Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le chat
Anonymous
Invité

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyMar 12 Avr - 21:37

Bonjour!

Tout d'abord je souhaite féliciter les gens qui ont fait le forum, il est vraiment magniiiiiiifique (Le contexte est superbe aussi)

Voilà mes deux questions:

- Là c'est la plus importante : acceptez-vous les débutants de chez débutants, voyez-vous je suis réellement DÉBUTANTE, j'ai du mal à tourner bien mes phrases et des fois l'inspiration ne vient pas facilement et j'ai du mal à faire plus de 10 lignes. Parce que plus d'une fois je suis tombée sur des forums ou je ne me suis pas sentie à l'aise à cause du haut niveau des membres donc je préfère demander maintenant T.T. Bref j'espère que ça ira parce que j'ai un coup de cœur sur le forum. ♥

- Pour l'instant je n'ai pas commencé de personnage donc j'aimerai savoir quel groupe est prioritaire pour essayer de mettre mon futur personnage dans ce groupe. (Ca ne me dérangerai pas d'incarner un adulte)

Voilà voilà, c'est tout, merci d'avoir lu et peut-être à bientôt si je m'inscris ♥
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Questions 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 12 Avr - 22:34

Bonsoir ♥

Owww merci pour ces compliments, ça me va droit au cœur ^w^ En tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous portez au forum en venant poser des petites questions ~

Alors pour la première question, oui bien entendu les débutants sont acceptés. J’estime que tout le monde a le droit de s'inscrire sur un forum, même débutant, car c'est en pratiquant que l'on s'améliore et je suis bien placée pour le savoir ^w^. Il est vrai que beaucoup de forum on du mal avec les débutants, mais Saotome Gakuen accepte les débutants et puis si jamais il y a besoin d'aide ou d'astuce pour renforcer l'écrit ou autre, il ne faut pas hésiter à demander ^w^, les membres du staff sont là également pour ça, donc il ne faut vraiment pas hésiter.

Ensuite pour la seconde question, il n'y a pas vraiment de groupe prioritaire, ayant fait un recensement il y a peu, tous les groupes sont ouvert, donc vous pouvez choisir n'importe quel groupe, il n'y a pas de problème ^w^.  Si jamais vous n'avez pas vraiment d'idée de personnage, vous pouvez toujours consulter le sujet des prédéfinis qui est ici ou alors le sujet des prédéfinis des membres qui est par ici ^w^. Il y a divers prédéfinis et je pense que ça peut potentiellement donner des idées également ^w^.

J'espère avoir répondu à vos questions ♥ Et j'espère vous revoir très bientôt ~ ♥

Bonne soirée ~

Risa Watanabe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Behind the scene :: Administration :: Suggestions & Questions-
Sauter vers: