Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Emy Fujii (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Emy Fujii (terminée) Empty
MessageSujet: Emy Fujii (terminée)   Emy Fujii (terminée) EmptyLun 6 Juin - 22:09

Emy Fujii
NOM : Fujii
PRÉNOM(S) : Emy
SURNOM(S) : Emy, mimi
ÂGE : 19 ans (07 janvier)
ORIGINE : Franco-japonaise
ORIENTATION : Hétéro

GROUPE : Idole
ANNÉE : 2ème année
SECTION : A
OPTION : Littérature (expression orale) (LV3 français)

TAILLE : 1m62
CORPULENCE : Petites poignées d'amour, 90C, taille du 38, chausse du 36, a quelques taches de rousseur sur le visage et aussi sur les épaules et le haut des bras, pas de tatouage ou de piercing, simplement les oreilles percées, tache de naissance (style tache de café) dans le bas du dos à droite une de la taille d'une pièce de monnaie, et deux autres petites. Porte souvent des jupes, collants et t-shirt simples, des tennis ou des talons, quelques bracelets et de temps en temps un collier.
CHEVEUX : Blonde vénitienne
YEUX : Noisette
DIVERS : Elle joue du piano en plus de chanter et d'écrire

RANG PERSONNALISÉ : Petite fée ~
Psychologie

Je suis quelqu’un d’assez basique. Bon c’est vrai que j’ai tout quitté pour vivre au Japon mais j’avais mes raisons et ce n’est pas pour ça que je n’ai pas gardé contact avec mes parents. Je les aide d’ailleurs comme je le peux, en leur envoyant un peu d’argent de temps à autre pour les aider du mieux possible. D’ailleurs, je suis assez loin d’être radine, même si avoir de l’argent à changer ma vie, je reste quelqu’un de humble et garde la tête sur les épaules.

Le piano, et la musique en elle-même, sont pour moi une passion, et aussi un don. Peu de personnes sont capables de jouer ce que je jouais à l’âge de quatre ans déjà et j’ai toujours aimé chanter pour ma famille ou mes amis, j’étais la première à me lever lors d’un karaoké. Je profitais des pianos dans les gares et à l’école pour me perfectionner en plus de celui de ma grand-mère, avant qu’elle ne le vende. J’aime beaucoup le jazz, le blues et la musique soul, et je m’épanouie vraiment à jouer ce genre de musique.

Dans la vie de tous les jours, je suis assez souriante et vivante, j’aime beaucoup m’amuser et profiter des plaisirs de la vie mais je reste tout de même pas mal solitaire. Non pas que je n’aime pas qu’on me parle, ou que je n’aime pas être entourée, mais je suis assez timide et généralement, je ne vais pas directement vers les autres mais ce sont plutôt eux qui viennent à moi.

Comme toutes les filles, je m’intéresse aux garçons mais comme dit au-dessus, je reste toujours en retrait. D’ailleurs, quand je suis en présence d’un garçon, j’ai du mal à ne pas perdre mes moyens, et encore plus s’il s’agit d’un beau garçon. A vrai dire, je n’ai jamais rien eu de plus que quelques amourettes n’allant pas vraiment plus loin que quelques baisers, des câlins et des rendez-vous.
Histoire

Je suis née en France, dans le cœur de celle-ci, Paris, ou plutôt dans sa banlieue. Je n’ai pas vraiment eu la chance de naitre dans une famille riche ou du moins un minimum aisé et mes parents ont toujours eu du mal à joindre les deux bouts.

Mes parents se sont rencontrés alors que ma mère était encore étudiante et elle est rapidement tombée enceinte, étant alors obligée d’arrêter ses études et de s’occuper de moi. Pas facile, une fois en couple avec un enfant à charge, de se relancer dans les études et refuser d’avoir un salaire ou de trouver un travail stable. Elle enchaîna alors les petits CDD s’occupant de petites structures pour les soldes, les remplacements maternité ou autres.

Mon père venait d’arriver du japon, tout juste diplômé, et avait décidé de tenter sa chance en France. Il se trouva un travail dans un restaurant de prestige en tant que serveur, mais ça n’est pas un métier qui paye bien et il fallait donc vivre à trois avec un seul salaire, ou un salaire et demi, en général.

Mes parents se sont bien occupés de moi, ainsi que mes grands-parents maternels. Ceux de mon côté paternel étaient un peu moins présents mais tout aussi proches de moi via internet et via les quelques voyages qu’ils nous ont offerts pour venir les voir. J’y allais parfois seule, parfois avec mon père et on a dut y aller deux fois avec ma mère, tous les trois ensemble.

Le Japon est vraiment un pays qui m’a toujours fasciné, aussi bien par ses coutumes, ses univers mangas, ses chansons et son histoire. C’est principalement pour cette raison que j’ai décidé de partir là-bas, en plus de savoir mes grands-parents proches de moi.

Cela fait maintenant un an que je suis arrivée au Japon, vivant principalement chez mes grands-parents. J’ai, depuis le temps, trouvé quelques jobs, dans des bars principalement, avant de trouver quelque chose d’un peu plus stable en tant que serveuse dans un restaurant qui ne ferme pas vraiment tard le soir.

Arrivée au Japon, je me fis remarquer en chantant à une soirée. Le barman avait parlé de moi à son patron et je m’étais retrouvée avec ce petit job d’un soir. Un éditeur venait boire un verre après une grosse réunion et il est, d’après ses mots, tombé sous le charme de mes compositions, qui dégageaient vraiment quelque chose de fort, et de mon talent.

Rapidement, mon premier CD fut fait et il sortit quasiment en même temps que mon anniversaire, en janvier. Comme ça n’était pas pratique pour mon manager de me savoir à l’autre bout de Tokyo, il me laissa tombé. Je ne pouvais actuellement pas vivre seulement du peu de vente de mes CD surtout qu’il ne s’agissait au final que de simples mélodies de piano car il n’avait pas accroché avec mes textes alors que je tentais et tente encore de les perfectionner.

Je décidai alors de trouver une école pour me perfectionner et trouva cette grande académie, et c’est ainsi que, depuis la rentrée, et ce après avoir fait des tests pour connaitre mon niveau d’étude, je passais en deuxième année, dû à la différence de niveau entre les deux pays que sont la France et le Japon. J’ai l’autorisation de ne pas rester au lycée le weekend et quelques dérogations de temps à autre, même si elles se font rares car mes grands-parents n’habitent vraiment pas loin.
About you
PSEUDO : Emy
ÂGE : 25 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Blue rose (Karina Lyle) - Tiger and Bunny
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Partenaires
AUTRES : /
CODE : Code validé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Emy Fujii (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emy Fujii (terminée)   Emy Fujii (terminée) EmptyMar 7 Juin - 11:26

Bienvenue à Saotome mais aussi au Japon, petit minou !

J'ai le plaisir de te valider !
Désolé, je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche mais elle était agréable à lire en tout cas.


Tu es validé !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar. Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! N'oublies pas de faire un tour du côté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvre ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Emy Fujii (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emy Fujii (terminée)   Emy Fujii (terminée) EmptyMar 7 Juin - 16:38

Bonjour !
Bienvenue sur Saotome Gakuen !
Félicitation pour ta validation ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Emy Fujii (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emy Fujii (terminée)   Emy Fujii (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Fujii (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Moa-chan !
» Ana Azugawa - Come on guys ! [FICHE TERMINEE]
» [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦
» ♡— Yuuki Fujiwara (Terminée)
» Presentation de Makki Toari ! [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: