Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Please don't talk to me. - Ft. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Please don't talk to me. - Ft. Luka   Mar 10 Mai - 8:51

Aujourd'hui il faisait beau, le soleil éclaircissait le visage heureux des personnes se baladant un peu partout et il y avait cette anomalie, moi  avec mon visage inexpressif. Aujourd'hui je m'étais décidée à aller essayer un café en ville, ce café était très loin de l'académie, mais pourquoi y aller alors ? Car un soir, m'ennuyant sur mon ordinateur, je décidai de jouer à un tirage au sort sur mon ordinateur tout en me disant qu'avec la chance que j'ai je ne gagnerai rien, en plus je ne savais même pas ce que j'allai gagner, j'ai partager un truc sans vraiment regarder et c'est seulement hier que je vis dans mes mails que j'avais gagné le tirage au sort et que donc j'étais invitée à passer une journée avec l'un de leur meilleur employé. Au fond je ne voulais pas refuser un truc gratuit que j'avais gagné, mais je ne savais clairement pas comment j'allai réagir..si je le savais, j'allais être froide comme à mon habitude et ainsi je plaignais d'avance le pauvre employé.

Donc, comme je le disais, je marchai sous ce soleil battant tout en portant encore et toujours mon écharpe. Oui même avec un grand soleil je ne m'en séparerai pas et puis de toute manière je portais une robe, j'avais ainsi donc déjà moins chaud. Marchant donc à la recherche de ce café, le papier pour confirmer qu'il s'agit bien de moi qui ait gagné le concours, je finis par me perdre, puis je m'efforçai à demander de l'aide à quelqu'un, la première personne m'envoya loin vu que je lui ai parlé froidement, alors j'ai demandé à une deuxième personne et celle-ci avait peur que je ne la frappe alors elle se dépêcha de m'indiquer l'adresse avant de partir. Je n'eut même pas le temps d'imaginer pouvoir la remercier que celle-ci s'enfuit à toute vitesse. Je soupirai donc avant de partir dans la bonne direction, je sentais que cette journée allait être longue.

Finalement j'arrivais devant ce café et je sentais vraiment que j'étais une anomalie par ici, il y avait des filles mignonnes qui observaient de dehors les serveurs du café, sans vraiment comprendre leur intérêt j'entrai donc, certains me regardaient bizarrement, oui je savais très bien que voir une fille avec une robe pas des plus classe avec une grosse écharpe rouge alors qu'il fait chaud dehors et avec un air froid entrer dans ce café ou tout à l'air beau et magnifique ça faisait tâche mais bon, j'avais vraiment l'habitude de toute ça. Je restai plante là attendant qu'un serveur m'accueil, finalement un serveur un peu retissant après avoir parlé avec un collègue que je semblais avoir déjà vu quelque part vont vers moi, à peine m'avait-il souhaité la bienvenue que je le coupai en plantant en face de son visage le papier confirmant que j'étais la gagnante du tirage au sort.

Au début il n'y croyait vraiment et m'a demandé d'attendre probablement pour vérifier si le papier était vraiment valide, et ne supportant pas d'être plantée là à être analysée par certain, j'allai m'asseoir à une table dans un coin sans jeter de regarde aux autres, attendant ainsi le retour de l'autre serveur. En attendant, je tentais de me rappeler où est-ce que j'avais bien pu voir l'ami du serveur qui avait récupéré mon papier. D'ailleurs c'était majoritairement lui que les filles regardait..les filles qui adorent observer un gars..que j'ai déjà vu.. ..mais oui maintenant je sais où est-ce que je l'ai vu. Il est l'un des master de l'académie ! Je l'avait déjà vu et j'ai surtout vu ses fans, mais bon voilà juste une chose que je savais en plus, il travaillait dans ce café mais bon cela n'était pas important pour moi, ce n'est pas comme si je l'avais fréquenté, il ne doit probablement même pas être au courant de mon existence à l'académie, et si c'est le cas c'est mon côté froid qu'il connaît.

Puis l'employé revint vers moi après avoir parlé à ce fameux master. Il me confirma que j'avais bel et bien gagné le droit de passer la journée avec l'un de leurs employés, et celui qui fut choisis était..oh non..super ! C'était justement le master de mon académie ! Avant de venir vers moi il l'a probablement prévenu qu'il passerait la journée avec moi, d'un coup je priais vraiment pour qu'il ne sache pas que je venais de l'académie. Avant que celui-ci me rejoigne, je dis à son collègue froidement. "Qu'il me rejoigne dehors, je ne veux pas rester plus longtemps ici." Avant de sortir dehors prendre l'air, j'étais plutôt paniquée au fond, j'allai devoir côtoyer une journée entière une personne de mon académie, un master qui plus est. En venant ici j'imaginais à tout sauf ça, je regrettai vraiment mon choix mais je ne pouvais plus reculer. J'entendis la porte s'ouvrir, je ne regardai pas à côté de moi car j'avais peur, jusqu'à ce qu'il se mette à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Please don't talk to me. - Ft. Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: