Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyMer 20 Jan - 14:46


Yue Ҩ Haku
Ce..C'est pas ce que tu crois !


Il commençait à se faire tard. Je regardais l'horloge dans ma chambre, écoutant son tic-tac bercé la durée de ma nuit. Mais cela commençait à faire long, j'avais déjà vu la petite aiguille faire deux tours de cadran. Je soupirais doucement, je n'arrivais pas à dormir et c'était rare. Lassé, je décidais de sortir un peu visiter l'endroit dans lequel j'étais. Je ne le connaissais encore pas suffisamment. Extirpant mon petit corps de sous ma couverture, je frissonnais légèrement aux contactes de la froideur de la chambre par rapport à mon lit. M'asseyant sur le matelas, j'attrapais mes habits qui était plié aux pieds de ma couchette et commençait à les enfiler. Une fois paré, je poussais sur le lit à l'aide de mes bras et me relevait dans un silence étonnant. Ma discrétion naturel faisait toujours son effet. Je sortais alors de la chambre à pas de loup, même la porte ne grinçais pas lorsque je la poussais. Seulement en chaussette je me mis alors à déambuler dans les couloirs tel une ombre. Sortant du dortoir. Je marchais dans les couloirs et me retrouvais devant les escaliers. Je n'avais de toute façon pas d'autre choix. Posant discrètement mon pieds sur la première marche, celle-ci grinça un peu puis le reste se passa sans encombre.

Dans mes mains, coller contre mon torse se trouvait un petit cahier à la couverture en cuir noir et un crayon de papier style critérium. Je descendais les escaliers simplement, une fois arrivé au second étage. Je tourna la tête sur la gauche puis sur la droite. Je ne savais pas ou aller alors je pris une direction aux hasards. Marchant avec la même discrétion, je ne risquais pas de me faire repérer mais je stressais tout de même un peu. Je ne savais pas si ce que je faisais était autorisé. Soudain, je crus d'ailleurs entendre un bruit non loin de moi. Pris de panique, je tournais la tête sur le côté, voyant une porte, je me réfugiais à l'intérieur et me dirigea vers le fond de celle-ci, ma discrétion m'aiderais sûrement. Mais apparemment je manquais de chance car à peine j'étais entrée que les lumières de la salle s'allumait. Mordant ma lèvre un peu paniqué, je pris alors place sur une des chaises regardant autour de moi. J'en conclus rapidement que cela était la salle de chant mais ça ne m'avançais pas plus. Serrant mon cahier contre moi je priais pour que ce ne soit que mon imagination..  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyMer 20 Jan - 18:46



Ce... C'est pas ce que tu crois !

Feat Yue

Il n'était pas loin de deux heures du matin. Dans la nuit noire, se profilait une petite silhouette, qui arpentait les couloirs sans un bruit. L'on n'entendait même pas son faible souffle, même pas le bruit de ses vieilles converses noires sur le sol impeccable de l'académie. Seule notre vue ne pouvait nous tromper... Et encore... Il fallait voir dans le noir. Que faisait cette petite chose, ressemblant plus à une fillette plutôt qu'à un adolescent en pleine crise, en plein milieu de la nuit, dans les couloirs de Saotome Gakuen ? Nul ne le savait. On savait juste que cette personne arpentait les couloirs des longs en larges, tel un garde de nuit, prête à massacrer le premier imbécile à sortir à cette heure... Mais cet étudiant là était bien seulement un étudiant. Insomniaque ? Disons plutôt terrifié. Haku faisait fréquemment des cauchemars. Des cauchemars des plus affreux, qui chaque fois qu'ils venaient, faisaient ressurgir des souvenirs que l'adolescent tentait tant bien que mal de chasser de sa mémoire. Sa mémoire était trop empreinte de cette vie passée, bien qu'il ait toujours eu envie d'oublier. Quand donc les fantômes des temps révolus cesseraient-ils de le hanter ? C'était un véritable combat, chaque jour, pour tenter de bannir ces démons qui avaient faits sa personne. n arrivant à Saotome, il n'avait plus que souhaiter recommencer. Il avait fait des efforts pour ne pas paraître méchant ou trop bizarre (vu qu'il ignorait beaucoup de choses quand aux codes relationnels et n'identifiait la plupart des sentiments), et avait même plus ou moins lorgner sur un possible futur d'artiste. Mais il savait que si jamais le passé le rattrapait au point de mettre qui que ce soit en danger, il préférerait alors mourir. Il avait décidé cela il y a peu, mais comptait bien s'y tenir.
L'adolescent venait d'arpenter le premier étage. Il leva le nez vers l'escalier menant au deuxième, puis, se décida à poser un pied sur la première marche. Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant la silhouette d'un jeune homme en haut de l'escalier ! Que faisait cette personne à cette heure là ? Un insomniaque ? Non, ça n'était sûrement pas cela... Était-ce un voleur ? Ou pire, un assassin ? Le roux chercha l'arme habituellement à sa ceinture, mais ne trouva évidemment rien. Il s'était promit de ne plus user d'armes, surtout avec le risque qu'il y avait de blesser un innocent ! Mais cela n'avait pas d'importance. Si cette personne était mal intentionnée, l'adolescent pouvait tout bonnement l'éliminer sans armes. Il n'avait pas été formé pour tuer seulement avec un couteau après tout... Il aurait juste à étrangler cet homme, ou lui faire le coup du lapin... Si c'était pour protéger, il était capable du mieux comme du pire. Et se salir les mains ne le dérangeait pas...
Il suivit discrètement l'inconnu, ne trouvant aucune arme apparente de là sur lui. Se serait-il trompé ? Alors que la proie du jeune assassin bifurquait, le roux se prit le pied dans une marche, et comme il savait si bien le faire, s'étala de tout son long en un grand bruit. Pour la discrétion, c'était donc bien fichu ! L'adolescent avait un don pour s'étaler par terre au mauvais moment. Il se releva, lentement, vérifiant si rien n'était cassé, se remettant par ensuite à la poursuite de l'inconnu. A peine l'adolescent eu il repéré l'intrus, que celui-ci poussa une porte et s'infiltra dans la pièce. Etait-il bête ? La salle de chant en plus ? Etait-ce sa destination ? Que pouvait il bien aller chercher dans une salle de chant ? Peut être qu'un professeur y dormait, et que cette personne voulait le tuer ? Il fallait l'arrêter !
L'étudiant aux airs d'enfant poussa donc la porte à son tour, apercevant enfin l'inconnu en couleur. Il s'agissait d'un jeune homme, pas tellement plus grand que lui -un record, vraiment-, qui semblait avoir son âge. Il avait un beau visage, un regard doux, et des cheveux bleus. Il ne semblait pas du tout agressif. On pouvait même dire qu'il avait carrément l'air inoffensif ! Mais Haku savait pertinemment que l'apparence ne voulait rien dire... (il n'y avait qu'à le voir : qui se douterait qu'une gamine comme ça soit un assassin)

- Que viens-tu faire ici ?! Si tu viens tuer quelqu'un, tu devras d'abord me tuer ! lança l'adolescent sur un ton menaçant, les sourcils froncés.

La situation était bien ridicule. C'était une naine qui menaçait un pauvre innocent. Mais Haku avait tendance à trop souvent imaginer n'importe quoi. On n'y pouvait rien, avec ce qu'il avait vécu...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyJeu 21 Jan - 22:45


Yue Ҩ Haku
Ce..C'est pas ce que tu crois !


Je sursautais alors faiblement lorsque la porte s'ouvrait dans un élan assez agressif. Tournant la tête en direction de la personne qui venait de rentrer. J'étais d'abord rassuré d'apercevoir un élève et pas trop étonné qu'il me repère la salle étant vide et éclairé, ma discrétion ne suffisant pas dans de tel circonstance ! Mais mon faible moment de relaxation fut rapidement réduit à néant devant l'agression verbale de l'autre personne mes yeux s'écarquillèrent et je me mis à balbutier.

- Je.. Ce..C'est pas ce que tu crois !

Sérieusement il ou elle d'ailleurs était vraiment déjanté. Je m'étais juste perdus dans les couloirs de l'établissement en cherchant à passer le temps à cause de mon insomnie et je me faisais agresser par quelqu'un qui me prit pour un tueur. Mon cerveau tourna d'ailleurs un instant. Il m'as pris pour un tueur ? Cela signifie qu'il y a potentiellement des tueurs dans cette établissement. Encore moins rassuré, je me redressais manquant de chuter lors de mon action et vint me coller contre le mur du fond de la salle ayant vraiment une apparence faiblarde je tenais mon cahier contre moi cherchant à me rassurer avec celui-ci car il représentais tous de même une partie de ma vie. Mon cœur tambourinait maintenant dans ma poitrine alors que je commençais à ressentir de légère sueur froide les yeux tournées vers le bas, je mordillais ma lèvre ça me donnait un air mignon tiens mais surtout cela exprimait ma peur et mon anxiété. Qui sait ce que je risquais ?    

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptySam 23 Jan - 10:50



Ce... C'est pas ce que tu crois !

Feat Yue

Quelle étrange réaction... Contre toute attente, le jeune inconnu écarquilla les yeux, l'air complètement paniqué. Une victime ? Peut être avait il été engagé de force pour tuer quelqu'un...? Vu son attitude physique, soit c'était un professionnel qui tentait de le berner, soit une parfaite victime. Ou peut être était il venu ici pour voler quelque chose suite aux menaces de plus grands... Après tout, il ne paraissait pas bien âgé...

- Je.. Ce..C'est pas ce que tu crois !

Il bafouillait. Il avait l'air pitoyable, se redressant avec difficulté, et venant se coller contre un mur au fond de la grande salle, serrant un cahier contre sa poitrine. Il se mordit ensuite la lèvre, l'air terrorisé. A vrai dire, Haku était tout sauf habitué à voir qu'on avait peur de lui. On ne le prenait jamais très au sérieux, avec sa petite taille, son corps frêle aux formes presque féminines, ses cheveux longs et son visage d'enfant. A part quand il menaçait quelqu'un d'une arme, on se fichait souvent de lui, parce qu'il n'avait jamais l'air très crédible. Pourtant, il n'avait jamais fait comme cet inconnu. Lui, il ne bafouillait, ne tremblait et ne reculait pas face aux services de l'ordre. En même temps, en tant qu'ancien assassin, il avait bien assez d'expérience pour fuir des types prêts à le coincer... sauf quand il était malade ou blessé, bien sûr.
Le petit roux avança un peu vers l'inconnu, fuyant malgré tout son regard, bien que celui-ci ne cherche sûrement pas à capter le sien. Il en profita pour tenter d'établir un profil de cet intrus, lui cherchant des raisons pour vouloir tuer quelqu'un de l'établissement. Une vengeance ? Qui sait... Ce jeune garçon pouvait avoir une tonne de raison pour commettre un délit... Haku ne se détendait pas, prêt à bondir et se jeter sur le pauvre Yue si il faisait un geste hostile. Il était extrêmement tendu, le regard naturellement vide.

- Qu'est ce que tu viens faire ici en pleine nuit alors ?!

Il gardait le même ton froid, presque menaçant. Bien que le pauvre garçon en face de lui soit plus effrayé qu'autre chose, le gamin s'approcha encore. Il était maintenant à quelques mètres de Yue, planté devant lui, bien campé sur ses deux petites jambes. Il tentait d'avoir l'air menaçant, mais encore une fois, c'était peu crédible. Après tout, peu de personnes pouvaient avoir peur d'un nain qui ressemblait plus à une fillette qu'à une adolescent de seize ans...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyMar 26 Jan - 13:13


Yue Ҩ Haku
Ce..C'est pas ce que tu crois !


En sois c'est vrai qu'il n'était pas très impressionant mais c'était plus la situation qui m'avait effrayé que son apparence. De plus pas trop habitué aux contacts humains et supposément naïf je prenais chaque mot aux sérieux. Et là il m'avait très clairement fais comprendre qu'il me soupçonnait d'un acte que je ne réaliserais jamais mais surtout qu'il était prêt à en découdre et cela ne me plaisait mais alors pas du tout. Je n'aimais pas du tout avec quel manière il se rapprochait de moi d'un air décidé. Je relevais brièvement la tête jetant un rapide coup d'oeil vers sa personne et me rendait compte qu'il était en fait encore plus petit que moi mais beaucoup plus prêt que je ne l'aurais espéré. Paniquant de plus en plus il se mit à parler.

- Qu'est ce que tu viens faire ici en pleine nuit alors ?!

Bha tiens en voilà une bonne question qu'est-ce que je fous ici? Bha je me balade à la base. Mon dieu mes pensés s'embrouillent je n'aime pas ça du tout. En plus il ne me lâche pas du regard c'est horrible il enfin je dis il mais je ne sais toujours pas en fait. En sois est-ce vraiment important de toute façon ? Cela ne change rien au fait qu'il m'as surpris en pleine nuit et qu'il continue de m'effrayer. Tiens cela vas faire déjà quelques secondes que s'écoule un long silence pesant. Je me rends compte qu'il est beaucoup trop proche pour la seconde fois et cette fois je craque.

- Re..Recule laisse moi tranquille..

Tiens c'est très impressionant ça, bravo Yue tu vas encore plus l'énerver en plus. Je serre le petit cahier contre moi et fais quelques pas sur le côté droit cherchant à m'éloigner de lui petit à petit mais j'allais bientôt être coincé par les tables.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyMer 27 Jan - 9:53



Ce... C'est pas ce que tu crois !

Feat Yue

Il n'a pas l'air bien du tout. Ou en fait, il a carrément l'air d'être à deux doigts de se mettre à pleurer. Il a l'air tellement fragile... Se serait-il tromper ? Le roux ne céda pourtant pas à cette pensée, attendant une autre réaction de l'inconnu. Puis, il songea que tout le monde n'était pas menacé pour tuer quelqu'un la nuit... Mais alors, que pouvait il bien faire là ? Etait-il de ceux que l'on nommait insomniaque ? Ou bien, il avait fait des cauchemars ? Oublié des affaires dans cette salle ? Il voulait voir si son professeur n'avait pas oublié ses affaires dans la salle, histoire de truquer les résultats de ses évaluations ? C'était vrai qu'en y pensant, il y avait une foule de possibilité... Mais le jeune compositeur était bien trop tordu pour avoir pensé à ce genre de choses en premier lieu. Après tout, il avait été assassin, et n'avait pas toujours été "juste quelqu'un de banal". Et puis, pouvait-on dire que les personnes arrivées ici avaient quelque chose de banal ? Saotome Gakuen était une prestigieuse école après tout... Le roux avait d'ailleurs eu de la chance d'être repêché... Il était donc profondément reconnaissant envers le directeur et le personnel de l'établissement. De toute manière, il avait tendance à être reconnaissant envers tout le monde pour trois fois rien, donc bon...

- Re..Recule laisse moi tranquille..

On aurait dit qu'il parlait à une grosse araignée velue. Ou à un hideux monstre venu le chercher du tréfonds des Enfer pour l'emmener avec lui. Haku pensait très sérieusement qu'il était un monstre, et donc, qu'il devait faire peur aux autres, ce qui n'était naturellement pas vraiment le cas... sauf là. Ce pauvre étudiant était sans doute un beau trouillard maladroit, comme on pouvait en trouver partout. Un pauvre malchanceux, qui se mettait dans des situations pas possibles sans le vouloir. Du moins, il semblait être de ce genre là. Comme pour appuyer ses propos, le jeune étudiant recula encore vers la droite, se rapprochant dangereusement d'un cul-de-sac. Si il avait été vraiment un assassin, il se serait jeté sur le roux pour s'enfuir après l'avoir bousculé... ou attaqué. Mais là, il reculait bêtement, avec toujours le même air effrayé. Ses yeux bleus ne reflétaient qu'une profonde frayeur, et aussi un petit air perdu. Ce n'était donc certainement pas un assassin, comme l'avait songé en premier lieu le roux !
Il se radoucit donc quelque peu... Bien que cela soit un grand mot, parce qu'il tirait toujours la même tête, avec son regard vide, sauf exceptions... Il recula donc un peu à son tour, regardant ailleurs avec un air toujours aussi peu concerné, attrapant une de ses longues mèches couleur des flammes.

- Désolé, je vous ai pris pour un assassin... Mais visiblement, vous n'en êtes sûrement pas un... Ou vous jouez trop bien la comédie. Mais de toute manière, vous ne pouvez pas me tuer, vous ne semblez pas adroit...

Il s'était mit à vouvoyer l'inconnu. A vrai dire, il se sentait très mal de l'avoir prit pour un criminel... Mais quelque part, il était rassuré de voir qu'il s'était trompé. Il ne voulait surtout pas que l'on mette en danger les autres personnes résidents ici. Il aimait d'ors et déjà bien trop Saotome Gakuen pour accepter qu'on fasse du mal à quelqu'un de l'établissement.
Penchant la tête de côté comme un petit animal interrogateur, il pointa du doigt le carnet que le jeune garçon aux cheveux bleus tenait contre lui depuis tout à l'heure. Il s'interrogeait assez sur cet objet. Il avait l'air tellement précieux.

- Vous avez l'air de tenir à ce carnet... C'est un carnet de dessins ?

C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit : un carnet de dessin. Comme Lya. Parce que Lya dessinait beaucoup... quand elle était encore vivante... Mais il avait adoré la regarder dessiner, parce qu'il avait beaucoup admiré sa très chère "soeur". Il avait beaucoup tenu à elle, et même maintenant, il avait du mal à te faire à l'idée qu'elle ne reviendrait jamais. D'ailleurs, bien malgré qu'il tente de l'oublier, il s'en voulait à mourir... Il s'en voulait pour ce qui était arrivé.


Code by Joy


Dernière édition par Haku Ketsueki le Mer 3 Fév - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyMar 2 Fév - 1:06


Yue Ҩ Haku
Ce..C'est pas ce que tu crois !


Contre toute attenet à mon plus grand étonnement surtout. Il se calma revenant sur son précédents jugement en me confirmant qu'il m'avait pris pour un assassin. Sa façon d'être avait légèrement changée nul besoin de dire que je m'en trouvais rassuré même si il subsistait une pointe d'agressivité dans sa voix je n'en tenais pas rigueur bien trop soulagé par rapport aux événements précédents. Je me contentais alors de le fixer arborant un petit sourire timide qui peina à se décrocher de mes lèvres avant de revenir naturellement. Reprenant une stature plus correct et non plus à moitié recroquevillé cherchant une échappatoire inexistante. Je reprenais aussi quelques couleurs avant de pousser un petit soupire de soulagement.

Mais mon répit fut court, je vis son regard se diriger vers moi, plus précisément vers mon torse enfin il ne matais pas mon torse mais plutôt ce que je tenais fermement contre, quelques choses que je préférais cacher mais qui fut deviné avec une facilité déconcertante par mon locuteur. J'entre-ouvrais la bouche un peu surpris et me mit à balbutier deux trois mots incompréhensible. C'est ouf comme je stresse vite bordel. Réussissant à me reprendre je n'osais toujours pas le regardé dans les yeux et me contenta alors de hocher faiblement la tête tout en soulignant le geste d'un petit "oui" significatif.
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyMer 3 Fév - 10:08



Ce... C'est pas ce que tu crois !

Feat Yue

Finalement, l'inconnu avoua un petit sourire et se redressa, ce qui rassura l'adolescent. Malgré cela, il avait vraiment envie de disparaître, de s'enfoncer dans la terre, ou de se terrer dans un terrier de lapin -ou mieux, de taupe-, pour ne jamais en sortir. Il avait honte. Honte de s'en être prit à un innocent. Malgré tout ses efforts pour s'adapter à cette école, au final, c'était la preuve qu'il n'avait fait aucun progrès. Ses notes de connaissances étaient misérables, vu qu'il n'avait jamais été vraiment à l'école auparavant (mis à part au centre de redressement et à l'église, mais c'était une autre histoire...), il ne parvenait jamais à échanger avec les autres de son âge, on le prenait encore pour une fille, il ne comprenait pas les sentiments des autres -ni les siens d'ailleurs-, et pire, il suivait encore les gens la nuit en croyant que c'était des assassins !
Quand l'attention de l'enfant aux cheveux roux se porta sur le cahier contre le torse du jeune Yue, celui-ci bafouilla deux/trois mots, l'air plutôt paniqué. Craignant d'avoir fait une nouvelle erreur, Haku rangea immédiatement ses mains derrière son dos. Il avait une forte envie d'à nouveau se faire mal. Il n'y avait sûrement pas d'armes ici, vu que c'était une école, mais ses poignets déjà meurtries par diverses coupures le démangeaient. Il se retint de se mordre la lèvre jusqu'au sang, fuyant le regard de Yue, tout en lorgnant sur son carnet.
Finalement, le garçon aux cheveux bleus opina de la tête, comme pour confirmer que c'était un carnet de dessin. Bien que piqué par la curiosité, les mots restèrent coincé dans la gorge de l'élève en première année. Il sentit bien vite qu'il serait incapable de dire ce qu'il voulait dire. Oh, il aurait aimé demander à Yue si il pouvait voir, mais il ne le méritait pas. Après tout ce qu'il avait fait... Il allait salir le travail de Yue... Sentant que la panique montait en lui à toute vitesse, il baissa les yeux pour que l'autre étudiant ne remarque rien, plantant ses ongles dans son poignet jusqu'à ce que le sang coule un peu.

- D-Désolé... J-Je vous ennuie sûrement...

Le petit roux recula. Il se sentait misérable. Pourquoi on ne le frappait pas, comme avant ? Il ne comprenait vraiment pas les autres... Quand il avait été petit, on l'avait frappé à chaque erreur, que ça soit Charlie, Lya, Masaru ou les enfants du centre de redressement. Pourquoi Yue ne faisait pas pareil ? Pourquoi personne ne levait ainsi la main sur lui ? Il se sentait si mal, tout seul, perdu... Il s'était toujours sentit tout seul, quoi qu'il fasse. Mais plus il grandissait, plus ses sentiments prenaient de la place, plus il ne comprenait rien, et plus il en souffrait.
Il trouvait les élèves et le personnel de Saotome Gakuen bien étranges. Ils ne lui parlaient peut être pas, mais ils n'étaient pas méchants avec lui non plus. On s'inquiétait même parfois en voyant qu'il ne mangeait rien durant des jours. Personne ne l'avait encore frappé ou insulté. Et ça le rendait malade. Parce qu'il ne supportait pas la gentillesse. Il avait envie qu'on soit plus cruel avec lui, parce qu'il n'avait eu le droit qu'à ça toute sa vie.
Avec toutes ces pensées en tête, il s'approcha de Yue, le regard vide. Peu importe, combien il voulait être comme n'importe quel garçon de son âge. Ça ne marcherait jamais.

- Vous avez peur de moi ?

Il s'arrêta à nouveau, le regard vide.

Code by Joy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyMer 3 Fév - 19:12


Yue Ҩ Haku
Ce..C'est pas ce que tu crois !


Je relevais mes petits yeux et les posais sur lui il avait l'air bien plus misérable que tout à l'heure et surtout très gêné.  Il reculait même d'un pas en me fuyant du regard.. Face à cet situation je me retrouvais détendus même clairement à l'aise, il ne m'effraiyait plus et commençait même à me faire de la peine. Surtout lorsqu'il se mit à balbutier des excuses qui me prirent un peu au dépourvus même si il est vrai qu'elle était amplement mérité.

- C'est bon ne t'en fais pas je te pardonne.

J'affichai un large sourire attendrissant qui était naturel chez moi. Je préférais cette situation que celle de tout à l'heure après tout il n'as peut être pas un mauvais fond. L'attitude de la personne changea un peu soudainement il avait eu l'air plongé dans ses penses et la soudain il reposait son regard sur moi il semblait vide ne reflétant aucune émotion véritable. Puis il posa une question qui semblait assez étrang.. Je penchais ma petite tête bleue sur le côté et pris un instant de réflexion avec de répondre d'une voix étonnement enjoué.

- Au début oui. Mais maintenant je me dis que vois n'êtes pas forcément quelqu'un de méchant alors ça va.

Je jouais un peu avec le cahier entre mes doigts. Et le fixais mon regard un peu amusé et enjoué.  Il ne m'effrayait plus et au contraire j'avais même envie d'apprendre à le connaître maintenant alors je m'y risquais après tour c'était rare que des personnes arrivent à me voir.

- Je peux savoir comment tu t'appel?
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptySam 6 Fév - 10:22



Ce... C'est pas ce que tu crois !

Feat Yue

Pourquoi ne semblait il plus effrayé ? Pourquoi ce type souriait il ? Pourquoi son regard n'avait rien de méchant ? A vrai dire, il était impossible pour Haku de comprendre cela. Trop incapable de se plier à la masse, de comprendre les autres, il en arrivait vite à cet état d'incompréhension total. A vrai dire, il ne comprenait jamais rien. Quand bien même il s'efforçait de trouver les réponses, c'était comme se retrouver avec un code secret sans aucun indice pour le résoudre. C'était un peu comme un puzzle avec des pièces en trop... ou des pièces manquantes. C'était une situation déplaisante, qui le faisait se sentir plus que perdu. A vrai dire, il ne savait plus du tout où en donner de la tête.

- C'est bon ne t'en fais pas je te pardonne.

Choqué, le petit roux recula encore quelque peu. Le pardonner, lui ?! Si ça semblait être des paroles banales, pour lui, c'était extrêmement important. C'était d'une ampleur tellement importante... Personne ne lui avait jamais pardonné. Du coup, il était d'autant plus dans cet état d'incompréhension totale, comme si il pataugeait dans une fosse océanique sans savoir où était le fond. Pardonner quelqu'un comme lui... Mais il ne voulait sûrement pas que l'on décode ses faiblesses. Quand bien même il voulait être une nouvelle personne pour vivre dans ce monde, il lui était impossible de quitter cette carapace qui l'en protégeait. Il avait besoin d'enfouir ses sentiments, de cacher sa personne derrière une armure. Il se sentait si faible, que s'en était devenu nécessaire...

- Au début oui. Mais maintenant je me dis que vois n'êtes pas forcément quelqu'un de méchant alors ça va.

Il ne lui faisait plus peur ? C'était vrai ? Le sourire du jeune garçon aux cheveux bleus ciels était clairement intimidant en quelque sorte. Mais il n'y avait rien de méchant à cela. Il parlait avec un air enjoué. C'était très plaisant. Enfin, pour Haku, c'était mille fois plus gênant qu'autre chose. Plutôt déstabilisé, il regarda Yue triturer son cahier, toujours avec le même sourire. Effrayé par ce qui pourrait suivre, le pauvre adolescent aux cheveux roux s'attendait déjà à quelque chose d'encore trop compliqué pour lui...

- Je peux savoir comment tu t'appelles ?

La question prit au dépourvu Haku. Comment il s'appelait ? Il n'aimait pas cette question, parce qu'il ne savait pas si sa réponse était correct. A vrai dire, n'ayant jamais de véritable nom avant ses douze ans, il avait eu tendance à ressortir son numéro d'expérience... Mais ce numéro, il ne l'avait eu qu'après ses six ans. Avant... Avant... Est-ce que ses parents -si seulement ils avaient existé-, lui avaient donné un nom ? Il n'en savait rien. Alors, il avait toujours l'impression de mentir, en se présentant sous le nom de Haku Ketsueki. Mais il n'avait que ça. Il ne savait pas qui il était vraiment. Alors, il n'avait que ce pion mensonger à jouer. De plus, il était conscient qu'il avait un nom de fille, bien qu'il soit un garçon... Mais il s'en fichait, vu qu'il était conscient d'être androgyne.

- H-Haku... E-Enfin, je ne suis pas sûr... Et vous ?

Si c'était un gros échec pour une première approche, il tentait de se sortir de cette impasse. Il fallait bien essayer d'apprendre à connaître quelqu'un. Qui sait, peut être était il sympathique et...? Non. Si il s'accrochait à Yue, celui-ci mourrait sûrement. A moins qu'il brise les liens, comme l'avait fait inconsciemment Edwin... Mais il ne voulait pas blesser quelqu'un d'autre... Pourtant, il avait vraiment besoin de contact humain, comme tout adolescent normal. Et il préférait sacrifier ses contacts plutôt que mettre quelqu'un en danger... Mais ça lui faisait affreusement mal, maintenant qu'il se rendait compte que depuis le début, il avait raté tant de choses... Il n'avait pas eu d'enfance, après tout. A moins qu'on puisse appeler ça une "enfance" ? Mais d'un autre côté, ça lui était insupportable de savoir que sa présence mettait en danger les autres. Il se sentait si mal...

- E-Est ce que... V-Vous pensez...

Il s'arrêta. Non. Il ne fallait rien dire. Il allait le prendre pour quelqu'un de bizarre. De toute manière, ça devait déjà plus ou moins être le cas, avec ce qu'il s'était passé. Et puis, c'était une demande sûrement incongrue. Est ce que les personnes le demandaient comme ça habituellement en plus ? Il avait vraiment peur de se tromper, et de se tourner au ridicule devant cet inconnu. En plus, il semblait si gentil...

- Hum... Non, rien...

Il passa une main dans ses longs cheveux roux à nouveau, laissant entrevoir toutes les marques de scarifications à ses poignets sans s'en rendre compte. A vrai dire, personne n'y avait porté une réelle attention jusqu'à maintenant, alors il était certain que Yue s'en ficherait aussi. Après tout, ils étaient tout deux inconnu l'un pour l'autre.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptySam 6 Fév - 18:31


Yue Ҩ Haku
Ce..C'est pas ce que tu crois !


L'entente de son nom n'éclairait pas davantage ma lanterne, toujours impossible de savoir si j'avais à faire à une fille ou un garçon. Mais ce n'était pas ça l'important dans tous ça. C'était sa manière qu'il avait d'hésité constamment. Il dit même qu'il n'était pas sûr de s'appeler comme ça.. Cela me paraissait bien étrange et cet interrogation se reflétait momentanément sur mon visage. Il faut dire que je me retrouvais un peu perdu face à cet avoeux indirect. Il ne connaissait même pas son nom ou bien n'était pas sûr que ce nom qu'il m'avait donné était le vrai. Je ne savais pas comment réagir alors je décidais de revenir dessus plus tard j'avais passer tellement de temps à encaisser cette informations qu'il enchaîna sur un semblant de question qui me ramena à la réalité.

- E-Est ce que... V-Vous pensez...

J'attendais impatiemment la suite, il semblait hésité à me poser cette question et son hésitation pris le dessus car il l'as conclus de manière à me dire qu'il n'avait pas envie de poser de question au final. Piqué dans ma curiosité comme je l'étais déjà depuis le début de la conversation enfin le début de la réelle conversation et pas le moment ou je me faisais menacer. Je m'apprêtais à prendre la parole lorsque je vis sa main passer dans ses cheveux roux et son poignet couvert de cicatrice qui semblait volontaire. Mes yeux s'écarquillaient et je prenais un air choqué et triste à la fois alors que presque inconsciemment je m'élançais vers lui attrapant son avant bras dans mes petites mains je regardais un instant ses marques avant de relever mon regard vers lui, mes yeux reflétaient un air paniqué et inquiet.

- Pourquoi tu fais ça ? Haku il ne faut pas te faire du mal. Pourquoi tu t'inflige ça ? Si tu veux en parler je suis là je veux bien t'écouter et je ne dirais rien à personne si tu ne veux pas que j'en parle.

Ma réaction était incontrôlable et je ne la regrettais pas pour autant, ma naïveté m'avait fait réagir ainsi et je m'inquiétais vraiment pour lui, je ne le quittais plus des yeux mes deux pupilles azur étaient venus se plonger dans les siennes et je le fixait avec insistance comme si j'étais à la recherche de la moindre informations que ses yeux pouvaient me céder. Je repensais d'ailleurs à ce qu'il m'avait dit préalablement. Et sa vie me parût soudainement bien triste. Je voulais le prendre dans mes bras et le serrer de toute mes forces mais je n'osais quand même pas en arriver à ce stade de proximité même si j'en avais déjà fais beaucoup..
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyLun 8 Fév - 10:50



Ce... C'est pas ce que tu crois !

Feat Yue

Tout d'abord, Yue afficha un air curieux. Comme si cette question refoulée avec piqué sa curiosité. Pourtant, il était certain de n'y avoir laissé entrevoir aucunement ce qu'il voulait dire à l'origine. Peut être Yue était il curieux de nature... Cette hypothèse effraya quelque peu le roux. Il n'aimait pas vraiment qu'on tente trop de le connaître. Il savait bien que si quelqu'un en arrivait à là, il découvrirait nombre de ses faiblesses, et pourrait les exploiter. Et il était terrorisé à l'idée de se montrer tel qu'il était vraiment : faible. Il avait peur qu'on décèle non seulement sa faiblesse psychologique, mais aussi physique. Ça lui était insupportable, parce qu'il savait qu'on chercherait à le protéger. Or, il considérait que c'était à lui de protéger les autres. Il ne pouvait pas supporter l'idée que les rôles puissent ainsi s'inverser.
Soudainement, l'expression du garçon aux cheveux bleus changea. Pourquoi donc ? Il eut un geste de recul quand Yue s'approcha. Il fut d'autant plus surpris de voir qu'on lui attrapait le bras, comme pour l'empêcher de faire quelque chose ou pour... Il suivit le regard de l'inconnu qui était rivé sur les nombreuses coupures à son poignet. Pourquoi il les avait vu ? Personne ne les avait jamais remarquées ? Alors pourquoi il...? Haku avait honte de ces marques quelque part. Parce que c'était quelque chose qui s'infligeait par sa propre volonté...

- Pourquoi tu fais ça ? Haku il ne faut pas te faire du mal. Pourquoi tu t'inflige ça ? Si tu veux en parler je suis là je veux bien t'écouter et je ne dirais rien à personne si tu ne veux pas que j'en parle.

Ces paroles laissèrent muet l'adolescent aux cheveux roux. Pourquoi il faisait ça ? Il supposait qu'il le méritait. Que c'était la punition que les autres ne lui donnaient pas. Après tout, dès qu'il pensait avoir fait quelque chose de mal, il s'infligeait ainsi une nouvelle marque. Il comptait bien se faire une nouvelle entaille d'ailleurs, après avoir ainsi dérangé Yue. Mais celui-ci affirma que ce n'était pas bien de se faire du mal. Vraiment ? Pourtant, il avait toujours pensé que c'était nécessaire. A nouveau, Yue demanda pour il avait fait ça. Mais Haku ne pouvait le lui dire, quand bien même Yue enchaîna en disant qu'il pouvait tout lui dire, qu'il ne dirait rien. Sauf que Haku ne faisait confiance à personne. Et qu'il ne ferait sûrement pas ainsi confiance à Yue. Il avait déjà souffert de beaucoup trop de trahisons. Il savait que donner sa confiance, c'était se faire trahir tôt ou tard. Et ça lui pesait lourd...
Sentant le profondément gentil regard de Yue dans le sien, le petit ferma les yeux, comme pour fuir ce contact trop difficile. D'ailleurs, il avait envie qu'on lui lâche le bras. La panique s'emparait peu à peu de lui. Il détestait les contacts, et ce, depuis ces incidents il y a deux ans. C'était comme si chaque contact lui faisait encore ressentir ce qu'il avait sentit il y a deux ans. C'était comme si il sentait encore leurs sales pattes sur son corps. Comme si il voyait encore leurs regards sur lui. Il avait l'impression d'être nu à nouveau à ce moment là, et ça le terrorisait.
Il dégagea son bras, reculant à nouveau, rouvrant les yeux avec un air littéralement terrifié.

- N-Ne me touchez pas... gémit il d'une voix faible, comme vidé de ses forces.

Il avait envie à nouveau de disparaître. De fuir. De s'enfouir sous terre. Quelque part, il savait que Yue ne lui ferait aucun mal, mais il n'était pas disposé à lui faire confiance et à laisser échapper quoi que ce soit qui lui pesait sur le cœur. Tentant de se reprendre, de calmer les tremblements incontrôlables qui ébranlaient son corps frêle, il referma les yeux, inspirant et expirant un grand coup. Puis, il reprit son air impassible. Ça lui coûtait, d'ainsi se reprendre. Il savait que Yue allait inutilement s'inquiéter à cause de cette réaction étrange, alors le roux entreprit de s'excuser.

- D-Désolé... Je n'aime pas trop les contacts...

Il n'aimait pas les contacts, mais il aurait tant aimé un peu de réconfort... C'est vrai qu'après tout, il avait bien quelque chose qu'il souhaitait plus que tout. Mais il était incapable de l'avouer, et il avait vraiment peur de ce genre de choses. Il était humain, comme tous les autres après tout. Et il était animé par les mêmes envies, les mêmes sentiments... Bien que sur ce point, il n'y connaisse rien. Il aurait bien aimé sourire, dire que tout allait bien à ce pauvre garçon, mais il en était incapable. Il n'avait jamais sourit, et il ne sourirait peut être jamais.
Il laissa les questions de Yue quand aux cicatrices de côté, parce qu'il savait que ça mènerait à d'autres questions de sa part. Et il refusait d'y répondre. Il ne savait plus tellement quoi dire du coup...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyMar 16 Fév - 5:41


Yue Ҩ Haku
Ce..C'est pas ce que tu crois !


Il est clair que je ne m'attendais pas à une tel réaction de la part de la personne en face de moi. Lui qui semblait si sûr de lui et déterminé il n'y as pas si longtemps se retrouvait maintenant dénudé et faible d'apparence. Du moins c'est ce que je déscellais en lui et je doutais fortement faire fausse route. Sa voix étonnement fragile ne pouvais pas mentir et sa manière de retirer son bras avec disgrâce et un geste plutôt brusque mais maladroit non plus. Et pourtant je n'ai pas très doué là dedans. Mais là impossible de passer à côté. D'ailleurs sa réaction me surprit un peu je ne pouvais le nier, et cela se lu sur mon visage lorsque je l'inclina sur le côté d'un air un peu idiot, abasourdis et étonné.

Et avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, ma bouche restant close dû au léger étonnement, il reprit de plus belle, se justifiant en prétendant ne pas aimer les contacts. Bien évidemment je le cru. Après tout il n'avait pas de raison de me mentir ! Alors aussitôt, mon visage refléta mon émotion et apparus très clairement sur ma petite frimousse un air désolé alors que je venais nouer mes mains entre elle, triturant mes doigts un peu bêtement avant de m'incliner poliment et avec une certaine grâce tout en prononçant d'une voix douce et un peu maladroite.

-Je suis désolé. Je l'ignorais, je te promet que je recommencerais plus.

Relevant mon buste à la suite de ces excuses improvisés, j'affichais un petit sourire qui visait à rassuré mon camarade nocturne et démontrer ma bonne foie. Il faut dire qu'avec un tel visage il était très dur de penser que je mentais. Et ça tombe bien je ne mentais pas, trop naïf et enfantin pour ça. Mais cela ne me suffisait pas vraiment, car ma curiosité naturel reprenait le dessus, alors certes je ne le toucherais pas car je l'avais promis mais je n'avais pas interdiction de lui parler et je me faisais toujours du soucis pour la personne qu'il était. Étrange étant donné que je ne le connaissais même pas. Alors étant donné qu'il avait ignorer mes précédentes questions, je me sentis obligé de ré-enchérir mais cette fois-ci d'une voix plus calme et plus douce moins emprise par la stupéfaction qui avait créer cette réaction incontrôlée chez moi.

- Haku.. J..Je pense que tu ne devrais pas te faire du mal.. Je ne sais pas qui tu es.. Ni même ce que tu as enduré.. Alors peut être me prendras-tu pour un idiot ou je ne sais quoi.. Mais.. J'aimerais que tu te sente bien parce que j'ai le sentiment que tu es quelqu'un de gentil..

Toute les phrases étaient hésitantes et tellement gênante à prononcé que je tournais le regard un peu partout sauf dans le regard du roux. Mon coeur avait même accéléré dans ma poitrine. Je ne me sentais pas à l'aise de dire ce genre de chose même si je le pensais profondément. Une sorte d'altruisme naturel qui me forçait à agir ainsi et si je ne l'avais pas fait de toute façon je l'aurais regretté toute ma vie. Je n'ai pas connus la cruauté du monde, je n'ai que quelques soupçons du vide humain alors je joue de mon innocence. Je dis à ces gens que je croise ce que je pense. J'essaye de les soutenir si je trouve qu'ils en ont besoin.. Du moins c'est ce que j'aurais rêver faire mais il ne voit pas. Alors Haku. Sache-le toi qui m'as vu, même pour un simple malentendus.. Je refuse de te laisser tomber.
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyMar 16 Fév - 11:25



Ce... C'est pas ce que tu crois !

Feat Yue

Contre toutes attentes, une petite moue désolée s'afficha sur le visage de Yue. Ça faisait mal au roux de savoir qu'on pouvait s'inquiéter pour lui, et encore plus qu'on soit désolé pour lui. Il ne comprenait pas l'extrême gentillesse qui animait l'adorable garçon qu'était Yue. Il ne comprenait pas cette personne foncièrement bonne, qui ne voulait du mal à personne. Ça lui semblait irréaliste. Impossible. Inconcevable. Puis, le garçon aux cheveux bleus commença à se triturer les doigts, visiblement gêné, s'inclinant avant d'énoncer, de sa voix douce et emplie de maladresse :

-Je suis désolé. Je l'ignorais, je te promet que je recommencerais plus.

Suite à ces mots, Yue se redressa, et afficha un sourire rassurant. Reculant d'un pas, choqué, le roux n'osa rien dire. Il s'excusait pour ça ?! C'était inutile... C'était vraiment inutile... Il n'avait pas à dire ça à une personne comme lui. Il n'avait pas le droit. C'était... Haku ne savait plus quoi penser. Il avait cette vague impression, ce vague sentiment qui disait qu'il était normal. Comme tout le monde. Mais il ne voulait plus y croire. Il avait fait trop de mauvaises choses dans sa vie. Pourquoi ? Pourquoi toute cette gentillesse ? C'était si lumineux. C'était étouffant. Il avait envie de s'y perdre pour toujours.

- Haku.. J..Je pense que tu ne devrais pas te faire du mal.. Je ne sais pas qui tu es.. Ni même ce que tu as enduré.. Alors peut être me prendras-tu pour un idiot ou je ne sais quoi.. Mais.. J'aimerais que tu te sente bien parce que j'ai le sentiment que tu es quelqu'un de gentil..

Tout en parlant, Yue regardait tout autour de lui, ne posant toutefois pas ses yeux sur l'adolescent aux cheveux roux. Ca devait être gênant, de sortir toutes ces paroles sincères. Mais Haku ne voulait pas croire que c'était sincère. Pourquoi Yue s'inquiétait t-il pour un inconnu. Quel andouille ! C'était insensé ! Sa gentillesse allait le perdre ! Haku ne pouvait pas supporter tout cela, et ça en revenait à de l'hypocrisie dans son esprit. Avec toutes ces bonnes valeurs débiles, mijotées pour quoi encore ?! Il avait l'impression qu'il allait encore se faire duper... Il en était à un tel point qu'il rejetait la gentillesse comme si il la vomissait. C'était atroce, et ça le menait à réagir n'importe comment.

- Je n'ai pas besoin de ta gentillesse ! Va te coucher au lieu de me casser les pieds ! cracha t-il, froidement.

Il avait visiblement reprit son calme et son assurance, et s'était à nouveau replié sur lui-même. Il ne voulait plus qu'on le voit dans cet état de faiblesse. Plus jamais.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyLun 22 Fév - 10:04


Yue Ҩ Haku
Ce..C'est pas ce que tu crois !


Je prenais des risques inconscient en parlant de la sorte. Cela me gênait car j'étais timide et en aucun cas car je m'attendais à quelconques réponses négative voir agressive de la part de mon interlocuteur. En fait je ne m'attendais pas à ces réponses de la part de qui que ce soit. Innocence quand tu nous tiens. Il faut  dire je n'avais jamais réellement été confronté aux genres humains et ne savait pas qu'il était capable des pires méfaits, je ne connaissais que le bon côté que je m'étais forgé dans ma petite tête. Les vices étaient pour moi totalement inconnus. Sauf peut être celui de la sexualité qui m'avait touché comme tout adolescent mais c'était tout. Alors la surprise fut très clairement lisible sur mon visage lorsque sa voix repris un air froid et sec. Mais cela restait tout de même polis et pas trop insultant atténuant très clairement le côté agressif de la chose. Si bien que après un léger silence que je ne sus gérer qu'en fuyant le regard que je jugeais peut être trop méchant envers moi. Je repris un brin assurance et relevait discrètement la tête pour me contenter de dire d'une voix molle presque trop enfantine.

-Mais.. Je n'arrive pas à dormir..

Une réponse qui devrait certainement le perturbé, moi elle me paraissait pertinente. Surtout que mon cerveau bien que baigné dans l'innocence était loin d'être incompétent, et je fis une rapide connexion logique de l'illogisme de sa phrase, du contexte et de ses précédents dires. Enfin en réunissant tout ça devenait illogique. C'est lui qui était venus m'importuner alors techniquement c'est lui qui me cassait les pieds comme il le disait. Même si moi je ne le prenais pas comme ça. Jusqu'à présent je n'avais que relancé la conversation et agis un peu instinctivement, toujours dans l'espoir insouciant de pouvoir nouer des liens quelconques avec lui pour la raison stupide qu'était le fait que je n'avais jamais noué de lien avec qui que ce soit.

Alors j'avais profité de ce léger silence pour réfléchir à la meilleure phrase que je pouvais dire; ne cherchant pas à l'offenser ni à lui donner une porte pour paraître plus agressif encore je pense que celle que j'avais choisis était la meilleure et j'attendais sa réaction, un peu stressé par la réaction que ma phrase pouvait provoqué en espérant le voir se calmer. Car il jouait à un jeu et je l'avais très bien compris n'importe quel idiot l'aurait compris en fait et je n'étais pas idiot.
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyMer 24 Fév - 17:47



Ce... C'est pas ce que tu crois !

Feat Yue

A vrai dire, le petit roux s'en fichait pas mal d'être complètement incohérent. Il voulait juste se débarrasser de Yue. Il savait que si il prenait la fuite, l'autre se douterait de quelque chose. Et Haku était terrorisé à l'idée qu'on puisse exploiter ses faiblesses afin de déceler ce qu'il était vraiment. Il avait trop peur qu'on le découvre. Qu'on sache ce qu'il était. Qu'on le voit tel qu'il était vraiment : un enfant fragile et terrorisé par le monde et ses vices. Yue n'avait pas l'air méchant, mais le jeune étudiant ne pouvait s'empêcher de se plonger dans cette espèce de paranoïa qui l'avait déjà mainte et mainte fois sauvé autrefois. Se méfier de tout le monde. Toujours se préparer à la trahison. Ne pas s'attacher. Il savait bien que si jamais il baissait ses défenses, il serait vulnérable à toutes autres catastrophes relationnelles. Et loin de lui l'envie de vouloir revivre une relation comme avec Lya, ou Edwin ! Il savait que trop bien que rien n'était fiable.

-Mais.. Je n'arrive pas à dormir..

Yue avait dit cela d'un ton si enfantin, que ça en semblait trop vrai. Enfin, la réponse était pertinente, et n'avait peut être rien de faux... Mais contrairement à Yue, qui était intelligent, mesurait ses paroles et leurs valeurs, Haku était lui un vrai idiot. Et l'effet voulut ne se fit évidemment pas. Le roux ne fut en aucun cas déstabilisé, et en revint à la situation initiale : ce type mijotait un sale coup. Peut être n'était il pas méchant, mais pour le plus jeune, ça semblait évident qu'il y avait autre chose. Il y avait sûrement un truc à voler ou à récupérer sans que personne ne doive le voir. Et Haku était vraiment, vraiment, vraiment stupide, alors il prenait ça pour une espèce de diversion. Mais comment Yue pourrait il alors s'organiser ? Sa phrase n'avait aucun intérêt... Si. Il tentait de faire sortir Haku de la salle pour faire ce qu'il était venu faire...

- Si tu n'arrives pas à dormir, qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit ?

Le pire dans l'histoire, c'était que le roux était TRES mal placé pour dire ça à Yue. Pour être stupide, il pouvait sûrement battre des records là, non ? Le plus étonnant dans l'histoire, c'était qu'il n'en faisait même pas exprès. Décidément, on embaucherait tout le monde sauf lui pour devenir le prochain Sherlock Holmes... Malgré cela, il avait toujours cet air neutre débile, inconscient de cette bourde monumentale. En fait, il s'en fichait littéralement. C'était peu dire, qu'un ancien assassin qui jouait la police alors qu'il était étudiant, la nuit, dans une école prestigieuse au Japon, était quelque chose d'extrêmement coquasse ! Pour ne pas dire parfaitement ridicule... Pauvre Yue... Il était décidément tombé sur la mauvaise personne... Et malheureusement, Haku n'était pas près de lâcher l'affaire. Ou du moins, si Yue n'exploitait pas la faille qu'il avait trouvé, l'autre ne risquait pas de lui laisser la paix. Stupide nain roux serait un termine approprié, n'est ce pas ? Enfin, ce comportement était véritablement digne d'un sale gosse tel que Haku...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyJeu 25 Fév - 10:23


Yue Ҩ Haku
Ce..C'est pas ce que tu crois !


La vanité, l'orgueil Yue ne commençait pas cela du tout. Bien trop humble, ce sentiment de supériorité lui était totalement inconnus et cela n'allait pas commencer maintenant. Malgré ce qui semblait être de la stupidité de la part de son interlocuteur il ne se voyait en aucun cas supérieur à lui et lorsque que la question qu'il qualifia d'étrangement dénué de sens et inutile tomba, il ne fit qu'une chose. Y répondre le plus sincèrement possible, une réponse immédiate qui n'avait pas pris le temps d'être réfléchis.

- Je suis ici justement parce que je n'arrive pas à dormir.. Si j'y arrivais je ne serais pas là.. 
En sois la réponse était totalement logique contrairement à la question en fait. C'est vrai quoi si il trouvait le sommeil il n'y avait aucune raisons qu'il soit ici. En revanche si il ne le trouvait pas cela semblait déjà plus logique qu'il soit ici et non dans sa chambre. Il n'était pas habitué aux virées nocturne et celle-ci était bien la première depuis qu'il était arrivé dans ce lycée. Il faut dire qu'elle s'était soldé par une rencontre étrange avec ce petit être roux qui se tenait actuellement face à lui. Mais étrangement, Yue ne s'inquiétait pas. Bien que le début de leurs discussions lui ai fais répété en boucle dans sa tête qu'il ne sortirait plus jamais la nuit. Actuellement il cherchait surtout à comprendre pourquoi Haku était si contradictoire. Il se doutait qu'il voulait cacher quelques choses outre les blessures infligés par lui même sur son bras. Mais l'innocence du garçon ne menait pas bien loin, souvent il ramenait le fait de vouloir cacher quelques choses à une chose purement matériel. Comme du chocolat ou des bonbons. Mais lorsqu'il pensa à ça, il se dit que ce n'était pas logique pour un sous et vira cette idée.

D'ailleurs une question vint le tarauder pourquoi Haku qui avait essayer de le virer il n'y à pas bien longtemps d'une phrase volontairement agressive lui posait désormais une question presque accusatrice cherchant des réponses.. Yue commençait à trouver cela louche, avait-il justement cacher quelques choses dans cette salle et voulait se débarrasser de Yue pour la récupérer ? Sinon il n'aurait qu'à partir. Le petit bleu ne le suivrait pas, pas assez courageux pour cela. [/justify]



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptySam 26 Mar - 13:09

Spoiler:



Ce... C'est pas ce que tu crois !

Feat Yue

Peu importe, si ce qu'il disait était très mal venu, le roux n'en avait rien à faire. En fait, il voulait savoir ce que faisait ce pauvre garçon qu'était Yue dans une salle en pleine nuit. Il était même peut être à deux doigts d'agresser le pauvre adolescent. Déjà qu'il était pas mal débile, alors avec les quelques nuits blanches qu'il venait d'enchaîner, Haku avait donc les neurones littéralement grillés. Mais même reposé, il ne fallait pas croire qu'il aurait agit bien différemment... La situation était compliquée pour Yue. Tout n'était qu'un simple malentendu. Ce pauvre étudiant avait juste souhaité se dégourdir les jambes en pleine nuit, et avait prit peur à cause de la chute du roux dans l'escalier, et s'était donc réfugié dans la salle. Mais visiblement, Haku n'avait pas fait le lien entre les conséquences possibles de sa chute, qui avaient menés Yue à paniquer, et se cacher dans la salle de chant.

- Je suis ici justement parce que je n'arrive pas à dormir.. Si j'y arrivais je ne serais pas là..

La réponse de Yue était parfaitement logique, mais il fallut un bon temps de réflexion à Haku pour que tout se connecte. Il était un peu défectueux, le nain roux... Yue se trouvait ici parce qu'il n'arrivait pas à dormir... Mais pourquoi serait il allé dans les salles, et pas dans les couloirs... Peu à peu, tout sembla s'éclairer (enfin !), dans l'esprit de l'adolescent aux cheveux longs. Yue serait donc sortit de sa chambre pour se balader parce qu'il n'arrivait pas à dormir... Et... Et là, Haku l'a aperçut, l'a suivit, s'est étalé comme une crêpe en un vacarme assourdissant (étonnant que personne ne se soit réveillé à cause de ça d'ailleurs...), et... Et quoi... ? Est ce que Yue aurait eu peur, et se serait caché dans la salle...?
Médusé, le roux recula. Il venait enfin de comprendre ! Gêné, perdu, confus, il regarda autour de lui, cherchant comme un motif à ce cinéma ridicule. Passant nerveusement une main dans ses cheveux pour repousser une mèche enflammée derrière sa petite oreille, il chercha à se dépatouiller de la situation mentalement. Mais doué comme il était, rien ne lui venait à l'esprit. Que faire ? Que faire ? mais que faire ? C'était peu dire, que Haku était perdu. En même temps, il n'avait jamais sut se dépêtrer des malentendus... Et puis, logique comme il était...

- D-Désolé !

C'est absolument tout ce qui put sortir, tandis qu'il s'inclinait. Il avait l'impression d'avoir envie de pleurer. Il avait honte de son attitude. Il ne savait rien faire. Il avait été méchant avec Yue sans raisons. Et dire qu'on l'avait accepté ici... Il ne savait pas vraiment encore ce qu'il fichait là. Il avait juste terriblement peur d'être inadapté. Et il l'était, inadapté. Ton stupide et décalé pour vivre en société. L'accident de ce soir le prouvait bien. Il comprendrait parfaitement, si Yue ne lui pardonnait pas. Mais Yue était trop gentil... Et c'était quelque chose qu'ils auraient put partager, si tout n'avait pas été comme ça. Si il n'y avait pas eu tous ces incidents, Yue et Haku auraient pus être amis. Il n'aurait fait aucun doute, qu'ils auraient fait la paire. Mais Haku avait été changé par le monde. Changé par toutes ces choses qui s'étaient acharnées sur lui. Et c'était peu dire qu'il enviait aussi Yue, pour être encore si gentil et innocent.
Le roux se redressa légèrement, jetant un regard farouche à Yue. Il avait trop peur de laisser transparaître ce qu'il pouvait vraiment être. Alors, il recula à nouveau, et lança, à la manière d'une espèce de tsundere :

- C'est pas comme si je t'appréciais, mais fais gaffe quand tu sors la nuit. Il y a des gens louches... la nuit...

En parlant de gens louches, il faisait notamment allusion à lui-même. Encore honteux, il avoua une espèce de moue désolée, et revint près de la porte. Jetant un dernier regard à Yue, il ouvrit la bouche pour laisser échapper un timide "Désolé. Ça se passera mieux la prochaine fois." Comme si ils allaient à nouveau se rencontrer. Sait-on jamais. Ça serait pas de chance pour Yue, mais qui sait ce qu'une nouvelle rencontre pourrait réserver...?
Poussant la porte à nouveau, le petit roux s'empressa de disparaître. Sans s'en rendre compte, il se mit à courir, et dévaler les escaliers. Effrayé ? Qui sait... On sait juste qu'il préféra se terrer à un endroit fixe durant le reste de la nuit pour broyer du noir...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  EmptyMar 19 Avr - 0:03


Yue Ҩ Haku
Ce..C'est pas ce que tu crois !


Cette discussion ressemblait fortement à des montagnes russes, et le caractère émotif de Yue suivait toujours. Il était clairement balancé dans tous les sens et une fois de plus la réaction de Haku le prit au dépourvus. Il s'excusait. Ouai c'était bien mais.. De quoi au juste ? Une personne normal l'aurait très bien compris, mais pour Yue ses excuses relevaient de la pure fantaisie et il ne savait pas comment réagir à part en paniquant légèrement. Agitant ses bras comme un manchot paniqué, il le regardait s'incliner devant lui et balbutia quelques mots, s'étouffant dans sa trachée avec ses propres mots.

- Redresse toi.. Je non arrête c'est gênant !

Ses joues se teintaient de rouge il était vraiment gêné par cette situation. Non mais attendez même pour des excuses ridicule que quelqu'un s'incline devant lui c'était incroyable. Il n'en revenait pas et la situation le gênait incroyablement. Sa gentillesse, son innocence tout le forçait à refuser des excuses qu'il trouvait totalement stupide. Enfin ce n'était même pas un refus catégorique c'était plutôt une incompréhension, il faut dire qu'il ne comprenait pas grand chose dans cette discussion avec le roux, ses excuses étranges, ses réactions incompréhensible à ses yeux. Il aurait tellement aimé que ce soit plus calme comme discussion, que cela ne parte pas comme c'est partit ce soir. Il aurait bien aimé être ami avec le roux, mais il faut croire que rien ne s'accordait comme il le voulait. Toujours un peu stressé et un peu en paniqué il était content de voir le roux se redresser mais lorsqu'il croisait son regard il ressentit un frisson qui parcourut son échine. Haku n'était certes pas impressionnant mais Yue lui était facilement impressionnable un peu apeuré il eu un mouvement de recule en parallèle à celui de Haku sauf qu'il rencontra un mur et ramena ses épaules vers son cou comme une petite créature apeurée.

- Mais.. Je...Reste..

Il avait prononcé ceci d'une voix excessivement basse, difficilement de croire que Haku l'avait entendus, et à vrai dire au vu de sa réaction il ne l'avait pas entendus, le voilà à quitter la pièce après avoir adressé un dernier regard à Yue. Yue qui s'était d'ailleurs dirigé vers la porte à sa suite, d'un pas lent il avait entendus le bruit des talons de Haku frappé à toute vitesse contre le sol de l'université. Il avait bien comprit qu'il était partit en courant, mais la réaction du petit azur fut simple, il ne se précipita pas à sa poursuite, bien trop peureux pour cela. Il ouvrait simplement timidement la porte et poussait un petit soupire qui mêlait plusieurs sentiment, déçu.. Déçu que leurs discussion s'arrête ici, frustré aussi un petit peu, apaisé parce que son coeur avait été pas mal sollicité et avait raté quelques battements et au final, un petit baillement timide semblable à celui d'un petit animal vint briser le silence créer par la fuite du roux. Cet altercation l'avait fatigué, et c'est d'un pas lent et discret qu'il se dirigea vers sa chambre et vint s'écrouler sur son lit dans son dortoir solitaire s'endormant tout habillé..
   

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty
MessageSujet: Re: Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]    Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce..C'est pas ce que tu crois ! [PV: Haku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais besoin d'aide je crois...
» Probleme avec mon mail... je crois ?
» Besoin d'un héros. [Feat : Haku]
» Ne faut pas juger le livre a sa couverture [pv : Haku ]
» Et le destin se décida à lui sourire... - Haku Ketsueki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Académie Saotome :: Deuxième étage :: Salle de chant-
Sauter vers: