Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nagi Amatsuki
Nagi Amatsuki
MESSAGES : 15

Muse est partout donc tais-toi un peu !

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! EmptyDim 1 Mai - 16:13

NOM : Amatsuki Nagi
GROUPE & ANNÉE : Compositeur, 1ère année.
GROUPE ATTENDUE : N'importe, le hasard fait souvent bien les choses !
CONTEXTE : J'aime voir cela avec mon partenaire plutôt que de décider tout seul
LIEU : Comme pour le contexte, c'est mieux de s'entendre sur ce genre de petit détails
NIVEAU RP : J'ai un niveau plutôt moyen donc je pense que c'est mieux que rien ne change selon votre niveau mais, j’essaierais d'être à la hauteur
AUTRES : Que Muse vous guide vers mes pas !
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! EmptyLun 23 Mai - 13:26

Coucou ♥ Je viens aux nouvelles ~
Ta demande est elle toujours d'actualité ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Amatsuki
Nagi Amatsuki
MESSAGES : 15

Muse est partout donc tais-toi un peu !

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! EmptyLun 23 Mai - 17:48

Oui, ma demande est toujours d'actualité.
Désolée pour le dérangement ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! EmptyMar 24 Mai - 0:56

Yop, yop ~

Bon, je sais que je ne suis pas forcément la première personne attendue pour répondre à une demande… (bah ouais, qui voudrait RP avec un type bizarre comme moi ?) mais comme on est dans la même classe et tout… qu’il faut bien que je commence à RP moi aussi… ça m’a guidé jusqu’à toi, j’espère que ça ne te dérange pas '^'

Voyons le bon côté des choses… mon perso’ – aussi chiant soit-il, surtout pour un chef de gang – est un peu trop social °° En plus, Nagi est une Compositrice (bon sang, c’est moche Compositeur au féminin en fait), j’le vois bien essayer de lui adresser la parole pour parler… bah de tout et de rien, à vrai dire ! xD

À toi de voir si tu veux bien de moi °°
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Amatsuki
Nagi Amatsuki
MESSAGES : 15

Muse est partout donc tais-toi un peu !

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! EmptyMar 24 Mai - 12:15

Bonjour à toi !

Premièrement : Je me fiche que tu soit bizarre... (écoute quand on fait un perso qui croit dur comme fer que la divinité de la musique la dirige dans le monde musical et avec un petit caractère de cochon, les gens bizarre sont le bienvenue comparé aux autres ! x)

Deuxièmement : On peut essayer de faire rencontrer Eirin et Nagi et voir ce que ça donne mais, je ne m'inquiète pas trop, ma petite blonde est plutôt sympathique en temps normal donc cela devrait bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! EmptyMar 24 Mai - 23:35

Croire en une divinité de la musique qui la dirige ? Pas mal, bien trouvé ! x) Pour le coup, nos perso’s s’opposent littéralement, puisque le mien se juge libre comme l’air, et qu’il fait ce qu’il veut, comment il veut, où il veut x) (enfin presque tout, on va éviter de tagger les murs de Saotome, hein Thusia ? o/)

Donc, du coup, on partirait plus sur une rencontre en classe de cours ? Ou quelque part ailleurs dans l’académie, comme tu veux en fait. À ton avis, on dit qu’ils se connaissent au minimum de nom, vu qu’ils sont dans la même classe ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Amatsuki
Nagi Amatsuki
MESSAGES : 15

Muse est partout donc tais-toi un peu !

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! EmptyMer 25 Mai - 14:08

Après elle n'aime pas qu'on lui dicte sa vie malgré qu'elle crois en la divinité de la musique (en fait ce pauvre perso n'est pas trop logique mais, bref x)

On peut partir sur une rencontre dans un endroit de l'académie plutôt avec une connaissance vague de vue et de nom au vu qu'ils sont dans la même classe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! EmptyMer 25 Mai - 21:08

Oh, je vois ! Une croyante… pas croyante à 100% ! x) Vive les perso’s illogiques o/ Eirin est pas mal dans son genre aussi avec sa mémoire qui laisse à désirer x)

Donc okay, on fait ça ! Euh… tu as une préférence niveau lieu dans l’académie ? Et tu préfères commencer ou je m’en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Amatsuki
Nagi Amatsuki
MESSAGES : 15

Muse est partout donc tais-toi un peu !

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! EmptyMer 25 Mai - 21:17

Pour le lieux, je pense que les jardins serait l'endroit idéal pour bien commencer après si tu n'aime pas trop commencer je m'en chargerais cela ne me dérange pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! EmptyJeu 26 Mai - 23:11

Les jardins ? Ça me va ! Ça ne me dérange pas non plus de commencer, cependant, j’vais être pas mal occupé, ce week-end, donc je ne sais pas si je vais avoir le temps de l’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Amatsuki
Nagi Amatsuki
MESSAGES : 15

Muse est partout donc tais-toi un peu !

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! EmptyVen 27 Mai - 17:27

Ce n'est pas grave pour cela et puis cela ne me dérange pas de commencer ^^

Et comme je préfère commencer vu que je m'avais déjà un peu placé le contexte en tête ! Donc voilà pour toi, prend ton temps pour me répondre surtout ^^ : https://saotome.forumactif.org/t754-un-air-de-violon-et-un-brin-de-causette-melange-pv-eirin-kiyoyuki#6434
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !   Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rencontrer du monde, il faut d'abord demander à Muse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut toujours du monde autour de soi - Fiche de lien - Nagi Amatsuki
» Parce-qu'il faut un début
» Naho, présente pour chambouler le monde [Fini]
» Bon faut que je me lance !
» Il faut un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: I need a friend !-
Sauter vers: