Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « J'aurais préférée être une fleur vous savez... » PV : Hakugin Takatsuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 38

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: « J'aurais préférée être une fleur vous savez... » PV : Hakugin Takatsuka   Sam 2 Avr - 21:52

« J'aurais préférée être une fleur vous savez... » |   Hakugin Takatsuka

Nous sommes enfin au printemps , ma saison favorite. Je me lève assez tôt ce jour là , je savais que j'avais cours très tard aujourd'hui mais j'avais envie de voir quelque chose de spécial. Je viens donc me préparer simplement , j'enfile mon uniforme , me lave le visage et prend mon sac. Je marche le long des couloirs , seule. On pouvait entendre le bruit de mes pas tous le long de celui-ci. C'était un bruit surement stressant pour les personnes qui dormaient encore mais qu'es-ce que ça pouvait me faire ? Je ne leur parle même pas en faite. Je continue d'avancer et je commence à marcher jusqu'aux jardins. Il allait bientôt faire jour le sentais et la luminosité commençait à changer sous mes yeux. Je sors de mon sac une sorte de serviette que je pose sur un bout de terrain. J'arrive à me caler entre deux rosier et je regard au loin.  Je n'attendais qu'une chose : le levé du soleil. Je voulais voir les belles fleurs du jardin briller grâce à la rosée matinale et les couleurs différentes illuminer le lieu. J'avais toujours eu cet amour pour la nature. J'ai grandis à la campagne et mes parents ont toujours fait attention à leur jardin. Ils avaient bien sûr la ferme mais ma mère aimait voir de belle fleur pousser. J'ai surement héritée ça d'elle alors. Ma chambre était très fleuris car j'aime être dans un lieu vert et paisible à vrai dire. Je me sens beaucoup mieux et j'ai même l'impression mieux « vivre ».

Le soleil vînt me piquer les yeux avec ses premiers rayons. Une couleur rose fît apparition , suivis d'un beau orange et d'un bleu clair par la suite. C'était un beau spectacle que nous offrait le monde aujourd'hui. Les fleurs étaient vraiment belle. Les goûtes tombait délicatement des pétales et feuilles. Une petite brise pas trop fraîche vînt caresser l'herbe et mon visage par la suite. C'était une belle mâtiner pour commencer la journée.. Mais je n'avais pas envie aujourd'hui. Je n'avais envie de rien à ce moment là à part me coucher dans l'herbe fraîche , posée sur ma serviette.
J'avais encore du temps à perdre du coup je décide de sortir un livre sur la botanique que j'avais emprunter à la bibliothèque et l'étudier un peu. Je lisais des choses passionnantes. Je me rappelais de ma mère dans le jardin , plantant de nouvelles graines , cueillant les fleurs pour les vendre au marché ou pour les mettre dans notre salon.Cependant , un bâillement vînt interrompre ma lecture que je trouvais si passionnante. Mais la fatigue était plus forte que tous au final. Normal , à force d'enchaîner tournage et autres , je devais trouver un moment pour être tranquille , seule et sans bruit dérangeant. La nature ne faisait aucune de ces gênes. J'étais au paradis en réalité.

Je commence à m'allonger le long de mon drap , le livre à côté de moi. Je ferme quelques minutes les yeux et... Un sommeil profond m'emporta rapidement. Un rayon de soleil venait réchauffer mon visage , les cheveux lâchés le long de mon corps, et des pétales de roses un peu partout autour de moi. On aurait pu croire que je sortais d'un tableau , l'image était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« J'aurais préférée être une fleur vous savez... » PV : Hakugin Takatsuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais cru que...
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
» Je t'aurais acceptée comme amie, mais le destin en a voulut autrement [PV Zéro]
» Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]
» Ryan et Kath : J'aurais peut-etre du t'ecouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Académie Saotome :: Les Jardins-
Sauter vers: