Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ❝ Donnez moi des onigiri... ❞ ▬ 『 Sora Minami 』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: ❝ Donnez moi des onigiri... ❞ ▬ 『 Sora Minami 』   Ven 9 Aoû - 15:48

Nom & prénom
NOM : Minami
PRÉNOM(S) : Sora
SURNOM(S) : So-chan (?)
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Idole
ANNÉE : Première année
OPTION : Mode ( Elle veut créer ses propres vêtements de scène même si elle ne s'y connaît pas du tout o/ )
Caractère

Sora n'est pas vraiment ouverte au monde extérieur. Elle ne parle pas à ses voisins, ne voit pas d'amis (Elle n'en a pas trop à vrai dire) et ne prend jamais sa pause avec ses collègues. C'est une jeune fille renfermée qui pour répondre à la folie des responsabilités d'un monde comme celui-ci, a choisi de se terrer dans son logement, ne faisant que ce qu'il faut pour vivre le lendemain et aller au bout de ses rêves.

Malgré ça, c'est une fille qui se montre relativement docile envers ses camarades. Elle marche la tête basse, suivant les voies qu'il faut, balayant où il faut, et adressant des sourires de façade à ceux qui l'insultent. Mais n'essayez pas d'aller plus loin, ou vous pourriez réveiller la rebelle qui sommeille en elle, jamais loin de reprendre le contrôle pour aller casser quelques os de votre corps frêle; et aller vous manger tout cru, pendant qu'elle y est.

Sa vie se cantonne globalement aux tâches nécessaires pour vivre, comme l'alimentation, la toilette, les cours, regarder des vidéos de petits chats toutes plus inutiles les unes que les autres, mater des films d'horreur ou jouer à des jeux vidéo, ou encore observer les photos de jolis jeunes hommes qui prendront un malin plaisir à hanter ses rêves par la suite. (Oui je sais, la moitié de ces activités n'est pas nécessaire à sa survie o/)
Car oui, malgré son renfermement, Sora n'en reste pas moins une femme, et une amoureuse de la gente masculine. Même si de ce côté là, elle est beaucoup moins forte que pour la baston.
En effet, Sora est une grande timide essayant de se défendre des dangers de l'extérieur en se créant un bouclier presque impénétrable, une fausse personnalité ( sa force est vraie, elle ).

Elle ne s'inquiète pas pour son avenir, car même si elle aura du mal à aller vers les gens, elle pourra continuer à chanter, jouer, et c'est tout ce qui compte pour elle.

(+) Gourmande, fan de chats. Peur des orages. N'aie pas parler de son frère.


Physique

Le corps de cette jeune femme mesurant le mètre soixante, élancé et prononcé par une taille fine et des petites formes féminines agréables, peut sûrement se qualifier de joli. Une peau immaculée semblable à la neige, lui permet de ressembler à une poupée de cire. Elle est pourvu de membres fragiles, et parait vraiment frêle. Ce qui, n'est absolument pas le cas. Elle a une allure droite et gracieuse lorsqu'elle se déplace, comme l’on la plupart des femmes. Quoique un peu disloquée, peut être à cause de ses combats passés. Mais ça lui donne un petit charme, bien que ce genre de goût se discute.

Indifférente, tel une poupée muette et la bouche close, n’esquissant jamais un sourire ( sauf si on parle de musique ). Ses lèvres roses, fines et bien dessinées semblent peintes sur ce visage blanc et lisse, aux traits subtils et inaccessibles. Seule la luminosité de deux pupilles rouges rubis permettent d’identifier la vie dans cet océan d’indifférence. Des yeux ronds et éveillés, des yeux vide, ne s’illuminant que très rarement. Son style vestimentaire pourrait être qualifié d'excentrique. Elle aime les vêtements qui se démarquent et se fiche du regard des autres.

L’étrange est simple, il se manifeste non pas par le vide de son visage et la luminosité de son regard, mais par la couleur de ses cheveux, De longs cheveux lui arrivant vers la poitrine, et cela n’est pas du tout particulier, ses cheveux sont longs, fins et lisses. Une telle longueur est pour sûr le résultat de la négligence d'elle-même. Elle les attaches presque tout le temps, mais les laisse quand même parfois libres. Enfin ce n’est pas cette longueur le plus étrange, loin de là, c’est leur couleur. Ils sont roses. Bizarre, n'est-ce pas? Cette couleur varie dans les différents moment de la journée. Se serait un long débat, de tenter de déterminer le pourquoi du comment, sur le sujet de cette couleur de cheveux.

Histoire


Quand on aperçoit Sora, on se dit qu’une jeune femme avec autant d’ambitions pour percer dans le milieu musical dû avoir une vie sans soucis. C’est presque vrai. Son enfance c’est passée de façon très agréable et harmonieuse avec les membres de sa famille. Tout ce dont une enfant pouvait rêver, elle l'a eu. Le plus beau cadeau que la vie lui est fait fut d’avoir un frère jumeau appelé Asher. Deux jumeaux presque semblables, physiquement comme mentalement. Mais voilà, la vie n’est pas toujours rose et à l’âge de 15 ans, dans un accident de voiture, Asher disparu. On ne sait pas si il est décédé ou pas, n'ayant pas retrouvé de corps. Elle eu un mal fou à se remettre de sa disparition, chose qui d’ailleurs, encore aujourd'hui, ce montre finalement très dûr à supporter.

Quoi qu’il en soit, Sora à continué de vivre, tout comme ses parents. Elle comprit bien vite que le seul moyen de détourner leur attention sur son frère, était de la reporter sur elle; et pour ça, il fallait être la fille parfaite. Dès ce moment, Sora redoubla d’efforts dans tout ce qu’elle entreprenait, se faisant violence pour ne pas faiblir. Et cela marchait ! Oui, ses parents, souriants, exprimaient leur fierté très souvent. Alors elle ne s’arrêta pas, non, elle continua et bien vite, ses résultats scolaires lui permirent d’avoir de très bonnes moyennes à l’école. Une passion pour la musique se fit aussi découvrir, alors elle vint dans cet établissement pour aller au bout de sa nouvelle passion. Et elle redoublera encore plus d'effort pour se faire connaître !


About you
PSEUDO : Mio, Flamby...
ÂGE : 15 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Yuzuriha Inori — Guilty Crown
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Je cherchais un forum pour rp et il m'a tapé dans l'oeil ! 0h yeah. shuffelin 
AUTRES : J'espère me plaire ici ! O(≧∇≦)O



Dernière édition par Sora Minami le Ven 9 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: ❝ Donnez moi des onigiri... ❞ ▬ 『 Sora Minami 』   Ven 9 Aoû - 16:17

Alors alors tout d'abord bienvenue à toi sur le forum ♥ (j'adore ton vava *Q*)
Ta fiche est vraiment nickel, une très belle description physique de ton personnage, ainsi que de son caractère et une histoire courte, mais qui est touchante (et de plus elle respecte le nombre de ligne, personnellement j'ai  adoré ta fiche m2 


Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
❝ Donnez moi des onigiri... ❞ ▬ 『 Sora Minami 』
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez la réplique ici !
» Donnez votre langue au chat !!!
» Donnez-moi une bonne raison de vous croire !!! ( Denden )
» "Donnez moi un P, Donnez moi un O, un U.... un F....Euh ? il y a combien de F à Poufsouffle?" TERMINE
» Xerxes Ether... Il est gentil, donnez lui un cookie ovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: