Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shin Murakami | Citoyen : Mannequin & Idole professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 52

Vampire professionnel

MessageSujet: Shin Murakami | Citoyen : Mannequin & Idole professionnel    Jeu 14 Avr - 19:47


NOM : Murakami
PRÉNOM(S) : Shin
SURNOM(S) : Shi-chan Shin-sama
ÂGE : 25 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : A choisir
GROUPE : Citoyen
SECTION : Mannequin professionnel & idole professionnel
AVATAR : Diabolik Lovers Dark Fate — Tsukinami Shin


CARACTÈRE :
• Apparence froide et distante, il apparait comme le plus mauvais garçon que la terre n'ait jamais porté. Cependant si on le connait bien, c'est tout le contraire.
• Gentil, protecteur, serviable, Shin est quelqu'un qui aime donner son aide aux autres. Lorsqu'il tient à une personne il fera tout pour la protéger.
• Pas très dépensier, mais s'il veut quelque chose il se l'achète, car il en a les moyens.
• Shin dit ce qu'il pense, il ne va pas derrière le dos des gens. Il peut se montrer grossier parfois s'il n'aime vraiment pas la personne.
• Il est parfois autoritaire et peut se mettre en colère assez facilement, il tient ça de son père.
• Possibilité de rajouter d'autres caractéristiques.
À savoir

▲ Shin est venu au monde dans une famille aimante, son père fait parti d'une fratrie de deux garçons d'un grand clan influent du Nord de Tokyo. Il vit dans le manoir principal de la famille avec son frère ainé. Il devient père à l'âge de 30 ans, son premier enfant n'est autre que Shin. Quant à la mère de l'enfant, ce n'est qu'une simple citoyenne, elle ne fait pas partie d'un autre clan. Shin passe donc toute son enfance dans ce manoir et il le passe avec un jeune garçon a peu près du même âge qui est Soren.
▲Shin marche sur les pas de Soren, les deux sont inséparables. Il est bien entendu au courant de l'histoire de ce jeune garçon, seulement dès que le père biologique de Soren se présenta et emmena son fils, Shin se retrouva seul. Mais il allait passer des après-midi avec son cousin Soren, cependant le temps était beaucoup plus long.  
▲ Un jour son père l'inscrit dans la même académie que son cousin, celle de Saotome. Étant un grand musicien pratiquant, le piano, la batterie ainsi que la guitare, le jeune homme aimait beaucoup le domaine de la musique. De plus il a une voix particulièrement attirante et aime plaire et que le regard des autres se porte sur lui, son choix voir l'orientation idole était tout tracé. Il passa sa scolarité dans une des meilleures classes et à la fin de sa scolarité, le jeune homme se lança dans une carrière d'idole avec son cousin Soren. Le groupe avait rencontrer un franc succès puisqu'ils avaient un look relativement sombre et de plus ils avaient tout deux comme passion "être vampire".
▲ Shin tout comme son cousin porte des prothèses de canine pour être totalement dans son personnage. Il a joué dans plusieurs séries télévisées et maintenant, il est mannequin professionnel en plus d'être idole.
▲ Shin a bien entendu eu des copines, mais il est légèrement dragueur et un peu libertins sur les bords, mais avec le temps son sérieux grandira dans ce domaine.
▲ Il a une petite sœur Nagisa qu'il apprécie beaucoup et qu'il surprotège un peu, même si d'extérieur, il laisse croire qu'il en a rien à faire.  
MURAKAMI SOREN
Voici son cousin, ils sont proches, ils aiment taquiner n'importe qui ensemble. Parfois ils passent des nuits ensemble en se remémorant des souvenirs du bon vieux temps. Mais ils se donnent souvent des nouvelles par téléphone et se croisent régulièrement pour les concerts et autres organisations qu'ils font ensemble.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shin Murakami | Citoyen : Mannequin & Idole professionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» Chambre Naba Chizuru et Murakami Natsuma
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Compte de Kairo Shin
» Liban : un petit jugement citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Les prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: