Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hajime Rei ► The smiling one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Hajime Rei ► The smiling one   Ven 9 Aoû - 20:57

Hajime Rei
NOM : Hajime
PRÉNOM(S) : Rei
SURNOM(S) : //
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Niponne
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Compositeur
ANNÉE : 1 ere année
OPTION : Sport
Caractère
Quand on voit Rei, on se dit que c'est le gars qui n'a aucun soucis au quotidien, qu'il n'est pas vraiment le genre de personne qui saurait effacer ce sourire de son visage. Tout le monde pense que ce jeune homme n'est rien d'autre qu'un de ces niais qui pensent que la vie est rose et belle et pourtant...

Bien que souriant à souhait, Rei n'en est pas moins quelqu'un qui sait ce que la vie peut vous faire comme crasse, son sourire est le seul et unique moyen qu'il s'est trouvé pour montrer au monde lui-même qu'il ne tombera jamais peu importe ce qu'on lui fait subir. Et même si il peut arriver que cette force de caractère montre ses limites, il ne restera jamais là à s'apitoyer sur son sort et à attendre que la Mort ne vienne le chercher.

Rei est avant tout une personne joyeuse et bienveillante, le genre de personne qui n'apprécie guère voir quelqu'un avec une mine triste. Même si son côté trop curieux peut s'avérer agaçant pour certains, il fait ça dans l'unique but de pouvoir soulager les gens d'un poids trop lourd à supporter seul en temps normal. La plus part du temps il sera donc en train d'essayer de vous faire «cracher» tout ce que vous avez sur le cœur. Il est donc le genre de personne avec qui il fait bon de parler quand on à des soucis plus ou moins gros.

Et même si il vous force à parler de vos problèmes, lui, il ne fera presque jamais de même avec les siens et c'est là que se trouve son principal défaut. Il peut lui arriver toute sortes de crasses pires les unes que les autres, il ne viendra jamais ou très rarement se confier à quelqu'un d'autre. Préférant largement garder ses soucis pour lui de peur de vous inquiéter pour un rien, il tentera du mieux qu'il le peut de se comporter comme à son habitude. Si il souhaite pleurer, alors il le fera seul là où il n’embêtera personne d'autre que lui-même. Vous l'aurez compris, dans ces moments là il préféra largement être seul en tête à tête avec ses problèmes plutôt que de partager l'aimable compagnie de l'un de ses proches.

Et même si avec toutes ces petites choses, Rei peut vous apparaître comme étant le genre de personne qui ne s'énerve pas et bien vous vous fourrez le doigt dans l’œil ! Parce que oui, notre jeune ami sait s'énerver et croyez-moi, il vaut mieux ne pas le voir dans cet état. Passant du jeune homme agréable et souriant à l'imbuvable gamin arrogant et vulgaire il saura assez vite mettre les points sur les i quand aux choses qui l'ont mis dans cet état. Mais rassurez-vous, vous n'aurez que très rarement la possibilité de le voir ainsi.
Physique
Rei est quelqu'un qui pourrait marquer certains esprits, comme il pourrait très bien ne pas en marquer du tout. Oui, c'est assez vague comme description mais il faut dire que notre jeune japonais n'est guère différent des autres sur le fait qu'il mesure à peine plus d'un mètre soixante-neuf et qu'il est aussi fin qu'une allumette. Non, vraiment, ce n'est pas une blague. Aussi sportif soit-il, Rei est taillé comme un danseur de classique ce qui retire complètement toute crédibilité quand à ses capacités sportives qui sont pourtant bien réelles.

Continuant sur la lancée du classique jeune homme japonais, on n'oubliera pas de remarquer ses fins cheveux noirs presque constamment coiffés (si on peut dire ça comme ça) en bataille et surmontés d'une espèce de broche en or assez imposante mais très chère aux yeux de notre petit brun puisqu'elle appartenait tout simplement à sa mère. Descendant un peu plus bas, l'on remarquera ses deux yeux d'un bleu éclatant mais aux teintes légèrement différentes, l'un des deux étant plus clair que l'autre. Le plus clair étant lui aussi remarquable puisqu'il est entouré d'une marque de brûlure assez imposante, recouvrant pratiquement la moitié du visage de notre apprenti compositeur et dont l'origine vous sera expliquée un peu plus tard. Si l'on continue alors sur le visage fin de notre cher ami, l'on y verra un petit nez fin et de fines lèvres légèrement roses décorées par un petit grain de beauté situé un peu plus bas que celles-ci.

Le reste de son corps est comme on vous l'a décrit plus tôt, fin. Il est pourtant assez musclé et endurant pour subir de bonnes petites séances de sport et est suffisamment souple pour ne pas avoir à se tordre de douleur au moindre petit mouvement de gymnaste demandé. Ses mains sont d'une finesse incomparable et, une fois mises au contact d'un instrument tel que le piano, le violon ou encore la guitare, se mettent à se mouvoir gracieusement. Même si il est plus ou moins destiné à resté dans "l'ombre" des projecteurs, notre jeune japonais n'a pas négligé sa prestance pour autant.

En résumé, Rei est quelqu'un de simple mais doté de quelques petites originalités (parfois indésirées) qui le sortent du lot et qui le rende un peu plus..."spécial" aux yeux du monde.

   
Histoire
Enfant né dans une famille assez aisé, Rei était le deuxième et dernier enfant de sa famille. Bien qu'il était on ne peut plus heureux, petit, il n'était rien d'autre qu'un pleurnichard qui allait se réfugier dans les bras de sa mère ou de sa grande sœur au moindre pépin. Et comme tout le monde, vous savez à quoi peuvent ressembler les soucis des enfants de bas âge et ils sont pour la plus part assez...ridicules et insignifiants. Et même si il lui arrivait toute sorte de petite choses aussi insignifiantes les unes que les autres, Rei était heureux. Il avait une vie de famille heureuse, il sortait et jouait avec ses parents et il rigolait avec sa sœur. Il commença à apprendre les bases de la musique à l'âge de 6 ans et était plus ou moins doué pour cela l'on se disait même qu'il était voué à un avenir prometteur dans ce domaine là.

Mais comme on le dit si bien, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais elle n'est généralement pas attendue aussi tôt. Un jour d'été, alors que l’aînée de la famille était sortie, il y eu une fuite de gaz dans la maison des Hajime, une fuite de gaz qui ne fut remarquée que lorsque ce même gaz fut mis au contact d'une étincelle due à la pierre d'un briquet. L'incendie eut très vite le temps de prendre dans toute la maison, ne laissant aucune chance de survie au père qui était lui même au cœur de l'explosion et également à la mère qui se situait dans la pièce d'à côté. Rei lui, était à l'étage supérieur, il était complètement déboussolé, il criait, pleurait du mieux qu'il le pouvait alors qu'on le pouvait entendre la sirène des pompiers au loin, lui, il n'entendait que le bruit des flammes qui ravageaient tout sur son passage. Alors qu'il se sentait partir et qu'il sentait son visage brûler, il fut soudainement soulevé et emmené à l'extérieur, il pouvait seulement apercevoir des silhouettes floues mais les gens eux, pouvaient voir nettement un petit garçon qui avait la moitié du visage brûlé et qui était au bord de la suffocation. A peine fut-il mis dans les bras d'un médecin qu'on le déposa sur un brancard et emmené à toute vitesse aux urgences. Il perdit alors connaissance durant le trajet et quand il ouvrit de nouveau les yeux, la première chose qu'il remarqua fut le visage fatigué de sa soeur, ses yeux rougies par les larmes mais également une certaine joie quand elle remarqua les yeux ouvert du jeune homme. «Papa et Maman...où sont-ils ?» Il remarqua alors le visage de sa sœur se décomposé et fondre en larme tout en serrant bien fort sa frêle petite main. Il ne comprit alors pas tout de suite tout ce que cela voulait dire. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par «Ils ne sont plus là...»  Et il ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait avec son œil gauche, de cet œil il ne voyait presque plus rien, il pouvait à peine distinguer la silhouette de sa sœur lorsqu'il cachait son second œil. Il ne comprenait rien à ce qu'il se passait, pourquoi pleurait-elle ? et puis...que se passait-il avec ses yeux ? Et surtout...où étaient ses parents ?

Et tout ça, il ne le comprit qu'au bout de quelques jours, il comprit enfin que ses parents étaient décédés dans cet accident et que lui, il y avait pratiquement perdu un œil. Et même si sa brûlure au visage cicatrisait bien, elle ne disparaîtrai jamais et elle serait certainement la chose la plus dure à supporter pour lui...

Les années passèrent, on les avait envoyés dans une famille d'accueil dans la quelle ils avaient la possibilité de faire ce qu'ils voulaient. Une famille que Rei ne pourrait jamais accepté comme telle, parce que oui, pour lui ces personnes ne sont rien d'autre que des "remplaçants" alors, même si il ne montrait pas le fait qu'il détestait leur jeu de "Papa et Maman"  il haïssait ça plus que tout. Il ne montrait rien de tout ça, il se forçait à leur sourire et à faire croire que tout allait bien, qu'il les avait acceptés comme parents et qu'il avait "oublié" ceux du passé. Mais s'il se forçait à faire tout ça, ce n'était que pour une seule et même personne, sa sœur. Il ne voulait pas que tout ça lui paraisse encore plus dur.

Parce que même si lui il arrivait à vivre en ayant la mort de ses parents toujours bien dans son esprit, il n'en était pas de même pour sa sœur qui elle, ne pouvait pas s'en remettre. Alors, comme si les rôles de l’aîné et du cadet avaient été inversés, Rei prenait sa sœur en larme dans ses bras retenant ses propres larmes et essayant de paraître fort en face de son aînée. Il savait que ce qui lui faisait du mal c'était le fait de ne plus les voir mais aussi le fait de voir le visage de son frère marqué ainsi, c'était comme si cette cicatrice voulait les empêcher d'oublier ce jour tragique.

Pour évacuer son propre chagrin, Rei se mit à étudier la musique plus en profondeur, composant alors ses propres partitions qui reflétaient ses sentiments actuels il les jouait grâce au piano qui se situait dans le salon. Et il avait souvent droit aux éloges de sa famille d'accueil qui écoutait ses musiques et il progressait également grâce aux nombreux conseils de sa sœur encore fragile mais qui avait déjà commencer ses études à Saotome depuis un bon moment. Et même si elle n'avait pas choisi la même voie que Rei prévoyait de prendre, elle était toujours de bon conseil. Elle arrivait à lire les partitions et comprenait bien souvent ce que celles-ci cachaient...

Dès lors qu'il fut en âge d’intégrer Saotome, il passât le concours qu'il avait préparé sérieusement depuis de longs mois avec l'aide de sa grande sœur qui récupérait petit à petit.  Un concours qu'il réussit haut la main.      
About you
PSEUDO : Heu...j'en ai pas en particulier donc vous êtes libre de m’appeler comme vous voulez xD (Si si, même Ginette ça me va.)
ÂGE : On ne demande pas l'âge du jeune fille, nahmeoh !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Hakuryuu Ren — Magi! The labyrinth of Magic
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Top-sites
AUTRES : J'aime vraiment le design du forum~(moi qui n'est pas fan du rose, franchement, vous avez réussi votre coup xD)



Dernière édition par Rei Hajime le Sam 10 Aoû - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hajime Rei ► The smiling one   Ven 9 Aoû - 21:45

Bienvenuuuuuuuue ~
Haan nan mais puuuuu zehjtzurthzpruthpzheuthperhbgerugh)eiryg *O* Voilà mon ressentit ee
J'adooore sa petite tête ! J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ~ Comme tu l'as si bien vu, ton code est validé et je te privatise un lien avec Kyo' èé
Bref fighting 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hajime Rei ► The smiling one   Sam 10 Aoû - 9:16

Merci, Kyo :D Comme j'ai peur de ce que tu pourrais me faire si jamais je refuses un lien avec toi eh bien j'accepte é.è (sisi, j'ai peur que tu me baves dessus).

Bon sinon, je poste juste pour dire que j'ai fini la fiche, en espérant qu'il n'y ai pas de soucis particulier dedans :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hajime Rei ► The smiling one   Sam 10 Aoû - 10:13

Alors alors ~
Et bien j'aime beaucoup, même si tu disais que tu n'étais pas fière du physique, bah il est cool quand même /o/
Ensuite pour l'histoire je n'ai que très peu de choses à dire ! J'aimerais juste que tu parles un peu de ses sentiments vis à vis de sa famille d'accueil, parce qu'on ne sait pas grand chose d'eux, si Rei les aimait bien ou s'il leur vouait une haine sans merci du fait qu'ils ne pourraient jamais remplacer ses vrais parents. Enfin voilà quoi, juste préciser la relation de Rei avec sa famille d'accueil ~
Et j'aimerais aussi que tu mettes un peu comment à réagit la soeur de Rei, si après cela elle s'est laissé envahir pas le chagrin, qu'elle a pleuré pendant deux moi et qu'elle a voulu se suicider D8 *sort* Non mais juste est-ce que Rei était là pour l'aider ou étant encore trop jeune pour éprouver une peine aussi grande que sa sœur, il n'a fait que rester comme d'habitude (je sais pas si je m'explique très bien ê___é)
Enfin c'est plein de blabla pour juste quelques modification, ne t'inquiète pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hajime Rei ► The smiling one   Sam 10 Aoû - 11:49

Voili voilou ! J'ai fini les petites modifications, j'espère ne rien avoir oublié cette fois-ci, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu é.è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Hajime Rei ► The smiling one   Lun 12 Aoû - 12:06

Ah c'est more better like that ~ Quelques fautes par-ci par-là, mais rien de très choquant !
Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hajime Rei ► The smiling one   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime Rei ► The smiling one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The smiling girl's adventures
» [Hajime no Ippo] Présentation
» Keep Smiling Buddy ! | Gram Liens & Rp
» [Kanna Hajime...euh...c'est quoi le prénom ? XD]
» sekkin' hajime (Une approche, un départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: