Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles de Who let the dogs out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lucky - WLTDO
Anonymous
Invité

Nouvelles de Who let the dogs out Empty
MessageSujet: Nouvelles de Who let the dogs out   Nouvelles de Who let the dogs out EmptyDim 24 Jan - 14:36

Coucou les bijous, je suis ici pour présenter la première maintenance de WLTDO. Puisque le code de la maintenance ne fonctionne pas par ici, je vous réfère directement au message officiel :

Code:
http://wltdo.forumactif.org/t168-premiere-maintenance

Revenir en haut Aller en bas

Willow de WLTDO
Anonymous
Invité

Nouvelles de Who let the dogs out Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Who let the dogs out   Nouvelles de Who let the dogs out EmptyLun 4 Avr - 20:07



Bonjour à vous, cher partenaire !

Nous sommes là pour vous donner de nos nouvelles ! La mise à jour n°² de notre forum est enfin terminée ! Voici ce qu'elle contient en bref :

♥ - Nous avons beaucoup de personnages prédéfinis qui attendent leur entrée en scène ! Les plus importants sont sur notre PA. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !

♦ - Nous accueillons chaleureusement dans l'équipe deux nouvelles modératrices : Nika Njüte et Willow ! Et deux PNJ's ont fait leurs apparitions : Le LaboCorps et la Police ! Pour finir, le membre du mois est Gemini ! Félicitations à lui !

♣ - Une intrigue se trame dans l'univers de WLTDO ! Mais qu'est-ce donc ? Que va-t-il se passer ? C'est à vous de le découvrir !

♠ - Et pour vous, cher partenaire, voici de nouveaux boutons ! Nous remercions d'avance de bien vouloir les mettre à jour dans vos sujets/footer ou PA.


Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation à vous !~


Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Nouvelles de Who let the dogs out 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Nouvelles de Who let the dogs out Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Who let the dogs out   Nouvelles de Who let the dogs out EmptyLun 4 Avr - 20:41

Bonsoir ~

Merci de nous donner de vos nouvelles, je suis contente de voir que votre forum a bien évolué ♥ En tout cas, je suis vraiment fan de votre nouveau design qui est vraiment très joli, je l'adore ♥. Pour le bouton, il sera mis à jour demain sans faute ♥

Je vous souhaite une excellente continuation et à très bientôt ~

Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvelles de Who let the dogs out Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Who let the dogs out   Nouvelles de Who let the dogs out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Who let the dogs out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Breath
» Des nouvelles de Damnation
» Nouvelles de THD
» Nouvelles d'End RPG
» Nouvelles d'End RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Behind the scene :: Partenariat-
Sauter vers: