Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A 69 je donne mon corps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 15:03

4 Pourquoi me découper en morceau alors que tu peux m'avoir toute entière... Je suis bien plus utile comme ça non? Et puis qu'est ce que tu ferais avec une jambe ou un bras??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 18:00

5
Seul Dieu le sait =w= *kukukuku*
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 20:04

6 ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 13:34

7... Tu me fais peur m1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 13:49

8

Rei à un côté sadique assez effrayant.... x'D
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 17:33

9 ~ x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 17:52

10 ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 11:35

11... j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 12:21

12 ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 17:07

13
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 17:59

14 ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 18:12

15 on dirait qu'il y a que nous qui prenons le risque de donner notre corps... c'est pas juste!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 18:35

16

Voyons voyons, ce n'est pas grave, ils vont finir par venir... N'est-ce pas ? *zieute les floodeurs*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 14:45

17 j'espère bien parce que sinon on risque bien de s'ennuyer un jour... Alez venez tous le flood est ouvert à tous!!! shuffelin 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 17:42

18

*fait de grands signes de main pour attirer leur attention*
Les floodeurs, venez par ici ! C'est pas du jeu si nous ne sommes que deux à donner notre corps ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 17:53

19 J'avoue et vu qu'il n'y a que lui (fit-elle en balançant les bras) je serais obligée de lui donner mon corps!!! Venez au secours d'une pauvre jeune fille en détresse!!!! (Peut-être que ce genre d'annonce les fera venir^^ entre toi et moi, je pense que tu n'est pas aussi sadique que Rei^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 17:58

20

Haha, je pourrais en effet jouer la sadique pour que de preux chevaliers viennent te sauver, ça pourrait peut-être marcher !...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 18:04

21 Tant que tu ne fais que "jouer", ça me va^^.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 19:53

22 ♥
*revient d'entre les morts* x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 14:46

23

Misaki → Hm.. je ne te promet pas de ne faire que jouer ;p
Risa → Une mort-vivante ! Ça fait plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyMer 11 Sep - 14:56

24

Aaron et Risa: vous me faites peur ous deux... Mais c'est cool de revivre après la mort^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 11:50

25

Haha, mais non faut pas avoir peur... Il t'arrivera rien. Même en compagnie d'un zombie et d'un sadique caché. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 15:13

26... Je devrais vous faire confiance après ça?? Peut-être mais le terme sadique caché ne me met pas tellement en confiance donc faudrait trouver autre chose. p2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptySam 14 Sep - 15:42

27

"Personnage extrêmement sadique mais qui maîtrise à la perfection ses impulsions sanguinaires."
C'est mieux ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 4:09

28 J'aurais préféré passé le passage impulsion sanguinaire mais si tu me dit que tu te contrôle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A 69 je donne mon corps ~   A 69 je donne mon corps ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 69 je donne mon corps ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» A 69 je donne mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: