Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 leopard eyes ♡— luna (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: leopard eyes ♡— luna (pv)   Dim 6 Mar - 6:17

6h15, le réveil sonne. Yuuki attrape son cellulaire et passe quelques minutes à lire son fil d’actualité avant de finalement sortir du lit. Même s’il doit sacrifier quelques quarts d’heures de sommeil, il aime se lever bien avant ses cours, histoire d’avoir quelques minutes à lui avant d’affronter la journée. Avec un boulot comme le sien, il passait la majeure partie de sa journée entouré de professeurs, chorégraphes, artistes et stylistes, leurs assistants… la liste était longue, et trouver quelques minutes pour faire une pause tranquille était presque un miracle.

Une fois sa petite routine matinale terminée et un déjeuner léger avalé, Yuuki enfila un legging sous des shorts serrés (le ciel lui semblait dégagé mais il savait que l’air extérieur serait froid, le traitre), une veste de sport et des gants sans doigts. Il prit aussi quelques secondes pour attacher ses cheveux et tresser son toupet vers l’arrière; pas le look le plus chic, mais c’était idéal pour s’entrainer confortablement.

Il attrapa seulement une serviette et sa bouteille d’eau en sortant— sans oublier ses clés et son portefeuille. Il devait être près de 7h maintenant, il aurait le temps de rentrer se doucher et ramasser son sac avant les premiers cours. Sa première destination? La forêt aux abords de leur villa. C’était un endroit idéal pour une petite course matinale loin des regards curieux. Évidemment, le chemin étant tout tracé, il n’était pas le seul à l’apprécier, et il ne fut pas trop surpris d’y apercevoir une jeune fille— ou plutôt une jeune femme.

Yuuki l’observa pendant un instant avant de s’approcher; son visage et sa chevelure claire étaient familiers. Il avait l’impression de l’avoir déjà croisé quelques fois non seulement à l’académie mais à des shootings aussi. Enfin. Elle lui avait toujours semblé comme une bonne fille, derrière sa timidité. Il n’hésita pas à s’approcher.

« Bon matin. »

Il garda une petite distance alors qu’il commençait à s’étirer, préparant ses longues jambes pour l’effort à venir. Il pencha la tête vers elle avec un sourire avait de continuer:

« T’es venue courir aussi? On y va ensemble? »

C’était une proposition amicale et pas une demande… si elle était partante tant mieux, c’était plus agréable à deux, mais il ne serait pas plus offensé que ça si elle disait non. Lui aussi avait besoin de ses moments à lui seul parfois. Finissant ses étirements pendant qu’elle se décidait, il se redressa enfin, jetant un regard déterminé à l’étendue d’arbres devant eux. La brise fraiche du matin était agréable, surtout avec les oiseaux qui chantaient encore à cette heure, on pouvait sentir l’endroit se réveiller peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 38

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   Dim 6 Mar - 18:59

Comme chaque matin , je commence ma routine sportive. J'avais l'habitue de me lever tôt pour réussir à bien être reveillée par la suite. Le boulot m'avait épuisé cette semaine et j'avais besoin de me changer les esprits aujourd'hui. Je me prépare donc pour partir. Je prend mon petit déjeuné habituel qui est un jus de fruit et un biscuit bien sucré. C'est peu mais assez pour me permettre de rester en vie. L'agence me pesait tous les jours pour savoir si je ne grossit pas et je n'avais surtout pas intérêt à grossir si je voulais continuer mon métier.

J'enfile donc mon short et ma brassière par dessus laquelle j'ajoute un gilet au cas où si j'ai trop froid. C'est vrai qu'on me l'a souvent dit mais je ne me couvre pas assez mais bon je ne supporte pas le frottement des habits lorsque je cours. C'est stupide mais bon c'est comme ça. Lorque je je met un leggings ou un jogging ma peau fait une réaction allergique et des plaques rouges apparaissent sur mon corps. C'est très peu surpportable , j'évite donc. Je tombe rarement malade donc tout iras bien ! La serviette autour du cou et la bouteille d'eau accroché à la taille , j'étais prête à partir pour de bon.

Pour courir de base , j'utilise le terrain de l'école mais de temps en temps il m'arrive de vouloir être tranquille donc je vais plutôt vers là forêt pour que personne ne soit là , à me voir transpirer. Ce n'est pas très classe de voir un mannequin transpirer même ci beaucoup de fan rêveraient de voir cela ( ce qui est très bizarre de leur part. ) Mais bon , comment comprendre les fan quand on les voient s’émerveiller devant une fille au cheveux bleu et aux oreilles d’elfe à la télé. Incompréhensible mais bon c'est grâce à eux que je gagne ma vie donc qu'ils continuent comme ça.

J'arrive donc seule à mon coin habituel cependant je vois au loin arriver quelqu'un. Un jeune homme. Il se rapprocha doucement de moi et commença à me parler. Son visage ne m'était pas inconnu. Mais son nom ne me revenais pas. Pourtant j'étais sûre de le connaître.

« Bon matin. »
Me dit-il. Je me souvenais à présent. On avait du se voir lors des shooting. C'était ça , je m'en souvenais! Merci mémoire de poisson de te réveiller un peu.

« Bon... bonjour. » J'étais pas trop du matin mais la timidité jouait beaucoup sur mon attitude. C'est vrai que je n'avais toujours p pris l'habitude de parler au gens dans l'académie ou même ailleurs.

« T’es venue courir aussi? On y va ensemble? »

Courir avec quelqu'un ? C'est vrai que je n'avais jamais fait ça avec quelqu'un. C'était une bonne idée tiens , ça me permettrais un peu de me changer les idées et de me faire un nouvel ami tiens. Il fallait que je fasse cet effort sinon je n'allait jamais rien pouvoir faire et finir seule n'était pas mon but dans la vie. Je voulais aussi pouvoir faire des sorties entre amis , rire et pouvoir prendre mon portable pour rire avec des gens. Je voulais être une adolescente normale d'un certain côté.

« Je suis d'accord. C'est plus amusant à plusieurs non ? En plus , c'est une belle journée pour commencer à courir non ? Je m'appelle Hime Takamatsu enchantée. Nous nous sommes déjà croisés quelque part non ? Je n'en suis plus trop sûre mais bon autant demander pour l'être. »

J'étire une dernière fois mes jambes , sautille un peu et regarde mon camarade d'un air décidée. J'avais l'intention de passer une bonne journée et je pense que celle ci à bien commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   Lun 7 Mar - 7:53

« Je m'appelle Hime Takamatsu enchantée. Nous nous sommes déjà croisés quelque part non ? Je n'en suis plus trop sûre mais bon autant demander pour l'être. »

Pour une fille timide, elle parlait beaucoup. Peut-être était-ce la nervosité qui parlait. Il la regarda presque avec affection sautiller avec détermination: ça allait être agréable de courir avec quelqu’un qui était aussi prêt que lui à y mettre du sien ce matin.

« Hime… on s’est déjà croisé lors de shootings, je crois. T’es au master toi aussi? »

Il prend quelques secondes pour vérifier qu’il n’a rien oublié, puis retourne son attention sur elle.

« Yuuki Fujiwara. Enchanté. Je suis en première année… tu as un temps à battre? »

Il lui sert un nouveau sourire avant de focuser enfin son attention sur la petite voie qui les attends, replaçant ses gants. Il ne l’avait jamais croisée à cet endroit exact, donc il ne savait pas à quel point elle s’entrainait… mais avec la pression mise sur les femmes dans son métier, il ne serait pas surpris qu’elle s’entraine autant que lui. Personnellement, il préférait prendre ça au jour le jour, sans compter ses pas ou ses minutes. Il avait déjà assez de stress et d’attentes imposées dans sa vie sans en ajouter à ses propres loisirs.

Mais bon! Il était là pour courir, et il n’y avait pas de temps à perdre. Les cours allaient bien commencer un jour, après tout. Il tourne la tête vers Hime en resserant sa couette, prêt à l’action.

« Prête, princesse? »

Les mots de Yuuki sont légers, il n’essaie pas de flirter ou quoi que ce soit du genre. Si c’était son vrai nom et pas quelque chose qu’elle avait choisit en devenant une idole, elle devait en avoir entendu, des surnoms comme ça. Peut-être en était-elle épuisée.

C’est enfin un départ. Du haut de son mètre quatre-vingt-six, il avait des jambes beaucoup plus longues qu’elle. C’est pour cette raison qu’il commença à un rythme un peu plus lent que celui qu’il préfère habituellement, attendant de voir ce que elle préférait. Il avait l’intention de bruler juste assez d’énergie pour être alerte dans son cours tout à l’heure.

Il aimait bien mieux courir en forêt que dans un endroit pour ça, comme la piste d’entrainement par exemple… la route était un peu plus ardue, mais le paysage en valait la peine. Surtout lorsqu’ils tourneraient devant un petit lac tout à l’heure. Beaucoup n’aimaient pas la sensation de l’air hivernal dans leurs poumons, pendant un effort physique, mais la brulure de celui-ci le faisait sentir vivant, ce matin. Il ne savait pas si elle préfèrait courir en silence ou si elle aimerait parler, si il devait briser la glace, comme elle semblait timide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 38

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   Lun 7 Mar - 15:55

C'était compliqué pour moi d'être sociable mais bon ce jeune homme avait l'air sympathique et en plus pas trop lourd comme certain de l'école. Je tombe pour la première fois sur quelqu'un d'appréciable et ça faisait plaisir.

« Hime… on s’est déjà croisé lors de shootings, je crois. T’es au master toi aussi? »

Oh un master aussi donc. Nous avons dû nous croiser plus d'une fois sans le savoir alors. C'est drôle comme le monde peu être petit. Je devais ouvrir un peu plus les yeux pour voir ce qui m'entour aussi. Je ne peux pas rester là comme ça avec moi même sans voir ceux qui m'entoure. Réveille toi Hime !

« Yuuki Fujiwara. Enchanté. Je suis en première année… tu as un temps à battre? »Il avait déjà enchaîné avant que je ne puisse lui répondre. C'était sympa de parler avec quelqu'un en faite. L'habitude de parler froidement devait me passer maintenant si je voulais paraître un peu plus sympathique.

« Prête, princesse? »

« Je suis en première année oui en classe S. Je suis toute nouvelle ... Enchantée Yuuki , tu peux m'appeler Luna si tu préfères.C'est mon deuxième prénom.. Car Hime c'est ... »

C'est vrai que s’appeler littéralement "princesse" était assez gênant. Il fallait me comprendre. Mais bon Lunae , quand même pas. Donc Luna c'était bien. Mais bon , ne restons pas sur une histoire de prénom plus longtemps , nous étions là pour courir un peu.

« C'est un jour tranquille pour moi donc c'est une course agréable que je comptais faire. Je compte bien sûr transpirer ne t'inquiète pas mais bon le but n'est pas qu'à mon premier cours je rampe sur le sol ! »

Je dis ça en rigolant. C'était rare de me voir sourire ou rire. Bon à part à la télé mais tous le monde sait que ce n'est pas du réellement mais du beau pour faire craquer le téléspectateur et gagner de l'argent avec. Je me rendis compte que j'avais rigolé et je me repris directement , essayant de cacher ma gêne dernière quelques mèches de cheveux.

Nous avons commencer à courir tous le deux donc. Je voyais qu'il gardait un certain rythme pour voir quel était le miens. J(avais une rythme rapide et soutenu de base cependant , je n'avais pas envie de me donner réellement à fond aujourd'hui. Je décide donc d’accélérer légèrement et de garde ce rythme là.
Yuuki avait de longues jambes à côté de moi. Il était déjà beaucoup plus grand , j'avais l'air d'une petite fourmi à côté de lui. Et cela même avec ma taille de jeune mannequin. Il avait l'air déterminé dans ce qu'il faisait. Je me voyais un peu à travers lui. On avait tous deux le même travail et le même stresse habituel qui était persistant. Je comprenais tous à fait pourquoi il avait besoin de courir comme moi.

Après , j'aime le sport depuis pas mal de temps donc ce n'est pas simplement pour cette raison que je cours. Il m'arrive parfois d'aller en salle pour travailler mes abdominaux ou même mes fesses mais c'est lorsque j'ai réellement le temps ( et le temps c'est rare lorsqu'on travail et on étudie en même temps. )
Je le regardais en courant. Je ne savais pas si je devais lui parler pendant notre course ( ce qui ne m'aurait pas ralentis à vrai dire. ) ou faire profil bas tous en courant. C'était compliqué mais bon je décide de me lancer.

« Tu ... tu cours souvent.. ? »

Trop de timidité d'un coup. Ma voix avait tremblée et je n'avais pas parler extrêmement fort aussi.J'avais parler entre deux souffle aussi. Ma respiration était déjà forte dès que je commence à courir donc c'était déjà compliquer à comprendre. J’espérais juste qu'il à entendu et que cela commencera une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   Mar 8 Mar - 0:05

Yuuki rigola un peu en la voyant s’expliquer pour son nouveau surnom. C’était donc Luna, maintenant. C’était un joli nom, et il se dit qu’elle devait probablement avoir de la famille qui n’était pas japonaise. Ces types là étaient plutôt populaires dans l’industrie des idoles, à son expérience…

« C'est un jour tranquille pour moi donc c'est une course agréable que je comptais faire. Je compte bien sûr transpirer ne t'inquiète pas mais bon le but n'est pas qu'à mon premier cours je rampe sur le sol ! »

Son rire lui fit plaisir. Il aimait qu’elle soit sur la même longueur d’onde que lui, ce matin, et qu’il ne semblait pas l’avoir inportunée en lui demandant de courir ensemble. C’était des sourires comme ça qui lui donnait la motivation d’aller travailler; surtout venant de gens qui ne semblaient pas sourire ou rire facilement.

« Ça tombe bien, moi non plus! »

Son expression s’attendrit à nouveau en la voyant tenter de cacher son rire. Pourtant pour une idole, c’était un de ses atouts les plus importants. Elle devait vraiment être timide.

Ils tombèrent rapidement dans un certain rhythme de course, qui était satisfaisant pour Yuuki, et semblait l’être pour elle aussi. Rapide mais pas trop, juste assez pour bruler son trop plein d’énergie et l’invigorer avant la grosse journée qui l’attendait. Lui aussi aimait aller au gym pour travailler ses muscles, mais avec son horaire chargé, ce n’était pas tout les jours qu’il en avait l’occasion. D’ailleurs il avait toujours adoré le sport, même plus jeune… le genre de garçon qui est dans les premiers à être choisi pour l’équipe dans un cours de sport. Il n’était pas le meilleur de sa classe ou le plus physique, mais on assumait qu’il était doué vu sa stature. Et il avait un bon esprit d’équipe.

« Tu ... tu cours souvent.. ? »

La voix de Luna le tira de ses pensées. Elle semblait un peu à bout de souffle, mais il se doutait que c’était plutôt la gêne qui la faisait sonner ainsi.

« Aussi souvent que mon horaire le permet. Tu dois savoir comment c’est. »

Un nouveau rire. Lui n’avait pas trop de difficulté à parler. Ce n’était pas qu’il était timide, mais plutôt qu’il y avait une limite à combien il pouvait socialiser avant d’avoir besoin le temps de revenir à ses propres pensées. Après avoir eu un peu de temps pour lui plus tôt ce matin, il avait suffisament rechargé ses batteries pour la journée.

« J’ai pas mal de contrats de danse, donc je dois prendre soin de mes jambes et de mon cardio. »

Avec un bon rhythme de course, il était capable de parler sans respirer trop fort, du moins au début.

« Quoi que souvent j’ai l’impression de courir pendant la journée aussi. On a tellement de choses à faire. »

Son regard alternait entre la jeune femme à ses côtés, pour vérifier sa condition et lui faire comprendre qu’il écoutait, et le chemin devant eux. Il l’avait pris assez souvent pour savoir plus ou moins exactement où et quand tourner.

« Pardon, j’ai l’impression de trop chialer ce matin. Toi, tes journées ressemblent à quoi? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 38

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   Mar 8 Mar - 21:23

« Pardon, j’ai l’impression de trop chialer ce matin. Toi, tes journées ressemblent à quoi? »

Mais non , je le comprenais tellement. On a pas la vie facile , nous les artistes. C'était non stop de l'activité. On passait nos vie à être actif. Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis jetée en pleine journée sur un sofa. C'était si rare que ça...

« Je te comprend totalement. Je n'ai que très peu de temps pour moi. Sinon je cours entre les shooting et tournage. Mes horaires sont vraiment pas agréables. C'est ou j'étudie ou je travaille. Le pire , c'est que je dois faire attention à tous mon corps. Tous compte pour le mannequin. »

C'est vrai que les mannequin , on avait pas beaucoup de chance sur ce côté. On était les poupées du public et il ne faut surtout pas nous abîmer. Nous ne somme que des objets , du divertissement. Mais je le savais depuis le jour où j'ai signée ce contrat dans ma première agence. C'est limite écrit en première ligne.

« Pardon, je n'arrête pas de me plaindre aussi. Parlons d'autre chose que le travail. On est pas là pour stresser non plus ahah ! Parlons un peu de nous ça peut changer.»

Parler de moi.. Quelle idée tiens donc. Tu veux lui raconter Hime ? Tu sers vraiment à rien parfois. Mais bon , j'avais pas tord. Si on continuais à parler de boulot , on aurait pu courir encore plus. J'avais besoin de changer un peu de sujet : les cours ou le travail , j'en avais ma dose.

« Bien sûr on est pas obligé hein.. Je cherchais juste un nouveau sujet pour parler..»


J'avais baissé ma voix. Je me sentais gênée de lui avoir proposer ça. C'est vrai que ça nous aurait permis de faire connaissance , cependant c'étais osée de la part d'une inconnue tiens donc.

Cependant , je fut attirée par quelque chose. Face à nous , venait de se dévoiler une petite clairière dans la forêt. Elle était lumineuse et grande. Je ne savais pas l'établissement avait une si grand domaine. Et surtout , je ne savais pas qu'elle cachait d'aussi belles choses.

« C'est magnifique. Je n'avais pas vu une scène pareil depuis si longtemps. Ça me rappelle un peu ma campagne ahah ... C'est si beau la nature.»

J'avais le regard nostalgique. Je ressemblais à ce genre de fille dans les film qui regarde vers l'horizon avec la larme à l'oeil ahah. Mais quand on fait bien attention , on comprenais pourquoi j'étais l'une des mannequin les plus demandée du Japon. C'était si naturel chez moi. J'avais ce sourire en coin de joie mais en même ce regard nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   Jeu 10 Mar - 1:14

Luna semblait vouloir changer de sujet, et ça ne le dérangeait pas trop non plus. C’est vrai que c’était peut-être pas le sujet de conversation idéal pour relaxer, à 7h du matin avant une journée bien remplie. Yuuki avait l’impression qu’il ne parlait que de ça pendant ces journées, des platitudes et questions échangées entre collègues tout les jours sur leur travail. Question de politesse, ou parfois par intérêt professionnel. Donc en fait, ça ne le dérangeait pas tant que ça de parler de son travail s’il avait l’opportunité de chialer un peu avec quelqu’un qui comprenait. Il n’en avait pas l’occasion souvent.

Une conversation plus personnelle lui convenait aussi. Après 4 ans, Yuuki avait rencontré des gens qu’il appréciait en tant que collègues, mais il n’avait pas beaucoup d’amis intimes. Et puis dans ce métier, les gens partaient trop rapidement. Il suffisait d’un problème de budget ou d’une baisse de popularité pour qu’un ami disparaisse soudainement de sa vie professionnelle.

« Bien sûr on est pas obligé hein… Je cherchais juste un nouveau sujet pour parler… »

Encore de la timidité. Il espèrait bien ne pas être intimidant au point où elle avait peur de lui demander de parler de quelque chose d’autre… il voulu la rassurer.

« Pas de problème. Mais c’est toi qui commence. »

Lui aussi avait son histoire bien à lui, des circonstances différentes des autres idoles de sa classe, mais il voulait savoir ce qui la motivait. Bien qu’il avait ses raisons, il se demandait souvent ce qui poussait les autres à faire ce métier; ça n’était pas facile tout les jours, et les avantages n’étaient pas aussi nombreux qu’on pourrait le croire. Pas qu’il détestait pas ça, sinon il aurait arrêté bien plus tôt.

Il dut attendre une réponse parce qu’ils avaient enfin atteint la petite clairière, qui semblait fasciner Luna. Yuuki la voyait plusieurs fois par semaine, mais il appréciait son atmosphère à chaque fois. Il n’avait pas grandit complètement à la campagne, mais sa petite ville avait certainement plus d’espaces verts et de coins tranquilles que Tokyo. S’il avait plus de temps ou plus d’amis, il les aurait trainé ici. Ça semblait être l’endroit idéal pour un pique-nique ou même une petite sieste…

« C'est magnifique. Je n'avais pas vu une scène pareil depuis si longtemps. Ça me rappelle un peu ma campagne ahah… C'est si beau la nature. »

Oh? C’était la première fois qu’il la voyait parler et sourire ainsi.

« Il y a des paysages comme ça, chez toi? »

Il ne voulait pas trop en dire car il préfèrait la laisser parler pour le moment. Peut-être s’ennuyait-elle de son chez-soi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 38

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   Dim 13 Mar - 17:21

C'était à moi de commencer à parler. J'avais donnée l'idée aussi , je m'attendais à quoi. Je devais bien me lancer et lui parler un peu de moi , qui je suis.

« Il y a des paysages comme ça, chez toi? »

Bon je ne devais pas paraître trop renfermée mais aussi pas trop ouverte non plus. Je devais lui montrer que je ne raconte pas ma vie à n'importe qui. Cependant , Yuuki me mettait très facilement en confiance. Je me sentais bien avec lui. C'était drôle de penser ça , surtout qu'on ne se connaissait presque pas et nous avions fait que courir.

« Oui il y en a. Je viens d'un petit village japonais. Il est complètement perdus pour te dire. J'y ai grandis avec mes parents. Il était très petit. On se connaissaient tous très bien , comme une petite famille. Il y avait des grands champs qui bordait le village. Puis un peu plus loin , deux montagnes nous entouraient. C'était un petit coin tranquille de paradis.»

Je disais ça avec beaucoup de nostalgie cependant le village ne me manquait pas autant. J'étais une fille de la ville au fond de moi je le savais bien. C'est vrai que passer du temps tranquillement pendant les vacances là bas , c'est agréable mais y vivre c'est autre chose.

« Il me manque parfois mais j'aime la ville. J'aime beaucoup vivre ici. J'y retournerais pour y vivre peut être quand je serais plus âgée mais pour le moment je me plaît en ville. C'est vrai que mes animaux me manque beaucoup et les gens , mais c'est un autre monde et je sens que ma place est ici au fond de moi. »

Bon , j'avais déjà beaucoup trop parlée. J'étais aller lui dire mon ressentis. C'est très rare que j'arrive à dire ce que je ressens comme ça. A vrai dire , quand je dois dire mon ressentis tous les jours , c'est à la télévision et c'est souvent déjà rédigé pour moi. Donc bon , je n'en ai vraiment pas l'habitude.
J'avais pris cette expression attentionnée quand j'avais parlé de mes animaux. Oui , j'étais tous de même une personne très attentionnée et à l'écoute des autres. Même si , j'avais plus l'attitude d'une jeune femme hautaine. Je n'étais pas du tout comme ça. On le voyait dans mon regard que je n'étais pas une personne comme ça. J'avais plus l'attitude d'une enfant en ce moment même.

« Et toi ? Tu as grandis en ville ? Tu aimes la vie ici , enfin je veux dire vivre sur le campus ? »

Je disais ça mais je ne savais pas si il y vivait vraiment. Beaucoup de personne demande à vivre en dehors du campus j'avais remarqué. Et vu que je ne faisais pas trop attention au gens dans l'établissement.

« Tu as beaucoup d'amis toi ici ? Je veux dire , des gens qui sont vraiment tes amis et pas des collègues de travail. Car c'est souvent la guerre pour réussir donc j'évite le contacte avec les autres. J'ai eu du mal à me faire une place dans le milieu et je n'ai pas envie de la perdre pour ça.»

J'avais envie d'en savoir plus sur lui. Il avait l'air si attentionné et gentil. Je voulais mieux le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   Lun 14 Mar - 6:00

Yuuki écouta ce que Luna avait à dire sur le village de son enfance… il n’avait pas connu ce genre de paysage souvent, mais il pouvait s’imaginer la beauté d’un tel endroit et son expression miroitait celle rêveuse et nostalgique de sa compagne.  Il n’avait pas de mal à comprendre comment elle pouvait revêtir si facilement des rôles venus de l’imaginaire, il pouvait s’imaginer une princesse venir d’un tel village. Sortie d’un endroit de conte de fée.

Lui aussi était souvent nostalgique de la ville de son enfance… il n’avait pas souvent l’occasion de visiter ses parents, surtout depuis qu’il était master. Mais c’était bien la seule académie qui offrait une aussi bonne formation et autant d’opportunitées dans ce domaine… même s’il n’avait pas été mannequin, la grande ville avec tout à portée de main était bien appréciée par Yuuki. En particulier lorqu’il trouvait des petits coins tranquilles dans toute cette agitation, comme la clairière qu’ils avaient maintenant passés.

« Et toi? Tu as grandis en ville? Tu aimes la vie ici, enfin je veux dire vivre sur le campus? »

« Mes parents habitent en banlieue, mais j’étudie ici depuis le lycée. »

Tous deux courraient depuis un moment, et Yuuki commençait à en ressentir les effets. Malgré la sueur et son souffle qui commençait à être plus bruyant, l’effet libérateur de l’exercice le rendait aussi plus ouvert. Plus enclin à parler de lui-même.

« C’est pas l’idéal, mais je m’y suis fait. Le pire c’est de pas pouvoir voir mes soeurs grandir. »

Il dit ça sur un ton calme, il ne voulait pas avoir l’air de se plaindre. C’était la vie qu’il avait choisi après tout, pour le meilleur et pour le pire. C’était difficile d’être idole, mais ça avait été encore pire pour lui au début, lorsqu’il doutait beaucoup de lui même; futur compositeur soudainement idole, il ne savait pas s’il le voulait vraiment ou s’il était simplement ici pour satisfaire ses amis.

Yuuki ne savait pas comment répondre à ses nombreuses questions. Accepter la négativité qui prenait parfois le dessus dans l’industrie était un peu déprimant… mais elle avait raison. Elle lui avait parlé de lui, elle méritait bien qu’il s’ouvre un peu à elle.

« Je pense être dans la même situation… c’est difficile de se faire des amis quand beaucoup de gens ne pensent aux autres qu’en tant que rivaux ou opportunitées d’avancement. »

Enfin, il n’avait pas eu que des mauvaises expériences.

« Mais il y a des gens bien ici. »

Ce n’était pas un reproche ou un argument. Il tenait simplement à alléger la conversation. Yuuki prit une grande gorgée de sa bouteille d’eau, trouvant une nouvelle motivation à travailler encore plus fort. Peut-être qu’avec Luna, qui le comprenait, il pourrait avoir une amitié au delà du professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 38

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   Jeu 17 Mar - 21:09

J'étais heureuse car plus je l'écoutais moins je voyais en lui un rival. C'était vraiment une personne agréable face à moi qui me comprenais. Bêtement un sourire pris place sur mon visage. Oui , j'étais heureuse car je pouvais me dire " Je vais peut être devenir amie avec cette personne. ". Oui j'avais vraiment envie de me faire des amis depuis mon arrivée et là j'étais avec une personne qui pouvait être potentiellement mon ami.
On se ressemblait beaucoup aussi : On aimait le sport , on faisait le même travail , on pensait de la même façon. Il aurait pu être moi mais en homme. Cette pensée me faisait doucement rire. C'est ensuite que je revînt à mes esprits. Je pris la gourde qui était à ma hanche et je vînt boire deux gorgées pour me remettre de la course toujours en cours. Je ne m'étais pas rendu compte du temps mais nous étions déjà à presque une heure de course. Souvent , au bout de une demi heure , j'étais épuisée et c'était sans envie que je continuais à courir. Cette fois j'y avait pris du plaisir.

Je regarde mon poignet et je vois l'heure. Je compris que je devais mettre un terme à notre course dans très peu de temps pour partir en shooting photo. Cependant , j'en avais pas du tout l'envie. Mais bon , si j'appelle mon manager et lui dis que je ne veux pas venir je vais simplement perdre mon boulot et ma carrière. J'étais vraiment déçu.
On pouvait le lire sur mon visage. J'avais cette expression de chien battu en regardant ma montre. J'avais la même réaction qu'une enfant qui devait aller en cours. C'était un peu la même chose sauf que je n'avais plus 5 ans. Je fais donc signe à mon partenaire de s'arrêter. Je ralentis doucement et commence à marcher pour me remettre de la course.

« Je suis désolée. Je viens de regarder l'heure et notre course était vraiment plus longue que je le pensais. Je vais devoir aller shooting en ville. Je sais pas ce que tu as prévu toi ? »

J'étais totalement essoufflée en parlant. J'avais les pommettes toute rouge à cause de cet effort mais aussi du froid. J'avais toujours cet air de chien battu sur mon visage.
Un rayon de soleil vînt me caresser le visage. Ce fut un geste agréable du soleil dès le matin. Cette agréable moment me donna un grand sourire et je viens me jeter sur de l'herbe. J'étais totalement allongée , les ras écarté comme pour faire un bonhomme de neige. Je pris ma voix la plus enfantine et je commence à râler sur le sol.

« Je suis fatiguée ! Je ne veux pas y allleeeeeeer ! »

J'avais débattu mes bras dans tous les sens , tapant des pieds et secouant ma tête. Un caprice à proprement dit. Je rigolais moi même de ma bêtise. C'était pas souvent que je me lâchais comme ça. C'était même rare tiens... J'avais réussi à être à l'aise en moins d'une heure avec une personne inconnue. Je souriais et j'en avais l'air simplette. Je pense que j'avais enfin pu dégager tous mon stresse et fait respirer mon corps comme mon esprit. Je repris mon sérieux. Je regarde mon partenaire de course et d'un ton calme et doux je lui dis :

« Merci d'avoir fait cette course avec moi. Ça m'a fait du bien. Je n'avais jamais rencontré une personne comme toi. J'espère qu'on pourra être amis dans le futur. Tu es une personne vraiment sympathique.»

Je lui laisse un sourire grand et tendre à la fin de ma phrase. Je ne savais pas vraiment ce que je racontais mais je sais que j'étais contente d'avoir partager ce moment avec lui. Sera-t-il mon nouvel ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   Dim 20 Mar - 5:25

leopard eyes (feat. luna)
Yuuki avait à peine vu l’heure passer alors que lui et Luna continuaient leur course, parlant de tout et rien à la fois… c’était une occasion rare pour lui (comme pour elle, il semblerait) de parler de toute sorte de choses sans avoir à se censurer ou être conscient que tout ce qu’il disait pouvait être utilisé contre lui; pas seulement des mauvaises choses, non plus. Pour un petit être réservé et anxieux comme lui ('petit' est discutable) c’était en fait le meilleur genre de conversation. Il parlait bien à ses anciens amis et sa famille quand il le pouvait, mais ceux-ci ne pouvaient pas comprendre tout ce qui se passait ici.

Enfin. Lui aussi avait cours dans moins d’une heure donc il devait vraiment se dépêcher à retourner chez lui. Autant il appréciait la présence de Luna ce matin, il ne voulait pas vraiment arriver en retard à son cours non plus. Ses pensées furent interrompues par Luna qui devait aussi y aller bientôt.

« Je vais devoir aller à mon cours aussi… j’espère pas t’avoir mis trop en retard. »

À sa grande surprise, Luna se jeta par terre dans un élan presque dramatique. Sans poser de question, il s’assit à côté d’elle, dans un petit coin ensoleilé. Il ne pouvait pas prendre la chance de s’étendre aussi, il savait que la tentation de faire une sieste serait trop tentante… en plus il attraperait surement froid s’il restait par terre en sueur trop longtemps, aussi agréable que soit la chaleur du soleil directement sur eux. Il devait vraiment, vraiment prendre une douche avant d’aller à son cours. Et puis bon pour l’odeur aussi c’était pas génial après en classe.

« Je suis fatiguée ! Je ne veux pas y allleeeeeeer ! »

La réaction digne d’un enfant de 5 ans le fit éclater de rire, et ça prit quelques instants avant qu’il se calme. Surtout en la voyant gesticuler ainsi.

« J'ai l'impression d'avoir droit à quelque chose que tes fans tueraient pour voir. »

Sans y penser il se pencha vers elle pour lui flatter la tête plus ou moins délicatement comme il l’aurait fait avec sa soeur. La voyant se calmer, il recula à nouveau. Son sourire reflétait le sien en entendant qu’elle avait autant apprécié la matinée que lui.

« Je suis content de te l’avoir demandé aussi, c’était vraiment agréable. »

Son visage prit une couleur fortement rosée qui ne pouvait plus être attribuée seulement à la température. Il avait l’habitude qu’on le complimente au travail, mais pas vraiment de cette façon… ça lui faisait plaisir mais c’était vraiment embarassant en même temps. Yuuki espérait la revoir aussi, mais il n’avait pas vraiment l’habitude de faire les premiers pas… mais bon, elle semblait bien l’apprécier alors il n’avait rien à perdre.

« Si tu veux je prend ton numéro et on se texte plus tard? »

Sans attendre sa réponse il se mit à fouiller dans ses poches… sans succès, il avait laissé son cellulaire à la maison. Maintenant il était encore plus embarassé.

« …et j’ai laissé mon cell chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 38

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   Sam 2 Avr - 22:19

« J'ai l'impression d'avoir droit à quelque chose que tes fans tueraient pour voir. »

Il n'avait pas tord. Je venais d'avoir un comportement digne de celui d'un enfant de 5 ans et je n'en était pas vraiment fière. Mais parfois je venais à craquer et voilà ce que ça donnait.end
Il s'approche de moi et vînt me tapoter la tête. Je fût surprise au début puis un sourire apparu sur mon visage. On aurait dit un grand frère avec sa petite sœur ou... un maître et son chien qui à bien écouté ! Cette pensée me fit légèrement rire mais je repris mes esprits pour me relever et me mettre face à lui.
J'acais l'impression que je pouvais être moi même avec Yuuki , du coup ce genre de réaction ne me dérangaient pas. Je pouvais être une enfant , une ado et une amie. Je pouvais être simplement moi. C'est la première fois que je me sentais autant en confiance avec quelqu'un. C'était agréable comme sensation.
Je pris une petite seconde pour le regarder. Il avait les muscles des jambes encore contractés. Ils étaient bien dessinés en plus et on pouvait voir certaines veines très facilement. Je remarque en plus qu'il avait vraiment de très longues jambes. C'était impressionnant comme détail , il devait vraiment plaisir dans le milieu du mannequina. J'avais de longues et fines jambes pour ma part , mais à côté de lui elles ne valaient strictement rien.

« Si tu veux je prend ton numéro et on se texte plus tard? »

C'était vraiment un très bonne idée, J'avais vraiment envie de le revoir. J'avais passé peu de temps avec lui cependant j'avais fortement appréciée. J'avais encore envie de le voir. Et c'est vrai que le fait de savoir que je devais aller en cours ensuite me déprimait assez. Ce sont les moments comme ça qui ne devraient pas avoir de fin ! Malheureusement c'était bien le cas.
Je n'eu pas le temps de répondre que celui ci d'un air un peu déprimé et embarassé me dit :

« …et j’ai laissé mon cell chez moi. »

Je me mise à rire doucement. C'était tellement mignon. Il avait l'air vraiment embarrassé et ça le rendait adorable. Je commence à réfléchir et puis je lui dis d'un coup :

« Je ne prend jamais le miens pour courir non plus tu sais , je ne t'en veux pas. On va faire quelque chose de mieux. Moi qui viens d'un village , je n'ai eu de portable qu'à mon entrée au lycée. Pour voir mes amis du coup on se donnait rendez-vous à des endroits bien précis pour être sûr de se retrouver. On fait ça ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leopard eyes ♡— luna (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
leopard eyes ♡— luna (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Villa des Masters :: Forêt-
Sauter vers: