Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le chat
Anonymous
Invité

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyMar 12 Avr - 21:37

Bonjour!

Tout d'abord je souhaite féliciter les gens qui ont fait le forum, il est vraiment magniiiiiiifique (Le contexte est superbe aussi)

Voilà mes deux questions:

- Là c'est la plus importante : acceptez-vous les débutants de chez débutants, voyez-vous je suis réellement DÉBUTANTE, j'ai du mal à tourner bien mes phrases et des fois l'inspiration ne vient pas facilement et j'ai du mal à faire plus de 10 lignes. Parce que plus d'une fois je suis tombée sur des forums ou je ne me suis pas sentie à l'aise à cause du haut niveau des membres donc je préfère demander maintenant T.T. Bref j'espère que ça ira parce que j'ai un coup de cœur sur le forum. ♥

- Pour l'instant je n'ai pas commencé de personnage donc j'aimerai savoir quel groupe est prioritaire pour essayer de mettre mon futur personnage dans ce groupe. (Ca ne me dérangerai pas d'incarner un adulte)

Voilà voilà, c'est tout, merci d'avoir lu et peut-être à bientôt si je m'inscris ♥
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Questions 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 12 Avr - 22:34

Bonsoir ♥

Owww merci pour ces compliments, ça me va droit au cœur ^w^ En tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous portez au forum en venant poser des petites questions ~