Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Désolé, désolé, désolééééé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Désolé, désolé, désolééééé !    Mer 23 Mar - 22:33

Hey les amis ! Comme vous avez dû vous en rendre compte (enfin je sais pas en fait, mais bon) depuis quelques temps je n'ai pas été très voire pas présent du tout. Pour des raisons personnelles, je ne peux pas, même maintenant, vous communiquer une date présence de retour à mon activité normale. Je ne pourrais passer que très occasionnellement sur le forum.

Pour mes rp, je vais essayer de ne ralentir ou déranger personne et, quand j'aurais alléger un peu mes esprits, je répondrais premièrement sur papier certainement et ensuite sur le forum. Du coup, je m'excuse auprès de Shi-chan (je t'ai inquiété, en plus... T.T), de Yuuki-chi avec lequel j'ai aussi un rp et auprès de Ki-chan, parce qu'on devait faire le nouveau rp après la refonte de ton perso, mais que je crains que ce doive être reporté pour l'instant.

Je suis sincèrement désolé, je n'ai pas vraiment pu prévenir avant (parce qu'en plus ma connexion est abominable, même là j'ai juste 2 barres de réseau...) mais je pense que mieux vaut tard que jamais. Vous le savez, je vous n'adore tous très fort ! Prenez soin de vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

MessageSujet: Re: Désolé, désolé, désolééééé !    Jeu 24 Mar - 9:44

Prend soin de toi choupette c'est le principal.
Ne t'inquiète pas pour notre rp, depuis la reprise du boulot je ne passe que dans de rare occasion en coup de vent.

Bisoucâlinou <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Désolé, désolé, désolééééé !    Sam 26 Mar - 10:07

Nous comprenons parfaitement les raisons de ton absence, en tout cas je te remercie de nous avoir prévenu.
Prend soin de toi ~ ♥️ *bigcâlin*

canard2 love

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Désolé, désolé, désolééééé !    Sam 2 Avr - 16:45

Hoy ! Je suis désolé, je n'apporte pas de bonnes nouvelles... é.è"
Pour des raisons personnelles, je dois revoir mon emploi du temps, et je n'ai plus du tout la tête à rp. J'ai beau avoir envie, je ne suis pas productive du tout, je n'arrive à rien, et je pense que, de ce fait, une pause s'impose. Mais comme vous devez l'avoir comprit certainement, ma pause prendra certainement beaucoup de temps, et, de ce fait, je préfère vous demander s'il vous est possible de supprimer mon compte.

Je tiens à le préciser : Saotome n'est pas le seul forum concerné. Les autres sur lesquels je suis auront certainement un message similaire, parce que je préfère demander à être supprimée que devenir un membre fantôme. Avant le recensement, hélas, vous en aviez déjà beaucoup, et je n'ai pas envie de vous faire du tord en étant une date dans la liste des membres qui pourraient faire penser que je me laisse couler ici alors que j'adore ce forum et ses membres.

Même si je n'ai pas beaucoup RP, j'ai plus ou moins croisé tout le monde, que ce soit rapidement ou non, sur la CB, et vous êtes tous des anges ! J'avoue, je vous quitte avec le coeur gros, parce que vous avez été divinement gentils avec moi, qu'une ambiance aussi douce sur un forum ça m'avait manqué, mais j'ai malgré tout prit ma décision. Je ne sais pas si elle sera définitive, si je ne reviendrais pas vous faire des tresses un de ces jours, mais en attendant je vais me faire toute petite, et peut-être garder un œil de temps à autres sur le développement du forum.

J'espère pour vous tous une très bonne continuation, prenez le plus grand soin de vous (Surtout toi, Ki-chan, ne nous retombe plus dans les escaliers!), et amusez-vous bien. =")

Et non, Shi-chan, je ne t'oublie pas. Ça serait impossible. Prends soin de toi, fais attention à ne pas attraper froid et ne passe pas ton temps en PLS ! Et, s'il te plais, ne pense plus que les gens t'esquivent sur la CB. Au final, tu y es toujours, tu fais presque toujours l'ambiance. Et puis, et puis, et puis je t'adore très fort. ♥

Quoi qu'il en soit, tout plein d'amour sur vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

MessageSujet: Re: Désolé, désolé, désolééééé !    Sam 2 Avr - 17:08

Oh non ma choupette triste nouvelle :'(
Prend bien soin de toi, tu es une personne merveilleuse et adorable. je te souhaite tout plein de bonne chose pour la suite de ton aventure. Et si jamais l'envie te prend de rester en contact malgré ton emploi du temps, je te file mon skype: el-concombre. Je n'y suis pas souvent mais n'hésite pas à passer faire un coucou =)

Bisous tout plein Momo, tu va nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 367


MessageSujet: Re: Désolé, désolé, désolééééé !    Sam 2 Avr - 17:28

Ok, définitif, je t'en veux, tu m'as fait pleuré.
Je te boude.

J'aurais beaucoup de choses à dire, mais rien qui soit décent de dire. Non, rien de mal, ne t'inquiète pas, je ne pense pas souvent du mal des gens.

Tu vas me manquer, tu vas nous manquer à tous. Mais j'espère que tu vas pouvoir gérer tout ce que tu as à faire.

Aaah... Je vais aller pleurer en PLS dans mon lit...
(non, vraiment)

Si tu as envie de garder le contact, je ne mords pas. Here is mon skype petit et puissant : kongwaifelinemicry

Tu vas vraiment beaucoup nous manquer. Beaucoup de bisous et beaucoup de câlins. La prochaine fois que je te vois je t'enferme dans ma cave, je ne te laisse plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Désolé, désolé, désolééééé !    Dim 3 Avr - 13:21

Momo-chan TT-TT je suis tristesse ;w;

Tu vas beaucoup me manquer tu sais ? ;w; Tu vas nous manquer à tous, mais en tout cas je te souhaite plein de bonne chose parce que tu es vraiment quelqu'un de formidable. Si tu veux garder le contact aussi je te passe mon skype : Sora Nakamura, tu ne pourras pas t'y tromper il y a le nom d'Eliot et Risa entre parenthèse.

Prend soin de toi, encore une fois tu vas énormément nous manquer ;w;

Gros bisous ! ;w;

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé, désolé, désolééééé !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, désolé, désolééééé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: