Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Terminée] Moa-chan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: [Terminée] Moa-chan !   Dim 17 Avr - 23:25

Moa Takamatsu
NOM : Takamatsu
PRÉNOM(S) : Moa
SURNOM(S) : Moir. Allez savoir pourquoi, demandez à son frère.
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Libre ? Elle n'a jamais eu de sentiments pour une fille mais elle ne pense pas que ça la dérangerait.

GROUPE : Idole
ANNÉE : 1e année
SECTION : A
OPTION : Mode

TAILLE : 158 cm
CORPULENCE : 47 kg
CHEVEUX : Décolorés et reteints en roux/blond/corail
YEUX : Noisette
DIVERS : Un style vestimentaire très féminin.

RANG PERSONNALISÉ : Cuter than a kitten
Psychologie

Moa est une jeune fille au caractère plutôt complexe, mais cependant qualifiable d'un seul mot : Lunatique. Pour commencer, son attitude dépend énormément de la personne, comme beaucoup de gens je pense. Mais dans le cas de la rêveuse, c'est un petit peu particulier. Elle a souvent l'air calme, joyeuse, et adorable. Personne en la voyant ne pourrait deviner son arrière goût plus amer et susceptible...

Cependant, malgré ce côté susceptible et un peu rancunier, elle est très reconnaissante et très sensible aux compliments et aux coups de mains. En général, elle essaie d'agir de façon mignonne, en se forçant un peu, mais elle est le plus adorable lorsqu'elle ne se force pas. Lui frotter la tête pour ébouriffer ses cheveux ou lui pincer les joues la feront grommeler un peu. Mais il y a deux grands moyens de la faire réagir de façon mignonne ; C'est de la câliner et de lui toucher le dos. Comme elle est très sensible du dos, elle se cambrera en vous disant d'arrêter, et pour les câlins... Je vous laisse découvrir.

Une exception étant la fatigue ; Si elle est vraiment fatiguée, la lycéenne ne tentera même pas de camoufler son orgueil et son tempérament colérique. Il lui est par exemple arrivé de, épuisée, se vanter allègrement et se comporter comme une princesse. Elle s'est attiré quelques problèmes, d'ailleurs, à cause de cela, mais il ne s'agit bien souvent que d'une attitude de petite fille. Cependant, elle apprécie qu'on lui dise directement ce que l'on pense d'elle, même si elle boude souvent ensuite. Si elle devait avoir un petit ami, elle choisirait quelqu'un de plus grand.

Elle a tendance à beaucoup cogiter. Elle a une excellente mémoire, même une mémoire au-dessus de la "normale", qu'elle exploite pleinement. Il peut ainsi lui arriver de totalement se perdre dans ses pensées, d'organiser, de photographier, de dessiner et de schématiser dans sa tête, avec plus ou moins de clarté, ce qui contribue à donner cette impression rêveuse d'elle.
Histoire

Moa vit le jour un matin de l'an 2000, le 16 avril, dans un joli coin de banlieue de la capitale japonaise. Ainsi, elle a rejoint la famille Takamatsu, déjà composée de Megumi, sa mère, de Yamato, son père, et d'un frère de cinq ans son aîné, nommé Kentaro. La petite famille vivait paisiblement dans une grande maison, placée juste un peu en périphérie de la  grande ville. Respectivement pâtissière et commercial haut placé, Megumi et Yamato avaient largement les moyens de s'offrir ainsi que d'offrir à leurs enfant tout le confort nécessaire.

La petite fille fut placée dès ses premières années d'école, dans des établissements privés aux bonnes réputations. Des établissements privés réservés aux filles. Des établissements très strictes, comme ceux auquel son frère avait eu droit avant elle, et contre lesquels il avait commencé à se rebeller. Lentement, les enfants se détournèrent des carrières que leurs parents avaient tracées pour eux. Ils ne voulurent pas suivre les pas de leurs parents. Kentaro se plongea dans la culture musicale anglophone des années 90, et Moa se mit à flotter dans une passion grandissante pour les idoles. Elle admirait celles qui étaient en tête d'affiche, rêvant de prendre leur place et de briller sous les projecteurs.

Megumi décida de laisser ses enfants faire ce qu'ils voulaient, à condition que le comportement et les notes scolaires suivent, tandis que Yamato était, à cause de son travail, trop absent pour juger. Si la petite fille respecta les règles de sa mère, son grand-frère était plus âgé et plus affamé de liberté. Alors, même si ses notes restèrent bonnes, son comportement se dégrada. Tant et si bien qu'à ses 18 ans, sa mère l'envoya dans une université à l'autre bout du pays, histoire de se donner bonne conscience et de ne plus avoir à laisser les voisins voir un fils à l'allure de punk entrer chez elle.

Moa souffrit de l'absence de son frère adoré, mais retint ses sentiments en se focalisant sur les idoles. Lorsqu'elle était triste, les concerts de ses artistes préférées lui remontèrent le moral, et la jeune fille eut de plus en plus envie de les imiter. Elle prenait déjà des cours dans une école, mais celle-ci était peu réputée et loin de chez elle, l'empêchant de se plonger pleinement dans l'atmosphère scolaire. Alors, un jour, elle le dit à ses parents. Elle leur promit évidemment de continuer à étudier autant, et leur expliqua calmement la situation. Enfin, elle leur parla même d'une école réputée : Saotome

Megumi fut un peu réticente. Après tout, elle avait envoyé son fils à l'autre bout du pays et son mari étant peu présent, la personne avec qui elle passait le plus de temps chez elle était sa fille. Elle ne voulait pas se retrouver seule, bien sûr, alors elle refusa d'abord. Mais lorsqu'elle en parla avec son mari, et que tous deux s'intéressèrent d'avantage à l'école proposée par Moa, ils constatèrent que ce n'était pas très loin, et que de plus, l'internat n'était pas obligatoire. Yamato avait déjà un avis sur cet école, car sa nièce s'y trouvait, et il ne fut pas réticent à au moins tenter. Alors la jeune fille passa l'examen d'entrée, qu'elle réussit ! Même bien d'ailleurs, lui permettant d'aller en classe A. Pourvu qu'elle réalise ses rêves !
About you
PSEUDO : Moa
ÂGE : 14 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Makita Yuuri - Ao Haru Ride
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Concours de circonstances, disons
AUTRES : Bulle. Blblblbllbl.
CODE : Validé ♥


Dernière édition par Moa Takamatsu le Mar 19 Avr - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 45

Le Dragon du Nil

MessageSujet: Re: [Terminée] Moa-chan !   Lun 18 Avr - 8:16

Bienvenue Moa j'ai hâte de t'embêter en rp petite chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] Moa-chan !   Lun 18 Avr - 17:51

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Ta petite est trop choupie ! Elle a une tête à câlins ! ♥ (en plus, elle a le même âge que Haku~)
Et puis, Makita Yuuri de Ao Haru Ride...!
Takamatsu... Comme l'auteur Shin Takamatsu ? Ou Hime Takamatsu ?
Bonne chance pour finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée] Moa-chan !   Mar 19 Avr - 1:01

Bienvenue à toi miss! ^^
Ton caractère est intéressant j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 64

Dans quel ordre sont les bémols ?

MessageSujet: Re: [Terminée] Moa-chan !   Mar 19 Avr - 8:26

Bienvenue, voilà une petite demoiselle au caractère plus qu’intéressant, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: [Terminée] Moa-chan !   Mar 19 Avr - 20:30

Bienvenu parmi nous pitit panda ♥

Alors alors, c'est une très bonne fiche dans l'ensemble, je me suis attaché à ton personnage avec sa psychologie ♥ Ensuite j'ai trouvé l'histoire très poignante, surtout avec la séparation de la fratrie ;^;  Je n'ai pas vu de faute, donc pour moi tout me parait bon, je valide ! :D

Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
 Sur ce, bon rp sur le forum !


Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] Moa-chan !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Moa-chan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: