Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiko - Light up my love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kiko Shiodome
Kiko Shiodome
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

Kiko - Light up my love ! Empty
MessageSujet: Kiko - Light up my love !   Kiko - Light up my love ! EmptyMar 2 Fév - 0:59

NOM : Shiodome
PRÉNOM(S) : Kiko
SURNOM(S) : Kiko-chan, Ki-chan
ÂGE : 25 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Sud-Ouest :D
GROUPE : Professeur
OPTION : Art
Caractère
Hey salut vous, z'êtes la car vous voulez en savoir plus sur moi c'est ça ? Lets goooooo !
~Du calme Kiko, tu va les faire flipper...~
Indisciplinée, insubordonnée, rebelle, insensible et aussi froide qu'un iceberg. Difficile de croire que cette femme est prof' hein ? Ne vous méprenez pas, elle reste très rigoureuse dans son boulot et est prête à tout pour voir ses élèves réussir tout ce qu'ils entreprennent, quitte à mettre sa carrière en jeu. Un peu grande gueule, juste un peu et bien quand il le faut. N'allez pas croire qu'elle passe son temps à l'ouvrir, c'est tout le contraire. Elle choisit tout simplement quand elle doit l'ouvrir et c'est toujours au bon moment selon elle, quitte à s'attirer quelques ennuis. Cette jeune tête brulé à aussi tendance à suivre les règles qu'elle se fixe elle même et c'est parfait selon elle, encore une fois. Elle ne veux surtout pas entrer dans un moule dont elle ne veux pas.
Malgré tout, Kiko est adorable lorsque l'on prend le temps de l'apprivoisée et aime être discrète et ne supporte que très mal le feu des projecteurs. Elle aime les endroits calme et la nature. Son temps libre elle le passe en extérieur, le nez plonger dans son manga favoris ou sur un jeu-vidéo.
Physique
Q... Quoi vous êtes encore là ?! Grrrr mais foutez moi la paix ! Grmbl !
~Calme la mioche, calme~
Légèrement plus grande que la majorité des japonaise dites "normal", elle mesure en effet 1m77.
Regardons un peu plus ce petit bout de femme en détails. Une superbe chevelure rose, coupé assez court. De grand yeux rouge virant de temps à autres vers le rose, un regard enjôleur n'est-il pas ? Un nez ni trop gros ni trop petit et une fine bouche aux lèvres framboise.
Kiko à également une peau assez pâle, assez courant chez les japonaise mais c'est particulièrement prononcer chez elle, serait-elle malade ?
Un physique plutôt avantageux, fin et élancé, très légèrement musclé, de jolie forme la ou il le faut. Elle a bien hériter tout cela de sa mère, un corps presque parfait qui ferait un nombre incalculable d'envieuse.
Au niveau vestimentaire, la belle à la chance de pouvoir porter tout et n'importe quoi sans avoir l'air bête. Tout lui sied à ravir.
Histoire
Né le jour prévu par les médecins, sans qu'aucune complication ne soit survenues, d'une taille et d'un poids dans la norme, bref, d'un accouchement tellement banal que même les infirmières en furent surprise. De nos jours les enfants naissent toujours avec des soucis, qu'ils viennent de la mère, du père, ou de l'enfant en lui même peu importe, c'est d'ailleurs pour cette raison que des médecins doivent être présents lors de cet événement. Mais cette naissance là, était une naissance absolument parfaite, presque artificielle. Son père accueillit la nouvelle avec sang-froid, comme à son habitude et félicitât son épouse depuis son grand bureau de l'Akasaka Tower , sans donner plus d'importance à la chose qu'une congratulation à ses collègues lorsqu'une transaction se déroulait parfaitement. Il avait été prévu à l'avance qu'il n'aurai qu'un enfant et qu'il n'en ferai un deuxième que si le premier se révélait être une fille.
Sa mère la prit dans ses bras pour l'ausculter de la tête aux pieds. Vérifiant que tout allait bien par elle même et refusant d'accorder complètement sa confiance au personnel médical. Ce fut là le seul contact physique qu'il y eut entre elle et sa mère. Puis, après quelques minutes elle le confia à une couveuse et s'alluma une cigarette pour se détendre comme elle avait l'habitude après chacune de ses représentation. Sa mère était une actrice célèbre et elle avait du arrêter  quelques temps, le temps de sa grossesse. Maintenant qu'elle avait honoré sa part du marché, elle n'avait plus qu'une seule hâte, retourner briller sous la lumière des projecteurs, adulées de tous.
Kiko ne savait même pas encore respirer correctement qu'elle n'était déjà plus qu'une clause d'un contrat de mariage. Rien de plus. Les années passèrent donc ainsi. Cinq, dix, quinze ans sans rien de plus. Une vie banal à servir de faire valoir à ses parents, à étudier et réussir sans effort. Elle était parfaite, elle le savait et on le lui répétait en permanence. De temps à autre, ses parents la félicitaient quand ils trouvaient qu'elle faisait une performance plus remarquable que les autres. Ce qu'on peut traduire par le fait qu'elle accomplissait quelque chose qui leur était particulièrement utile. Non pas que cela lui fasse plaisir ou quoi que ce soit. Ayant été élevé par une nourrice qui changeait plusieurs fois par an, elle n'avait jamais réellement éprouvé de lien avec eux autres que le fait qu'ils le nourrissaient en échange de quoi elle faisait semblant d'être la fille modèle en public.
Ils sont debout, tous les trois. La foule acclame la mère Shiodome encore une fois. Son nouveau film était un franc succès.
"Je veux étudier à Saotome !" Kiko venais de tirer sa dernière cartouche pour espérer enfin quitter les projecteurs braquer sur sa famille. Et quel succès ! Dans les semaines qui suivirent, elle y était. Voilà qui marque le début d'une nouvelle existence.
Les débuts était un peu compliquer, elle avait un peu de mal à trouver ses marques mais après quelques semaines tout était parfait. Une scolarité avec des hauts et des bas, de nouvelle rencontre, des amis, des rires et des pleures. Une aventure unique. Après une courte carrière de deux ans en tant qu'Idole après ses études, deux années plutôt sympa mais la pression eut raison d'elle, la petite rebelle revient à Saotome pour enseigner l'art, une matière dans laquelle elle était particulièrement douée. Dès lors elle mène une vie paisible qui lui convient parfaitement. Mais qui sait, nous ne sommes jamais à l'abri !
PSEUDO : Providence
ÂGE : 26 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Koito Minase - Musagen No Phantom World
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Partenariat, je louche depuis un petit moment sur votre forum :p
AUTRES : Eh ben. Des orcs quoi ! Le mot « orc » se suffit à lui même !



[J'ai volontairement raccourcis la fin de l'histoire, pour vous épargnez un peu. Et puis ça me donne un peu de champs libre pour développer en rp =D]


Dernière édition par Kiko Shiodome le Dim 6 Mar - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Kiko - Light up my love ! Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Kiko - Light up my love ! Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Light up my love !   Kiko - Light up my love ! EmptyMar 2 Fév - 11:10

Bienvenue parmi nous pitit panda ♥

Owwww une nouvelle prof', toute mimi en plus x)
Alors alors c'est un bon début de fiche, j'ai repéré seulement deux fautes qui me titillaient un peu o/ Mais en tout cas j'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche :3

Excellente continuation pour ta fiche et si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Kiko Shiodome
Kiko Shiodome
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

Kiko - Light up my love ! Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Light up my love !   Kiko - Light up my love ! EmptyMar 2 Fév - 20:07

Helloooooo merci pour ce petit accueil :D

Désolé pour les fautes, j'avoue ne pas être passer sur bonpatron avant de poster, honte sur moi x_x

Et la fiche est terminé, enfin j'pense. A vous m'sieurs les juges !
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Kiko - Light up my love ! Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Kiko - Light up my love ! Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Light up my love !   Kiko - Light up my love ! EmptyMar 2 Fév - 22:09

Pas de soucis ^w^

Alors alors, j'ai vu que tu as corrigé les fautes, bon j'en ait repéré 3 autres, mais bon, on est pas des machines non plus, hein o/ Pour ce qui est de l'histoire, elle me parait correcte, sincèrement c'est une histoire assez émotionnelle, très différente des autres et j'ai beaucoup aimé ^w^

Je te valide donc :3, j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage :D Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)


   
Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
   Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kiko - Light up my love ! Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Light up my love !   Kiko - Light up my love ! EmptyMer 3 Fév - 9:21

Ohayo !
Bienvenue professeur ultra super méga kawaii °^°
Que ta cuteness illumine le monde
Revenir en haut Aller en bas

Kiko Shiodome
Kiko Shiodome
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

Kiko - Light up my love ! Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Light up my love !   Kiko - Light up my love ! EmptyMer 3 Fév - 9:38

Merci merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Takamatsu Hime
Takamatsu Hime
Kiko - Light up my love ! Asuna-Yuuki-sword-art-online-37799497-100-100

MESSAGES : 38

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Kiko - Light up my love ! Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Light up my love !   Kiko - Light up my love ! EmptyMer 3 Fév - 18:10

Bienvenue par mis nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kiko - Light up my love ! Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Light up my love !   Kiko - Light up my love ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiko - Light up my love !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcequ'il faut un début ( Pv: KIKO SHIODOME)
» And at last I see the light || Tatsuya
» Show me the light • Sora Kagami •
» Applause me and love me ~
» My mobile Phone for love ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: