Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 J'vous jure, je ne mords pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

J'vous jure, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: J'vous jure, je ne mords pas !   J'vous jure, je ne mords pas ! EmptyVen 9 Aoû - 18:14

NOM : Aaron Satô
GROUPE & ANNÉE : Compositeur en deuxième année.
GROUPE ATTENDUE : Pas de préférence
CONTEXTE : J'avise en fonction de mes partenaires de rps ^^
LIEU : Peu importe
NIVEAU RP : Pas d'importance
AUTRES : ///
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'vous jure, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous jure, je ne mords pas !   J'vous jure, je ne mords pas ! EmptyVen 9 Aoû - 20:06

Han moi, moi, je veux bien, si tu veux /o/
Pour le contexte, étant donné le caractère de Aaron, j'aurais bien vu que comme tout le monde Aaron pourrait être froid et distant, mais avec Kyo' ça l'amuserait plus qu'autre chose ~ Donc je verrais bien kyohei l'embêter, bien sûr sans aller jusqu'aux poings, mais voilà un petit truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'vous jure, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous jure, je ne mords pas !   J'vous jure, je ne mords pas ! EmptyVen 9 Aoû - 20:26

Évidement que je veux bien o/
Hm... Ta proposition me plaît bien et ça annonce des rps amusants à faire ! Pour la réaction d'Aaron, je suppose qu'en effet ça l'embêterait bien, mais ça pourrait aussi "l'amuser" en fonction de ce que fait Kyohei, il pourrait même aller jusqu'à entrer dans son jeu dans ce cas-là :p

Et, pour le lieu et le contexte du rp... Pourquoi ne pas partir d'un lieu tranquille comme la bibliothèque où Aaron se reposait et où Kyohei se pointerait pour l'embêter ? C'est un truc tout simple, donc si toi tu as des idées plus approfondies, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'vous jure, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous jure, je ne mords pas !   J'vous jure, je ne mords pas ! EmptyMar 13 Aoû - 16:11

huhuhu pardon du retard de réponse ~
Et bien moi ça me va, surtout que je vois Kyohei dans un bibliothèque tiens ! Kyohei irait l'aborder simplement parce qu'il se fait chier le cochon !!
Bref qui commence ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'vous jure, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous jure, je ne mords pas !   J'vous jure, je ne mords pas ! EmptyMar 13 Aoû - 16:37

T'inquiète pas pour ça, c'est rien ^^

Hm... Si ça ne te dérange pas j'aimerais bien que tu commences, et dans ce cas-là je te permets de préciser qu'Aaron est en train de travailler à une table par exemple, pour pouvoir l'aborder dès le premier post ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'vous jure, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous jure, je ne mords pas !   J'vous jure, je ne mords pas ! EmptyMar 13 Aoû - 17:15

Euké, je te fais ça dans la soirée j'espère ~ J'éditerais pour le lien (ou je t'enverrais un MP ~ ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'vous jure, je ne mords pas ! Empty
MessageSujet: Re: J'vous jure, je ne mords pas !   J'vous jure, je ne mords pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous jure, je ne mords pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: