Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Sam 9 Avr - 19:38

NOUVELLE RENCONTRE |  FEAT HAKUGIN

Il faisait frais dehors et la chaleur du soleil levant illuminait d’une certaine façon la peau pâle du ténébreux. Il avait des écouteurs dans les oreilles, il ne portait que son débardeur et son jogging avec une bonne paire de basket. Joshua devait s’entretenir, ces derniers temps, il s’était un peu laisser aller, tout ça à cause d’une jeune femme. A croire qu’il n’a vraiment pas de chance avec l’amour. Mais ce qui avait tenu sa tête hors de l’eau, c’était l’amour que lui offrait son fils, Luka. Le voir sourire, le voir aussi heureux, ne pouvait que motiver Joshua à rester tel qu’il est, et puis il a un ami qui est toujours là pour lui.

L’anglais avait couru presque une heure, entre sept heures et huit heures du matin, il était essoufflé, mais au moins c’était pour la bonne cause. Aujourd’hui il n’avait pas cours, simplement il avait un shooting photo pour son travail de mannequinat. Alors il s’empressa de retourner à son appartement où son fils dormait encore sous surveillance et bien entendu la première chose qu’il fit, c’était d’aller dans la chambre de son fils pour voir si tout aller bien. C’est un père surprotecteur, il a peur que la moindre chose arrive, il fallait le voir pendant la grossesse de sa compagne, il était là aux petits soins, s’octroyant des moments privilégiés. Il achetait sans compter, même encore aujourd’hui, son fils est vraiment aujourd’hui sa raison de vie et son principal bonheur. Voyant que tout aller pour le mieux, le jeune homme fila à la douche pour se préparer et il opta pour une tenue relativement simple, un jean délavé, un t-shirt blanc à inscriptions japonaises noires, le minimum.

Une fois préparé, Joshua se dirigea vers la chambre de son fils et il le réveilla délicatement. Il était tellement mignon, le ténébreux ne pouvait pas résister à son fils. Ce dernier se jeta dans les bras de son père qui le prit dans ses bras, un petit rituel câlin commença alors. Ensuite, il le fit manger avant de lui faire prendre son bain et bien entendu son fils avait une tenue à peu près similaire, un jean et un t-shirt avec une tête géométrique de loup avec des couleurs roses et violettes en prédominance. Il n’y avait pas de doute, ce petit ressemblait énormément à son père. La nourrice de l’enfant ne pouvait pas se déplacer jusqu’à l’appartement de Joshua, alors ce dernier lui proposa de la rejoindre à un endroit et justement elle avait rendez-vous pas loin de l’académie, alors il avait été décidé qu’ils se rejoindraient dans les jardins de la propriété. Ce serait plus simple pour le père, il pourrait aller à ses occupations par la suite, et puis les jardins de la villa Master sont vides le trois quart du temps, alors il n’y avait pas de risque.

Le jeune homme enfila une veste et habilla son fils d’une veste un peu plus chaude et les deux jeunes hommes optèrent pour des bottines noires. Joshua prit alors la voiture, enfin une de ses voitures, il prit son audi Q7 noire pour aller à l’académie. Une fois là-bas le jeune homme prit la main de son fils et mis sur son dos le sac d’affaire pour la nourrice. Père et fils avancèrent dans les jardins et Luka était plus qu’émerveillé, il était heureux d’être là où son papa travaille et puis ça le fait sortir un peu dans un endroit différent. Joshua demandait ce qu’il allait faire de sa journée et son fils répondit avec enthousiasme qu’il ferait du coloriage et qu’il irait jouer au parc avec Na-chan. Joshua n’avait pas d’autre choix aujourd’hui de prendre une nourrice privée, le jardin d’enfant était fermé pour travaux et il ne veut pas confier son enfant à n’importe qui. Luka regarda un immense terrain floral, ça rappelait beaucoup les jardins européens avec énormément de fleurs de toutes les coloris possible. Alors le petit lâcha la main de son père pour courir vers un bosquet floral et il avait des étoiles plein les yeux.

« Otto-san, on peut les prendre pour chez nous ? »

Joshua le regarda un instant avant de rire un peu et de s’accroupir pour se mettra à la hauteur de son fils.

« Hum … je ne crois pas, tu sais c’est du travail de s’occuper des fleurs, tu penses en être capable ? »
La réponse fut quasi immédiate. «  Hai ! »

Luka leva la main vers le ciel, cependant son regard se posa sur quelqu’un d’autre et par réflexe il se cacha derrière son père, sa timidité reprenait le dessus. Joshua jeta un regard derrière lui avant de se lever et de se retourner en direction de l’individu et au vu de l’uniforme, cela devait être le jardinier. Peut-être qu’ils l’empêchaient de travailler, Joshua déposa délicatement sa main sur la chevelure de son fils qui était littéralement agrippé au jean de ce dernier.

« Je suis désolé, notre présence ralenti votre travail, nous allons nous en aller. »

Il inclina légèrement la tête en signe de respect, même s’il n’était pas japonais, il avait quand même de bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Mar 17 Mai - 12:47

Le quotidien de Hakugin pouvait se résumer assez facilement, considérant qu’il ne vit que pour son petit-frère et son travail. Aujourd’hui encore, comme la plupart du temps, son travail se déroulait en extérieur. Même s’il faisait frais, il fallait bien que quelqu’un s’occupe des diverses plantes des jardins de l’établissement et c’était à Hakugin, le jardinier, que cette tâche revenait.

Ce jour-là, il avait à faire dans les jardins qui entouraient la propriété des Master. Il s’y était attelé dès le début de sa journée, passant tout d’abord un coup de tondeuse bien mérité sur la pelouse avant de s’attaquer à l’entretien des parterres de fleurs, un travail beaucoup plus minutieux et demandant un peu plus d’expérience que la simple tonte d’une pelouse. Ces fleurs, c’était un peu sa fierté personnelle. Tout comme ses artistes favoris produisaient des disques, lui produisait des parterres de fleurs. Son seul regret était de devoir suivre un schéma prédéfini et de ne pas pouvoir aménager l’espace à son envie.

Aussi, avait-il l’habitude, pendant son travail, de remarquer des élèves, voire même des membres du personnel, se baladant dans les allées qui traversaient les jardins ou même dans ceux-ci, admirant les fleurs. Cela lui faisait toujours plaisir, c’était la preuve que son travail avait un sens. Plus que son salaire, l’admiration de ses fleurs étaient la grande récompense de son travail. Mais aujourd’hui, c’était un visiteur inhabituel qui empiétait sur la pelouse fraîchement tondue, accompagné d’un jeune homme que le jardinier se souvenait avoir déjà vu.

Avec ce jeune homme que Hakugin se doutait être un master, se trouvait un petit garçon qui n’aurait pas dû être là. Ceci dit, cela ne posait pas le moindre problème au jardinier qui se souvenait des visites clandestines que son petit frère lui faisait de temps à autre lorsqu’il n’était pas encore un élève de l’établissement. Oui. Cet enfant lui faisait beaucoup penser à Sunao.

Il s’approcha d’eux, un sourire bienveillant aux lèvres, et la réaction fut immédiate. Comme s’il avait peur que Haku lui fasse du mal, le garçon se cacha derrière le jeune homme qui posa une main protectrice sur la tête de ce dernier. De toute évidence, le master semblait croire qu’ils dérangeaient le jardinier, ce qui n’était pas vraiment le cas.

« Ah, ne vous excusez pas, vous ne me dérangez pas, au contraire ! C’est toujours plaisant de voir des jeunes gens apprécier les fleurs que je mets tant de soin à faire grandir ! »

Après ça, il s’accroupit et regarda le garçon, caché derrière une paire de jambe, comme s’il pouvait voir à travers.

« Tu aimes les fleurs ? Si tu veux, je peux te donner une jolie fleur avec un joli pot dont tu pourras t’occuper. »

Bien sûr il avait entendu l’enfant dire qu’il voulait les fleurs, mais il n’avait pas entendu la relation entre les deux. S’il pouvait susciter une vocation, il serait content de pouvoir fournir une fleur à ce petit garçon qui avait l’air si heureux de voir ces pétales colorés.

Voulant s’adresser au plus âgé, il se redressa, un sourire toujours aux lèvres.

« C’est votre petit-frère ? Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien à personne quant à sa présence ici, mon petit-frère venait aussi me rendre visite de temps en temps. Maintenant il étudie ici, alors c’est moins dangereux pour lui de venir me voir. »

Il se voulait rassurant. Après tout, il n’avait vraiment aucune raison de le dénoncer. Un enfant ici ne pouvait pas faire beaucoup de mal, ce n’est pas comme s’il avait fait entrer un terroriste très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Mer 18 Mai - 20:29

NOUVELLE RENCONTRE |  FEAT HAKUGIN

Il sourirait à ce membre du personnel, il n’avait pas l’air si désagréable que ça, Joshua avait déjà croisé des membres du personnel assez arrogant, bien entendu ils n’avaient pas fait long feu dans l’académie. En tout cas, il était reconnaissant du travail que fournissait ce jardinier, cela offre un cadre magnifique à l’académie. Et puis, c’est un peu grâce à son travail que Joshua avait pu composer des paroles pour ses musiques. Ces fleurs lui offraient de l’inspiration, de manière général c’était ce cadre fleuri et apaisant qui lui offrait une telle inspiration pour son travail. Il reprit avec un léger sourire, toujours en ayant une main sur la chevelure de son fils.

«  En tout cas, je vous remercie de ce travail que vous fournissez chaque jour, ça offre un cadre de travail plus apaisant et plaisant. »

Il ne fut pas du tout étonné lorsqu’il vit le jardinier s’accroupir pour parler à la petite tête blonde qui se cachait derrière les jambes de Joshua. Il souriait à la scène, il connaissait par cœur son fils, sa timidité le rend unique et c’est ce qui forge son caractère d’enfant. Néanmoins, sur ce point-là, il ressemblait à sa mère, elle aussi était timide, son fils aura toujours une part d’elle dans ses gênes et ça Joshua ne l’oublie pas. L’enfant se décala légèrement des jambes de son père, des petites rougeurs se dessinaient sur ses joues, néanmoins sa prise sur le pantalon de son père était encore relativement forte. Mais la proposition du jardinier fit sourire Luka, il était content, il allait pouvoir avoir une fleur rien qu’à lui. Il laissa échapper un bruit qui montrait qu’il était heureux et ravie et finalement il sortit instinctivement de sa petite cachette.

« Vraiment ?! »

Ces yeux étaient remplis d’étoile, instinctivement le petit se dirigea vers le bosquet de fleur pour les admirer et choisir finalement laquelle sera la sienne. Pendant ce temps Joshua gardait un œil attentif sur son fils, il ne voulait pas qu’il se blesse ou quoi que ce soit d’autre. C’était une vrai mère poule, un père protecteur et attentionné, il voulait que son fils soit en sécurité et qu’il vive confortablement et surtout qu’il soit heureux. Depuis sa naissance, Joshua s’est occupé de lui, seul, sa mère bien entendu était là pour l’épauler, toute sa famille d’une manière générale. Joshua avait toujours cette peur que quelqu’un vienne lui reprendre son fils ou bien qu’il lui arrive quelque chose. Pour dire, cela fait peu de temps que Luka dort seul dans sa chambre, mais l’anglais ne pouvait pas mentir, certains soirs, son fils dort en sa compagnie. Son fils comptait plus que sa propre vie, c’était le fruit de sa chair, c’était une partie de lui.

Il sourit lorsque le jardinier s’interrogea sur le lien de parenté, c’était souvent qu’on le prenait pour son petit frère, la ressemblance entre eux est frappante certes. Il y a quelques temps Joshua aurait craint que l’académie soit au courant de sa paternité, il serait contraint de partir, mais étant proche de la fin, cette peur n’était plus présente. En tout cas, il en apprenait un peu sur la vie du jardinier, son frère était donc ici, peut être que Joshua l’a déjà rencontré en encadrant une classe, qui sait. Le jeune homme mit ses mains dans les poches de sa veste et afficha un léger sourire au jardinier.

« Non pas du tout … c’est mon fils. Et je vous remercie de votre discrétion à ce sujet. » Il prit un temps de pause avant de reprendre. «  Vous devez vous dire que je suis trop jeune pour avoir un enfant, n’est-ce pas ? »

Il eut un léger rire en regardant son fils admirer les fleurs, c’est vrai il est devenu père à un âge relativement jeune, mais cela ne veut pas dire qu’il est irresponsable. Au contraire, Joshua a gagné en maturité et désormais il est plus sérieux dans les choses qu’il ne l’était avant. Le regard de Joshua fut capté  par les gestes de son fils, il pointa du doigt une fleur bleue.

« Otto-san, Otto-san ! Regarde ! Elle a la même couleur que mes yeux ! »

Joshua sourit est acquiesça, son fils était attendrissant à un point, beaucoup le trouvait mignon. Cependant son regard se déposa de nouveau sur son interlocuteur, il avait oublié un point essentiel, se présenter, il s’inclina légèrement en rectifiant sa faute.

«  Veuillez m’excuser, j’ai oublié de me présenter, je suis Joshua McLivingstone et voici mon fils Luka. »

Le petit s’inclina légèrement aussi et afficha un très net sourire en se redressant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Jeu 19 Mai - 11:46

Le jeune homme souriait à Hakugin. Au moins, il ne se méfiait pas de lui, ce qui était déjà un bien. En même temps, rares étaient ceux qui se méfiaient d’un jardinier, à moins d’avoir des choses graves à cacher. Les jardiniers, ainsi que toutes les personnes effectuant des métiers d’entretien, sont souvent vu comme des êtres de basse extraction, sans éducation. Donc rien dont on a à se méfier.

Il le remerciait pour son travail. C’était inattendu pour l’employé qui n’avait pas l’habitude qu’on le remercie pour ça. Après tout, son travail n’était rien de particulier, n’offrait rien de fonctionnel, que de l’agrément, soit rien qui vaille le coup d’être reconnaissant. Alors qu’on puisse lui faire un telle remarque le touchait, profondément, au point qu’il en rougit même un peu.

« Oh non, ne me remerciez pas, je ne fais que mon travail après tout ! Mais je suis content que ça vous plaise. »

Ces compliments le gênaient. Pour lui, il ne faisait rien de particulier, il se contentait de faire son travail comme il pouvait, et même, il pensait qu’il pourrait toujours faire mieux, qu’il y avait toujours possibilité de s’améliorer, d’être meilleur dans son travail.

Le garçon à qui il s’adressa semblait très timide. C’était normal, Haku se souvenait que Sunao l’était tout autant à son âge, ne s’adressant à personne d’autre qu’à son grand-frère. Vraiment, cet enfant lui faisait beaucoup penser à son propre petit-frère. L’enfant l’observa et fini par sourire, heureux de la proposition que lui faisait le jardinier, ce qui fit plaisir à celui-ci en retour.

« Oui, vraiment. Choisi la fleur que tu veux et je te la donnerais. »

Il l’observa aller regarder et choisir la fleur qu’il voulait, faisant attention à ce qu’il ne s’éloigne pas trop. L’homme qui l’accompagnait faisait de même, ce qui était normal. Un enfant de cet âge, sans surveillance, peut s’attirer des ennuis facilement, sans le vouloir. De la surveillance était nécessaire et les deux adultes n’étaient pas de trop pour garder un œil sur le garçon. La vue de cet enfant attendrissait Hakugin qui se souvenait des moments passés avec Sunao lorsque celui-ci avait le même âge.

De la réponse du jeune homme sur le lien de parenté entre les deux, l’employé en fut étonné. Il pensait que c’était son petit-frère mais n’aurait pas été étonné s’il avait été un cousin ou un neveu. Néanmoins, qu’il soit son fils, ça ne lui avait pas traversé l’esprit. Le master avait l’air bien jeune pour avoir un enfant, mais il arrive en effet que certains soient de jeunes parents.

« Vous êtes jeune, en effet, mais pas trop jeune. Que vous soyez un parent, à votre âge, est étonnant, certes, mais vous semblez être un bon père, digne de ce nom et de cette position. Votre compagne doit avoir de la chance. »

Il lui semblait évident que le jeune homme s’occupait bien de son fils. Celui-ci n’avait pas l’air en mauvaise santé, il était propre sur lui et semblait très heureux, que de gages de la qualité de l’éducation que son père lui donnait. C’était assez admirable et le jardinier se disait qu’il aurait aimé que ses parents soient aussi bon avec son petit-frère.

Le garçon semblait apprécier les fleurs, une certaine en particulier, qu’il indiqua à son père. C’était mignon et Hakugin sourit en regardant le petit Luka, comme l’avait présenté son père. Le jardinier se rendit compte lui aussi de son impolitesse, ayant également oublié de se présenter.

« Je m’appelle, Hakugi Takatsuka. Mais appelez-moi Hakugin, comme tout le monde ! »

Après s’être présenté, il s’approcha du garçon et s’accroupit à côté de lui.

« Alors Luka-kun, cette jolie fleur bleue te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Jeu 19 Mai - 17:47

NOUVELLE RENCONTRE |  FEAT HAKUGIN

Oui, comme les autres il pensait qu’il était bien jeune pour être père. Lui-même le trouve, mais pour rien au monde il changerait sa situation actuelle pour une autre. Il aimait son fils plus que tout au monde, même s’il n’avait pas de mère et lui de compagne, il préférait cette situation. Il sait que lorsque son fils va grandir, il va devoir lui parler de sa mère, de l’histoire qu’ils ont eue ensemble. Cependant, c’était bien la première fois qu’on lui disait qu’il avait l’air d’être un bon père. Enfin, il y a bien quelques mères au parc qui lui dise, mais c’est simplement pour simple compliment pour tenter d’attirer l’attention du ténébreux. Ça le touchait énormément, personnellement il ne pensait pas être un bon père, il essaie simplement de l’être au maximum, d’essayer d’être un père responsable et protecteur. Luka dit souvent qu’il aime son père, il a l’air d’être heureux et cela suffit au bonheur de Joshua. Il n’essaie pas de se remettre en couple, il n’en a pas la moindre envie, même si une présence féminine au sein de l’appartement ne serait pas de refus, Luka a besoin d’une figure paternelle. Elle reprit en riant légèrement.

«  J’essaie de l’être au maximum, d’être un père protecteur et responsable et pour le moment je dirai que je m’en sors plutôt bien. Ma compagne ? Je n’en ai pas, je suis célibataire. »

Oui, il était seul. La mère de son fils a déserté l’hôpital quelques jours après avoir accouché. Joshua n’a jamais su pourquoi, peut-être qu’elle avait peur de devenir mère ? Le fait est, que Joshua après avoir appris la nouvelle, prit son indépendance et s’occupa nuit et jour de l’enfant. Il lui a donné le bain, donner à manger, changer les couches, il est vrai que c’était difficile au début, mais Joshua prenait son rôle de père très à cœur. Les premiers temps il en voulait à son ex petite amie qui était également sa professeur de danse, d’avoir laissé leurs fils seul, il s’était dit qu’il allait lui faire payer, mais au final avec le temps il avait plus peur qu’elle revienne dans sa vie et qu’elle essaie de reprendre son fils. Joshua s’était préparé à cette éventualité et il avait prévu une armée d’avocat et il était sûr de gagner si jamais la jeune demoiselle revenait dans sa vie pour tenter de reprendre son fils.

En tout cas, il avait déjà entendu le nom du jardinier quelque part, il acquiesça lorsque le jardinier demanda de l’appeler par son prénom. Le jeune bambin était tout ébloui devant cette magnifique fleur bleue, il l’aimait beaucoup. Ses yeux étaient de la même couleur, c’est certainement cela qui a fait que son choix fut presque immédiat. Il sautillait devant le bosquet de fleur.

« Oui ! Beaucoup ! »


Joshua s’approcha légèrement pour observer la scène, au moins il était content, son fils prenait confiance en lui et c’était une bonne chose.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Mar 24 Mai - 20:17

Ce jeune homme lui rappelait lui-même, quand il était plus jeune, alors qu’il s’occupait de Sunao quand il était bébé. Joshua était un jeune père célibataire qui devait s’occuper de son fils. Hakugin avait été un frère qui, tout jeune, se retrouvait à devoir s’occuper de son petit-frère, comme un père aurait dû le faire. Certes, lui n’avait pas été tout seul pour ça, mais au moins il pouvait se dire qu’il le comprenait, qu’il comprenait ce que le jeune étudiant devait endurer.

« Vous faites du bon travail, seul, avec votre fils. Vous me rappelez-moi quand j’avais à peu près votre âge ! J’ai dû m’occuper de mon petit-frère qui était encore un bébé. Oh je n’étais pas seul, j’avais mes grands-parents pour m’aider et qui faisaient la majorité du travail puisque j’étais encore à l’école. Mais je crois pouvoir dire sans me tromper que j’étais pour lui davantage un parent pour lui que nos propres parents… »

Ça avait été dur pour le jardinier qui avait haït son petit-frère dans les premiers temps de sa vie. Mais rapidement il avait été l’une des seules personnes qui était présente pour lui. Il aurait préféré que son petit-frère le haïsse si en échange, celui-ci avait pu avoir de vrais parents, des parents qui voulaient de lui, qui se seraient occupés de lui comme il se devait.

Mais maintenant n’était pas le moment de s’occuper de ce genre de pensées. Après tout, il avait réussi à faire le bonheur de Sunao et c’était tout ce qui comptait pour lui, tout comme ce qui devait importer le plus au jeune homme avait qui il discutait était le bonheur de son fils.

Hakugin alla chercher un petit pot en plastique qui était rangé dans un saut contenant ses affaires de travail qu’il avait laissé juste à côté. Armé d’une pelle de jardinage, il entreprit de déterrer la fleur. C’était toujours une opération délicate, il fallait la retirer avec ses racines sans l’abîmer ni abîmer les fleurs l’entourant. Mais le jardinier était expérimenté. Aussi périlleuse était l’opération, il l’exécuta avec expertise et une apparente facilité.

Une fois la fleur en pot, il la tendit au garçon, avec un beau sourire.
« Il faudra l’arroser tous les jours, juste un peu, pour que la terre soit humide mais pas qu’il y ait trop d’eau. Tu promets de bien t’en occuper ? »
Il ne s’inquiétait pas quant à la possibilité du petit à s’occuper de la fleur. Au pire, il songeait que son père l’aiderait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Mer 1 Juin - 10:36

NOUVELLE RENCONTRE |  FEAT HAKUGIN

Joshua en apprenait pus sur son interlocuteur, alors lui aussi connaissait cette situation, s’occuper d’un enfant, l’élever, le chérir et tout ce qui s’en suit. L’étudiant était conscient qu’il n’était pas le seul dans ce cas-là, cependant il n’avait pas eu l’occasion de croiser quelqu’un qui avait pu connaitre les mêmes faits. Alors d’un côté, il se sentait moins seul, cet homme était quelqu’un qui pouvait comprendre mieux que quiconque ce qu’il avait pu traverser, ou du moins en partie. Il souriait à ses dires, il était heureux de voir que quelqu’un pouvait le comprendre et ainsi spécifier qu’il faisait du bon travail. C’est vrai qu’il avait forgé la personnalité de son fils, son éducation, il avait eu beaucoup de mal, enfin cela s’est fait naturellement à vrai dire. Luka a reçu la même éducation que son père, une éducation anglaise traditionnelle, d’ailleurs il savait parler un peu l’anglais, ce qui est assez remarquable à son âge. Il y a peu de temps de cela, l’enfant avait assisté à un bal donné par ses grands-parents,  sa prestance était digne d’un monarque, certes il restait un enfant, alors il agissait comme tel, il allait jouer avec les autres ou alors il restait dans les jupes de son père. Joshua reprit doucement en regardant quelques instants son fils.

« Alors, nous nous comprenons en quelque sorte. Je suppose que vous vous occupez toujours de votre petit frère ? »

Peut-être qu’il avait déjà eu l’occasion de croiser son jeune frère à l’académie, ou peut-être qu’il l’avait encadré en cours. Mais pour le moment Joshua ne préférait pas poser la question, il avait encore du temps pour agir. Joshua s’approcha de son fils, il se trouvait derrière lui, comme son ombre. Luka regardait les gestes du jardinier avec attention. Dans son âme d’enfant, il se disait que le fait de déterrer la plante faisait du mal à cette dernière, seulement elle criait en silence. Luka est encore un enfant, son imagination fonctionne en l’influençant, croyant que les jouets sont vivants par exemple. Avec le temps cela s’atténuera, mais pour le moment il fallait en profiter, Joshua aime le côté innocent de son fils, il se voyait à travers lui.  Joshua en écoutant les conseils d’entretien observa son fils. Il avait le regard globuleux en voyant sa belle petite plante dans ce petit pot, il tendit les bras pour attraper la plante, il souriait et approcha la plante près de lui et regarda de nouveau le jardinier.

« Oui ! Je promets, je ferai en sorte de bien m’en occuper ! »

L’enfant observa la plante un instant, avant de donner le pot à son père, Joshua l’observa un instant, il savait ce que son fils allait faire. L’enfant s’approcha du jardinier qui était encore  à sa hauteur et il se jeta contre lui pour lui faire un câlin. Luka est un enfant affectif, malgré sa timidité, une preuve de gentillesse lui permettait de pouvoir se rapprocher d’avantage de la personne. Néanmoins, il arrivait à se méfier comme son père lui avait appris, mais se jardinier avait l’air différent. L’enfant reprit.

« Merci monsieur, pour la plante. »

Joshua l’observait avec un léger sourire, son fils était attendrissant et au moins il retrouvait en lui ce qu’il avait pu lui inculquer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Jeu 2 Juin - 16:40

Hakugin se disait que peut-être qu’avec l’expérience qu’il a accumulée avec son petit-frère, il saurait aider le jeune étudiant avec son fils si jamais il en avait besoin. En tout cas, il était plutôt content de rencontrer quelqu’un dans une situation similaire à celle qu’il avait vécu. Cependant, il espérait juste qu’elle ne soit pas tout à fait similaire. Même si élever un enfant seul a un côté romantique, impressionnant et remarquable, pour le jardinier, ça avait été très difficile puisqu’il n’avait pu compter sur personne ou presque pour subvenir à leurs besoins, si bien qu’il avait été obligé de faire des choses dont il était peu fier, choses qu’il risquait d’être amené à reproduire.

« Oui, il n’est pas encore majeur alors il ne peut pas encore vivre seul et je n’ai pas les moyens de lui permettre de vivre à l’académie. Heureusement, nous vivons assez peu loin d’ici. »

Il aurait bien aimé permettre plus de liberté à son frère, même si ça devait lui briser le cœur de le voir s’envoler de ses propres ailes, mais pour le moment, les finances ne le permettaient pas. De plus, Sunao n’en avait pas exprimé l’envie. Hakugin se doutait qu’il n’avait rien dit par connaissance de causes, mais même sans en parler, ça le rendait triste de ne pas pouvoir en faire plus pour lui.

Mais actuellement, c’était pour un autre garçon qu’il agissait. Le petit Luka était heureux de recevoir cette fleur et le jardinier tout autant de voir ce petit qui lui rappelait tellement son frère apprécier ce petit cadeau.

Puis soudainement, le garçon se jeta contre lui pour un câlin. Hakugin en était étonné mais également ravi. Doucement, il rendit son câlin au garçon, repensant à ces moments si précieux qu’il avait passé avec son petit-frère. Des câlins ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas eu et s’il n’en avait jamais ressenti le manque jusqu’à présent, ce n’était que parce qu’il s’était enfoui très loin dans son cœur.

Il relâcha Luka et lui sourit, en réponse à son remerciement puis se tourna vers le père de celui-ci.

« Votre fils est vraiment adorable. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Sam 4 Juin - 17:24

NOUVELLE RENCONTRE |  FEAT HAKUGIN

L’anglais écoutait attentivement le jardinier. Il est vrai que beaucoup de personne ne sont pas comme lui, riche. Il savait que beaucoup de personnes avaient beaucoup plus de difficultés financièrement parlant. D’ailleurs, d’aussi loin qu’il s’en souvienne, Joshua avait longtemps été haït par ses camarades de classes, il était mis de côté tout simplement parce qu’il était dans une famille riche. C’est pour ça que Joshua a été dans des écoles privées ensuite. Son fils pour le moment était dans une école primaire publique et il ne s’est jamais plaint de quoi que ce soit. Il acquiesça d’un geste de tête avant de reprendre.

« Oui je comprends. En tout cas, ça doit être beaucoup plus simple pour vous comme pour lui, d’habiter près d’ici. »


Il savait à quel point la vie était chère, en particulier dans une ville côtière comme Tokyo. Les prix de l’immobilier montent en flèche, les demandes augmentent, mais il n’y a pas plus de logement que ça. Pour ce qui est de son appartement qui certes est un peu trop grand pour seulement deux personnes, il l’avait trouvé assez facilement. Son père connaissait le propriétaire des lieux et il devait absolument repartir en Chine avec sa famille, alors il devait vendre et vite. Joshua avait l’argent pour, et vu que l’appartement lui plaisait, il a sauté sur l’occasion et il a acheté en une fois ce bien immobilier. Même si pour le moment il ne voulait plus d’enfant, il se disait que peut-être qu’un jour il trouvera son âme sœur et que peut-être ils auront des enfants, alors cet appartement serait assez grand pour ça.

Le jeune homme regardait son fils faire avec un regard attendrit. Pour rien au monde il changerait sa situation. En revanche, même si il avait une copine actuellement, il fera tout pour éviter une nouvelle grossesse. Avec sa précédente petite amie qui n’était autre que sa prof de danse, c’était un amour passionnel. Ils étaient jeunes et ils courraient le risque de se faire démasquer, car ils s’octroyaient des moments câlins à l’académie, mais ils essayaient de faire ça en toute discrétion. Le jour où la jeune demoiselle a découvert sa grossesse, il était trop tard. Joshua prit alors ses responsabilités, il s’occupa d’elle, ils vivaient même ensemble, il l’accompagna à tous ses rendez-vous médicaux. Et à l’accouchement il était présent, seulement elle l’a abandonné, peu de temps après, il avait appris que son ex compagne avait démissionné et qu’elle était partie enseigner dans une autre académie. Joshua n’a jamais réellement compris pourquoi elle était partie, mais il lui en voulait terriblement. Ils auraient pu vivre heureux ensemble, se marier et peut-être avoir d’autres enfants plus tard, mais le destin en avait décidé autrement. C’est les paroles du jardinier qui fit revenir le ténébreux à la réalité, il lui souriait.

« Merci. »

Luka reparti jouer un peu plus loin, Joshua gardait toujours un œil sur lui bien entendu. Il garda le pot de fleur contre lui, a une main. Vu qu’ils étaient bien parti pour s’entendre autant engager la conversation encore un peu.

« Dites-moi, quel est le nom de votre frère ? Je l’ai peut-être encadré lors d’un cours ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Sam 11 Juin - 18:15

Si c’était plus simple pour Sunao et Hakugin d’habiter près d’ici, certainement. Ils avaient eu de la chance de trouver cet appartement. Placé dans un bon quartier, il n’était pas trop cher malgré la taille un peu trop réduite pour deux adultes. Mais tous deux s’en contentaient et c’est pour cette raison que l’aîné n’avait pas cherché à trouver un autre appartement depuis son arrivée à Tôkyô.
En réponse au jeune homme, il ne fit qu’acquiescer de la tête, son éternel sourire aux lèvres.

Voyant le jeune garçon, Hakugin se dit qu’il aimerait bien revivre ce genre d’expérience, élever un enfant, le voir grandir et surtout l’aimer de tout son cœur. Le frère pour qui il avait agi un peu comme un père commençait à grandir beaucoup trop. Dans quelques années, le jardinier le redoutait, il quitterait l’appartement. Et alors il serait tout seul ! Cet appartement qui était pourtant trop petit pour eux deux semblerait alors bien grand.

Repartant jouer un peu plus loin, l’enfant laissa les deux adultes seuls, livrés à nouveau à leur discussion. Joshua demanda le nom du frère du jardinier, se demandant s’il l’avait peut-être encadré lors d’un cours. Ce n’était pas improbable, vu que les différentes années travaillaient ensemble de temps à autres.

« Il s’appelle Sunao Takatsuka. Ce serait une heureuse coïncidence si vous avez déjà fait connaissance avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Ven 17 Juin - 19:35

NOUVELLE RENCONTRE |  FEAT HAKUGIN

Joshua ne se souvenait pas avoir encadré ce jeune garçon, Sunao Takatsuka. En revanche il en avait entendu parler par un de ses collègues, il avait entendu dire que c’était un très bon élément, qu’il est très consciencieux dans son travail. Joshua avait encadré plus d’un élève et d’ailleurs il en avait descendu plus d’un, le genre d’élève qui croit savoir tout mieux que tout le monde, alors qu’en réalité il est aveuglé par sa propre naïveté. Malgré le fait qu’il aimait encadrer les élèves, Joshua ne se voyait pas faire professeur comme son frère ainé. Il se dit qu’il perdrait vite patience et de que cela ne jouerait pas en sa faveur, du coup il pense se lancer dans le mannequinat, la boite pour laquelle il travaille lui proposait de devenir mannequin à plein temps. Après tout Joshua était à l’aise, qu’il soit seul, ou accompagné et puis il représente très bien la marque. Le britannique reprit.

« Je n’ai pas eu le plaisir de l’encadrer, mais j’ai entendu dire que c’est un très bon élément. »

Le jeune homme souriait légèrement. Peu de temps après il aperçut la nourrisse de son enfant arriver au loin. Cette dernière arriva vers le jeune ténébreux et le salua en s’inclinant légèrement, chose que Joshua fit également. Il prit le temps de la présenter rapidement au jardinier avant de lui donner le sac d’affaire ainsi que la plante en expliquant comme cette dernière s’est retrouvée ici. Luka les rejoignit et bien entendu Joshua se mit à sa hauteur avant de reprendre la parole.

« Papa doit aller travailler, on se revoit ce soir, d’accord ? »


Le moment de la séparation perçait toujours le cœur du petit garçon, ses yeux s’humidifiaient, mais il se retenait de pleurer. Son père quant à lui voyait très bien la tristesse de son fils et instinctivement il le prit contre lui et il déposa un baiser sur le front du garçon avant de finalement le  laisser aux soins de sa nourrisse. Luka salua le jardinier également avant de partir avec la demoiselle. Joshua garda un œil sur ce dernier jusqu’à ce qu’il le perde de vue. Il s’adressa de nouveau au jardinier.

« Je vais peut-être vous laisser, vous avez certainement du travail qui vous attend. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   Jeu 30 Juin - 18:01

Il aurait été probable que le jeune Joshua ait eu l’occasion de travailler avec le frère d’Hakugin. Le jardinier connaissait un peu le fonctionnement de l’académie et il savait que les différentes années étaient parfois amenées à travailler ensemble pour diverses choses. Mais Sunao avait tendance à parler de ce genre de choses à son frère. Cependant, celui-ci ne se souvenait pas l’avoir entendu parler d’un dénommé Joshua. Aussi ne s’étonna-t-il pas de la réponse de celui-ci. Néanmoins, il fut flatté de ce qu’il dit sur son frère.

« Ah merci. C’est vrai il est doué, je suis très fier de lui. »

Puis une femme arriva. La nourrice de Luka, selon les présentations faites par Joshua. Dans sa politesse toute japonaise, Hakugin s’inclina en guise de salut.
Pendant la séparation, le jardinier resta passif. Ce qu’il se passait n’était pas ses affaires. Mais il sourit à l’enfant et lui fit un signe d’au revoir.
Enfin, le jeune père lui proposa de le laisser travailler à nouveau. Hakugin n’était jamais dérangé de discuter avec les gens, après tout c’était aussi un peu son travail d’être agréable avec ceux qui l’abordaient, ça faisait aussi la réputation de l’école.

« Ah, oui, peut-être. En tout cas, ça m’a fait plaisir de vous rencontrer. »

Il s’inclina et souhaita une bonne fin de journée à Joshua, le regardant partir avant de retourner à son travail.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle elfe peut-elle rejoindre le rpg?
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: