Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 239

Directeur perfide

MessageSujet: Le Contexte   Dim 24 Mar - 16:49

Chapitre 1 : Le commencement

Il y a deux siècles de cela, une grande famille autrichienne du nom d'Eichmmann s'installa au Japon. Cette famille à la tête d'une grande entreprise de vêtements vint dans le pays du soleil levant pour vendre leurs vêtements en effet. Très connus en Europe ils vinrent dans ce pays pour étendre leur entreprise et ainsi vendre à l'international et pour essayer de s'enrichir encore plus, ils vinrent ici à Tokyo. Non loin du centre-ville ils construisirent un immense manoir, avec une capacité d'accueillir des milliers de personnes, le manoir était composé de plus de cent-vingt pièces, c'est pour cette raison que leurs boutiques se situaient dans ce manoir, ils avaient tout mis en œuvre pour que leur ligne de vêtements soit au son apogée, mais malheureusement pour eux, les japonais n'ont pas été séduits par leurs vêtements n'ayant pas les mêmes goûts que ces chers européens. C'est pourquoi le dernier des descendants de la famille Eichmmann décida de quitter le pays pour retourner en Autriche.

Totalement abandonné de toute vie humaine le manoir fut alors dévasté par la verdure. L'herbe poussait encore et toujours plus haut, les magnifiques labyrinthes de verdure se transformaient en une forêt de ronce, les animaux avaient élu domicile dans le manoir, plus personne n'était rentré dans ce manoir pendant plusieurs années, jusqu'au jour où un jeune homme du nom de Shining Saotome fort intéressé par l'histoire du manoir, mais surtout du manoir en lui-même décida de racheter le manoir et de le rénover pour en faire l'une des plus grandes écoles de musique au Japon. Shining était également le fils d'un des plus riches bijoutiers du Japon, ayant une grande fortune en sa possession.


Chapitre 2 : Les travaux commencent

Le manoir fut enfin racheté, mais un problème de taille s'imposa alors comme une évidence au yeux de tous, le manoir était en ruine, la verdure était dans les moindres recoins du manoir, on ne pouvait pas faire un pas sans tomber sur des corbeaux ou des rongeurs ou encore des araignées. Shining fit donc venir plusieurs jardiniers pour rendre au manoir toute sa jeunesse et pour ce qui était des animaux, ils fuirent pendant que les ouvriers du chantier commençaient à constater l'ampleur des dégâts. Les jardiniers avaient travaillé trois jours sans relâche pour enlever la verdure de trop et remettre les labyrinthes en état. Ils commencèrent le chantier en débutant par le rez-de-chaussée pour terminer par le grenier, les portes avaient toutes été changées ainsi que les fenêtres, de nouveaux bâtiments avaient été construits, des fontaines avaient été installées un peu partout dans la propriété et un grand portail avec des notes de musique dessus avait été construit.
Le manoir était comme neuf, Shining venait de terminer la visite du manoir et il était plus que satisfait, mais en allant vers les cuisines, il tomba sur une vieille porte en bois, elle devait dater du XIXe siècle, il l'ouvrit et il vit devant lui un grand escalier de pierre qui descendait profondément dans une sorte de crypte, il remarqua qu'il n'y avait pas d'électricité, mais qu'il y avait des bougies accrochées au mur, il alluma donc une bougie et pris une lampe torche pour mieux s'éclairer. Tout en descendant les marches de l'escalier il prit le temps d'allumer toutes les bougies aux murs, après quelques bonnes minutes il arriva enfin en bas de la crypte, le sol n'était que poussière mélangée à du sable, il orienta alors la lumière de sa lampe torche un peu partout et fut énormément surpris de ce qu'il venait de découvrir. Une sorte de petite église creusée dans la roche se dressait devant lui, il se dirigea alors vers la porte pour rentrer dans celle-ci, il ouvrit doucement la porte, laissant s'échapper des grincements. A l'intérieur de cette église de pierre ce trouvait plusieurs cercueils, tous dataient d'époques différentes et tous appartenaient à la même famille qu'était celle des Eichmmann.
Shining ne resta pas plus longtemps et remonta directement en cuisine, il mit ensuite un verrou pour fermer cette porte et il garda ce secret pour lui.


Chapitre 3 : La rentrée peut commencer

Le manoir avait eu une très grande réputation pendant plusieurs années, de grandes stars de la musique japonaise avaient fait leurs études de musiques ici. Shining était le directeur de l'académie Saotome, cela faisait cinq ans maintenant, âgé d'une trentaine années il était fier de ce qu'était devenu le manoir Eichmmann, mais les esprits des ancêtres de cette famille rôdaient dans chaque recoin du manoir depuis que le directeur avait découvert la crypte, les apparitions se faisaient plus fréquentes, mais cela se passait le plus souvent lorsque les élèves dormaient dans les dortoirs.
***
Ici, il n'y a que deux choix, soit compositeur, ce qui signifie que les élèves doivent composer des partitions de musique pour les Idoles, qui eux doivent avoir une magnifique voix, et doivent savoir assurer une chorégraphie parfaite ainsi que composer les paroles qui doivent être originales, c'est-à-dire que la chanson de fin doit être d'eux-mêmes.
En début de chaque année un concours d'entrée est obligatoire même pour ceux qui sont en deuxième et troisième année, les meilleurs seront dans la classe S sachant qu'il n'y a qu'une seule classe S pour chaque année et le reste des candidats seront dans les classes dites "normales" A,B et C et ceux qui auront échoué seront recalés.
Maintenant ce sont à eux de nous prouver leur potentiel et de prouver leur valeur et peut-être que certains élèves seront assez courageux pour connaître les secrets du manoir et de la crypte.


Chapitre 4 : Le passage de pouvoir

Après une quinzaine d'années de direction Shining Saotome se retira de ses fonctions, laissant son académie sous la direction de son fils Kaoru âgé de vingt-sept ans. Ce jeune homme aux cheveux noirs corbeau continua de diriger l'académie avec une grande fierté, mais il trouvait que l'académie était encore trop petite malgré les agrandissements fait par son père, alors le jeune garçon entreprit les travaux nécessaires pour ajouter un nouveau bâtiment. Après cela il décida de créer de nouvelles sections, en effet ces musiciens dans l'âme devaient bien avoir d'autre passes-temps à coté de cela. C'est pour cette raison qu'il décida de rajouter ces sections à "l'intérieur" des idoles et des compositeurs. Ainsi on pouvait aimer la musique plus que tout, mais vouloir faire un jogging chaque matin, lire des livres dignes des plus grands philosophes, partager des œuvres d'art ou encore relooker les autres élèves.
Ainsi dans ce nouveau bâtiment prévue à l'effet de ces sections on construit un complexe sportif très haute gamme et même la piscine était au rendez-vous. Un salle d'art fit aussi son entrée ainsi que plusieurs autres classes pouvant être faite en parallèle à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saotome.forumactif.org
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Behind the scene :: Avant de commencer-
Sauter vers: