Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] Empty
MessageSujet: Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa]   Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] EmptyMer 20 Avr - 22:44


Yue Ҩ Moa
Rencontre au centre commerciale ? Ca va peut être pas super marcher !


On était quoi.. Samedi ? J’avais une petite faim, en même temps avec moi tout est toujours petit.. Cela relevait plus de la gourmandise que de la faim réel, celle qui tiraille l’estomac. Celle que connaisse les plus démunis ou les gens qui font de long jeûne. Ce qui n’était pas mon cas, j’avais toujours à manger dans mon assiette mais j’étais du genre un peu gourmand parfois. Et j’aime beaucoup les choses sucrées. Alors ni une ni deux, sans prendre le temps de réfléchir plus que ça, j’avais embarqué une petite somme d’argent que m’envoyait mes parents de manières quotidiennes, puis je sortais dans la rue. Je devais souvent être concentré quand je sortais alors c’était compliqué pour moi qui me laisse facilement distraire. Pourquoi je devais être concentré me direz-vous ? Parce que dans la rue quand vous marchez, vous les êtres humains normaux. Hé bien les gens vous voient et vous évite, hé bien.. Pas moi, si je ne regarde pas trop ce que je fais ou que je suis un peu dans mes pensées il suffit que quelqu’un arrive en face de moi et bam. Collision, petit moi cul par terre. Parce qu’en plus d’être discret je suis pas bien grand et pas bien musclé. Donc pas évident de sortir gagnant du confrontation de face avec qui que ce soit. À la limite avec un ou une enfant ça peut le faire.. Mais dès que ça dépasse le mètre 50 ça devient un peu compliqué.

Bref je suis dans la rue, certains sont bondés et d’autre non, moi je ne vois pas trop la différence, avec ma petite taille et mon agilité je serpente sans mal entre les gens, tout ces gens qui se bousculent parfois, j’arrive à me faufiler entre eux sans les toucher, j’en effleure quelqu’un qui ne remarque pas ma présence pour autant, je suis un vrai fantôme. Un passage piéton, j’attends sagement que le feu passe aux verts pour pouvoir passer, je ne vais pas prendre le risque de me faire écraser par une voiture lancé à toute vitesse tout de même, c’est un des désavantages de ma discrétion c’est vrai. M’enfin avec l’habitude tous ça me paraît presque normal, c’est pour les autres que ça pourrait paraître bizarre, mais les autres il ne me voit pas de toute façon. Je traverse la route et arrive enfin vers le bâtiment qui m’as valus tout ce déplacement, le centre de commerciale. J’accélère un peu le pas, je suis un peu excité à l’idée de me balader dans les rayons j’adore découvrir les nouvelles choses qu’il s exposent. Je rentre à l’intérieur par les portes coulissantes automatique et me dirige vers les boutiques. Il y a plusieurs chose dans ce centre commercial il est plutôt grand et même si les salles d’arcade me font envie je me retiens et fonce droit vers les grandes boutiques aux milles et un rayons.

Pénétrant à l’intérieur, je parcours l’immensité de celui-ci de mes yeux, mais s’arrêter en plein milieu du chemin n’est pas une bonne idée, un caddie me percute, je tangue un peu mais parvint à garder mon équilibre, le propriétaire m’aperçoit, une dame d’un certaines âges, elle s’excuse un peu confuse, je lui tends ma main en l’air, lui adresse un large sourire et lui dit que ce n’est pas grave puis m’élance dans les rayons, disparaissant dans l’un d’eux. Le rayon confiserie, je scrute chacune d’entre elle avec une attention presque apeurante, j’aurais presque de la bave qui s’écoulerait de ma bouche tellement elles me font toute envie. Je m’arrête un instant devant une grosse sucette multicolore. J’aime beaucoup ce genre de sucette surtout lorsqu’elles sont faîtes de manière artisanales comme celle-ci. Bloqué devant, je la regarde et attends, hésitant à la prendre ou non..
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa]   Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] EmptyJeu 21 Avr - 0:37


Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] Large

RENCONTRE AU CENTRE COMMERCIAL ?
ÇA VA PEUT-ÊTRE PAS SUPER MARCHER !


Une jolie journée commençait. Il était vrai, que, pour Moa, toutes les journées étaient jolies. Elle se forçait à mettre un film rose sur ses lunettes de soleil, afin de toujours voir le plus parfait qu'il ne l'était en réalité. Pourtant, ce matin là, c'était presque vrai. Le soleil faisait son chemin entre les rideaux roses ornés de petits lapins, répandant sa douce lumière sur un tapis de sol mauve pâle. Sur ce petit tapis s'agitèrent bientôt deux pieds, chaussés de chaussons blancs, ainsi que deux fines jambes soutenant un petit corps vêtu d'un pyjama d'été bleu ciel. Loin d'être frileuse, notre petite Moa..

Son programme de la journée était bien clair. Le lendemain, son papa était rentré à la maison et lui avait donné une jolie petite somme d'argent de poche. Alors, quoi de mieux que d'aller le dépenser ? Lorsqu'elle sortit de la douche, la petite demoiselle sécha ses cheveux et les noua en deux petites couettes basses, avant d'enfiler une jolie jupe à volants pastels, et un chemisier blanc tout simple. Le tout était assortit d'un grand et long cardigan rose clair, ainsi que de chaussettes hautes à rayures blanches et noires, et de converses roses à plateformes. Bien sûr, Moa acheva sa préparation par du maquillage et deux petites barrettes ornées de noeuds qu'elle plaça à la base de ses couettes. Puis, elle dévala les escaliers de sa maison avec son sac en forme de lapin sur le dos, et quitta cette dernière après avoir salué ses parents adorés.

Pour être sûre de ne pas s'emmêler, la lycéenne dressa en chemin la liste de ce qu'elle voulait acheter, sur le chemin. Il y avait sur cette liste des accessoires mignons, des vêtements, des chaussures, mais surtout des friandises. Il fallait dire que si son père ne lui donnait pas souvent d'argent, il ne faisait pas semblant quand il lui en donnait, et c'est avec une joie de petite fille gâtée pourrie jusqu'à l'os que la demoiselle pénétra dans le centre commercial, objet de sa convoitise et véritable temple de la consommation.

Gourmande qu'elle était, elle se précipita comme une petite furie vers les friandises. Elle n'avait pas vraiment de préférences, à ce niveau là. Tant que c'était mignon et sucré comme il faut, ça lui allait. Moa se jeta d'abord sur un paquet de barbe à papa à plusieurs goûts, et s'intéressa ensuite à une sucette au caramel. Mais quelque chose de très coloré attira son attention. La jeune fille s'approcha de l'énorme sucette multicolore et tendit les mains pour l'attraper... juste avant de remarquer le jeune homme qui semblait baver devant.

Vas-y Moa ! C'est l'heure de ta BA du jour ! songea-t-elle

- Bonjour ! Tu veux cette sucette ? Je peux te la payer si tu veux, ça me ferait plaisir. Alors, c'est oui ? déclara-t-elle joyeusement en agitant la sucrerie comme une baguette magique, avec un large sourire.

Et voilà, une BA en plus pour toi, ma petite Moa !

Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa]   Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] EmptyJeu 21 Avr - 0:55


Yue Ҩ Moa
Rencontre au centre commerciale ? Ca va peut être pas super marcher !


J’étais tellement occupé à observer la sucette comme si c’était la huitième merveille du monde que je n’entendis pas les bruits de pas se rapprocher de moi. D’habituel plutôt attentif à ce genre de produit, réflexe de survis sinon je me serais souvent retrouver à manger de la terre suite à un contact non consentit entre moi et un inconnus. Mais le fait est que cette fois-ci je ne compris la présence de la personne que lorsque sa voix féminine vint alerter mes tympans de sa position et que la sucette posée devant mes yeux s’envola de manière magique devant mes yeux, enfin une main était relié à la magie de cette escapade tout de même. La main qui appartenait à la voix en vérité. Mais ce que je ne compris pas c’est… Sa proposition. Je m’étais tourné vers elle faisant face à la rousseur de ses cheveux et la pureté de son visage enfantin. Elle faisait plutôt jeune mais j’étais mal placé pour lui faire remarquer et ce n’était de toute façon pas mon genre mais à en jugé par son visage, elle était certainement plus jeune que moi. Mais revenons dans le vif du sujet, la proposition qu’elle venait de me faire, déjà être en face d’une parfaite inconnu qui m’adresse la parole était rare. Bon il faut dire que me manquer relevait de la fantaisie j’étais sur sa route et elle était vraiment concentrée sur le fait d’attraper cette sucette. Mais la gentillesse de son acte fut la chose qui me frappa le plus fort. Mes petits yeux azurs se mirent à briller comme des étoiles alors que je la regardais comme si c’était la sauveuse de la galaxie. Mes mains venaient se réunir et s’unir devant ma bouche alors que je prononçais d’une petite voix.

- Vrai de vrai ? Tu me l'offre ?

On aurait presque dit que j’allais pleurer de joie tellement c’était inhabituel pour moi que l’on me fasse des cadeaux, les seuls personne qui m’en avait jamais fait était les membres de ma famille, sauf qu’à force.. On si habitude plus ou moins, c’est toujours un plaisir de recevoir des cadeaux, mais lorsqu’on y s’attends la surprise ne réside plus que dans le cadeau et non dans l’acte, ce qui enlève une partie du plaisir. Alors que là, c’était totalement.. Inespéré ? Imprévisible. Bref j’étais dans tout mes états, enfin surtout très heureux et surpris. Et un peu gêné aussi, mais j’attendais surtout la réponse à ma question, de savoir si elle se moquait ou non de moi. Mais je la regardais toujours avec insistance et admiration, l’admiration d’un enfant devant un astronaute ou devant un type déguisé en super héros. De l’admiration purement infantile.

 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa]   Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] EmptyJeu 21 Avr - 1:18


Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] Large

RENCONTRE AU CENTRE COMMERCIAL ?
ÇA VA PEUT-ÊTRE PAS SUPER MARCHER !


Le capital mignon de la réaction de son interlocuteur transforma le sourire de Moa en une moue amusée et fascinée, le genre de moue qu'elle réservait habituellement aux bébés animaux. Elle l'imaginait en chaton, elle l'imaginait en chiot, elle l'imaginait en petit lapinou tout duveteux. Cela avait quelque chose de si mignon, de si enfantin, de si spontané, qu'elle en devint presque jalouse. Elle faisait tant d'efforts pour paraître aussi adorable alors qu'il semblait si naturellement candide. Ravalant ses mauvais sentiments, elle voulu sourire.

Cependant, elle se contenta d'opiner en regardant cet enfant de la tête aux pieds. Il avait l'air d'avoir son âge, peut-être plus vieux, peut-être plus jeune. Elle n'était pas très douée pour ça. Sa réponse ne mit pas beaucoup plus de temps à venir, cependant, une réponse douce et joyeuse comme on pourrait l'attendre d'une demoiselle de son acabit et non d'une petite gamine jalouse et capricieuse.

- Bien sûr, vrai de vrai. En échange, j'aimerais bien qu'on passe la journée ensemble. murmura-t-elle, trouvant là une occasion d'en profiter. J'ai encore du shopping à faire mais tu pourrais me conseiller et ensuite, ensuite on pourrait aller manger au restaurant et puis tu m'aiderais à porter mes sacs jusqu'à chez moi et au passage on pourrait s'amuser à la salle d'arcades. Tu voudrais bien ? renchérit-elle d'une voix de gamine impatiente.

Moa ne s'attendait pas vraiment à une réponse positive, pensant en demander évidemment beaucoup trop pour une simple sucette. Mais intérieurement, elle espérait qu'il accepterait. Le fond de son coeur lui reflétait une véritable envie de devenir l'ami de ce garçon au comportement si enfantin et adorable. Peut-être était-ce également de l'orgueil ? Après tout, en ce moment là, la petite japonaise se mit à penser quelque chose comme "Je suis si mignonne. Il ne peut pas dire non, pas vrai ? Je suis trop adorable pour qu'il me dise non."

C'est avec ses pensées pleines de narcissisme que la petite japonaise commença à regarder son interlocuteur dans les yeux, toujours un fantôme de sourire joyeux sur les lèvres. Sa dernière phrase fut un petit murmure, comme un chuchotement.

- Je m'appelle Moa.

Revenir en haut Aller en bas

Yue Kobayashi
Yue Kobayashi
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa]   Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] EmptyJeu 21 Avr - 1:35


Yue Ҩ Moa
Rencontre au centre commerciale ? Ca va peut être pas super marcher !


Beaucoup de personne aurait refusé cette offre. Mais pas moi. J’étais perdu, sans ami et seul depuis bien trop longtemps avec un caractère affectif et bien trop gentil, j’avais l’impression qu’elle venait de me proposer deux cadeaux  à la suite. Mes yeux brillaient toujours avec la même passion alors qu’un sourire éclatant venait illuminer encore plus mon visage, je ne savais pas trop quoi dire pour le moment enjoué comme pas possible, je m’étouffais dans ma trachée de bonheur, les mots ne sortaient pas tellement j’étais heureux de sa proposition, nos regards se croisaient, je n’arrivais pas à lâcher des yeux en même temps j’étais bien trop surpris et heureux pour ça, puis elle me disait son nom. Je souriais toujours, mais j’eu un petit mouvement de tête qui ne faisait que refléter ma satisfaction suite à son geste. Puis je trouvais enfin le courage de prendre la parole et les mots sortirent de ma bouche à une vitesse fulgurante, explosant de toute part comme si je n’avais pas parlé depuis des lustres.

- Bien sûr ! Je m’appel Yue enchanté ! Tu es super gentille merci, merci pour tout ! Quand est-ce qu’on y va ? Je suis impatient. Merci merci mille fois !

Je m’étais presque mis à sautiller sur place, j’étais vraiment impatient de vivre cette journée, je n’avais jamais eu d’ami(e)s avec qui faire du shopping ou quoi que ce soit d’autre, je n’avais jamais eu d’ami(e)s tout court en fait, alors ma joie était à son comble, j’allais enfin pouvoir connaître ce sentiment de faire une sortie avec quelqu’un. Même si j’étais un peu intérieurement mal à l’aise qu’elle m’invite, ma joie prenait le dessus et m’étais de côté ce sentiment de malaisance. Je m’en fichais à cette instant, peut être que quand l’acte précis du moment où elle payera ma réaction sera différente mais pour l’instant, non. J’avais juste envie de la remercier d’ériger une statue à son effigie peut être même ? J’étais heureux, juste heureux d’avoir pu enfin rencontrer quelqu’un qui  souhaitait partager une journée avec moi. Me calmant un petit peu, je cessais de bondir d’une jambe à l’autre et plongeant mon regard dans le sien, gardant mes perles d’un azur océan dans ses yeux orangés je dis d’une petite voix.

- … Merci beaucoup Moa-Chan.. Ce..C’est vraiment incroyablement gentille de ta part..

Ma voix était plus émotive est on avait l’impression que j’étais presque au bord des larmes, mes yeux brillaient comme si j’allais pleurer et je la regardais d’un regard profond comme si ma vie dépendait de notre contacte visuel.

 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa]   Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au centre commercial ? Ca va peut être pas super marcher ! [Feat Moa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente. »
» Il serait peut-être temps que je commence à rp moi !
» Nouvelle rencontre et peut-être nouvel ami ? [PV Hakugin]
» Une interview peut être de glace ou d'amitié [PV Thusia]
» [Terminé][xXx] On peut être de vrai amis ? [PV Thusia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Tokyo :: Centre commercial :: Boutiques-
Sauter vers: