Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)   Dim 6 Mar - 2:00






Cassiopée.A.Danoko
NOM : Danoko
PRÉNOM(S) : Cassiopée Aelys
SURNOM(S) : Cassio
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Australienne/Japonaise + 1/4 de russie en elle
ORIENTATION : Rien a faire de ce genre de choses

GROUPE : Compositrice
OCCUPATION :  S Quatrième Année et Littérature (La musique des mots est aussi douce que celle des instrument)

TAILLE : 164cm
CORPULENCE : 56 kilos
CHEVEUX : Blonds platine, très bouclés et doux
YEUX : Bleu comme la mer et la glace. Très envoûtant
DIVERS : Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'elle a la fâcheuse tendance à toujours tenir un livre contre elle. Elle n'aime que les tenues lollita/gothique et a un discret grain de beauté sur la base du cou !
RANG PERSONNALISÉ : Petite Princesse
Psychologie

Seule.
Seule.
Seule.
Tu tournes en boucle avec ça en tête. Peut-être parce que tu ne sais dire que ça.
Idiote
Idiote
Idiote
Tu te le chuchotes en boucle tandis que ta mémoire refuse de se mettre en place.
Naïve
Naïve
Naïve
Comment peut tu te laisser berner par de tel paroles ? Tu ne le sais pas toi même. Pourtant tu es méfiante, certes un peu trop. Mais ma foi ceux qui t'ont dans leur filet ne te lâcheront jamais.
Secrète. Oh que oui. Qui peut prétendre avoir feint ton cœur ? Qui peut prétendre savoir tout de toi et de ton visage de marbre. Peut-être que tes manières sont douces et sans grande prétention mais ta voix est aussi froide que le marbre.
Si un dieu t'aurait donné un souhait, tu aurais demandé de pouvoir comprendre les humains. Car enfermée dans tes mélodies, tu n'as jamais réussis à sortir de ce monde ou tu étais la reine. Mais les humains te sont inconnus, vagues instruments mal accordé.
Tu n'es pas timide loin de là, mais tu es maladroite. Si une vérité fait mal, curieusement tu n'hésiteras pas à le dire. Tu n'enrobes jamais rien, tout ce qui sort de ta bouche est totalement vrai.
Tu es très émotive, laissant souvent déborder tes larmes pleines de peur et d'amertume. Tu es sûrement une personne qui n'arrive pas à se contenir. Tu te rapproches curieusement d'une enfant. Une enfant surdouée mais une enfant quand même.
Ton intelligence et ton goût sont reconnus malgré ton jeune âge, pourtant tu ne cherches pas la richesse ou la fortune. Tu es même très modeste mais tu ne supportes pas qu'on te vole ou qu'on te rabaisse.

Tu es peut-être capricieuse ou même trop emportée. Mais ton cœur est bon. Alors laisse le parler de temps en temps, au lieu de l'enfermer par crainte. Le monde n'est pas assez pourri pour ne pas t'aider, petite amnésique incapable de se rappeler de qui je serai demain. Adieu ma princesse.
Ton père qui t'aime.  
Histoire

Petite princesse
Si tu lis ça, c'est que tu n'est pas encore guérie. Tu as encore besoin de ces courts messages pour donner un sens à ta vie. C'est si triste, mais tu ne peux pas faire autrement. Quand j'imagine tes grands yeux bleus se remplir d'effroi en ressentant le vide de ton cœur et de ton âme, mon vieux cœur se sert de douleur.

Mais trêve de bavardage. Tu dois en apprendre un maximum sur toi même rapidement !
Tu es née le plus beau jour de l'année, un 21 juin pour être précis. Ta mère était une femme aussi douée que discrète, ayant toujours la fâcheuse tendance de courir après 35 milliards de choses à la fois. Il n'empêche qu'elle était connue mondialement par la qualité de ses présentations. Elle n'était pas aussi douée que toi avec les instruments mais elle avait le don de la mise en scène. Et moi me diras tu ? J'étais un spectateur muettement amoureux de cette beauté fragile.  Elle m'a vu un jour et un dieu a écouté ma prière. Elle m'a aussi aimée. Et 3 ans après, tu es venue au monde.

J'étais amoureux de toi,dès le premier regard petite princesse. Ta mère était aussi folle de toi, nous t'avons nommée Cassiopée Aelys, des prénoms pleins de douceur et de lumière, tout ce que nous souhaitions pour toi. Tes origines Australienne/Russe ont surtout déteints sur toi,peut-être un peu trop à mon goût. Je n'étais qu'un pauvre petit Japonais banal, alors j'aurai aimée que ma fille me ressemble un peu.

Mais tu étais blonde comme les blés, des tendres vagues de soleil qui coulaient autour de ton visage enfantin. Tu avais des yeux immenses et d'un bleu envoûtant qui étaient vivants mais qui pouvaient se remplir de toutes les émotions du monde. Tu avais un petit grain de beauté sur la base du cou, un grain de beauté qui appelait au baiser. Tu étais une enfant capricieuse et un peu trop gâtée, je le reconnais volontiers !

Mais nous faisions rien pour stopper tes mauvais penchants, nous t'encouragions presque. Mais tu avais réellement bon fond, tu étais généreuse, intelligente et plein de vie. Nous te refusions rien du tout. Mais un jour, tu as vu une harpe. Ton regard s'est mis à briller et tu nous a dis en la pointant, Je la veux !

Alors tu l'as eu l'heure qui suit. Arrivée à la maison, tu t'es enfermée dans ta chambre. Peu de temps après on entendait des accord dans la pièce. Certes au début, ils étaient absolument pas mélodieux, mais rapidement ta chambre devenait le paradis des anges. Tu maîtrisais la Harpe comme une déesse. Ahaha je dis pas ça parce que je suis ton père.

A l'âge de 12 ans, tu étais reconnue mondialement. Pourtant tu t'étais jamais vanté, pour toi la célébrité et la gloire n'était que des procèdures inutiles et ennuyantes. Tes seuls amis étaient les instruments, tes seuls espoirs étaient d'en maîtriser toujours plus. Le piano, la harpe, la guitare, l'ocarina, la flûte...La liste est sans fin et tu étais toujours plus avide de connaissances. Tu maîtrisais les logiciels en ligne de musique artificielle, certes tu tentais de plus en plus à maitriser les mots.

Mais tu y arrivais pas ! Non pas que tu étais idiote ma petite princesse, juste les mots étaient humains. Tu ne comprenais pas les hommes, tes mélodies étaient plus douces et puissantes à tes yeux que des hommes incapables de se parler sans se tirer dessus ou des manipulations idiotes et nuisibles. Tu savais écrire des beaux textes, mais ils n'étaient pas humains. Ils étaient dans un langage que seul toi pouvait percevoir.

Agée de 15 ans, tu avais déjà un monde qui était plein et immense. Une grande imagination se mouvait en toi, tu t'ouvrais à peine au monde...Quand l'impensable eut lieu.

Un projecteur est tombé sur ton crâne au beau milieu d'un spectacle. Personne aurait cru ça, tu souriais quand le projecteur t'a explosé.

Le pronontic vital était engagée, personne ne savait si tu allais survivre, ni même si tu ne deviendrais pas un légume. Mais à notre grande joie, tu as ouvert les yeux. Mais tes yeux étaient vides de connaissances. Tu ne savais rien. Tu ne connaissais rien. Les seules choses qui restaient dans ta tête c'était la musique et ton nom. Tu savais juste dire Cassio. Le médecin a été formel, tout les 2 mois, tu perdrais toute la mémoire accumulée pendant ces 2 mois. Et ce jusqu’à que tu réussis à  te refaire. Nous pouvons y croire et je ferai tout pour.. Mais ma petite princesse, tu n'arrivais plus à t'ouvrir, à moi ou à ta mère. Seuls les instruments étaient dignes de toi. Ta mère mourut, le jour ou ta mémoire s’effaçait. Tout son amour pour toi, tu l’effaças.

Le lendemain de sa mort tu avais le visage pur de toute la douleur que tu aurais du ressentir et tu jouais encore. Tu m'as rendu fou ma petite princesse. Tout ce que nous avions sacrifiés pour ta passion, pour tes dons… Et tu nous oubliais. J'en pouvais plus. J'ai fais quelque chose d'horrible pardonne moi… Quand je t'ai vu sur le sol, mouillée de ton sang, le regard perdu et les larmes sur la bordure de tes yeux… J'ai compris l'horreur. Qu'ai je fais petite princesse…

Tu as pu être sauvée, avant d'être attrapé par les preuves, je te laisse cette petite lettre pour que jamais tu oublies encore. Et que tu me pardonnes. Je t'ai inscrite dans une prestigieuse école de musique, je sais que tu passeras le test. Peut-être même que tu sauteras une classe qui sait ? Je ne fais pas de souci pour le test… Après tout la musique est gravée dans ton ADN, là où les humains ne feront toujours que passer.

Je t'aime de tout mon cœur, pardonne moi. J'étais fou de douleur. Ne t'en fait pas, tu n'auras de souvenir de moi que cette lettre. Je ne vivrai plus longtemps. Après tout… les barreaux de prison pourront bien soutenir la corde qui me soulagera.

Adieu Cassio.
Ton père qui n'oubliera jamais.
About you
PSEUDO : Alya =w=
ÂGE : Entre 0 et 99 ans, c'est large pas vrai ?
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Alice au pays des merveilles (version keiichi-kunishige)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Partenariat avec Just Married
AUTRES : Je suis une feignasse doublée d'une surchargée de boulots donc désolée je mettrai du temps ;w; Aussi je suis pas douée avec les codes donc pardon ;w;
CODE : Validé ma puce ♥


Dernière édition par Cassiopée.A.Danoko le Dim 6 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)   Dim 6 Mar - 10:23

Bienvenue parmi nous princesse ♥

Alors alors, c'est un bon début de fiche que nous avons là ~ Pour le moment je n'ai pas vu de fautes, en tout cas, j'aime beaucoup la façon dont tu écris :3 J'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche ♥
Ensuite pour ce qui est du codage, ne t'en fais pas, j'ai édité ce dernier pour qu'il redevienne normal, si jamais un jour tu as un problème avec un codage, tu n'hésites pas, je serais là pour t'aider ^w^
Enfin j'ai rajouté des petits mots dans la partie Histoire, pour que évite d'enlever des balises, comme ça tu n'auras pas de problème avec le codage ♥ et j'ai également rajouté à la fin de ta fiche la section CODE c'est un code que tu trouveras dans le règlement il est en deux parties, en deux mots si tu préfères ♥

Voilà je crois n'avoir rien oublié, je te souhaites bon courage pour ta fiche ♥ et  si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas ~

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 367


MessageSujet: Re: Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)   Dim 6 Mar - 13:02

Bienvenue !

Bon courage pour terminer ta fiche et prend ton temps.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on ne mord pas. Sauf Eliot peut-être *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)   Dim 6 Mar - 16:08

Coucou ! Me voilà !
Merci beaucoup pour vos messages d'accueil ça fait super plaisir m1
Pour le Code le voilà rajoutée et mis, merci bien de l'avoir mis =w=

Elliot tu m'as sauvé la vie ;w; Je te remercie encore pour les petites indications et sur les compliments sur mon écriture ! J'espère que l'histoire plaira toujours autant ;w;

Sur ce, je déclare ma fiche finie ! ^^

Hâte de pouvoir RP avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)   Dim 6 Mar - 16:25

Joyeux, tout ça.

Hahaha ! Une camarade à la mémoire qui flanche !
Si jamais ça t'intéresse de perdre la mémoire en compagnie de quelqu'un d'autre, n'hésite pas à m'appeler, je réponds toujours à l'appel d'une jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)   Dim 6 Mar - 16:31

Il n'y a pas de soucis, je suis là pour ça ;) Et puis j'étais pareil pour le codage avant tu sais ? x') -Et je ne mords que Thusia pour information ... //BOOM//-

Alors pour ton histoire je la trouve super touchante -j'ai eu la larme à l’œil, mais faut pas le dire- ça me rappel Ushio tient ... enfin tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de voir ce que ça donnera au sein de l'académie :3 Le code est bon alors j'ai l'honneur de te valider ♥


   
Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
   Sur ce, bon rp sur le forum !


Encore une fois si tu as un soucis ou des questions n'hésite  surtout pas ♥
Ah et n'oublies pas de te recenser par ici ♥

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)   Dim 6 Mar - 17:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

MessageSujet: Re: Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)   Dim 6 Mar - 20:04

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you catch me ? Can you understand me ? (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» Topic Catch
» Paris en ligne sur le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: