Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que tu écoutes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est ce que tu écoutes?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce que tu écoutes?    Qu'est ce que tu écoutes?  EmptyMer 17 Fév - 2:09

Bon eh bien voilà le sujet est simple! ^^ Postez les musiques que vous écoutez en ce moment parfois on peut faire de jolies découvertes en plus! Je pensais qu'en faire un sujet à part serait plus intéressant^^ C'est un fo' rpg de musique et la plupart de nos perso chantent d'ailleurs ou composent enfin nos persos vivent entouré de de musique ^^ Si vous le souhaitez vous pouvez donc même poster les chansons qui vous font penser à vos perso , ceux qu'ils chanteraient par exemple! Ca pourrait être fun aussi hu hu Alors à vos musiques!

Je réécoute ça en ce moment perso! hu hu



Pour Luka en ce moment je l'imaginais chanter ça! Parce que je l'imagine toujours avec ce genre de voix et que la chanson collait bien à son style hu hu~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est ce que tu écoutes?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes?    Qu'est ce que tu écoutes?  EmptyMer 17 Fév - 9:16

Maaw... Sur tous les forums c'est toujours mon sujet favoris~ (que je finis toujours par squatter)

Yuurk Itoshiki Pain... J'suis pas fan du tout de celle-ci...

Que j'écoute en ce moment :


Après j'ai télécharger tonne de musique ces derniers temps, faut que je me plonge dedans, notamment les Character Song d'Amnesia World. Et puis j'ai encore des pistes à télécharger. (Qui parle de stalker le net pour trouver Die is Cast ?)

Oh oui !
Prochainement je vais passer sur Die is Cast, une fois que je l'aurais trouvé.


Allez, il est 17h au Japon, elle devrait déjà être trouvable !

Tu sais Luka, tu devrais dormir, c'est tard 2h du matin.

EDIT :
Found. Mais impossible de l'écouter, je suis au boulot.

Lorelei I can't wait !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est ce que tu écoutes?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes?    Qu'est ce que tu écoutes?  EmptyMer 17 Fév - 12:25

J'ai moyennement aimé Die is cast '^' en plus ils ont repris le même titre qu'une chanson d'Utapri '^'

J'aime énormément celle la aussi j'adore la voix de ce seiyuu et chanteur *^* Son timbre est particulier et très reconnaissable *^*



Je crois que l'heure à laquelle je poste ne regarde que moi ha ha. Ce n'est pas comme si je postais au milieu de mes cours haha.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est ce que tu écoutes?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes?    Qu'est ce que tu écoutes?  EmptyMer 17 Fév - 12:58

Alors de mon côté, j'écoute:







Voilà 'u'

Et comme je suis baka, j'ai oublié de donner mon avis sur les musiques ~ u_u'

Luka > La chanson de Coldplay! *_* qu'est-ce que je l'aime cette chanson ~ ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas écoutée d'ailleurs! x) *va l’avoir dans la tête pour un bon moment*
Pour la seconde chanson, tu te doutes bien que je n'ai rien compris aux paroles u_u' mais la voix est jolie ~ et elle va bien à Luka je trouve! j'aime bien vers les 3:47 ~ **
La dernière vidéo que tu as posté, je ne sais pas comment mais je connais! °-° et j'aime!

Ushio > J'aime bien la première chanson! Le rythme fait joyeux x) et ça me donne envie de jouer a Neko Atsume x)
J'ai pas trop aimé Die is Cast ._. je ne l'ai pas écouté jusqu'au bout du coup >:
Et la dernière vidéo, le générique! ** il est super joli! Je l'aime bien ~


Dernière édition par Lunacy S.Kiyomitsu le Mer 17 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qu'est ce que tu écoutes?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes?    Qu'est ce que tu écoutes?  EmptyMer 17 Fév - 12:59

Ah pardon Luka, je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Bon. Je viens d'écouter Die is Case, et comme d'habitude, je suis déçu par la version complète... Mais bon, moins que pour Luv Apple Juice et Operation X.

Next try :

On verra bien ce que ça donne.~

EDIT : MUHAHAHAHAHAHAHA !!
Après un mail reçu m'indiquant que mon colis à été envoyé, je vais écouter ce qui suit en boucle jusqu'à-ce que je reçoive le colis en question ! (Ouais c'est comme ça que je fonctionne... Pour Tales of Zestiria ça a prit un mois et j'ai pleuré en entendant le générique du jeu pour la première fois sur la télévision... Non vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Qu'est ce que tu écoutes?  Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Qu'est ce que tu écoutes?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes?    Qu'est ce que tu écoutes?  EmptyMar 12 Avr - 12:21

Aller je partage aussi ♥  -mais pas les kinder bueno je préviens ! =w=-

Tout d'abord celle ci que j'adore ~ *vénère Thusia* Grâce à toi j'ai connu cette merveille *^*



Ensuite, une autre un peu plus douce que je connais grâce à Thusia également ~ ♥



ET enfin une dernière que j'adore ♥ Je l'ai découverte avec Luka ~ *bave devant l'argenté *Q* *



Les autres musiques sont géniales je redécouvre des petits classiques par la même occasion ~ J'adore GRANRODEO parce qu'ils ont fait les génériques de KnB *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Akemi Akihide
Akemi Akihide
Les notes de musique sont plus agréables qu'une conversation avec un humain

MESSAGES : 46

Le Musicien Timide

Qu'est ce que tu écoutes?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes?    Qu'est ce que tu écoutes?  EmptyJeu 6 Oct - 10:15

D-gray man Q______Q


Revenir en haut Aller en bas
http://amecontreame.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

Qu'est ce que tu écoutes?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes?    Qu'est ce que tu écoutes?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu écoutes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Game Time :: Flood-
Sauter vers: