Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 15

Muse est partout donc tais-toi un peu !

MessageSujet: Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}   Sam 23 Avr - 23:24

Nagi Amatsuki
NOM : Amatsuki
PRÉNOM(S) : Nagi
SURNOM(S) : à vous de voir !
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Bi

GROUPE : Compositeur
ANNÉE : 1ère anné
SECTION : B
OPTION : Littérature

TAILLE : 1m57
CORPULENCE : Plutôt svelte avec ce qu'il faut où il faut même si cela l'emporte peu
CHEVEUX : Blond châtain naturel mais, les a teint en blond blé avant son entrée à l'académie. Longueur milieux du dos, plutôt ondulé.
YEUX : Vert jade
DIVERS : ///

RANG PERSONNALISÉ : Muse est partout donc Tait-toi un peu !
Psychologie

Je suis l'une de ces jeunes femme qui si on dicte sa vie ne sera jamais heureuse malgré ce grand sourire qu'elle vous montre perpétuellement mais, si au contraire vous lui montrez qu'un autre chemin est possible quel que soit le moment de sa vie, elle changera de comportement pas immédiatement mais, cela se fera.

Vous trouverez peut-être cela atroce si vous faites partis des gens qui lui ont dicté la fille de cette jeune femme mais, pour les autres personnes ce sera un soulagement de voir cette jeune femme sous son vrai jour.

Ce qui concerne mon vrai jour, à moi Amatsuki Nagi ! C'est vraiment simpliste, enfantin même si on peut dire cela même si les personnes autour de vous trouverons cela étrange !

Je suis une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, qui fera n'importe quoi pour l'obtenir de la meilleure manière qu'il soit donc intelligemment et habillement sans montrer la moindre faiblesse à la personne que je soudoie.

Malgré cet aspect, je peux être douce, gentille, aimable, tout ce qu'est une fille avec une famille plutôt aisées, entre les bonnes manières et les sourire en veux-tu en voilà ! Je sais à peu près mentir comme mon ombre même s'il me reste pas mal de progrès à faire dans ce domaine.

Mais, comme toute personne, il y a des moments où tout va mal et où rien ne va, dans ses moment-là je suis plutôt intimidante, froide, parle un peu vulgairement, égoïste et sans pitié envers les personnes qui osent à peine hausser la voix quand je suis dans mes moments noirs.

Malgré tout tout cela, je suis quand même une personne remplie de doute et de question comme chaque être humain, toujours vouloir bien faire est une chose sauf que l'accomplir en est une autre mais, tant que je suis entouré de personnes de confiance tout ce que je peux faire et que je veux faire est possible.

Un petit brin de caractère forgé comme il le faut et qui ne demande qu'à se faire dévoiler par les personnes qui veulent ma confiance que je ne donne pas comme cela ! Voilà ce qu'est mon vrai jour !

Histoire

Nagi est née le 20 Novembre sauf ce qu'il se passa après sa naissance elle n'en a eu que vent en assistant à l'une des réceptions de son père et compris enfin ses véritables sentiments et ce qu'elle devait faire réellement même si cela ne devait pas plaire au plus grand nombre.

Fille de la célèbre famille Amatsuki connu pour être l'une des grosses entreprises d'import-export de l'archipel japonais et d'une jeune femme dont la carrière ne fait que des envieux sauf dans la famille Amatsuki...

Un des plus grands secrets que la jeune Nagi appris alors qu'elle était dans ses années de collège et seulement âgée de quatorze ans par sa grand-mère : Amatsuki Reina priva Yamato Hikari, la mère de Nagi, tous ses droits envers sa fille biologique vu que la mère Amatsuki ne supportait pas que Hikari continue son métier d'actrice alors qu'elle avait Nagi !

Donc la petite fille grandit sans connaître sa mère comme l'avait souhaité sa grand-mère mais, ce qu'elle n'avait pas imaginé c'est que notre jeune Nagi s'intéresse au monde artistique surtout le milieu de la musique et du chant. Elle fut encouragée par son père et son grand-père, la petite demoiselle commença à apprendre à jouer du piano et du violon et bien d'autres en secret des trois adultes vus qu'elle visait déjà à l'âge de huit ans de faire carrière dans la musique.

Mais, la grand-mère de la jeune demoiselle n'avait pas vraiment dit son dernier mot vu qu'elle arrangea un mariage arrangé avec une boîte partenaire de celle des Amatsuki avec un prétexte que Nagi avait vraiment besoin d'une présence féminine plus que la sienne.

Mais, cela ne plaisait pas à la jeune fille vu qu'à peine deux ans après ce mariage, la nouvelle femme de son père donna naissance à un petit frère pour Nagi sauf qu'elle celle-ci se senti encore plus étouffée qu'avant dans cette famille et en se demandant si elle en faisait vraiment partie mais, elle pouvait se libérer de ce poids en se concentrant sur son rêve qui se concrétisait plus elle apprenait, elle allait devenir compositrice envers et contre tous !

L'entrée au collège ne fut pas simple vu que c'est sa belle-mère qui lui choisit son établissement, un collège privée pour jeune fille élève par la grâce de professeur qui se moque bien des rêves des jeunes filles enfin si elles en avaient un de rêve....

Nagi se fit quand même quelques amies malgré qu'elle ne se voyait pas à sa place dans cet établissement pour fille... L'une d'elle avait une mère actrice et l'invita sur un plateau de réalisation où elle tomba presque nez-à-nez avec une femme lui ressemblant légèrement malgré qu'elle est les yeux noisettes et que ses cheveux blonds était aussi foncé voir un peu plus que les siens.

La jeune fille décida donc de se renseigner sur cette fameuse Yamato Nagi tout en avançant dans sa scolarité et en faisant fleurir son rêve qu'elle chérissait par-dessus tout et surtout encourager maintenant par son grand-père : Amatsuki Taiyo qui apprit par mégarde le rêve de la jeune fille alors que celle-ci essayait de composer un morceau mais, râlait plutôt, car aucune mélodie concrète lui venait à l'esprit.

Un jour comme un autre pour la demoiselle mais, pas pour l'entreprise de son père sa belle-mère décida que la jeune demoiselle et son jeune frère devait assister à une réception que personne ne croirait qu'elle pourrait dégénérer comme cela !Alors qu'elle s'ennuyait à souhait comparé à son jeune frère et sa belle-mère fière de le présenter comme véritable futur hériter de l'entreprise Amatsuki quand une voix féminine retentit à ses oreilles.

- Cela ne doit pas être drôle tous les jours d'être l'aînée et de se savoir effacé de sa propre famille...

La jeune blonde tourna sa tête pour tomber sur Yamato Hikari qui était accompagné de son compagnon un acteur de renom, Nagi ne sut que répondre à la phrase de la femme quand un cri retentit et se fut l'apocalypse...

Reina Amatsuki se rapprocha du couple et de sa première petite-fille en la cachant dans son dos et crachant sur Hikari ce qu'elle cachait au monde entier....

La petite blonde regarda sa grand-mère à deux fois puis la salle aussi, c'est à ce moment-là qu'elle comprit que ce n'était pas vraiment son monde mais, elle ne peut rien faire sans avoir la majorité légal du Japon pour pouvoir vivre de ses propres moyens.

Alors, en secret de presque toute sa famille, la jeune demoiselle décide de rencontrer sa mère et lui fait part de son rêve. Hikari apprend alors à Nagi qu'il existe une école qui forme les futurs compositeurs de demain : L'académie Saotome.

Étant maintenant en dernière année de collège et s'affirmant de plus en plus, Nagi prend le courage de s'inscrire à l'Académie Saotome malgré tous les avis presque négatif de la famille Amatsuki sauf que l'aînée Amatsuki réussi ses examens d'entrée et est prête à faire face à son avenir.

Avril, âgée de seize ans, la jeune Nagi avance fièrement dans l'allée menant à l'établissement de ses rêves parmi les nombreux autres élèves, sûre d'elle et de ses convictions et surtout prête à tout pour réaliser son rêve.
About you
PSEUDO : Seihyo
ÂGE : 21 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Hoshii Miki — The IdolM@ster
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par top-site
AUTRES : Nothing
CODE : Validé ~


Dernière édition par Nagi Amatsuki le Dim 24 Avr - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 550

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}   Dim 24 Avr - 9:46

Bienvenue parmi nous ~ canard2

Alors, c'est un bon début de fiche dans l'ensemble, ta petite Nagi est toute cute ♥ J'ai vraiment hâte de voir la suite en tout cas ~.

Néanmoins, j'ai relevé trois petites fautes d’inattentions que je t'ai surligné en bleu dans ta fiche ^^.

Je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche et si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas =3.

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}   Dim 24 Avr - 10:46

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 95

Fantôme Azur

MessageSujet: Re: Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}   Dim 24 Avr - 12:51

Welcome ~

_________________

                                 
 Yue Theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 15

Muse est partout donc tais-toi un peu !

MessageSujet: Re: Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}   Dim 24 Avr - 16:36

Merci à tous !

Je corrige les fautes dites et continue ma fiche en faisant attention à ne pas en faire d'autre ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 38

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}   Dim 24 Avr - 16:55

Bienvenue parmi nous petite nouvelle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 15

Muse est partout donc tais-toi un peu !

MessageSujet: Re: Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}   Dim 24 Avr - 17:51

Merci ! ^^

Et je préviens que j'ai finit ma fiche ! En espérant que cela plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 550

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}   Dim 24 Avr - 22:08

Bien, alors j'ai beaucoup aimé ta fiche dans l'ensemble, c'est un personnage très attachant et son histoire est assez touchante ^^. J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de ton personnage au sein de l'académie ^^.  Je n'ai pas vu énormément de fautes, alors tout est bon pour moi ♥  

Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse prend vraiment d'étrange personne pour la représenter - Nagi Amatsuki {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, et une personne pour RP, 'kay? °w°
» Une gentille personne pour me faire un bel avatar
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Wanted: personne pour flashbacker en ma compagnie
» cherche personne pour faire évoluer mon machopeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: