un dessin aux premiers abords, érotiques. Un fin sourire se dessina sur le visage du blond qui se rapprocha alors du jeune en se baissant par-dessus son épaule.

D'un sifflement léger il pris la parole

Et bah dit donc, tu as un bon coup de crayons pour dessiner des formes si envieuses.



Son regard se posa ensuite sur le créateur un fin sourire sur les lèvres.

Je peux me joindre à toi ? D'habitude je mange ici



Oui, il allait manger ici finalement et profiter du coup de crayons pour fantasmer un peu, de plus il n'avait pas un visage désagréable à regarder. S'installant alors sans attendre son approbation il ouvrit son déjeuner pour voir alors qu'est-ce que la demoiselle lui à préparer. Un compartiment en trois parties distincte, la plus grande comprenait du riz blanc avec un dessin de Koala surement fait avec une sauce salée. Les deux autres avaient des aliments comme de l'omelette et de la viande et des légumes joliment placés. Elle savait y faire cette demoiselle.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

MessageSujet: Re: Aussi visible qu'un brin d'herbe [PV : Nelsooooonnn ♥]   Sam 26 Déc - 8:46


Yue Ҩ Nelson
Aussi visible qu'un brin d'herbe


Bien trop concentré sur mon dessin qui révélait indirectement un de mes fantasmes. L'érotisme était entre deux hommes, une scène assez soft ou l'un attache l'autre à un lit à barreaux. Bien trop concentré dans mon dessin je n'entendais pas les bruits de pas qui s'approchait. En fait si je les entendaient à moitié je m'en fichais de toute personne ne me vois alors à quoi bon m'inquiéter ? Mais lorsque je sentis son souffle sur mon cou et que j'entendis sa voix prêt de mon oreille me complimentant sur mon dessin. J'écarquillais les yeux comme si j'avais vu un ovni après un petit sursaut et refermait mon livre de dessin par automatisme, laissant tomber mon stylo à l'intérieur. Mes joues se teintèrent de rouge de honte alors que je ne trouvais que pour seul réponse d'une petite voix sans même oser le regarder.

- Tu peux me voir ? 

Je réalisais quelques instants après à quel point ma question était bizarre pour un inconnu et me haïssais intérieurement. Pourquoi t'es stupide comme ça ? Bravo la seule personne qui peut te voir maintenant vas te prendre pour un taré et un pervers ! J'étais affreusement gêné par la situation, et alors qu'il s'installait à côté de moi je ne savais pas ou me mettre, le rouge sur mes joues ne voulant pas disparaître et devenant de plus en plus intense, plus le temps passait plus mon visage approchait le couleur de la tomate. Là dans l'immédiat je n'avais qu'une seule envie prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir le plus loin possible ou creuser un trou tellement grand qu'il ira jusqu'au centre de la terre et je m'y réfugierais à tous jamais.

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aussi visible qu'un brin d'herbe [PV : Nelsooooonnn ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi visible qu'un brin d'herbe [PV : Nelsooooonnn ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question qui me taraude [PV]
» Le champ d’herbe a pipe de Nirco
» couché dans l'herbe ...
» Le commerce d'herbe à pipe des Bophin
» Là ou l'herbe ne pousse plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: