Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] Yuuki, Eliot & Luka ♡— Concert en extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: [EVENT] Yuuki, Eliot & Luka ♡— Concert en extérieur   Lun 11 Avr - 16:21

Le festival scolaire de l'académie Saotome: un évènement attendu avec impatience par beaucoup. Pour les élèves, c'était l'occasion de se faire remarquer, et pour l'académie, une bonne façon d'éveiller l'intêret et de piquer la curiosité des futurs élèves qui étaient sur le campus cette journée là: en effet, les portes étaient aussi ouvertes aux gens de l'extérieur et de nombreux candidats en profitaient pour voir ce qui les attendait s'ils arrivaient à se joindre à l'élite. Toute cette effervescence autour de l'évènement voulait dire qu'il y avait une énorme pression (encore plus qu'à l'habitude) mise sur les élèves qui devaient faire briller leur talent et leur académie autant que possible.

C'était particulièrement le cas pour les élèves responsables d'activitées au coeur du festival. Yuuki en particulier s'était accordé une journée de congé complète pour se préparer à ce festival, physiquement et mentalement; même si en vrai ils se pratiquaient depuis beaucoup plus longtemps. Il devait être prêt à affronter la foule et tous les gens qui auraient des questions sans que son persona craque ne serait-ce qu'une seule fois.

Il avait pris une longue, longue douche et un bon déjeuner avant de se rendre sur les lieux du festival: l'évènement dont il était responsable se déroulerait dans les jardins. Il était principalement en charge parce qu'un professeur avait donné son nom. Yuuki n'avait jamais eu l'impression d'avoir des qualités particulières de leadership, mais si son professeur lui demandait c'est bien qu'il avait confiance en lui et il ne pouvait pas le laisser tomber, surtout que c'était une bonne opportunité d'avancée professionnelle. Et puis il aimait bien voir les élèves plus jeunes à l'oeuvre.

Ceux-ci avaient d'ailleurs passé la soirée précédente à monter le stage sur lequel certains auraient l'occasion de chanter et danser; Yuuki en avait supervisé une partie, mais c'était impressionant de voir le tout terminé. En particulier avec les décorations et tout le reste pour accueilir les gens. Un stage en plein air, dans les cerisiers en fleurs à ce temps de l'année... c'était presque romantique. Il se doutait qu'il restait encore bien du travail à faire ce matin, mais il devait garder ses prioritées à lui... il sentait déjà qu'il aurait à courir toute la journée. Le plus important était évidemment de se préparer pour que son concert se déroule aussi bien que possible, mais Yuuki ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de tout ce qui pourrait mal tourner.

Yuuki pressa le pas pour arriver le plus rapidement possible à la salle d'essayage qui se trouvait tout au fond: il avait 15 minutes d'avance, mais le staff serait déjà certainement tous arrivés. De vrais professionnels. Une scéance d'essayage avait déjà eu lieu une semaine plus tôt, question de ne pas tout laisser au destin la journée même, mais ils mettraient du temps à tout peaufiner, mettre leur maquillage et cheveux parfaits. Penser au costume révélateur qui l'attendait à l'intérieur était... une mauvaise idée pour ses nerfs. Il prit plutôt une grande respiration en tapotant son visage avant de pousser le rideau et d'entrer dans les loges improvisées.

« Je m'appelle Yuuki Fujiwara. Je suis le responsable des élèves pour le concert d'aujourd'hui. Si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas à venir me consulter. Ce sera mon plaisir de travailler avec vous aujourd'hui. »

C'est ce que Yuuki lança d'une voix forte et claire en entrant dans la pièce, le staff et les quelques élèves arrivés se tournant vers lui. Il était plutôt fier de lui-même: il avait sorti tout ça sans bégayer, avec une fausse confiance qui en aurait convaincu beaucoup. Il s'inclina et fit rapidement son chemin vers les costumes, prenant bien soin de saluer tous ceux qu'il croisait.

H-R.P.:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: [EVENT] Yuuki, Eliot & Luka ♡— Concert en extérieur   Mar 12 Avr - 18:59

CONCERT EN EXTERIEUR |  FEAT YUUKI & LUKA

Eliot était exciter comme une puce, aujourd’hui, c’était le festival de l’académie et ce dernier avait été placé dans le groupe qui allait faire un concert. En plus, il y a une personne dans son groupe qu’il apprécie bien, Luka Meyer, c’est son ainé, mais Eliot aime beaucoup le taquiner et l’emmerder. Souvent en lui posant des questions toujours en l’appelant « Luka-san ! » ou « Sempai ! ». Eliot a pris cette mauvaise habitude, mais il aime bien le taquiner, il ne sait pas pourquoi, mais il a une tête qui lui revient il faut croire. Lors de cette occasion l’anglais avait fait la connaissance d’un autre Master, un certain Yuuki Fujiwara. Eliot ne connaissait que quelques-uns de ses travaux, mais il lui plaisait bien, il est un peu imposant et d’ailleurs il sait très bien recadrer l’anglais. Lors d’une répétition par exemple, ce dernier taquina une nouvelle fois de plus son ainé Luka en lui disant que s’il voulait son corps il fallait l’attraper et bien entendu Yuuki voulait un travail sérieux donc il demanda le sérieux d’Eliot. Pour le moment il lui obéit, peut-être qu’il le trouve bizarre ? Ou peut-être  qu’il apprécie son humour, mais qu’il ne veut pas le dire ?

En tout cas Eliot voulait vraiment le connaitre d’avantage. Il avait vu tout le mal que se donnait son sempai pour cette représentation, il supervisait la mise en scène et tout le reste. Il est évident que ce groupe de trois charmeurs n’allait pas faire non-stop des concerts, d’autres groupes sont prévu pour offrir des pauses. D’ailleurs Eliot avait une petite idée en tête, il avait vu que son petit-ami était dans le groupe qui s’occupait du café à thème. L’anglais devait se rattraper, il avait merdé et il le savait. Il y a quelques temps, il a couché plusieurs fois avec un de ses ainés tout ça parce qu’il était en manque. Il avait aimé et c’était ça le pire, il en a redemandé jusqu’à ce qu’il ne puisse plus. De fait, l’anglais se doute que son amour a ouïe de cette histoire, il ne répondait plus et évitait tout contact avec ce dernier. Il s’en voulait véritablement, il a craqué sur le simple fait que Thusia ne s’abandonnait pas à lui, s’il pouvait revenir en arrière, il changerait le passé, malheureusement c’est trop tard. Alors, Eliot mise tout sur cette petite visite improvisée, il l’aime et il compte bien le lui prouver.

Le britannique s’était levé un peu plus tôt pour arriver en avance au rendez-vous qu’avait fixé son sempai. Ils devaient répéter une dernière fois avant le concert, bien entendu, ils avaient passés des semaines à s’entrainer physiquement et psychiquement. Mais cette dernière répète était primordiale. En arrivant vers le lieu de rendez-vous, le jeune homme remarqua devant lui que son cher sempai Luka était là. Sans réfléchir Eliot commença à courir et il lui sauta sur le dos en s’accrochant comme un gamin sur ce dernier.

« Luka-san Ohayooooooo ! Comment ça va ? »

Oui il était toujours poli néanmoins. En tout cas pour le moment, il fallait que son sempai le supporte jusqu’au lieu-dit, seulement l’anglais descendit plus vite que prévu pour aller saluer l’équipe technique en spécifiant qu’il était heureux de travailler avec eux. Enfin il apercevait son autre sempai et il lui adressa un net sourire.

« Yuuki-sempai !  Comment vous allez ? »

Il ne pouvait pas se permettre d'être aussi familier qu'avec Luka, non il ne pouvait pas, ça ne se faisait pas.


HRP:
 

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Yuuki, Eliot & Luka ♡— Concert en extérieur   Mar 19 Avr - 1:27


Concert en extérieur [Event]    



I want to have wings
you don't know me

▬ I'm not what you think I'm I want perfection!
Cet événement... Pour être franc j'avais essayé de tout faire pour ne pas y participer. Je ne me sentais pas d'humeur, j'avais l'impression de crouler sous le travail et j'avais tout fait pour y réchapper, au final mes professeurs m'avaient forcés malgré les nombreuses raisons que j'avais essayé d'énoncer on me mit dans un groupe. Comme prévu malgré le fait que j'étais l'aîné je ne fus pas chargé de guider l'équipe, sûrement dû à mon caractère... Depuis un certain temps j'étais devenu quelque peu irrité ne cessant de dire que j'étais occupé. Mais je ne mentais pas je ne savais vraiment plus où donner de la tête. Cela faisait presque un an maintenant et rien n'avait changé depuis ce jour où on m'avait dit qu'il me manquait quelque chose de fondamental, des sentiments.


Si certains professeurs m'avaient mis en tuteur c'était juste pour que je puisse avoir un contact plus direct avec les gens qui m'entouraient, pareil avec le fait que je devais me trouver un compositeur. Pour l'instant je devais me concentrer sur cet événement. Ils m'avaient mis dans le groupe qui ferait un concert, une chance pour eux de remarquer nos progrès et j'étais bien décidé à leur montrer que je faisais partie des meilleures quitte à écraser les autres. C'était la vision que j'avais adopté avant ma rencontre avec les membres, ce qui causa d'ailleurs de petites mésententes. Mais  j'avais fait fausse route je savais depuis quelques semaines déjà que la clef de notre succès c'était de travailler  en cohésion, tous ensembles. Toutefois cette puce d'Eliot ne me permettait pas de me concentrer à fond quand je le croisais je faisais très vite demi-tour préférant travailler avec Yuuki. Plus droit et plus sérieux, il m'était plus facile de communiquer avec celui ci. J'aimais bien Eliot mais il fallait avouer que quand on était déjà sous tension et qu'on ne cessait de vous coller et de vous embêter c'était... agaçant...

Dans la maison hantée j'avais été un garçon plutôt rieur et amusant mais cette fois ci c'était différent , c'était le travail. Je venais de répéter les pas de danses dans la salle et je m'essuyais le visage avec la serviette. Ah j'étais crevé... Durant toutes ces semaines j'avais essayé de donner des idées, de travailler de mon côté pour faciliter les choses et pour que Yuuki ne se retrouve pas seul dans toutes les tâches qu'on lui avait confié, de toute façon je détestais rester là à ne rien faire, il me fallait toujours donner des idées, conseiller et discuter. J'avais toujours besoin de travailler de mon côté sur la construction des choses. On était tous les trois très bons, je voyais en fait Yuuki un peu comme un rival mais j'avais apprécié faire sa connaissance. Etre rival n'était pas forcément une mauvaise chose non, c'était juste que je le considérais comme quelqu'un capable de mon niveau disons. Mais être très bons et beaux ne suffisait pas. C'était demain, demain, pensais je en sortant de la salle pour retrouver ma chambre. Une fois entré dans la chambre je m'étais douché et partis tout de suite dormir. C'était mauvais de rester travailler jusqu'à tard la veille d'un examen ou d'un spectacle, je devais être en forme pour demain.

Le grand jour était arrivé ! Je m'étais préparé en prenant soin de bien démêler mes longs cheveux, on m'avait fait des rajouts hier après midi, mes cheveux m'arrivaient donc facilement aux épaules, voir un peu plus, d'ailleurs on avait teint quelques unes de mes mèches en noirs avec quelques reflets violets. Je les avais attaché pour ne pas qu'ils me gênent. Je partis ensuite directement à l'endroit où on devait se rejoindre. Je préférais prendre de l'avance afin de me préparer et de calmer mon stress. J'étais quelqu'un d'assurant mais je pensais toujours que le pire pourrait arriver. Une fois devant la loge, une espèce de tente qu'on avait improvisée pour le concert je rentrais et fis mon plus beau sourire. Le staff était déjà là et je partis saluer chacun d'entre eux en me baissant à chaque fois, c'était comme ça au Japon même si à force ça faisait un peu mal au dos au début.

« Enchanté, je suis Luka Meyer  et je suis vraiment heureux de travailler avec vous aujourd'hui.
- On nous a informé Meyer san de vous et de vos camarades, comme les rumeurs le disent vous êtes très polie.»

Je ris légèrement avant de me relever et de continuer mon tour. Une fois terminé j'étais parti dans un coin et chantonnais tranquillement avant d'apercevoir Yuuki. Peut être que je ne l'avais pas vu depuis tout à l'heure ou peut être qu'il venait d'arriver, je le regardais un moment sans bouger avant de me décider à aller le voir. Je lui fis un grand sourire et levais ma main devant lui.

« Hey ! Yuuki-kun. Salut ! Alors ça va ? Tu te sens prêt ? »

Lui demandais je avec un léger sourire en coin. Malgré le fait que je ne paraissais pas du tout stressé il en était tout autrement. Bientôt il  faudrait nous préparer en plus. J'entendis alors la voix d'un jeune homme crier mon nom et sauter sur mon dos c'était Eliot. Une fois qu'il eut finit son petit numéro je croisais les bras, le regardant de haut et un peu froidement.

« Eliot je te prierais d'être un peu plus sérieux, le concert débute dans pas beaucoup de temps alors concentres toi. Je ne me permettrais pas de subir un échec suite à la déconcentration d'un autre membre. Alors sois mature pour une fois et cesses de m'importuner... Je suis très sérieux... »

Ne répondant pas vraiment à sa question je lui avais tourné le dos d'un air arrogant pour aller me concentrer mais à peine eus je tourné le dos que j'entendis les membres du staff nous dire d'aller nous habiller. Le grand moment approchait ! Mes habits... J'avais râlé lors des essayages, sérieusement je n'avais pas l'habitude de m'habiller comme ça. Je m'étais sentis ridicule jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire en me maquillant et en posant un tatouage, qui n'était pas permanent, je l'avais moi même posé hier après midi. C'était une sorte d'emblème avec un cœur un peu gothique d'ailleurs, enfin bref c'était plutôt jolie. Il se trouvait sur presque tout mon torse gauche.

Mais bref revenons à mes habits, je portais un long manteau noir en cuir  avec les manches, et le col en mauve clair. Mon pantalon était seyant et noir aussi, de même pour mes bottines à petits talons. J'avais aussi eu des gants en cuir, sombres. J'avais attaché le peu de boutons qu'il y avaient sur ce manteau après avoir mis ma ceinture. J'avais pris soin ce matin de ne pas oublier de mettre mon petit piercing bleu clair. C'était un piercing à aiment du coup pas besoin de les percer. Sans oublier mon collier autour de mon cou, une sorte de bande noire collée à mon cou, au début ça me faisait penser à un collier pour chien mais sans décorations... Une fois prêt j'étais sorti de la cabine en soupirant me dirigeant automatiquement au maquillage et à la coiffure. A la coiffure on s'était contenté de détacher et de recoiffer un peu mes cheveux . Mon as de pique était d'ailleurs mauve aujourd'hui. On avait aussi rajouté un peu de poudre et un léger coup de crayon à mes yeux. Et ça y est j'étais prêt !

Une fois finit je remerciais toute l'équipe, non sans les commentaires de certains qui trouvaient que j'avais radicalement changé. Certaines femmes me fixaient surprises ou admiratives je ne savais pas trop. J'étais ensuite parti me rasseoir dans un coin essayant de trouver mes camarades mais peut être qu'ils n'avaient pas fini. Aah je stressais vraiment... Mais il fallait que je me détendes, tout se passerait bien, on avait travaillé dur. Il y auraient surement nos professeurs en plus des élèves et qui sait d'autres personnes... Je ne pouvais pas me permettre de rater en fait peu importe la chose ou l'importance de cette chose, je ne me permettais jamais de rater quelque chose. J'étais un perfectionniste dans l'âme.



HRP et inspiration de la tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Yuuki, Eliot & Luka ♡— Concert en extérieur   Mar 26 Avr - 5:53

Yuuki avait bien en tête quelques visites à d'autres kiosques pendant la journée, mais pour l'instant ce qui était important, c'était d'être prêt pour le sien. La première étape était d'affronter ces costumes qu'il fixait sur leurs supports depuis quelques secondes; heureusement pour lui c'est à ce moment qu'il entendit des voix quelques peu familières derrière lui. Les deux autres membres de leur trio, qu'il avait eu à cotoyer plusieurs fois au cours des dernières semaines et dont il appréciait la présence... même si la routine habituelle de ces deux-là était un peu épuisante pour lui.

« Senpai... je crois que tout est en place. Je compte sur vous aujourd'hui! »

C'est vrai que Yuuki avait une certaine admiration pour son senpai qui semblait toujours avoir son mot à dire lors de leur réunion et qui l'avait supporté pendant ces quelques semaines stressantes. Peut-être qu'un jour il serait au même niveau que lui— Yuuki n'avait pas exactement prévu de devenir une idole, mais il aimait le travail bien fait peu importe l'occasion. Il offrit d'ailleurs un sourire poli à Eliot qui avait fait une entrée assez remarquable.

« Je vais bien, merci. Je vois que toi aussi. »

Son sourire se transforma en un amusé en regardant Luka faire la morale au plus jeune membre de leur équipe... enfin c'était drôle pour l'instant, mais il espérait ne pas avoir à jouer les médiateurs toute la journée.

« Moi je n'ai pas de problème à ce qu'on ait un peu de plaisir... mais n'embêtes pas trop ton pauvre senpai. »

Il ne voulait pas se mettre sur son cas en plus, surtout qu'ils avaient d'autres chats à fouetter. Il faisait au moins confiance à ses deux collègues pour le concert d'aujourd'hui: il n'avait rien à redire sur leur talent et à ce qu'on disait, leurs personalitées s'alliaient assez bien sur la scène en plus. Ce qui voulait dire que Yuuki avait encore plus de pression pour être à la hauteur du rôle qu'on lui avait donné, complètement différent de ce qu'il était vraiment. Les autres ne le laissait pas paraitre, mais peut-être qu'eux aussi étaient anxieux d'enfiler ces costumes? D'ailleurs on les pressait à s'habiller, il était trop tard pour reculer maintenant alors aussi bien laisser les stylistes faire ce qu'ils faisaient de mieux.

Et parlons-en, de ce costume. Pour être honnête, Yuuki avait vu (et eu à porter) beaucoup plus obscène que ça et c'était moins angoissant de le faire avec deux autres hommes à ses côtés, mais... il ne l'avait jamais fait devant une si grande audience. Déjà que le regard du staff le mettait mal à l'aise... il portait un manteau qui lui arrivait à la mi-cuisse avec un col en poil et quelques découpes en cuir: pas autant que sur le costume de Luka, mais assez pour qu'on sente le thème; de même, la doublure bleue du manteau s'agençait à ses yeux et aux couleurs des deux autres. Il était assez ouvert à l'avant et les manches étaient remontées pour laisser voir ses avant-bras, la preuve de ses nombreuses heures d'entrainement bien visible. Un pantalon noir assez simple et ajusté et des souliers noir avec un léger talon (il était déjà bien assez grand sans) ainsi que des gants sans doigts complétaient son look. Ses cheveux étaient à leur habitude fluffy mais on en avait repoussé une partie vers l'arrière.

Il ne fut pas compliqué de retrouver Luka après s'être changé et remaquillé, mais... plus difficile de s'approcher maintenant qu'il était plus déshabillé. C'était un peu moins étrange parce que l'autre était encore plus exposé que lui, au moins. Celui-ci avait l'air concentré, peut-être qu'il vallait mieux ne pas le déranger pour le moment... Yuuki se contenta de s'asseoir devant lui en attendant Eliot, comme ils devaient pratiquer un peu tous ensemble avant de sortir. Avec chance son visage n'était pas aussi rouge qu'il en avait l'impression.

H-R.P.:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: [EVENT] Yuuki, Eliot & Luka ♡— Concert en extérieur   Mer 27 Avr - 17:11

CONCERT EN EXTERIEUR |  FEAT YUUKI & LUKA

Le jeune britannique souriait à son sempai et il fit un petit geste affirmatif de la tête tout en gardant son sourire pour confirmer à son sempai qu’il allait parfaitement bien. Néanmoins, Eliot perdit vite son sourire enfantin et radieux lorsque son ainé prit la parole. Il ne pensait pas qu’il agirait ainsi, auparavant, Luka lui répondait avec un pointe d’ironie ou alors un semblant de sérieux, mais là il sentait un peu d’énervement voir même de haine. Dans un premier temps, Eliot le regardait avec un air un peu surprit, il y a quelques temps il aurait tiré une triste mine et il aurait acquiescé comme un chien battu, mais aujourd’hui il en était autrement. Il ne veut plus se laisser faire comme avant, il commence à avoir du répondant envers quelques personnes et au vu du comportement de son ainé, il en serait le premier à y gouter. Son regard envers Luka se durcissait, pourtant son second sempai avait plus de liberté, ce qu’Eliot appréciait, mais bon si tout le monde voulait qu’il se calme, soit, il en sera ainsi. En guise de réponse, le jeune anglais fit un geste de tête, sans dire un mot, d’ailleurs il se retira dans son coin pour se préparer, il passa à côté de Luka comme si de rien n’était, en tout cas, il ne lui adressera pas la parole pour le moment, d’une parce qu’il ne voulait pas l’embêter d’avantage et de deux parce qu’il ne veut pas.

Eliot partit dans sa petite cabine aménagée pour enfiler une de ses premières tenues, bien entendu, il en avait choisi plusieurs. La première devait être dans les tons sombres, alors le jeune a opté pour une pseudo veste tailleur sans manche, un modèle relativement échancré de couleur grise en guise de t-shirt. Ce haut laissé voir une partie de son bas ventre, son nombril et bien entendu une partie de son torse, d’ailleurs cette pseudo veste était liée avec une petite chaine de couleur grise foncée. Il orna cette beauté avec un gilet noir qui lui arrivait en dessous des genoux avec de la fausse fourrure au niveau du col, il avait d’ailleurs orné ce gilet d’une petite chainette en argent. Pour le pantalon, il opta pour un pantalon un peu plus large que les slims qu’il porte habituellement, un pantalon gris foncé avec des ouvertures verticales sur le côté des jambes, laissant voir une doublure de tissu noir, bien entendu il ajusta d’une ceinture avec une sangle relativement imposante. Pour les chaussures ce serait bien entendu des petites bottines noires. Enfin, il choisit comme ornements un sautoir pour habiller son torse et un bracelet en lacé noir sur son bras droit.

Une fois habillé, le jeune homme se dirigea vers ses maquilleuses et coiffeuses référentes, d’ailleurs il n’hésita pas à les remercier d’avance pour le travail fournit. Une des coiffeuses commença la mise en valeur des cheveux, Eliot les avaient légèrement coupés pour faire un léger dégradé devant, la coiffeuse ajouta simplement avant le coiffage, une petite bombe de couleur pour faire des mèches, Eliot ne voulait pas de mèches permanentes alors il opta pour cette solution chimique, il avait choisi du blond qui ira uniquement sur son dégradé enfin elle termina par de la laque. On lui ajouta un anneau à son oreille percée et enfin un léger maquillage pour qu’il soit encore plus beau que d’habitude.

Une fois prêt, un technicien vint pour lui installer une oreillette et ce qu’il faut pour éviter d’avoir un mal aux oreilles insoutenable après le concert. Bien entendu le technicien s’arrangea pour qu’aucun fil ne se voit, ils passaient tout simplement sous la tenue de l’anglais. Eliot ne manqua pas de politesse et remercia ce dernier avec un grand sourire. Enfin, il retourna voir les autres qui avaient visiblement fini, bien entendu il connaissait déjà leurs tenues, qui d’ailleurs n’étaient pas mal du tout. Il reprit d’un ton neutre, en tripotant son long bracelet pour le remettre bien comme il faut.

«  Veuillez excuser mon retard. »

C’est seulement après que son regard se posa sur son ainé, Yuuki, il remarqua quelques rougeurs, il pouvait comprendre, les concerts sont toujours un grand moment de stress. Néanmoins, Eliot ne laissa pas d’excentricité, ni rien paraitre, il reprit d’un ton neutre, presque sérieux.

« Sempai, vous allez bien? Vous êtes … un peu rouge. »



Tenues Eliot + HRP:
 

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Yuuki, Eliot & Luka ♡— Concert en extérieur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Yuuki, Eliot & Luka ♡— Concert en extérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event - L'assaut contre le GCPD : Extérieur
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: