Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 waltz of monsters • TAG [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: waltz of monsters • TAG [UC]   Jeu 14 Avr - 21:38

Tobias A. Gärtener
NOM : Gärtener
PRÉNOM(S) : Tobias, Ayame
SURNOM(S) : Tob, Bibi , TAG
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Allemande et Japonaise
ORIENTATION : Bisexuelle

GROUPE : Compositeur
ANNÉE : Troisième année
SECTION : S
OPTION : Art

TAILLE : Dans l'environ de l'à peu près du mètre soixante-six.
CORPULENCE : Assez fine elle a quand même une taille marquée et des courbes où il faut.
CHEVEUX : bruns mi-long et en bataille. Elle a certaines mèches plus longues que d'autres, mais comme elle les attaches souvent on voit pas forcément la différence.
YEUX : bleu vraiment clair tirant sur le gris.  
DIVERS : Elle possède un grand nombre de piercings aux oreilles et un au nez.

RANG PERSONNALISÉ : Tomboy
Psychologie



Tobias est naine. Tobias est répartie cinglante. Tobias est du love balancé sans s'y attendre.

Tobias est comme ça, un amas de bouderie, de cigarette oubliée sur un coin de balcon sans jamais vraiment pouvoir arrêter, un caractère rebelle dans le cerveau d'une surdouée .
Elle a souvent exécrée ce trait de sa personnalité, reléguant l'intelligence pour les petites filles modèles, mais elle a finit par accepter cette partie d'elle même. Elle est juste au-dessus de la moyenne sans être un des plus grands génies. Tobias possède quand même une mémoire assez impressionnante ainsi qu'une intelligence et une maturité qui lui permet d'assembler ses partitions d'une main experte et qui garantie sa place au niveau où elle est aujourd'hui.

Tobias est belle, avec ce qu'il faut où il faut, mais elle a longtemps été déçue des relations uniquement corporelles où elle a dû prendre le temps de recoller les morceaux brisés. Après Tobias c'est pas l'épitome de la féminité non plus, tant au niveau du style avec ses gros sweat large qu'au niveau du comportement, elle est bourrue, un peu sans gêne et parfois lourde sur les bords mais c'est ce qui fait aussi parti de son charme.

Tobias elle se fait remarquer sans le vouloir, parce qu'elle a de la voix, une voix chaude et rocailleuse qui s'entend d'un bout à l'autre des couloirs, parce qu'elle est exubérante dans sa joie comme dans sa colère, parce qu'elle à hérité de ce maudit sang chaud et ses nerfs pas tellement solide.

Elle est un brin hyperactive elle à parfois du mal à se concentrer car son cerveau carbure à trois cents à l'heure et qu'elle à toujours cinq idées au même moments, ce qui lui cause parfois des insomnies (d'où lui viennent ses fameuses cernes) ou des migraines. Elle a donc des tics de concentrations comme le fameux boulochache de pull, tripotage de cheveux mais aussi le très célèbre jesuistellementconcentréequej'aioubliéderespirer. Elle trimbale donc avec elle un petit carnet où elle gribouille plus qu'elle ne note toutes ses idées de compositions.

C'est une passionnée de musique, elle berce dedans depuis aussi longtemps qu'elle puisse s'en souvenir.  Sa maîtrise des instruments de rythme l'aide beaucoup pour la conception de ses mélodies (qui sont un peu sans genre principaux même si elle tire un peu plus vers le soft rock/hiphop. ). Elle n'est pas capricieuse au niveau de la musique et écoute de tout mais sans virer sur les extrêmes (pas de bon gros classique des familles ou de gros gros screamo ) et utilise le visuel  peinture, sculpture ... ) comme inspirations de ses mélodies.  
Histoire

Du bruit, du son, des guitares qui s'entrechoquent, une foule et un échange de regard. Électrisant, parcourant le corps des deux concernés, tellement grisant qu'ils s'étreignirent dès la fin des notes de musique. Une étreinte de deux jeunes, insouciant et amoureux d'un simple regard. Deux jeunes pourtant totalement opposés, elle jeune étudiante graphiste japonaise en voyage à Berlin et lui pur allemand de souche batteur dans un petit groupe de la banlieue germanique.

Malgré leur rencontre furtive, la puissance de leur amour força même la jeune femme à rester auprès de son beau provocant la colère de ses parents. Mais ils étaient jeunes, vigoureux et libre et avec le groupe prenant de la reconnaissance dans le pays leur vie pris un autre tournant avec l'annonce du bébé.
Même si leur couple était plutôt neuf ils décidèrent de garder l'enfant, qui poussa dans le ventre maternel au milieu des soirées alcoolisées et musicales de ses parents. Et quand le petit être criant sortit finalement de sa prison de chair ils la nommèrent Tobias, hasard désastreux des ravages de l'alcool sur la jeune générations.

Et la suite de sa croissance se poursuivit sur la même pente dangereuse, entre les tournées de son père accompagné par toute la famille, les soirées d'après concert pas forcément adapter à une jeune fille. Elle qui était déjà plutôt mature pour son âge se contentait de regarder ce spectacle autodestructeur d'un œil torve.

Mais elle suivait quand même un parcours scolaire normal, voire même exemplaire, si déconcertant qu'en allant voir un spécialiste et en détectant le QI élevé de l'enfant ainsi que sa légère hyperactivité ses parents s'en trouvèrent complètement démuni et c'est à ce moment que la pente de la joyeuse vie familiale chuta d'un coup.
Elle avait déjà remarqué la tension palpable entre ses deux géniteurs, le succès du groupe de son père avait considérablement changé la façon de vivre de la famille et les absences régulières de sa mère partant dans son pays d'origine n'arrangeait pas les choses.

 Alors, Tobias qui avant cela ce contentait de regarder de loin en tapotant les touches de son piano, décida qu'elle aussi avait le droit de faire du bruit et beaucoup de bruit. Au beau milieu d'une crise de couple, elle se dirigea vers la batterie scintillante de son père et frappa dessus de toutes ses forces. Les cris s'arrêtèrent laissant place à l'incompréhension et à la préoccupation.  


Tobias âgée d'une dizaine d'année fut envoyée voir un psychiatre pour enfant et ses parents décidèrent que couper les ponts entre eux était une meilleure idée. Ils s'étaient follement aimée ,mais la jeunesse et le succès avait réussit à briser tous les liens entre eux.
La jeune eurasienne fut donc brinquebalée entre ses deux parents, entre le Japon ou sa mère était retournée avec ses parents et l'Allemagne où elle pouvait poursuivre l'apprentissage de la batterie et de la musique avec son père.
Elle continua son parcours sans encombre, malgré les remarques des autres sur la structure européenne de son visage et ses yeux clairs qui firent pas mal sortir la jeune fille hors de ses gonds et qui fit tomber la désapprobation de sa mère quand elle recevait des coups de fil de ses différentes écoles.

Puis vint Saotome. Tobias avait dû batailler pendant un moment avec ses parents pour pouvoir passer l'examen de la prestigieuse académie. Examen qu'elle réussit plus qu'honorablement grâce à sa culture et sa maîtrise de ses instruments.
Et ça va faire maintenant trois ans que Tobias est à l'académie, ses efforts et son travail ayant été récompensé par son passage en classe S. Passant les jours au bon vouloir des idées et des compositions.
About you
PSEUDO : Banshee, OFF.
ÂGE : Ololo j'ai 19 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Original — Fukari
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : ça doit faire un petit moment que  je l'ai sauvegarder dans mes favoris mais j'ai longtemps hésité à m'inscrire puis finalement me voilà ... erm
AUTRES : je suis en ecole sup' du coup je risque d'avoir des absences parfois ou du retard ( mais j'aime le RP alors yé serait toujours la) (love)(et j'utilise cette partie pour mettre des gifs pourris aussi) ( ... voilà )
CODE : Validé ♥ .


Dernière édition par Tobias A. Gärtener le Ven 15 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: waltz of monsters • TAG [UC]   Jeu 14 Avr - 22:03

Re-Bienvenue parmi nous pitit panda ♥

Bien, c'est une magnifique fiche que nous avons là, j'aime beaucoup ton personnage déjà *^*, j'ai adorée la façon dont tu as écris la psychologie, on entre directement dans le personnage ♥. J'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche ♥.

Pour les risques de retard je comprend tout à fait, étant en fac je peux comprendre que l'on soit débordé o/. -J'aime beaucoup ton gif ♥-

Si jamais tu as des questions ou autre n'hésite pas à demander ~
Je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 93

Seigneur de la Nuit

MessageSujet: Re: waltz of monsters • TAG [UC]   Ven 15 Avr - 8:42

Bienvenue parmi nous !

Ton personnage me semble très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Bon courage pour la suite, et comme l'a dit, Risa, n'hésite pas à poser des questions.
On est gentils et même si certains ont des crocs, ils ne mordent pas ! Ou pas n'importe qui n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: waltz of monsters • TAG [UC]   Ven 15 Avr - 11:01

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Bonne chance pour finir ta fiche (Elle est toute belle ta petite Tomboy ♥)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: waltz of monsters • TAG [UC]   Ven 15 Avr - 23:04

Bien, ta fiche est vraiment parfaite ♥ J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, un beau coup de foudre et tout part en éclat ensuite ;w; On a juste envie de la câliner cette petite ♥  *hug* En tout cas j'ai hâte de voir son évolution dans l'académie ♥ Tout est bon pour moi je valide ! ~

Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
 Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: waltz of monsters • TAG [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
waltz of monsters • TAG [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Pocket Monsters (WOPM)
» Detroit Monsters
» Et si on devenait amis? ► Of monsters and men & You ain't born typical
» Every Lonely Monsters
» drop sur les boss monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: