Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mei Hua ~ Extraterrestre pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Mei Hua ~ Extraterrestre pour vous servir    Mer 4 Mai - 20:40

Prénom Nom
NOM : Zuò
PRÉNOM(S) : Méi Huā  
SURNOM(S) : Dans son ancienne école, on l'appelait "E.T."
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Chinoise
ORIENTATION : Hétérosexuelle

GROUPE : Idole
ANNÉE : 4ème année
SECTION : C
OPTION : Art

TAILLE : 1m72
CORPULENCE : Mince, des courbes délicates mais pas plus de graisse que de muscle ~
CHEVEUX : Bleu ~ (Blonde d'origine)
YEUX : Bleu ~ (Bleu d'origine)
DIVERS :
• Est une grosse mangeuse (surtout de pizza)
• Passe ses nuits dehors à regarder les étoiles, qu'il pleuve ou neige.
• Dort en cours

RANG PERSONNALISÉ : Étoile Extraterrestre
Psychologie




Comment définir simplement Mei Hua.. On pourrait la cataloguer comme excentrique. Au premier abord, ça paraitrait même tout ce qu'il y a à tirer d'elle. Ses cheveux bleus, sont allure négligée et l'impression qu'elle est toujours sur une autre planète. Cette apparence ne risque pas d'être démentit si vous tentez de creuser un peu. Son sujet de discussion favoris ? Les extraterrestres et tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin à eux. De très loin même. Toutes les questions n'ont qu'une réponse : les extraterrestres.

Si c'est juste pour attirer l'attention sur elle ? Peut-être. Cependant, si vous ne venez pas de vous même lui parler, il y a peu de chance qu'elle vous parle de sa passion un peu spéciale pour les petits hommes vert.

Pour ceux qui passent au-dessus de son étrange allure et de sa passion, ils trouveront une jeune fille pleine de vie, bien que très rêveuse. Une jeune femme qui ne manque pas d'imagination ni de gentillesse. Mei est un peu tête en l'air et elle peut même avoir l'air idiote, ce ne sont pas ses notes qui vous contrediront, cela dit, quand elle arrête de rêvasser -ce qui est très rare- elle peut se montrer très incisive. Il est difficile de l'énerver, parce qu'il est difficile de l'atteindre, les moqueries passent sur elle comme de l'eau sur un rocher. Peut-être que vous finirez par l'éroder mais cela vous prendra du temps.. beaucoup de temps.

Elle n'aime cependant pas qu'on s'attaque aux autres, avec l'air de ne pas savoir ce qu'elle fait -et c'est parfois le cas-, elle se met très souvent entre un agresseur et sa cible. Elle prend les moqueries ou les coups à la place. Cela ne la dérange pas vraiment. Pas pour autant qu'elle soit forte ou robuste. Malgré sa taille, souvent supérieure à celle des filles de son âge, c'est un brin de roseau. Elle a de jolies courbes qu'elle laisse parfois entrevoir avec négligence par le col défait de son uniforme, comme si son corps la désintéressait, elle qui garde pourtant toujours ses cheveux bleus.

Mei ne cesse de se mettre dans des situations dangereuses, elle est maladroite et pas ce qu'il y a de plus délicat mais, elle réussit toujours à s'en sortir, comme si une bonne étoile gardait toujours un oeil sur elle. Elle est sans doute aussi chanceuse que maladroite. Puis.. si vous parvenez à avoir toute son attention, sans qu'aucun extraterrestre ne se mette entre vous, vous aurez peut-être l'occasion de saisir l'étoile qui se cache au fond de ses grands yeux bleu ciel.

Histoire





Qu'est-ce qu'il faut avoir vécu pour croire aux extraterrestre ? Avoir vu une étoile filante.

Mei Hua contemplait le ciel étoilé, âgée de six ans et c'était la première étoile qu'elle voyait filer dans le ciel. La petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus était une enfant turbulente et fugueuse. Ce n'était pas la première fois qu'elle échappait à la surveillance de ses parents et des autres adultes chargés de la surveiller pour filer en cachette et en pleine nuit. Pas la première fois non plus.. qu'elle n'était pas seule.

- Oh ! Oh ! Là ! C'est quoi ?

Dit-elle en pointant l'étoile filante du doigt un bref instant alors que le sillon qu'elle avait tracé dans le ciel ne disparaisse.

- Des extraterrestres.

Répondit le gamin allongé à côté d'elle, les bras croisés derrière la tête, un brin d'herbe entre les lèvres, l'air totalement sûr de lui. Ce gamin qui ne devait être son ainé que de quelques années, était son modèle et son compagnon de fugue. Elle ne se souvenait pas vraiment comment elle l'avait rencontré. Peut-être dans un parc pour enfant ? Peut-être lors d'une fugue ? Pas à l'école ça c'était sûr, il n'était pas dans son école. Ça n'avait pas d'importance après tout, tout ce qui comptait c'était leur amitié de fugueur.

La gamine acquiesce très sérieusement.. avant de poser la question fatidique : " et c'est quoi des extraterrestres ?". À l'époque, Mei Hua faisait la fierté de ses parents, elle avait montré des capacités de surdouée à ses premiers test pour intégrer son école et faisait partie d'une classe spéciale pour les petits prodiges. Ils ne savaient pas en quoi elle serait le plus doué mais ils étaient certain qu'un avenir radieux s'ouvrait à elle. C'étaient de gentils parents, ils ne la disputaient jamais trop fort, même quand elle fuguait.

- .. ils enlèvent aussi des gens parfois, on ne sait pas bien ce qu'ils en font mais j'ai ma petite idée.

- Ah ? Ils en font quoi ?  

- Je ne te dirais pas.. tu dois deviner.  

- Heeeh c'est pas juste ! Dis moi !

Elle n'aurait pas sa réponse. Pas ce soir là. Pas de sa bouche. Ils se disputeraient une partie de la nuit, puis, avant que le soleil ne ternisse le ciel étoilé, le jeune garçon porterait Mei endormie sur son dos, la déposant devant la porte de sa maison.

Trois ans s'écoulèrent ainsi, sans que rien ne vienne perturber le petit train train de la vie calme et toute tracée que vivait Mei. Elle allait à l'école, obtenait les meilleurs résultats sans difficulté, revenait à la maison, prenait son goûter, faisait ses devoirs. Elle n'était plus aussi turbulente qu'avant, elle s'était assagis au moins en apparence mais, elle ne semblait pas se faire beaucoup d'amis à l'école. Elle n'avait cependant pas l'air malheureuse alors ses parents ne s'alertèrent pas davantage. Elle terminait ses devoirs et partait pour ses cours du soir, du piano, de la danse, de l'équitation, chaque soir une nouvelle activité.

Puis, la nuit tombait et elle allait se coucher. Jusqu'à ce que l'obscurité soit totale. Dès lors, elle quittait discrètement sa chambre et rejoignait Rin, le garçon qui regardait les étoiles avec elle. Ils parlaient de tout et de rien, très peu de l'école. Rin était aussi intelligent qu'elle, elle le soupçonnait même de l'être davantage et d'abaisser volontairement ses capacités pour une raison qui lui échappait. Il était mystérieux aussi, il refusait qu'ils se voient de jour ou de lui donner son adresse ou son nom complet. Cela n'avait pas tant d'importance. L'important c'était qu'ils étaient amis.

Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à cette nuit. Cette nuit et les cent qui suivirent. Rin ne vint plus. Sans rien dire. Sans un mot. Sans un message. Il avait disparu. Elle en parla finalement à ses parents qui l'aidèrent à chercher ce "Rin". Un enfant qui disparait ça fait la une des journaux, ses parents lui dirent qu'il avait sans doute déménagé. Mei ne voulu pas l'entendre ainsi. Blessée sans doute, incapable d'entendre raison, elle refusa l'idée d'avoir été abandonnée par Rin. Il n'était pas comme ça. S'il avait déménagé il l'aurait prévenu, il lui aurait dit aurevoir ! Il ne serait jamais partit sans rien lui dire.

Alors, il n'y avait qu'une seule réponse possible : les extraterrestres. Il avait été enlevé.

C'est ainsi que la sage et intelligente Mei Hua devint cette étrange jeune fille qui croit fermement à l'existence des extraterrestres. Elle est entrée au collège et s'est teint les cheveux en bleu en suivant une étrange rumeur qui circulait sur internet comme quoi, les extraterrestres aimaient n'étaient pas vert mais bleu ! Couleur qu'ils adoreraient, pour ça qu'ils restaient dans le ciel et qu'ils filaient à toute allure la nuit, pour quitter l'obscurité de la nuit et retrouver le ciel bleu que le soleil révélait.

Devenue plus rêveuse et versée dans toutes sortes de croyances surnaturelles, les notes de la jeune fille chutèrent. Un seul professeur réussit à garder ses notes hautes, le professeur de musique, qui faisait aussi office de professeur de chant. Il avait eu la bonne idée de dire à Mei, connaissant son étrange passion, que les extraterrestres étaient sensibles aux ondes sonores. Ces dernières pourraient les hypnotiser et les faire venir à nous.

L'année de ses seize ans elle intégra une école spécialisée dans les arts, notamment le chant. Elle y resta jusqu'à récemment, ses parents décidant de déménager vers le Japon elle les suivi, intégrant dès que possible la prestigieuse école Saotome.

 
About you
PSEUDO : Mei
ÂGE : 24 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Touwa Erio — Denpa Onna to Seishun Otoko
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Via un partenaire
AUTRES :  J'espère ne pas avoir fait de bêtise !
CODE : Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua ~ Extraterrestre pour vous servir    Jeu 5 Mai - 12:54

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Tu reprends pleins de choses que la Touwa Erio originale, c'est chou *-*
En plus, je ne pense pas que les chinois affluent sur les forums... (en même temps, l'action se base au Japon sur ce forum, donc c'est plutôt normal x')) C'est original.
Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Mei Hua ~ Extraterrestre pour vous servir    Jeu 5 Mai - 12:56

Bienvenue parmi nous petit panda ♥
Je tiens d'abord à m'excuser pour le temps de validation, je suis en période d'examen, donc c'est un peu compliqué d'avoir du temps pour bien valider une fiche x-x

Alors, c'est une excellente fiche que nous avons là, j'aime énormément ton personnage, je la trouve très attachante et son obsession pour les extraterrestres la rend unique je trouve ♥ Ça donne encore plus d'originalité et on s'attache d'avantage ~
En tout cas j'ai beaucoup aimé l'histoire ♥ Je me demande si Méi-chan va retrouver son petit Rin à Saotome ? x) Ou alors il a vraiment été enlevé par les extraterrestres °o° ?

En tout cas, tout est bon pour moi,  je te valide ♥ Si jamais tu as des questions ou autre n'hésite pas ~

Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !


J'espère te revoir pour un futur rp ! ;) ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

MessageSujet: Re: Mei Hua ~ Extraterrestre pour vous servir    Jeu 5 Mai - 14:50

Bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua ~ Extraterrestre pour vous servir    Jeu 5 Mai - 22:02

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages *^*

Il n'y a pas encore de Rin mais j'adorerai ! Peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mei Hua ~ Extraterrestre pour vous servir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei Hua ~ Extraterrestre pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: